lundi 25 février 2019 - par Nigari

Emmanuel Macron au dîner du CRIF : Une image vaut mille mots

Voici un court extrait de la fin du discours de Emmanuel Macron au dîner du CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France), où l'on voit ce dernier dans une posture hautement symbolique, à la fois de soumission et d'humiliation...

Décryptage : Est-ce que 10 secondes peuvent changer le destin d'un homme politique ?



16 réactions


  • Gollum Gollum 25 février 2019 12:05

    C’est vrai qu’il a l’air quelque peu... contraint... smiley


    • louis 25 février 2019 19:34

      @Gollum
      Peut être que le président du CRIF a ses raisons pour vouloir obliger Macron a lever sont bras avec lui , probablement une question d’arbre généalogique allez savoir .


    • Yakaa Yakaa 26 février 2019 12:03

      @Gollum
      Oui un fist non consenti, ça doit faire mal...
      Là avec deux mains, il a beau être ouvert mais ça a quand même l’air de l’inquiéter. smiley


  • gorguetto gorguetto 25 février 2019 13:26

    Il le tient bien, avec une force inouïe. Francis Kalifat n’est pas manchot, et tel un serpent, il étouffe sa proie. Tout se passe en silence devant tout le public de cette grande soirée au CRIF, "Regardez comme je le baise, regarde comme je te baise, regardez Français comme je vous baise" Tout se passe sans un mot, mais dans un débat suffocant du "chef", chef de rien qui serre les mâchoires, essaye de se dégager... Voilà l’image implacable du sionisme. Ce sionisme qui tient tout un pays parce qu’il a avec lui, la puissance de l’argent de Rothschild, Rockefeller, Soros, qu’il contrôle tous les médias, la publicité, les hauts fonctionnaires des finances de la justices, des forces de l’ordre, des armées, des industries survivantes, et avant tout des politiques. Il ne lui manque que la majorité du peuple français, et les gilets jaunes en particuliers. Il n’a aucune haine ce Francis Kalifat, juste que celui qui est goy n’est rien qu’une chose. Et ceux qui ne sont pas juifs mais qui veulent faire "ami-ami" avec les juifs, ne seront que des goys, quand ils verront que la lâcheté de leur adhésion ne paiera pas. Qu’ils ne se fassent aucune illusion, le mondialisme n’est que pour les juifs. Regardez encore le geste de Kalifat si vous n’avez pas saisi. Sentez la haine silencieuse qu’il vous jette à la figure, fort de la puissance des banques, et de l’armée américaine.


  • Norman's mum Norman’s mum 25 février 2019 13:41

    C’est pour cette raison que j’étais éprise d’Emmanuel en 2017 et que je voulais le libérer des griffes maléfiques et du joug marital de momie Brigitte pour qu’il puisse enfin déployer ses ailes et virevolter au ciel serein de sa liberté enfin conquise...j’étais prête à lui accorder cette émancipation, inoculer en lui de l’amour propre, de la fierté, lui faire découvrir les délices de l’indépendance d’esprit, car franchement, qu’aurais-je fait d’un caractère comme lui, robuste et déterminé comme une feuille d’automne emportée par le vent, avec des convictions en caoutchouc mou.. ?

    C’est plaisant cinq minutes de jouer avec de la pâte à modeler, de donner à l’Autre la forme que l’on veut, mais on se lasse vite...ce monsieur Kalifat frôle la jouissance d’arracher le bras d’Emmanuel, mais ce n’est rien de durable, juste une étreinte postérieure au dîner, comme un coït express sur la banquette arrière à la sortie du restaurant...Emmanuel n’a pas envie mais il ne veut pas casser l’ambiance, c’est lui tout craché, et c’est pareil avec momie Brigitte, il ne maîtrise rien, parfois je me demande même s’il domine les contractions de son sphincter...

    La volonté en mollusque mort il est devenu président comme il aurait pu devenir concierge ou garagiste, il n’est pas contrariant, à la limite c’est presque à se demander s’il existe ou si sa vie n’est qu’un emploi fictif...


    • tobor tobor 25 février 2019 21:08

      @Norman’s mum
      Et signalons quand-même à sa chère maman que c’est Norman en personne qui le premier a sorti cette vidéo dans un commentaire il y a peu !
      Serait-il aussi Nigari ?!
      Et s’il était tous les profils d’agvoxtv confondus ??!


  • alanhorus alanhorus 25 février 2019 13:49

    Est-ce vraiment ce gilet jaune qui nous sert de président ? ou est-ce quelqu’un d’autre avec un masque .

    https://www.youtube.com/watch?v=XuaKp1D2vv8

    https://www.youtube.com/watch?v=lD5A2z6VEpQ

    Les usurpateurs....


  • Nigari Nigari 25 février 2019 14:03

    Je ne sais pas si cette scène a été filmée avant ou après le repas, il est possible que le Kalifat avait un coup dans le nez et se soit emporté en oubliant le statut officiel du petit Emmanuel, et qu’il lui ait été ensuite reproché par ses associés ce geste négativement explicite devant les caméras. smiley

    Toujours est-il que cette capture restera dans les annales du règne Micron...


    • cathy cathy 25 février 2019 14:25

      @Nigari
      Oui, il semble qu’il y a pas mal de dérapages incontrôlés, comme Macron pris en flagrant délit avec un désir qui crève la pellicule pour un jeune dealer africain.


    • Baston Labaffe Baston Labaffe 25 février 2019 15:30

      @Nigari
      La vraie question est : La scène a t’elle été filmée avant ou après la séance express de MK Ultra II Monarc sous hypnose dissociative de l’identité ?
      .
      Car il semblerait, tout comme dans le professionnel avec Jean-Paul Belmondo, que la drogue ou la programmation neuro linguistique n’aie pas eu le temps d’enlever toute sa lucidité à Micron, car dans son regard de psychopathe narcissique on sent une forme d’hésitation entre la résistance et la résignation, toute la misère du monde dans ses yeux fatigués, un grand moment de solitude.
      .
      Car il sait que si il se libère de la poigne de la caricature antisémite qu’est Khalifa, il sera nazifié dès le lendemain, ce qui explique son mouvement des lèvres avant de se reprendre tel le gamin moyen qui pense très fort, lâche moi grand-père, tu pues, mais qui ne veux pas perdre la face devant la liesse malsaine de sa famille qui l’applaudit en lui faisant comprendre qui est le chef de la baraque..


    • louis 25 février 2019 17:10

      @cathy
       Tous ses dérapages incontrôlés , nous montres bien qu’il ne sort pas d’une école de pilotes de courses , Brigitte devrait le laisser s’émanciper un peu pour qu’il puisse s’affirmer et peut être a l’occasion apprendre a conduire .


  • cathy cathy 25 février 2019 14:23

    Macron n’est pas un agneau que l’on mène à la boucherie. Le président de l’Elysée est tout simplement contrarié que Khalifat brandisse sa victoire crifiesque avec son bras maintenu ; Tout cela n’est qu’un jeu d’orgueil. La mère de Macron est juive. On ne peut pas dire que les juifs sont des gens discrets et il y a beaucoup de luttes de pouvoirs chez eux. Mais c’est vrai, c’est et cela restera le symbole de la république française.


  • Clocel Clocel 25 février 2019 15:46

    PÔve Macron, il venait de laisser son prépuce aux vestiaires, parce que c’était son projet !!!

    Vae victis...


  • Hijack ... Hijack ... 25 février 2019 16:16

    Bah ... ainsi, les G.J auront appris une bonne leçon ! En effet, il est simple de voir qui commande en France ... quand même !


    • Pyrathome Pyrathome 25 février 2019 20:52

      @Hijack ...

      Oui, "quand-même" le petit Manu la quenelle que l’on retrouve maintenant dans le lit des gros fascistes à Barcelone.....La boucle est bouclée ! smiley


  • alanhorus alanhorus 25 février 2019 17:41

    Crif Licra Ldj des manières peu orthodoxes à dénoncés :

    https://www.youtube.com/watch?v=QW9nX8jxsmk

    Stephane Blet sa famille harcelé

    https://www.youtube.com/watch?v=sZ0TGlk-PDw

    Stephane Blet dénonce la Ldj et demande le soutient de Marine Le pen.


Réagir