jeudi 6 octobre 2016 - par DJL 93VIDEO

Entretien avec Jacob Cohen sur Zemmour & le racket israélien - La Tribune Des Pirates (TDP)

En parlant de Zemmour, Jacob Cohen dit « Dans la logique des sionistes et du lobby juif, ils cherchent à tétaniser les musulmans. Il ne faut pas que les musulmans relèvent la tête, il faut qu'il rase les murs, il faut, il faut même qu'ils aient honte de porter voile, il faut qu'ils aient honte de nommer leurs enfants Mohammed ou Zohra ... »

 

Publicité

 

 

Suivez La Tribune Des Pirates sur :


https://www.facebook.com/La.Tribune.des.Pirates/?fref=nf
https://twitter.com/___TDP?lang=fr
http://la-tribune-des-pirates.blog4ever.xyz/

 



7 réactions


  • Hijack ... Hijack ... 6 octobre 2016 17:36

    Ouais ... dommage que J.Cohen ait malgré tout ... de la sympathie pour un certain Ramadan (admire l’homme qui se bat, qui se lève >>> qui se bat pour le wahhabisme, lol) ... personne n’a pu répondre à la question qui se pose :: : pourquoi Cohen, pourtant bien informé, soutient-il (gentiment) ce Ramadan qui va à l’encontre des idées qu’il dit défendre. Et, ce que Ramadan défend, va à l’encontre de l’humanité d’une part et de l’Islam d’autre part, sauf ... comme de bien entendu, les plus que soumis à Satan, que sont les saoudiens/qataris.


  • christophe nicolas christophe nicolas 6 octobre 2016 20:50

    Oui, c’est tout à fait cela et vous pouvez être certain que le dossier des 3,8 milliards est très étayé par des faits et qu’il a été épluché à la loupe et négocié.


    Les USA n’étant pas aimés au moyen orient, leur capacité sur le terrain est très faible, il leur faut des intermédiaires, ça coûte de l’argent. En attendant, Israël joue son propre jeu comme toujours, ils sont intéressés par Eretz Israël qui comprend le Liban sur lequel ils s’étaient cassés les dents.

    On voit bien la manœuvre, l’Irak est coupé en deux pour diviser Sunnites et Chiites, Les Sunnites sont stigmatisés et deviennent Daesh qui déstabilise la Syrie. Si la Syrie tombe, le Liban peut subir une épuration ethnique, exit les Chrétiens et les Chiites dont le très embêtant Hezbollah d’où son engagement pour Assad, Israël n’aurait alors plus qu’à libérer le Liban et virer les Sunnites façon 1948 en trouvant un accord avec les bailleurs de fond Sunnites. Un peu de stimulation pour que les Juifs rentrent au pays en aidant des extrêmes droites par ci par là et l’affaire est dans le sac. Tout concoure à cela depuis le 11 septembre 2001 mais le Liban est un objectif ancien sauf qu’ils doivent y entrer en chassant un très méchant pour devenir des "libérateurs", l’action directe est impossible.

    Il me semble que seulement les prochains sous-marins pourront être équipés de missiles. Franchement, avoir peur nucléairement d’Israël est un fantasme Israélien, Dieu a coupé le téléphone depuis 2000 ans, ils le savent et avancent en mêlant la ruse, la stratégie, des meurtres et des mensonges. Les dirigeants facilitent leurs plans parce qu’ils doivent tous rêver qu’ils se barrent tous là bas sans oser le dire, telle est la triste réalité, la rançon de leur comportement. Il faut dire que la vie Chrétienne est tellement plus douce et agréable qu’il n’y a pas photo, il faut une araignée au plafond pour aller vivre la bas.

  • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 7 octobre 2016 01:25

    Certains pourraient croire que Jacob Cohen est anti-juif parce qu’il critique ce lobby juif Français et international, et qui prends sa source en Israel, mais ce n’est pas le cas. Jacob Cohen est un juif dans son coeur et judéophile comme moi ... La religion juive est un cadeau de Dieu, comme l’est le Christianisme, l’Islam, le Taoisme, le Bouddhisme, l’Indouisme, le Shintoïsme, le Zen et toutes les religions qui ont passés l’épreuve du temps ...
     
    Jacob Cohen critique les personnages qui manipulent sa religion à des fins politico-économiques ... Jacob Cohen a raison ... mais il serait inspiré de se détacher de Soral ou de s’attacher à plus grand que ce lobbyiste du FN


  • aldous aldous 7 octobre 2016 02:48

    Dans une guerre nucléaire le principal ce l’espace la nation la plus grande a l’avantage la plus petit disparait. Donc Israël avec ou sans la bombe nucléaire a perdu la guerre d’avance. Les bombes lui servent à rien. Uniquement s’il est suicidaire est mesquin dans ce cas-là il tuera tout chose dans son chemin par égoïsme est haine de ne pas ’avoir une grande nation.


  • AmonBra QAmonBra 7 octobre 2016 22:05

    Merci @ DJI 93VIDEO pour le partage.

    Ce que J. Cohen, que j’aime bien, aurait pu avant tout préciser, c’est qu’il y a répartition des tâches et des secteurs d’activité chez la confrérie des allumés : BHL, Sarko et Fabius pour la zizanie sanglante à l’international et son flot de réfugiés, Soros pour sa gestion et son accompagnement européen, Zemmour pour la zizanie au plan national, c’est un travail d’équipe.

    Les frères musulmans de T. Ramadan ne sont que des wahhabites pratiquant la Taqyya,(*) ayant choisi la voie politique, la jouant démocrate et qui, plus ou moins, ont mordu la main qui les a nourri, or le wahhabisme n’est pas l’Islam.

    (*) Très ancienne pratique de dissimilation de sa véritable confession, antérieure à l’Islam, et qui remonte au talmudisme hérodien.


  • aldous aldous 9 octobre 2016 18:32
    Libye : Sarkozy, Cameron et BHL en route vers la CPI ?

Réagir