dimanche 1er mars 2020 - par Albar

En Marche vers le grand n’importe quoi

"S’il y en a un cette semaine qui incite à la haine ce n’est pas moi, mais Jacques Maire rapporteur du projet retraite à l’assemblée… Le mec a conservé 358 000 euros d’actions Axa, la compagnie d’assurance qui milite à donf pour la capitalisation des retraites. S’il n’y a pas une obscénité là, un conflit d’intérêt majeur, je suis le pape ou Rocco Siffredi…"



3 réactions


  • totof totof 3 mars 2020 01:19

    Ils sont bien ses édito mais je n’arrive pas à lui pardonner la mise à mort de Chouard...


  • Serge ULESKI Serge ULESKI 4 mars 2020 12:45

     

           Il n’y aura pas de Grand Soir ; personne ne souhaite renverser la table et virer les convives ; aucune majorité n’y est disposée. En revanche, une mobilisation de type "sanction électorale, manifestations, grèves et recherche du soutien des "People", apporte la confirmation et l’assurance auprès de quiconque occupe l’Elysée, qu’à tout moment son fauteuil peut vaciller ainsi que son gouvernement et sa majorité à l’Assemblée.

     

    C’est un signal fort que tous les élus (locaux, départementaux, régionaux, nationaux et européen) n’oublieront pas de sitôt. C’est bien ce que toutes les mobilisations de ces dernières années, de la ZAD de notre dame des Landes aux Gilets jaunes en passant par les bonnets rouges, ont prouvé. 

     

         Certains d’entre vous cherchent obstinément une révolution… mais vous l’avez là, sous vos yeux depuis cinq ans ! A charge pour tout un chacun de faire en sorte qu’elle prospère.

     

     

     

    Pour prolonger cliquez : http://serge-uleski.over-blog.com/2020/02/mediatv-mobilisation-et-revolution.html


  • nardau 8 mars 2020 12:42

    Oui c’est une propagande organisée.


Réagir