mercredi 10 août 2011 - par Bernard Do

Emeutes en Angleterre : "un pays sans âme"

Aldo Sterone (qui vit en Angleterre) nous livre son regard sans concession sur les émeutes qui ont dévasté Londres et d’autres grandes villes britanniques. A compléter par la lecture de cet article sur son blog.



22 réactions


    • Trankil78 Trankil78 11 août 2011 00:10

      Bravo. Parallèle très intelligent ! Les révoltés d’Angleterre sont des singes ! Nous avons affaire à une réaction certes pulsionnelle mais légitime de la part de ces jeunes anglais qui ne font que taper du point sur la table après des decennies d’humiliation et d’esclavage moderne sur les populations du Sud forcées à l’exil en Europe et en première ligne de la misère qui sévit aussi chez nous . L’ennemi c’est la banque pas le pauvre qui se révolte par dépit .


    • Le poulpe entartré 11 août 2011 08:05

      " Vas donc raconter tes conneries de gauche à ce père de famille .Son fils est l’un des trois morts, écrasés par la voiture d’une racaille d’émeutier "

      Qu’en sais tu que ce soit des racailles d’émeutier " ? As tu vérifié qu’il ne s’agissait pas d’un trinôme de l’extrême droite anglaise ? Ces braves boyscouts qui cassent du pakistanais le vendredi soir pour se distraire ? As tu vérifié que ce n’était pas des barbouzes de la police, voir la police elle-même (comme en Espagne filmée et démasquée) qui comme celle de Ben Ali, avait foncé dans la foule avec une limousine ?

      Encore un herbivore sans aucune réflexion, analyse qui prodigue son avis à surtout qui ne veut pas l’entendre. Au bureau, on appelle ça un con puant.


    • Supafaya 11 août 2011 10:17

      ...très, très puant !


    • Niza 11 août 2011 10:39

      Le poulpe, c’est de la mauvaise foi ou de l’ignorance de votre part ? C’était un émeutier qui a foncé avec sa voiture sur les pakistanais qui protégeaient leur commerces.Personne en Angleterre ne remet ce fait en cause.

      Il y a meme une video : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=yyA-PYPWOOU#at=65


    • Manpo Manpo 11 août 2011 14:52

      @Trankil78

      Ce sont des émeutes de jeunes anglais, surfant sur la mode américaine du gangster en survêt, il n’y a aucune légitimité dans ces actes de délinquance. Ces émeutes sont composées de jeunes petits cons américanisés qui se font chier dans leurs quartiers. Exactement comme les émeutes en France qui n’étaient composées que de jeunes de cité, américanisés, qui se font chier toute la journée, et qui n’attendent qu’une bonne excuse (un délinquant tué par la police par exemple) pour foutre la merde. Pas d’excuses pour cette voyoucratie du bas, qui fait autant de mal à la population honnête et digne, que celle du haut !!! Parce que ceux qui souffrent vraiment (pas ces petits cons qui ne crèvent même pas de faim) ont eux la dignité de ne pas tout casser et de ne pas agresser des gens qui ne sont responsables en rien dans leur malheur.
       
       


    • yeti99 12 août 2011 17:27

      ces pillages n’ont aucune legitimité, Je pourrai comprendre le pillage d’enseignes multinationales , des banques, de station service, mais la ces typent s’en prennent a leurs voisins a des petites commerces.ils méritent la Taule,que ce soit ceux des banques ou ceux de la rue.


  • Trankil78 Trankil78 11 août 2011 00:00

    Quelle honte !! ce type dans sa belle bagnole qui ose prétendre que les plus démunis font des bénéfices avec les miettes qu’on leur balance en aides sociales dans un pays où la vie est très chère . ça me dégoute . C’est certainement pas lui qui a intérêt à ce que la révolution éclate ça c’est sûr !


  • Scalpa Scalpa 11 août 2011 00:23

    Les Chinois ont impose une politique d’ un enfant par famille et aujourd’hui’ hui ils sont en croissance contrairement au reste de l’Europe qui a joue la carte du laxisme. Si une révolution arrive ce sera celle des gens productifs qui vont éradiquer tous les improductifs qui veulent imposer leurs mode de vie de merde.


    • Trankil78 Trankil78 11 août 2011 01:54

      Scalpa, vous comparez deux zones géographiques très différentes . Une qui avait besoin de croître : infrastructures, transports, production etc et une zone géographique qui est arrivé à son point d’équipement suffisant au début des années 70 . Nul besoin de travailler plus en Europe, la richesse a déjà été produite et est disponible (développement, de l’échange du troc etc...) Il Faut discuter démocratiquement de se qui reste nécessaire et bannir cette idéologie de croissance productiviste qui nous détruit ...


    • QaviQeQuarQo davideduardo 11 août 2011 03:04

      non, si il sont a 10 % de croissance c est parcequ ils payent les salariés moins de 40 euros par mois.


  • Aldo Berman Aldo Berman 11 août 2011 00:41

    A 1 an des JO, il ne reste plus aux anglais qu’à acheter la paix sociale d’ici là. Mais avec quel argent ?


  • pied 11 août 2011 02:03

    et c’est vous qui déciderez qui est productif et qui ne l’est pas ?
    le mode de pensée que vous nous étalez est inhumain et moi je ne trouve pas ça productif.
    selon vous, je dois donc vous éradiquer.
    à moins que vous ne le fassiez vous-même pour accorder vos actes à votre pensée...


    • pied 11 août 2011 02:04

      ça s’adressait à scalpa, mauvaise manip...


  • Scalpa Scalpa 11 août 2011 08:34

    Par improductifs j’ entends aussi bien les tradeurs que les dealers, les politicards, tous ceux qui fonctionnent comme une mafia qui se donnent un pouvoir pour exploiter leurs victimes au nom du fric.


    • pied 13 août 2011 13:09

      ça va mieux comme ça.

      il faut cependant faire la différence entre ceux qui savent très bien ce qu’ils font et les ignorants qui pourraient bien changer en étant informés.
      non ?


  • samagora95 samagora95 11 août 2011 10:20

    Malgré quelques réflexions intéressantes (Le manque déduction des enfants par exemple), je pense que cette personne est légèrement parano.


    De plus, appliquer un comportement marginal d’une minorité à toute une population est un mensonge dangereux qui peu faire naître une haine inutile et injustifiée.

    Le comportement des ces jeunes n’est qu’un retour de bâton, d’une mauvaise politique d’immigration (les gents ne sont pas juste des esclaves dont on se débarrasse une fois la tache terminée), et d’une mauvaise éducation qui est de la responsabilité des parents.









  • Captain Brother Tolkien 11 août 2011 11:28

    Salut Aldo ! Bonne analyse.

    Peut-on aujourd’hui limiter les pauvres sans éducation à ne faire qu’un seul enfant comme l’ont fait les chinois pendant des décennies ?

    Je vais soumettre cette idée à Marine Lepen smiley


    • iakin 11 août 2011 12:20

      Bonne idée, j’espère qu’elle plairait aussi à Le Pen ^^
      Perso j’aurais pas trouvé mieux pour faire exploser le FN en plein vol.


  • Hijack ... Hijack 11 août 2011 11:56

    Je ne sais pas pourquoi ce sympathique gars se fatigue à nous faire une vidéo sur des évidences !!!


  • iakin 11 août 2011 12:25

    L’avantage de ce genre de situation, s’il y en a, c’est qu’on voit alors très vite qui est vraiment prêt à renverser le "système" et qui va soutenir ceux qui au contraire vont tout faire faire pour le défendre. Parce que tant qu’on en est au blabla, c’est facile de dire n’importe quoi.


  • papone papone 12 août 2011 09:10

    On a affaire à un grand intellectuel là. Son analyse était indispensable : le darwinisme social, la "loi de la physique appliquée aux hommes" (dans l’histoire ça s’appelle le totalitarisme cf. Annah Arhendt), l’occident qui nourrit l’Afrique...
    Huumm on est dans le très haut de gamme, d’ailleurs les tolkien and co ne s’y trompent pas. Merci je sors grandi de cet enseignement smiley


  • Grokwik 13 août 2011 14:32

    Il est fabuleux ! Cette attitude suffisante de celui qui a tout compris et qui, bien que cela l’ennuie profondément, prend quelques minutes de son précieux temps pour expliquer aux masses grouillantes et imbéciles ses idées novatrices, constructives et qui sentent bon la violette.
    Malthus lui-même s’en retourne dans sa tombe.


Réagir