vendredi 15 mai 2020 - par Nigari

Elio Di Rupo confirme que beaucoup de décès sont faussement déclarés comme COVID

Publicité

Ce gonflement massif des statistiques de décès par COVID-19 est généralisé, il participe au terrorisme sanitaire étant une forme d'ingénierie sociale. C'est le même schéma qu'avec la grippe A/H1N1 de 2009.... sauf qu'aujourd'hui les mesures dites "de sécurité sanitaires" sont hautement plus restrictives et autoritaires. Le gonflement à outrance des chiffres sert à justifier l'injustifiable (pour votre "sécurité/santé") : confinement extrême entraînant la destruction de l'économie, vaccination mondiale, protocoles de contrôle/surveillance comme jamais auparavant....

"Plus rien ne sera jamais comme avant" nous disent-ils ?

Le Monde a récemment publié un article affirmant que les résidents d’Ehpad représentent la moitié des décès comptabilisés en France. La question est : quel est le pourcentage qui avait réellement un COVID-19 ?!

Fort probable que ce soit une mise en scène, Cela n'enlève rien aux déclarations de DiRupo...qui souhaitait peut-être faire passer l'information d'une manière non-officielle.



11 réactions


  • medialter medialter 15 mai 2020 12:09

    "Ce gonflement massif des statistiques de décès par COVID-19 est généralisé, il participe au terrorisme sanitaire étant une forme d’ingénierie sociale"

    *

    J’étais le premier à le dire sur ce forum, pendant que tous les crétins venaient faire ici leur petite leçon pro-gouvernementale que prendre le soleil dans un parc public était un crime contre l’humanité, et que ne pas porter de masque était l’apothéose de la dégénérescence. Et je peux également vous dire une chose, parce que je l’ai vu dans mes sorties pour me ravitailler, c’est que cette ingénierie sociale a parfaitement fonctionné. Les crétins ici présents sont parfaitement représentés à l’extérieur, voire mieux.

    *

    C’est pas parce que nous sommes ici qq dizaines, peut-être qq centaines en comptant les lecteurs muets, à avoir pris conscience de cette ingénierie sociale que c’est une prise de conscience généralisée. Dans sa grande majorité, la moutonnerie était prééminente. Et pour la prochaine pandémie (car il y en aura forcément une, celle-ci n’ayant été qu’un exercice de prise de température, bien réussi du reste pour le NOM), il faut s’attendre à une complicité massive de la population à la prochaine ingénierie sociale qui sera certainement bien mieux élaborée. Encore qu’aujourd’hui, la parole était assez libre, mais avec Avia et les prochaines lois sur les fake news, on n’aura même plus la transparence de la communication, il faudra échanger à la mode Cervantès.


  • beo111 beo111 15 mai 2020 14:27

    La seule chose qui limite le nombre de morts officiel, c’est la justification des mesures de confinement. Si il y a plus de morts qu’en Suède, où ils n’ont pas confiné, ça la fout mal.


    • beo111 beo111 15 mai 2020 14:28

      @beo111

      Donc il faut beaucoup de morts, mais pas trop quand même smiley


    • gaijin gaijin 15 mai 2020 14:47

      @beo111
      juste assez pour justifier le confinement smiley


    • Sentero Sentero 15 mai 2020 17:24

      @beo111

      En tous cas pour faire une comparaison qui a du sens on peut constater que la mortalité par million d’hbts en Suède est bien plus forte que chez ses voisins nordiques (Finlande, Norvège et Danemark)...

      En total de morts cela donne (chiffres très récents)
      Suède   3446 morts pour 9,7 millions d’hbts,
      Danemark 533 morts

      pour 5,6 millions,
      Finlande   271 morts

      pour 5 millions,
      Norvège   229 morts

      pour 5,1 millions...

      Vraiment pas de quoi pavoiser coté suédois...


    • beo111 beo111 15 mai 2020 17:55

      @Sentero

      Et ils sortent d’où vos chiffres ?


    • tobor tobor 16 mai 2020 01:20

      @Sentero
      Si ce sont bien les morts au total, pas les morts "covid-label-officiel", le confinement des pays voisins a fait retomber les morts de la route, noyades, chutes, infarctus, etc. Et si ça se trouve, un il y a un zèle particulier de la Suède pour ce qui est d’éliminer les vieux/vieilles en hospice (?) pour compenser son rôle d’exception qui confirme la règle en matière de confinement (?)


    • Sentero Sentero 16 mai 2020 07:02

      @tobor

      Il s’agit des morts (leur total) du coronavirus bien sur, pas des morts au total de ces différents pays... donc l’addition des morts quotidiennes attribuées au coronavirus.
      et si laSuède est globalement 2 fois plus peuplées que ses voisins son total de morts lui est beaucoup plus important que l’écart des populations...


  • Sentero Sentero 15 mai 2020 18:38

    Pour ce que je vois il s’agit des chiffres officiels communiqués par les différents gouvernements... 


Réagir