lundi 15 juin 2015 - par Serge ULESKI

E. Levy, A. Finkielkraut et RCJ : le passage à l’acte

 

Ils évoqueront Le grand remplacement cher à Renaud Camus ; ils soutiendront l’opinion d’un sondage qui place la complainte "Trop d’immigrés en France !" en tête de gondole...

 

E. Levy et A. Finkielkraut franchissent le pas : dans l’émission Esprit d’escalier de la radio RCJ (radio de la communauté juive), ils n’auront de cesse durant une bonne vingtaine de minutes, de rendre hommage à Marine Le Pen, jouant la fille contre le père.

 

Et c’est alors que l’on se dit :"Heureusement que le père est considéré comme "anti-sémite" ! Dans le cas contraire, on aurait pu craindre le pire."

 

Un rapprochement semble, jour après jour, se confirmer entre les "leaders" médiatiques juives (E. Lévy, Zemmour, Finkielkraut, BHL, Goldnadel, Prasquier, Cukierman, Klarsfled-fils...) et le Front national contre les Musulmans et l’Islam, nouveau visage de la "vieille" haine raciste anti-arabe ; et c’est plus récent (une trentaine d’années) : haine envers les activistes pro-palestiniens issus de l’immigration ainsi que contre nous tous, d’origine européenne.

 

Si le poisson pourrit par la tête... il semblerait, en ce qui concerne RCJ et ses animateurs débridés, qu’on en soit arrivés aux pieds.

 

Mais alors ? Que reste-t-il à sauver ? Une amputation est-elle encore envisageable ? Ou bien, jeter le bébé avec l’eau du bain ?

 

  A suivre...

_________________

 

Pour prolonger, cliquez : Sionisme et Front national : un rapprochement imminent ?

 



45 réactions


  • spoty spoty 15 juin 2015 11:06

    ils soutiendront l’opinion d’un sondage qui place la complainte "Trop d’immigrés en France !"
    Ce qui est évidement faux , depuis 30 ans l’immigration est à la fois un "fantasme" et une chance, ces racistes qui se plaignent de l’absence de blonds dans les écoles fréquentés par leurs enfants !


  • michel-charles 15 juin 2015 11:22

    Vont refaire la "Shoah" en comédie musicale.. ?


    • Joe Callagan Joe Callagan 15 juin 2015 18:35

      @Wyrd

      Hey salut mec !

      Tu es au courant que c’est l’ultrasiouniss Goldnadel qui va défendre le """politiquement incorrect""" Phillipot face au Qatar ?

      Que penses-tu de cette alliance ? Pourra-t-elle appuyer l’intégrité et la probité du FN ou au contraire donner du grain à moudre aux mauvaise langues ?


    • Joe Callagan Joe Callagan 16 juin 2015 09:12

      @Wyrd

      Moi pas compris pourquoi toi mélanger moi avec l’islam, le PIR et le PS. Car moi n’avoir aucun lien avec aucune de ces entités...

      Toi par contre avoir compris moi vouloir préciser nouveau FN = arnaque ! Toi aussi avoir compris ça mais toi passer outre... Toi tromper lecteur !


  • lemi lemi 15 juin 2015 12:01

    ces gens font commerce de nous parler
    ils n’ont aucune obligation de rationalité
    ils décrivent la situation française avec le logiciel du racialisme cher à leur coeur :
    le sioniste


  • berphi 15 juin 2015 12:32

    Monsieur, Uleski,

    Pourriez-vous argumenter et contredire plutôt que de "dénoncer". 
    Ci-dessous, un lien qui vous propose la dernière idée de Monsieur Boubakeur :
    Des églises vides pour servir au culte musulman ? Pourquoi pas ?
    http://www.europe1.fr/societe/dalil-boubakeur-le-ramadan-devrait-demarrer-jeudi-1355686
    Bon - M. Boubakeur n’a qu’à fermer les yeux et ce qu’il voit est à lui - 
    Les musulmans veulent des mosquées, ils se les construisent et se les payent.
    Venir taxer de raciste tout opposant à ce type de projet, ça devient délirant. 

    • wendigo wendigo 15 juin 2015 12:40

      @berphi

       Ha si monsieur boubakeur savait que la majeur partie des églises chrétiennes d’occident sont construites sur des sites Païens et de quoi le sol a été gorgé durant des siècles, je pense qu’il éviterait de s’adonner à telles rêveries.


    • berphi 15 juin 2015 12:57

      @wendigo
      Oui, dans leur majorité sur d’anciens temple romains tournés vers l’Orient et dont le culte avait disparu...
      On en peut en reparler quand les chrétiens ne seront plus majoritaires dans ce pays, pourquoi pas ? Mais ça risque de grogner très sévèrement d’ici-là. on va au gros clash.


    • wendigo wendigo 15 juin 2015 18:56

      @berphi

       Temples romains dans le sud de la France oui, mais du coté de la Gaulle chevelue, c’est de cultes druidiques dont il s’agit, où l’animal totem était le sanglier. Combien de porc sacrifiés en ces lieux ..... en 3 000 ans, ça doit en faire un paquet, le sous sol a dut être transmuté en héparine à force.
       les temples romains en gaulle chevelue (temple Gallo-romain soit dit en passant) étaient eux aussi sur des lieux druidiques. D’ailleurs beaucoup de symbolique dans les églises sont d’origine druidique. Regardez en Bretagne le nombre de triskel que l’on trouve dans les églises, vous en avez même une qui n’a que ça.
       Vous croyez quoi, le catholicisme c’est une adaptation du christianisme primaire pour convertir plus facilement les barbares européens, d’où le fait de s’installer dans les lieux de culte déjà existants et de s’approprier les fêtes locales.

       Pas très hallal comme mosquées, mais si ça plait à boubaker qu’il y prie en premier.


  • Boris le laid 15 juin 2015 12:45

    Excellente émission ^^ 


    Les islamo-gauchistes ont perdu la bataille des idées et de l’opinion : 3/4 des français ( c.a.d 99% des français historiques ) pensent et commencent à dire qu’il y a trop d’immigrés sur leur sol, que l’islamisation et le grand remplacement ne sont pas une vue de l’esprit. C’est le début de la fin pour ceux qui planifient le génocide du peuple français ^^



    • lancelot 15 juin 2015 13:58

      l’autre jour encore j’ai entendu joffrin nous expliquer devant un Tilinac n’osant contester que la théorie du grand remplacement était une bouffonerie, citant les chiffres totalement biaisés de l’INSEE " il y a 5 millions a 6 de musulmans en France" , ne faisant reference qu a ceux qui pratiquent !

      En Fevrier dernier l’ambassadeur de France en Algérie dit " Il y a près de 7 millions de francais en lien direct avec l’Algérie".

      Si on ajoute les autres maghrebins et africains islamisés on doit etre aux environs de 12/13 millions de musulmans en France.

      Les " élites" médiatico politiques on fait secession avec le peuple blanc. Atention a eux, usqu’ici les bobos calfeutrés dans leurs centre ville monnoethniques méprisaient tout ca , mais leurs fils commencent a se faire racketter a la sortie du college et leurs filles se font traiter de putes et mettre des mains dans la culotte quand elles sortent le soir .


    • Allexandre 15 juin 2015 16:13

      @Boris le laid
      Boris le laid, j’aurais choisi autre chose, mais bon, tous les goûts sont dans la nature. La France est surtout peuplée de connards patentés et indécrottables. L’expression "Français historique" (Français avec une majuscule, merci) est d’une telle absurdité, que pour l’employer, il faut vraiment être d’une indigence rare. Quant au génocide du peuple français, il faudrait voir un psychiatre au plus vite, parce qu’en plus d’être laid, vous êtes schizo et parano. Pauvre psy, il aura du boulot. Peut-on vraiment faire quelque chose à ce degré de décrépitude mentale ?


    • Daniel D. Daniel D. 15 juin 2015 16:24

      @Allexandre
      J’espère fortement que votre engeance auras bien tout ce qu’elle mérite quand viendras l’heure de la facture.

      Raclure.


    • Piloun Piloun 15 juin 2015 17:05

      @Allexandre
      C’est toi qui devrait consulter, indécrottable gauchiste, de la part d’un Français historique.


    • Allexandre 15 juin 2015 18:01

      @Daniel D.
      Espèce de taré. J’espère que vous aurez ce que vous méritez pour votre haine de l’autre, stupide et infondée.


    • Allexandre 15 juin 2015 18:04

      @Piloun
      A part les vieux poncifs habituels, vous êtes peu inspiré. Il faut dire que vu le genre d’idées débiles et haineuses que vous trimbalez, votre QI doit être très inférieur à la moyenne. Moi suis assez lucide pour voir un psy si j’en ai besoin. Vous, sûrement pas, tant vous êtes borné et conditionné. C’est un pois chiche qui vous sert de cerveau


    • Joe Callagan Joe Callagan 15 juin 2015 18:41

      J’aime bien les matchs de ping pong entre nazis et marxistes...


    • capobianco 15 juin 2015 19:32

      @Piloun
      Français hystérique ?


    • Piloun Piloun 16 juin 2015 06:19

      @capobianco
      Non je vis dans un quartier complètement islamisé, je ne reconnais plus mon pays, je suis colonisé chez moi.


    • Piloun Piloun 17 juin 2015 07:04

      @capobianco
      Regarde le comportement des musulmans et dis moi qui sont les plus hystériques.


  • jeanpiètre jeanpiètre 15 juin 2015 12:46

    ça se touche sérieux chez babette, finkie est en pleine séance d’auto fellation comme il en a l’habitude


  • Pablo el GENIO Pablo el GENIO 15 juin 2015 14:14

    Ha, ha, ha.....Un lapsus ultra révélateur et tu fais la synthèse de ce qu’Uleski nous a expliqué en de très nombreuses phrases, ma Zaza : "Nos électeurs" au lieu de "lecteurs" et on sait immédiatement pour qui tu tapines, ainsi que d’autres, et à quelle fin abjecte.... ! Et dire que certains vous vois comme de véritables patriotes Français .... !!! Mouaaahhh.... !!!!!! smiley


  • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 15 juin 2015 14:16
    Il faut être naïf ou carrément sadique pour écouter du Finky et Elizabeth Istérico Levy ... Je tenais à remercier Dieudonné et Alain Soral pour nous avoir grillé ces 2 sionistes médiatique.
    .
    Et vive LA GRANDE PALESTINE ...

    • lancelot 15 juin 2015 15:03

      @DJL 93VIDEO

      Plutot : vive la France 

      Mais apres tout chacun ses priorités..


    • Pablo el GENIO Pablo el GENIO 15 juin 2015 15:08

      @lancelot
      Remarque ce sont les mêmes qui gouvernent la Palestine occupée et la France ! Pour qui et à la gloire de qui tu crois que Zaza la cinglée et Finkie l’hystéro s’échinent à monter les "de souche" et les "français de confession musulmane" ? Pour notre belle Marianne peut-être ? Ah, ah, ah....


    • Piloun Piloun 15 juin 2015 17:07

      @DJL 93VIDEO
      Mais va y vivre dans ta putain de palestine ou arrête d’importer ta guerre dans mon pays.


    • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 15 juin 2015 18:34

      @Piloun : La France est mon pays depuis qu’elle coloniser le pays de mes parents ... Un jour, petit esclave Piloun, tes enfants travailleront pour moi en France et tes parents viendront dans mes maisons de retraites au Maroc pour y passer leur derniers jours sur terre ...


    • lancelot 15 juin 2015 19:58

      @Pablo el GENIO

      je prefere mille fois, un million de fois une france sous domination juive ,signifiant prospérité et progres , que sous domination arabe , qui signifierait la tiers mondisation, l obscurantisme


    • zozoter 16 juin 2015 05:36

      @lancelot

      Curieusement, nous sommes à la fois sous influence juive avec un France est en ruine.

      Vous expliquez çà comment ?


    • zozoter 16 juin 2015 05:37

      @lancelot

      Curieusement, nous sommes à la fois sous influence juive avec une France en ruine.

      Vous expliquez çà comment ?


      C’est sans doute plus clair comme çà smiley


    • Piloun Piloun 17 juin 2015 07:07

      @DJL 93VIDEO
      La France n’a pas colonosé l’Algérie, la France a inventé l’Algérie. Tu devrais remercier la France à tout jamais pour le cadeau civilisationnel qu’il vous a offert.


    • Piloun Piloun 17 juin 2015 07:08

      @DJL 93VIDEO
      Je le sais que vous êtes un peuple d’esclavagistes et de voleurs.


  • Hieronymus Hieronymus 15 juin 2015 15:07

    ces 2 "intellos" de la communauté organisée, pontifiant et pérorant ad vitam de par leur autorité consacrée (par qui ?), finissent par s’énivrer de leur propre discours, gonflant à l’excès de ceux qui savent et font profession de professer, certains de leur supériorité reconnue (par qui encore une fois ?)

    ils ne disent pas que des bêtises, leur confession d’origine leur laisse une marge de manoeuvre plus grande pour exprimer des opinions politiquement incorrectes, mais ce qui est soûlant et assomant, c’est cette propension qu’ils affirment en permanence de leur prétendue supériorité intellectuelle, les rendant aptes à juger de tout définitivement et en dernier ressort, fermez le ban ! 

    franchement je n’écoute (parfois) l’opinion de ces deux là que pour prendre la température du "système", mais aller les considérer comme des autorités, faudrait qu’on m’explique ?


  • Allexandre 15 juin 2015 16:15

    Les sionistes à l’oeuvre. Saccager la société française en dénonçant un autre bouc émissaire qu’eux. Et 75% des Français se laissent entuber aveuglés par leur racisme de bas étage. C’est pitoyable !!


    • Piloun Piloun 15 juin 2015 17:01

      @Allexandre
      Mais bien sur c’est pas des musulmans qui égorgent, crucifient, violent, massacrent, pillent, reduisent en esclavage des femmes et des enfants etc, mais des sionistes et des américains qui se sont déguisés. En vérité l’ei et daesh se sont des juifs et des chrétiens, c’est Tsahal et des gi’s qui se sont enturbaner et laisser pousser la barbe en criant allah wouakbar et qui se font passer pour des adeptes de la religion de l’amour^^.

      "Si pa nous j’ty jure, woualla si li siouniste."

      C’est toi qui est pitoyable.


    • Allexandre 15 juin 2015 18:08

      @Piloun
      Ducon, au lieu de prendre pour argent comptant les infos de TF1 et autres BFMTV, vous feriez mieux de réfléchir et de voir au delà de votre petit nombril. Quand je disais que la France était peuplée de 75% de connards, c’est plus près de 90%. Qui en plus pensent détenir la science infuse. Vous êtes plus que pitoyable. Tout juste du niveau d’un homo erectus


    • capobianco 15 juin 2015 19:40

      @Piloun
      Bon sang, mais t’es grave toi. Tu ne vois que ta haine de "l’arabe", t’as si peur que çà que tu en oublies de réfléchir ?


    • jeanpiètre jeanpiètre 15 juin 2015 20:01

      @Allexandre
      90 % de silencieux comme partout

      et 100% de râleurs


    • Piloun Piloun 16 juin 2015 06:17

      @capobianco
      Regarde ce qu’il se passe dans le monde, non je n’ai pas peur. Je suis près à affronter cette engeance de l’humanité ceux qui la haine ce sont les musulmans les plus racistes et haineux. Lis ce qu’ils considèrent comme un livre sacré, regarde comment ils se comportent partout et ouvre les yeux.


    • Piloun Piloun 16 juin 2015 06:25

      @Allexandre
      En fait tu n’as aucun argument à opposer, c’est toi qui a le même discours que bfmerde et tfchiotte, à savoir pasdamalgame, faut pas critiquer l’immigration sous peine d’être un facho, le peuple français n’existe pas, les blancs sont les méchants racistes, les français tous des crétins(90% c’est ça ?) etc etc C’est toi qui reprend la bouche en cœur le discours du ministère de la vérité.


  • el pepe el pepe 16 juin 2015 03:53

    il faut combattre l islam, pas les Musulmans, mais le combat est perdu faute de combattants c est une terre chretienne, damned ils sont contre la violence,
    Et en parler est interdit par la loi car on est juge et condamne islamophobe (ce que j assume a 2000%, le francais est une langue precise silvousple) ,
    Donc au debut fut la parole et a la fin le silence, et la fin est pour bientot, restons optimiste  smiley


    • wendigo wendigo 16 juin 2015 06:07

      @el pepe

       Terre chrétienne, terre chrétienne faut le dire vite, quand toutes les fêtes religieuses sauf pacques sont des fêtes païennes à l’origine.
      La France n’est pas une terre judéo-chrétienne , ni héléno-chrétienne, mais druido-chrétienne oui !
      Des monothéiste priant un dieux qui en est trois à la fois (père fils st esprit) ça nous fait un joli dieu unique tout ça et encore je passe sur les saints, les anges et tout le merdier qui en fait plus une religion polithéïste qu’autre chose.


    • wendigo wendigo 16 juin 2015 06:16

      @wendigo

       Et ce sans compter la grande phrase biblique "tu n’idolâtrera pas" .... il suffit d’entrer dans une église, une chapelle ou les cathédrale pour voir le fidèle idolâtrer à tout va, curé en tête.
      Et vas y que je te bouffe du petit jésus (cannibalisme, c’est païens ça) petit jésus qui s’est sacrifié ( le sacrifice c’est encore du paganisme.)

       Non c’est clair, la France catholique est bien monothéiste, puisqu’elle le dit haut et fort. Bon elle dit aussi que la crise est derrière nous, que la courbe du chômage s’inverse ... on est plus à une incohérence prêt dans ce pays !


  • Jeanne 22 juin 2015 10:10

    Pourquoi dîtes-vous que ces deux-là ne cessent de rendre hommage à Marine Lepen ? Finkielkraut ne rend pas hommage à Marine Lepen, il identifie des différences idéologiques entre le père et la fille, sont-elles fausses ces différences et ne peut-on dire que le père est d’une extrême-droite proche de celle des années 30 et que sa fille s’en distingue. Réécouter cette émission, vous verrez que le sujet n’est pas de valider les propositions politique du Front National actuel, mais de critiquer ceux qui veulent absolument croire que le Front National serait encore aujourd’hui un parti fasciste. On peut ne pas adhérer au Front National, y voir un parti très nationaliste, sans penser que ce nationalisme est de nature fasciste. C’est bon signe que l’extrême-droite s’adoucisse et en même temps ça la rend aujourd’hui (comparé au Front National de Jean-Marie Lepen) plus propice, hélas, à gagner des électeurs.


Réagir