samedi 19 janvier 2019 - par Nigari

Enfance maltraitée, coup de gueule de Françoise Laborde contre Agnès Buzyn

Coup de gueule de la journaliste Françoise Laborde contre la Ministre de la Santé et des Solidarités, Agnès Buzyn, qui a brillé par son absence lors du débat autour du reportage "Enfants placés, les sacrifiés de la république".

 



5 réactions


  • louis 19 janvier 2019 13:54

    S’ il en était besoin cette vidéo démontre que ce gouvernement n’est là pour servir les Français dans leur diversité , mais bien au service de la puissance d’argent .

    La révolte des gilets jaunes est là également pour essayer de contrecarrer les pouvoirs que s’est octroyée cette finance qui méprise l’humain , les petits qui la servent, contrairement a ce qu’ils pensent ne valent pas plus a leurs yeux que les gilets jaunes , eux aussi devraient êtres inquiets parce que leur prochaine cible ce sont eux ( pour service rendus ) .


    • Belenos Belenos 20 janvier 2019 10:15

      @Scalpa
      On sent que ces musiciens ont été maltraités dans leur enfance. Surtout au niveau des oreilles. 


    • Scalpa Scalpa 20 janvier 2019 15:59

      @Belenos
      il y a plus d’écorchés vif sur cette planète que l’on ne puissent entrevoir.


  • sls0 sls0 20 janvier 2019 18:01

    Il n’y a pas d’enfants placés parmis les 0,1% les plus riches. En quoi ça devrait intéresser Macron et sa clique.

    Pour Macron et sa clique leur but c’est qu’une majorité de la population française ait une vie telle que décrite par Hugo ou Dickens. Une loi interdisant plus de 12h de travail par jours pour les enfants de moins de 10 ans c’est le max auquel il faut s’attendre dans le futur.


Réagir