samedi 7 mai 2016 - par liberty1st

Entretien d’actualité avec François Asselineau - Macron - Brexit

Quelques analyses intéressantes même si un peu trop de bashing à mon gôut !

 

"14 % d'opinion positive pour François Hollande" - lien Huffington post 

Publicité

 

" le magazine Time a sorti aujourd'hui que François Hollande faisait parti des 100 personnes les plus influentes de la planète [...]. En fait il s'agit de la liste des cents personnes les plus larbins vis à vis de Washington "

 

"Mr. Macron, c'est qui ? [...] Mr. Macron a été sorti d'un chapeau."

 

A visionner car vous retrouverez des analyses qui ne passeront jamais au journal tv national.

 

 



10 réactions


  • Maetha 7 mai 2016 13:21

     Excellent, comme toujours. Il est important de bien définir ce qu’il se passe et ce n’est que sur le site UPR et en particulier dans les entretiens de F.Asselineau que j’entends la vérité s’exprimer.

     Et en plus on y apprend beaucoup de choses, dont des points clés.
     Le meilleurs est pour la fin.
     De la part de F.A., ce n’est pas anodin, il connait et applique les règles de la rhétorique et d’autre part c’est un expert des finances publiques, ce qui rajoute encore du poids à cette pique : il montre toute la saveur de cette polémique autour du changement, en discussion, du billet de 20 dollars. Son hypocrisie et surtout ce que cela cache. Le diable se laisse voir parfois dans les détails : merci pour cette petite digression bien trouvée.

     Le résultat du référendum, prévu ce printemps en Angleterre a une grande importance pour l’UPR :
     Premièrement son résultat (espérons qu’il n’y aura pas de trucages). S’il est majoritairement pour la demande de sortir de l’europe : il marquera le départ de la campagne présidentielle en France. Celle-ci se fera autour de ce thème : sortir de ce bin’s ou continuer à être colonisé et macronisé.
     Deuxièmement : Si le Royaume Unis se prononce pour la sortie de l’Europe (telle qu’elle est), il est important de voir, avec presque un an de recul, comment les décideurs européens et surtout américains vont réagir. Ils vont servir de cobayes.
     
     Le choix du vote UPR prendra tout son sens, c’est le seul parti qui propose de sortir, unilatéralement, de l’europe, de l’euro et de l’OTAN : il viendra en appui à celui des Anglais et à deux on est nettement plus fort. Les Français seront alors informés, enfin, de l’importance de ce parti, les médias ne pourrons pas faire autrement.


    • La mouche du coche 8 mai 2016 09:47

      Magnifique intervention ! Monsieur Asselineau a une toute petite mais significative différence avec tous les autres analystes, ce qu’il dit se vérifie dans la REALITE. Ça nous change de tous les autres. Bravo M. Asselineau. smiley


  • michel-charles 7 mai 2016 18:14

    Affligeant Agora avec ses vieux sortis du placard...Vraiment de la bouse...

    J’me casse... !

    • joelim joelim 7 mai 2016 19:14

      Si seulement c’était vrai...


    • Guyanne (---.---.241.169) 7 mai 2016 19:22

      @michel-charles, vous êtes le ringard par excellence en critiquant la voie d’avenir que représente l’UPR de François Asselineau et ses analyses fort bien circonstanciées de l’actualité. donc, vous avez bien fait de vous "casser" puisque vous ne semblez pas pouvoir réfléchir davantage !


  • thierry3468 8 mai 2016 06:41

    Intervention décevante du François qui passe son temps à chercher des yeux le canevas de ses déclarations.De plus,malgré des analyses pertinentes,il se laisse un peu aller sur les jugements et les insultes.Ces petits dérapages nous laisseraient penser que notre François a le melon.


  • Maetha 8 mai 2016 23:15

     
     A propos du chapitre abordé du référendum aux Pays-bas et au Royaume Unis. Il me semble important d’y revenir. Celui du Royaume Unis se prépare, on l’attend, mais il n’est pas encore fait. Nous avons vu son importance.

     Je m’intéresserai ici à celui qui a eu lieu aux Pays-Bas qui s’est traduit par un rejet très net de "l’association de l’Ukraine avec l’union Européenne", dont nos médias parlent si peu et cherchent a en camoufler le sens. L’enquête officielle sur l’attentat contre le MH17, on n’en entend plus parler et est en passe de passer à la trappe et pourtant, ce sont les Hollandais qui ont été les plus touchés par cette atrocité.

     Un journal Anglais a publié récemment une enquête contradictoire faite par des journalistes sur le terrain qui ont rassemblé les témoignages directs des témoins au sol : leurs dires confirment l’hypothèse Russe de l’attaque de cet avion civil par deux avions de chasse Ukrainiens.
     Ceux qui ont voté ont très bien compris que si on n’entend plus parler de l’enquête officielle c’est que "nos décideurs" tiennent à leur cacher la vérité, qui est la responsabilité évidente de Kiev ou de plus haut.

     "L’embarras" ou le silence qui entoure le non des Hollandais lors de ce référendum cache quelque chose de très grave : si les décideurs Européens font comme si de rien n’était et ne tiennent pas compte de cette décision démocratique, ils font une faute énorme : qui pourra encore les croire et accepter, contre leur gré et malgré l’évidence, cette "association" diabolique ?


  • AmonBra QAmonBra 8 mai 2016 23:31

    Merci @ liberty1st pour le partage.

    Un implacable réquisitoire, remarquablement étayé et servi par un pédagogue hors pair.

    Face à tous les faux culs et autres imposteurs, de gauche et de droite, voleurs d"espoir, F.Asselineau m’apparait de plus en plus comme l’ultime chance de faire vraiment changer les choses en France, et le seul homme politique français qui fasse uniquement appel au bon sens et à l’intelligence de ces concitoyens, toutes sensibilités politiques confondues.

    Bien avant tout le monde, il avait averti que syriza était un parti leurre, comme podemos et probablement "Nuit debout", d’ou le soutien de Vafourakis, tout cela sent l’arnaque.

    Dès qu’il a fait état de la disparition de A. Jackson dans les nouveaux billets de 20 $, ce que j’ignorais, et avant qu’il évoque son point de vue personnel, j’avais compris le signal, car c’en est un et il est le suivant : Après avoir réussi a contrôler la monnaie des U$A et, par elle, celle de la planète, nous tuons le souvenir du premier et le plus résolu de nos adversaires, "Bank kill Jackson".


  • Dantes (---.---.193.167) 9 mai 2016 00:59

    Sortie de l’UE ? Oui. Sortie de l’EURO ? Oui. Sortie de l’OTAN ? Absolument !

    Notre affranchissement des États-Unis ? Triple oui ! Partenarial avec notre ennemi héréditaire, la perfide albion ? Non merci !


Réagir