Entretien d’octobre 2014 avec Bruno Gollnisch
Bruno Gollnisch revient avec nous sur les sujets d'actualité : la Manif Pour Tous persiste et signe, Facebook et Apple congèlent les ovocytes, mais aussi la crise des symboles avec le sex-toy de la Place Vendôme (ministère de la justice) dégonflé et la "banane" de Minute condamnée : madame Taubira garde-t-elle la pêche ?...
14 réactions
-
CyQlotron 24 octobre 2014 12:56
J’aime bien Gollnisch, un nationaliste cultivé et érudit, fin connaisseur de la culture japonaise, un homme d’honneur lorsqu’il s’agit de tenir bon face à la doxa médiatique (les affaires Lepen père Dieudonné etc..) Un homme de bien que j’ai eu la chance de rencontrer. merci pour cette vidéo.
-
renetouz 24 octobre 2014 17:31
Mais de rien CyQlotron , j’ai peine à croire encore que le "dangeureux" Gollnisch soit passé en modération : il y a déjà morice & consort anti-raciste à 2 francs qui s’excite hystériquement plus bas.
Pour être plus sérieux, des politiques du calibre de Gollnisch , Asselineau etc.. sont pour moi bien plus intéressant a écouter discourir car ils émettent des analyses très pertinentes et amènent forcément à un(e) débat/critique de qualité, pour peu que l’on s’en donne la peine.A+
-
-
-
L’Equatorien 24 octobre 2014 22:29
Justement, ça m’a rappelé le dictateur de Chaplin le design, les maîtres du monde n’ont pas forcément mauvais goût en esthétique, d’ailleurs Jacques Attali a eu quelques ennui avec sa mégalomanie en matière de marbre noble au sein de la BERD, c’est peut être pour cela qu’il est si aigris.
.
Je lancerai bien par contre une ligne esthétique à base de Vitriol pour tous les EL BLANCOS de la terre par contre, suis certain qu’il y a un créneau commercial à exploiter en ce sens -
CyQlotron 25 octobre 2014 00:54
Tu sais comment toutes les dictatures et tout les dictateurs finissent... pas dans le marbre... (à moins qu’ont ne les entèrent au Panthéon... là même les robinets sont en marbre..) pour attali, cette crevure ne mérite même pas d’être mis en terre en France, j’espère que son cadavre pourrira en israhell... et que les palestiniens feront le ménage après.. que toute cette engeance disparaisse enfin de la surface du globe qu’ils ont tant convoité ...
-
morice 24 octobre 2014 14:12
Encore la preuve de l’envahissement d’Agoravox TV devenu dépotoir à fachos.
un site démocratique n’a pas à dérouler le tapis rouge à cet opposant à la Loi Gayssot qui a a été condamné jadis pour propos négationnistes.la laisser faire sa propagande est HONTEUX.ses dires :Il y a des tas de camps de concentration [...] où des historiens officiels disent qu’il n’y a pas eu finalement » de chambres à gaz. [...] Les historiens ne sont pas d’accord, notamment sur l’appréciation des conclusions [du procès] de Nuremberg »Terminons ici par un extrait démontrant que Gollnisch connaît bien le petit monde négationniste et use des mêmes procédés de camouflage. Il déclarait :
« Les Français en général, et les Lyonnais en particulier sont peu informés de la réalité des persécutions et des mensonges. [...] Que M. Roques, auteur de la fameuse thèse de Nantes, était considéré publiquement comme le meilleur spécialiste de la question par le célèbre historien Alain Decaux, académicien, et ancien Ministre socialiste. »
Les persécutions mentionnées par Bruno Gollnisch sont évidemment celles dont seraient victimes les négationnistes. De persécution, il n’y a point. Il y a la loi, qui s’applique, et les négationnistes ne sont pas plus victimes de persécutions que les pédophiles. Quant aux mensonges, les seuls dont nous ayons jamais eu connaissance, ce sont ceux des négationnistes.
La mention de Henri Roques par Bruno Gollnisch démontre qu’il connaît bien le corpus des textes négationnistes.
Henri Roques, ingénieur agronome retraité, est un vieux fasciste pur et dur, un pilier de l’extrême droite française. Roques adhéra durant la Seconde Guerre au Rassemblement national populaire de Marcel Déat et milita, à partir de 1952 et sous le pseudonyme d’Henri Jalin, au sein de la Phalange française, organisation dirigée par Charles Luca, dont le programme était clairement raciste et même nazi, qui sera dissoute par le gouvernement en 1958 puis resurgira sous de nouvelles appellations, comme le Mouvement populaire français (MPF)36. Bruno Gollnisch s’est bien gardé de tels rappels.
la HONTE, la HONTE de ce site que ce tapis rouge déroulé à pareils individus.-
L’Equatorien 24 octobre 2014 22:32
Alors Rice Mo, t’as la shouma ? ça se soigne très bien avec de la sauge ce genre de petit TOC psychologique, zen, mon vieil ami/ennemi, zeeeeen, respire, yoga, yoga, yoga voire carrément Yoda si la crise est trop aiguüe, sinon il reste la ciguë.
-
renetouz 24 octobre 2014 17:40
Ouch ! Bruno Gollnisch en mode N.Farage à propos des combattants de l’EI et de la participation de l’UE dans la destabilisation des pays du monde arabe en séance plénière au Parlement européen, le 22 octobre 2014.
-
Avlula 24 octobre 2014 21:14
Rappel quand même :
Et puis, j’ai demandé à Bruno Gollnisch s’il voulait aussi me suivre dans le cas ou Marine Le Pen, « la petite », devenait présidente du parti. Il m’a répondu : « ce n’est pas bien ce que je fais en restant, mais je préfère être député européen à vie. » C’est drôle que certaines personnes pensent que Gollnisch est une personne indépendante, qui serait guidé par le Christ et la voie lactée… Non, quand il rentre dans Jérusalem, sur son bourricot, il choisit d’être roi de Jérusalem. C’est la différence avec le Christ.
Source : http://roadsmag.com/interview-jean-claude-martinez-947755900612/
Conclusion : peut-être un être humain appréciable de part son érudition etc., mais une voie sans issue électorale (le système entier étant de toute façon sans issue à mon avis).