vendredi 23 août 2013 - par Enquête&Débat

En Russie, le journaliste invité pour parler de Manning monte au créneau pour la cause homo

"Un journaliste américain s’est livré à une violente critique d’une loi anti-gay russe promulguée par le président Vladimir Poutine, en direct sur la chaîne de télévision publique russe en langue anglaise RT, qui l’a privé d’antenne.

 

 

Alors qu’il était invité mercredi soir à commenter l’affaire Bradley Manning, James Kirchick, ouvertement homosexuel, a mis des bretelles arc-en ciel en soulignant qu’on ne pouvait « pas rester silencieux devant le mal », en référence à une loi russe interdisant la « propagande » homosexuelle devant des mineurs désormais passible d’amende et de prison.

 

« Etant ici, sur cette chaîne de propagande créée par le Kremlin, je vais porter mes bretelles de gay-pride et je vais dénoncer cette horrible loi que le président Vladimir Poutine a signée et qui a été approuvée par la Douma russe », a-t-il lancé. Interrompu par une présentatrice qui l’interrogeait sur Manning, soldat américain condamné à 35 ans de prison pour avoir transmis à WikiLeaks des milliers de documents, il a répondu : « ça ne m’intéresse vraiment pas de parler de Bradley Manning, je veux parler de l’horrible atmosphère de l’homophobie » en Russie.

 

Il s’en est ensuite pris aux journalistes de RT. « Vous mentez 24 heures sur 24 sur ce qui se passe aux Etats-Unis et vous ignorez ce qui se passe en Russie. Je vais prendre deux minutes pour dire la vérité », a-t-il lancé. « Comment arrivez-vous à dormir la nuit ? », a-t-il demandé à une présentatrice. « Vous devez tous avoir honte sur cette chaîne », a-t-il poursuivi avant d’être privé d’antenne." Libération.fr

 



8 réactions


  • Daniel D. Daniel D. 23 août 2013 11:57

    Le lobby des invertis n’est intéressé que par eux mêmes, et vu qu’ils les aiment jeune et tendre, c’est attaquer directement leur cœur de cible que de les empêcher de vanter la dilatation arrière aux enfants et adolescents...

    Ce sont d’authentiques malades pour accuser d’homophobie des gens qui souhaitent que l’on ne leur simplifie pas leur vice en leur préparant de la chair fraiche....

    La liberté ? les dérives totalitaires réelles ? ils s’en foutent, eux la seule chose qui les intéresse c’est la normalisation de leurs vices...

    C’est a vomir, je prédit une forte hausse de l’homophobie ces prochaines années.

    (homophobie me semble un mot mal choisi, phobie signifiant peur, il n’est pas adapté a l’intolérance ou a la réaction violente, mais bon ce n’est que de la rhétorique et ce n’est pas leur seul mots mal construit, ils deviennent de plus en plus nombreux)


  • ghola ghola 23 août 2013 13:26

    hahaha

    sacres gays (je dis bien gays et non pas homosexuels ... la difference entre entre le lobby et les individus) qui n’en finissent plus de faire de leur pratique sexuel une affaire de priorite absolue qui est sensee interesser et concerner le monde entier.
    ce cretin a bretelles se moque totalement du sort des lanceurs d’alertes qui se mettent en peril pour mettre aux yeux de tous les pratiques iniques des gouvernements occidentaux .
    certe RT est partisane d’une certaine forme d’information tout comme le sont tous les grands groupes de media du monde.
    l’interet de RT est de donner la parole a tous les banis de l’occident et de donner une approche de controverse a la propagande qui semble tant plaire a cette pauvre folle.
    il se prend pour un defenseur des "droits de l’homme" quand il n’est qu’un pantin qui sert ses maitres, la finance mondialiste.

    • Daniel D. Daniel D. 23 août 2013 13:40

      La seule chose de bien dans ce qu’il as fait, c’est démontrer que pour lui, il n’y as pas de sujet plus important que son fondement et sa personne. Le reste du monde ne l’intéresse pas.
      D’ailleurs il ne dénonce pas les violence, mais la Loi anti propagande vis a vis des mineurs, ce qui est très différent.
      Il s’auto quenelle, mais il aime ça...


    • Voter Après la Monnaie Voter Après la Monnaie 23 août 2013 14:44

      Et le plus drôle c’est que la plupart du temps, les personnes homophobes, (ceux qui ne peuvent imaginer l’homosexualité et qui parlent de vice), sont les mêmes qui pratiquent la sodomie avec leur femme, et qui aiment bien regarder deux femmes le faire ensemble ! lol


    • QaviQeQuarQo davideduardo 23 août 2013 19:49

      je ne vois pas ce que cette loi a de discriminatoire.


      L homosexualité est une pratique sexuelle qui comme toute les autres pratiques sexuelles doivent rester de l ordre du privée... donc ca , on ne devrait logiquement pas l accepter et encore moins le subventionner.

      Personne n a parlé de sanctionner l homosexualité ou de les empecher de vivre.

    • Piloun Piloun 24 août 2013 02:19

      En effet je trouve même que c’est une excellente loi, une loi de salubrité public.


  • Schweizer.ch 23 août 2013 20:20

    "...une loi russe interdisant la « propagande » homosexuelle devant des mineurs désormais passible d’amende et de prison."


    On sent les mecs qui sont inquiets pour le recrutement, le renouvellement des générations. Et on dirait que les pays sous-développés ne leur suffisent plus... 

  • Scalpa Scalpa 23 août 2013 20:52

    En quéquette d’ébats homosexuel.


Réagir