samedi 17 mars 2018 - par Jean Robin

El Loco, un patriote français vivant à l’étranger (à Marseille)

Debriefing du débat de près de 6h avec El Loco (Rayad de son vrai prénom) et ses abonnés sur sa chaîne, dont 4h d’échanges avec lui seulement. Avec notamment une partie d’explication sur l’oligarchie qui est anti-sioniste et non sioniste comme on l’entend trop souvent de la part des marxistes islamophiles de l’oligarchie. .



24 réactions


  • Hôpital psychiatrique de Tahiti Hôpital psychiatrique de Tahiti 17 mars 2018 16:10

    Cher Jean,
    nous comprenons votre désir de vous entretenir avec El Loco ("Le fou"), votre camarade de chambrée.
    Mais avez-vous besoin pour cela de communiquer par internet ? Nous ne saurions trop vous recommander de lui parler de vive voix, puisqu’il est à l’autre bout de la pièce.
    Certes, nous savons que vous ressentez le besoin d’exprimer votre mal-être. Mais Jean, pensez-vous vraiment que cette discussion avec votre camarade de chambrée intéressera quelqu’un d’autre sur internet ? Il serait négatif pour votre santé que certains esprits mal intentionnés viennent à se moquer de votre situation, ne croyez-vous pas ?
    Bonne continuation dans votre rétablissement.

    La direction de l’Hôpital psychiatrique de Tahiti


    • Belenos Belenos 18 mars 2018 04:00

      @Hôpital psychiatrique de Tahiti

      Je souhaiterais savoir si "Tahiti douche" est un médicament fabriqué dans votre établissement et recommandé par votre conseil psychiatrique. Je pose la question car j’ai un enfant un peu agité que je passe tous les jours sous une douche alternant l’eau brûlante et l’eau glacée, suivant le protocole décrit dans une revue médicale retraçant les expériences de soins d’un orphelinat roumain des années 1950. Mais les résultats sont médiocres pour le moment. Qu’en pensez-vous docteur ? Merci d’avance. 


  • cathy cathy 17 mars 2018 16:42

    Le système bancaire a été créé et implanté par les Juifs depuis des siècles et n’a cessé d’accroître sa puissance et son influence dans tous les pays. Les gouvernements nationaux d’aujourd’hui sont occupés par les pantins des Juifs et leur obéissent. Dans leurs livres sacrés, le Talmud et la Kabbale, les Juifs ont pour mandat de s’emparer sournoisement du monde entier et de le dominer. Ces écrits qui datent de plusieurs millénaires, descendent directement des enseignements de la Religion à Mystère de Babylone que les rabbins ont assimilés à la même période que Daniel a écrit son livre, c’est-à-dire, durant la captivité de Juda en Babylonie. Mais Dieu a quelque chose en réserve pour eux.

    Au v. 44 de Daniel 2, Dieu déclare par la bouche de Daniel : « Dans le temps de ces rois, le Dieu des cieux suscitera un royaume qui ne sera jamais détruit, et qui ne passera point sous la domination d’un autre peuple ; il brisera et anéantira tous ces royaumes-là, et lui-même subsistera éternellement. » Et, au v. 45, Dieu dévoile : « C’est ce qu’indique la pierre que tu as vue se détacher de la montagne sans le secours d’aucune main, et qui a brisé le fer, l’airain, l’argile, l’argent et l’or. Le grand Dieu a fait connaître au roi ce qui doit arriver après cela. Le songe est véritable, et son explication est certaine. »


    • Hôpital psychiatrique de Tahiti Hôpital psychiatrique de Tahiti 17 mars 2018 16:51

      Chère cathy,
      nous attendons actuellement que des lits se libèrent. Mais nous pouvons vous réserver une place, dès à présent, dans la chambre occupée par Jean Robin. Des discussions passionnantes en perspective pour tous les deux !
      Cordialement
      La direction de l’Hôpital psychiatrique de Tahiti


    • Ouam Ouam 17 mars 2018 17:16

      @Hôpital psychiatrique de Tahiti
      Ca fonctionne bien ton petit buisness au service de la collaboration mon colon ?

      A quel dommage ce temps révolus de l’ex URSS ou tous les opposants etaient enfermés en hopital psy, tout se perd...

      ouam,


    • Ouam Ouam 17 mars 2018 17:22

      @cathy
      Il ne faut pas t’enfermer mais te faire suivre quelques cours d’économie historiques.

      Regarde par exemple ou la notion de banques et de crédit à démarré, et quel religion l’a fait, ca va pete etre t’éclairer un peu, je t’aide un peu, cherches vers l’europe et l’italie.... c’est une ville sur l’eau.

      La haute finance n’a pas de religions, les religions c’est ce qu’on sert à la populasse inculte pour mieux les manipuler et eventuellement ensuite s’en servir.


    • Mahler 17 mars 2018 17:36

      @Ouam

      Quel rapport avec l’URSS ? En URSS comme vous dite on enfermait les opposants donc des gens qui quoiqu’il arrive étaient en désacord avec le régime, là il ne s’agit pas d’enfermer un opposant mais un type qui a des problèmes psychiatriques. A moins que vous considérez que l’invention des problèmes et des malades psychiatriques relèvent d’une création soviétique, dans ce cas vu que les asiles existent partout on a du soucis à se faire et tous les pays sont soviétiques. Fin c’est pratique, on peut avoir des graves problèmes psychologiques pathologiques et invoquer l’URSS pour se dédouaner.


    • jeanpiètre jeanpiètre 17 mars 2018 21:39

      Un jour jean Robin fera une vidéo et se délecter à du nombre de réactions 
      Pour l instant c est un esprit brillant voulant éclairer les ténèbres du monde


  • ken_le_sourd-vivant ken_le_sous-vivant 18 mars 2018 00:33

    Tous ces diplômes pour ce résultat...

    Quel gaspillage d’argent public ! I want my money back !


  • cathy cathy 18 mars 2018 08:36

    Un petit rappel, c’est bien le gouvernement Européen qui a fait appel à l’islam ici : 


  • Constant Danlerreur Constant Danlerreur 18 mars 2018 13:40

    Bonjour,
    .
    Juste une remarque sur Marseille, c’est quoi cette propagande nauséabonde de fasciste carabiné ? Marseille est essentiellement blanche et la seule menace qui pèse sur cette ville ethniquement trop homogène, c’est l’extrême droite qui est aux portes du pouvoir, comme le démontre très bien cet excellent documentaire en deux saisons, sourcé, authentiquement de gauche réalisé par le grand intellectuel de gauche authentique Dan Frank avec entre autres, Gérard Depardieu en présentateur, qui mouille sa chemise comme jamais pour dénoncer la menace imminente d’un parti d’extrême froite qui accède aux fonctions suprêmes, le cauchemar absolu pour tout homme de gauche authentique dont vous faites partie Monsieur Robin.
    .
    Sinon, je trouve votre travail de gauche authentique remarquable, l’Islam n’a rien à faire sur les terres de Jules Ferry, de Léon Blum et de Bernatd Henry Lévy, grands hommes de gauche authentique que la terre entière de gauche authentique nous envie..


    • Jean Robin 18 mars 2018 23:54

      @Constant Danlerreur excellent pseudo en effet. "Marseille est essentiellement blanche"  : 400 000 musulmans sont blancs donc, sur 900 000 marseillais, et les 500 000 autres sont aussi tous blancs. On en apprend des choses !


  • Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien Polynésien 18 mars 2018 13:55

    "Si les militants du FN arrêtaient de tracter et que certains de l’UPR nous rejoignent, nous prendront le pouvoir" (Jean Robin, mars 2018, de Polynésie)
    ^^
    ça va Jean ? Il tape fort ce soleil aujourd’hui hein ?


  • Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien Polynésien 18 mars 2018 13:58

    Le système des castes en Inde, c’est du sacré marxisme culturel... De grands marxistes ces Hindous...


  • Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien Polynésien 18 mars 2018 14:01

    Drahi, Bouygues, Lagardère, de sacrés marxistes lèche-babouches


  • Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien Polynésien 18 mars 2018 14:03

    Raymond Barre, un autre Obersturmführer antisémite qui a comploté pour installer le marxisme

    ^^
    Les médias prônent la $hoah suite et fin.... Tous des marxistes muzz inféodés à Mahomet


  • Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien Polynésien 18 mars 2018 14:05

    Organise un débat avec Breivik vous allez vous entendre comme larrons en foire... Un ch’tit Utoya 2, Jean ? Profite, t’es déjà sur une île, score à battre : 77 marxistes tués dans l’oeuf...


  • Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien Polynésien 18 mars 2018 14:30

    Les patriotes purs et durs, les nationalistes acharnés et l’amour du pays, l’amour tout court :
    ^^
    Jean Robin, patriote authentique, femme algérienne
    Boris Le Lay Ultra nationaliste breton exilé au Japon : femme japonaise
    Pierre-Yves Rougeyron patriote gaulliste, ultra pédant et germanophobe patenté : Femme Malgache
    Bruno Gollnish : Grand Patriote qui se gave à l’UE : femme japonaise
    Daniel Conversano : Grand patriote fasciste revendiqué et italien : Femme Hongroise
    ^^
    Dites donc elles sentent le pâté pour les patriotes nos Brigitte Bardot locales ou comment ?


    • Jean Robin 18 mars 2018 23:55

      @L’Equatorien Polynésien ma femme n’est plus Algérienne mais naturalisée Française après 15 ans de vie sur le territoire, et 6 ans après notre mariage. Elle est anti-islam et a renié sa nationalité algérienne, de même que son prénom (elle s’appelle désormais Marie). Et je suis antiraciste, donc c’est cohérent. Les autres, qui se disent racistes (sauf Gollnisch et Rougeyron) ne sont pas cohérents en effet.


    • Mister hyde 20 mars 2018 11:48

      @Jean Robin

      Vous êtes anti raciste , mais vous êtes fier que votre femme ait renié ses origines,ait changé de nom, et est anti islam ?! c’est ça l’anti racisme ?! y’a na qui ferait bien de prendre mon blaze à être aussi contradictoire dans les propos..

      Un vrai anti racisme ( pour ma part) serait de critiquer les associations islamistes qui sont adoubées par l’état , ces assocs qui sont copains copains avec les frères musulmans mais qui restent pourtant officielle par exemple , ça c’est de l’anti racisme. Renier ses origines en tapant sur des petites gens simplement pour leur croyance, c’est tout simplement lamentable. Et pis dire être "anti islam" , vous appelez ça de l’anti racisme ?! alors je sais bien que c’est une religion et que le mot race n’a rien à faire la dedans, ça n’empêche que ça reste du racisme dans le sens que vous mettez toute une partie de population de côté et soumis à une critique générale qui ne s’embête même pas à rentrer dans les détails, mais que vous n’acceptez pas seulement pour ses croyances, donc oui c’est une forme de racisme oui, de clouer au pilori toute une partie de la population.. !! 

      Et dites moi mr jean que pensez vous d’une des plus grosse partie de la population qui est musulmane ? je veux bien sur parler des hindous ? eux ça va ou c’est que les arabes le problème ?! et pis c’est quoi votre problème avec eux , leur livre sacré ou il y a des phrases guerrières c’est ça je suppose ? vous avez vu le votre de livre sacré ? vous voulez que je vous détaille tout ce qu’il y a marqué dans l’ancien testament ?! c’est qui ce dieu guerrier, jaloux, colérique, vengeur, violent, génocidiaire, qui demande des sacrifices, qui pratique la punition collective etc etc.. ça ne vous dérange pas tout ça ?!!


    • Jean Robin 21 mars 2018 00:41

      @Mister hyde Ma femme n’a pas renié ses origines, elle y est revenue. Saint Augustin était chrétien et kabyle, et bien d’autres pères de l’Eglise.

      L’islam n’étant pas une race, on peut critiquer l’islam sans être raciste. Certains critiquent l’islam par racisme, mais c’est autre chose.


  • cathy cathy 19 mars 2018 08:27

    Benjamin Franklin, homme d’état américain et dignitaire de la franc-maçonnerie (1706-1790), perçut clairement et prédit avec précision, au 18e siècle, la mise en œuvre du Nouvel Ordre Mondial talmudique :

    « Je suis en parfait accord avec le général Washington en ce que nous devons protéger notre jeune nation [les Etats-Unis] contre une influence et une pénétration insidieuses. La menace, messieurs, ce sont les Juifs. Dans quelque pays que ce soit où les Juifs se sont incrustés en grand nombre, ils y ont abaissé le niveau moral ; déprécié son intégrité commerciale ; se sont isolés et n’ont pas été assimilés ; se sont moqués de la religion chrétienne sur laquelle se fonde notre pays et ont essayé de la saper en s’objectant à ses restrictions ; ils ont construit un état dans l’État ; et, lorsque confrontés, ont tenté d’étrangler financièrement le pays à mort, comme ce fut le cas pour l’Espagne et le Portugal.

    « Pendant plus de 1 700 ans, les Juifs se sont lamentés de leur mauvais sort en ce qu’ils furent exilés de leur patrie, comme ils appellent la Palestine. Mais, messieurs, le monde le leur donnerait-il sur simples honoraires qu’ils trouveraient immédiatement une raison de ne pas y retourner. Pourquoi ? Parce que ce sont des vampires, et que les vampires ne vivent pas de vampires. Ils ne peuvent vivre seulement entre eux. Ils doivent subsister sur le dos des chrétiens et des autres nations qui ne sont pas de leur race.

    « Si vous ne les écartez pas des Etats-Unis, de par leur Constitution, en moins de 200 ans, ils vont essaimer ici en si grand nombre qu’ils vont dominer et dévorer le pays et changer la forme de notre gouvernement pour lequel nous, les Américains, avons répandu notre sang, donné nos vies, nos biens et mis en jeu notre liberté.

    « Si vous ne les écartez pas, en moins de 200 ans, nos descendants travailleront dans les champs pour leur fournir des biens, pendant qu’eux seront à se frotter les mains dans les immeubles des comptables. Je vous avertis, messieurs, si vous n’écartez pas les Juifs pour toujours, vos enfants vous maudiront sur vos tombes.

    « Les Juifs, messieurs, sont des Asiatiques ; laissez-les naître où ils voudront et, durant même des générations en dehors de l’Asie, ils ne seront jamais autre chose. Leurs idées ne se conforment pas à celles des Américains et ne le feront pas, quand bien même ils vivraient parmi nous dix générations. Un léopard ne peut changer ses taches. Les Juifs sont des Asiatiques et sont une menace pour notre pays si nous leur en permettons l’entrée ; ils doivent être exclus par ce Congrès constitutionnel. »

    [Déclaration faite lors d’un « Bavardage autour de la table durant l’intermission », au Congrès Constitutionnel de Philadelphie de 1787. Cette déclaration fut enregistrée dans le journal de Charles Cotesworth Pinckney, délégué de la Caroline du Sud


    • Buk100 Buk100 19 mars 2018 10:55

      @cathy

      Cette déclaration de Franklin est un faux, reconnu comme tel depuis près d un siècle. 


  • Mister hyde 20 mars 2018 21:49

    Une oligarchie anti sioniste ?!! euh c’est quoi ça ? une blague ou c’est moi qui est mal compris la tournure de phrase ?!!


Réagir