lundi 7 novembre 2022 - par hase

Entretien avec Alexis Poulin, le système s’écroule

Une discussion enlevée au ryhtme soutenue, intéressante, envie de partage comme d'habitude !

Bonne écoute

Entretien choc avec Alexis Poulin : « Le Système s’écroule ! »



8 réactions


  • juanyves juanyves 7 novembre 2022 21:15

    Des idéologies différentes qui se rencontrent : intéressant.

    Mais Alexis Poulin serait-il devenu d’extrême droite ? A-t-il lñe droit de parler avec des ennemis ?


    • hase hase 7 novembre 2022 21:31

      @juanyves
      C’est ce que j’aime : on parle avec qui entend, on entend qui sait parler... on n’en est pas à échafauder des plans ! mais à faire des constats...


    • juanyves juanyves 7 novembre 2022 22:55

      @juanyves
      Y en aura-il qui traiteront Floflo de "gauchiasse" ?


    • Norman Bates Norman Bates 7 novembre 2022 23:40

      @juanyves & lapinou

      Le plus intéressant c’est justement de s’évader des geôles du clivage "droite-gauche" que l’extrême mondialisme cherche absolument à imposer comme grille de lecture unique pour conserver le monopole de "l’axe du bien"...

      Quant à gros buvard, dont j’ai rapidement aperçu les borborygmes, je suis très curieux de savoir qui, selon lui, est apte à "redresser la France"...

      Confidence : je crains le pire... smiley


    • hase hase 8 novembre 2022 13:13

      @Norman Bates
      Il y a plein de choses à dire là... je ne me ferai pas d’amis, mais j’ai envie de l’écrire.. qu’on y réfléchisse... il y a tellement de non dits dans notre monde !


  • paul Muad Dib 8 novembre 2022 13:10

    Salutations, il n’y a pas de système x, y, ou a, sans humains derrière, ce sont donc les humains qui s’écroulent..plus précisément la psyché humaine, pas de panique ça a commencé il y a des milliers d’années, suite au mauvais tournant que nous avons choisit, et oui ces désastres sont juste des effets de nos choix mauvais, tel le vent mauvais .

    ne pas voir cela qui est si superficiel revient à faire que le désastre va bien sur continuer..


    • hase hase 8 novembre 2022 13:14

      @paul Muad Dib
      C’est surtout qu’il nous faut savoir pourquoi ces mauvais choix ? Y a-t-il une autre espèce sur terre qui se trompe tout le temps à ce point ?


    • paul Muad Dib 12 novembre 2022 09:19

      @hase

      Mes salutations, pourquoi ces mauvais choix ?+ que excellente question est mon avis. C’est quasiment un des sujets pour une vie + 3 jours..
      A partir du moment où il y a le refus que naître = mourir, incapacité à vivre cela etc,
      dès lors la suite est connue d’avance et ce "je", encore un sujet d’une vie pour en voir un minimum de contours , ce "je" en position de négation du premier absolu rencontré , je quitte le réel, ce réel qui deviendra le réel, et je remplace la vrai par ce que moi je veux, sans rien savoir de ce qu’est le désir donc les peurs etc, sans rien savoir de ce moi, et je fonctionne donc en aléatoire...au hasard..
      ce "je" est uniquement relié à...........lui, à sa mémoire, ses désirs, ce qu’il ne voit plus mais est là devenu non conscient car agir ainsi rétrécie la psyché, mais aussi est donc ce processus de la pensée qui est un processus analytique , qui découpe tout en deux moi/pas moi..
      l’enfer c’est ça...
      etc..
      pour moi les autres espèces sont gouvernés par ce qui est au delà de leur pensée et que l’homme moderne refusant cet absolu naître = mourir, est obligé de nier..
      dès lors le désastre est assuré...


Réagir