mercredi 6 novembre 2024 - par phan

Élection américaine : Trump Inarrêtable

"En France, Emmanuel Macron a félicité celui qui est en passe de devenir le 47e président des États-Unis et s'est dit "prêt à travailler ensemble". Invité de CNews entre 00h et 02h, Régis Le Sommier est revenu sur cette campagne de la présidentielle américaine."

Publicité

 

Maxime Lledo - "Présidentielle américaine : L'Europe et la France sont les perdants de l'élection !"

 

Présidentielle US : Christopher Weissberg (Democrats Abroad) VS Randy Yaloz (Républicains Overseas)

 



9 réactions


  • Opposition contrôlée Opposition contrôlée 6 novembre 2024 11:34

    "Présidentielle américaine : L’Europe et la France sont les perdants de l’élection !"

    Quel que fût le résultat. Un démocrate à la maison blanche n’a pas empêché Nord Stream de sauter...


    • mat-hac mat-hac 6 novembre 2024 17:25

      Maintenant j’espère un Glass-Steagall Act.


    • mat-hac mat-hac 6 novembre 2024 17:48

    • Ouam Ouam 6 novembre 2024 23:07

      @Opposition contrôlée
      Il ne faut pas oublier que c’est bien sous la mandature des démcrates que ces 2 northstreams ont etés plastiqués par les Ukrainiens aidés par les USA
      (un scandale sans nom)
      Pas sous la gouvernance de D Trump !


    • Opposition contrôlée Opposition contrôlée 7 novembre 2024 11:09

      @Ouam
      Oui mais Trump a été le premier à dire publiquement que NS ne serait jamais mis en service. Voir mon article sur la structure du pouvoir aux E-U. 


  • howakhan howakhan 6 novembre 2024 12:31

    Ça me fait , intuitivement, penser à l’ élection de Francisco Mitterrand...nous avons un bel antéchrist..

    surtout que MAGA, que les usa retrouvent leur grandeur, guerres, vols , colonialisme etc on va trinquer sans même s’en rendre compte..

    il est même possible que 2020 truqué était une pièce...probable en fait..


  • Étirév 6 novembre 2024 13:43

    Quel que soit le pays et l’élu (la victoire de K. Harris n’aurait rien changé sur le fond), le divertissement des élections présidentielles sert à continuer de faire croire au peuple, au travers d’un « suffrage universel passionnel », qu’il se gouverne lui-même. Et le peuple se laisse persuader d’autant plus volontiers qu’il en est flatté et que d’ailleurs il est incapable de réfléchir assez pour voir ce qu’il y a là d’impossible.
    La vérité est ailleurs : En hâtant le chaos et l’effondrement de l’Empire Américain, Donald Trump (à l’instar de « l’agent » oligarchique, Gorbatchev dans l’ex-URSS) agit comme un allié objectif des intérêts globalistes de la « City », cet épicentre du séisme instigateur du « Nouvel Ordre Mondial » (Wall Street n’est qu’une succursale de la City et l’a toujours été), car le seul objectif des mondialistes est l’avènement d’un gouvernement mondial. Et ce gouvernement mondial ne pourra voir le jour que sur les décombres des États, tout empires soient-ils.
    NB : À propos de son homologue Poutine, l’autre « Superhéros » d’une dissidence peut-être un peu trop naïve, rappelons qu’une commission parlementaire britannique a publié en mai 2018 un rapport alertant sur le fait que la « City » serait devenue un centre de blanchiment d’argent pour les hommes d’affaires russes et pour Vladimir Poutine et son entourage, ce qui a valu à la capitale britannique le surnom de « Londongrad ».
    Lien


  • Et Hop ! 6 novembre 2024 17:22

    "En France, Emmanuel Macron a félicité celui qui est en passe de devenir le 47e président des États-Unis et s’est dit "prêt à travailler ensemble".


    Normal, il fait allégeance à son nouveau patron.


    • Opposition contrôlée Opposition contrôlée 7 novembre 2024 12:05

      @Et Hop !
      D’autant plus que le patron a lu son dossier, et l’a tellement apprécié qu’il l’avait ramené chez lui après son mandat.


Réagir