mardi 1er décembre 2020 - par News

Durant le confinement : la chasse continue !

C'est entendu, sous la macronie, les lobbies font la pluie et le beau temps, mais quand on écoute les discours alarmistes du Monsieur, hum...de notre président de la République et des mesures inédites prises à l'appui d' un conseil scientifique consultatif, il en ressort deux faits incontestables  :

1 - Il y a bien des catégories privilégiées

2 - On se moque bien du brave peuple dans cette affaire de covid

Publicité

 

 

 

 

Fallait-il s’attendre à autre chose dans un pays où le lobby des chasseurs bénéficie de privilèges exorbitants et où le président de la fédération nationale des chasseurs se vante de tutoyer le président de la République et de posséder son « 06 » ?  PETITION EN COURS ICI



5 réactions


  • albert123 1er décembre 2020 16:27

    Macron est juste plus respectueux vis a vis des gens qui possèdent une arme à feux c’est tout.

    si cela ne suffit pas aux veaux pour retirer leur masquer et retrouvez la colonne vertébrale qui leur permet de rester debout c’est pas de la faute des chasseurs.


  • Parrhesia 1er décembre 2020 17:43

    Soyons justes !!!

    Pour l’instant ce ne sont pas les chasseurs qui m’em...bêtent le plus !!!


  • Scalpa Scalpa 2 décembre 2020 00:19

    Un chasseur sachant chasser doit pouvoir chasser sans son chien.


  • PLACIDE2 2 décembre 2020 09:09

    Je suis un rural et nous devons subir les ravages des sangliers (qui pullulent,hé oui,moins il y a de chasseurs plus il y a de sangliers) des chevreuils ,et les extorsion de poules des renards et je ne souhaite pas réguler tout ça avec des loups ou des ours,la densité de notre territoire ne le permet pas .Messieurs/dames de la ville arrêtez de vouloir régenter la vie des autres ,surtout avec des alibis aussi futiles


  • sls0 sls0 2 décembre 2020 09:26

    A 11km de chez moi, le départ du covid une réunion de chasse. Ensuite un chasseur va à une réunion de commerçants où il infecte entre autre un boulanger.

    Ensuite ça s’est rapidement étalé dans un rayon de 20-30km et essaimé le long de la vallée.

    C’est pas au poste de battue le problème c’est avant et après. 

    Au parc du Yelowstone l’excès de gibier désertifiait le parc. Avec le retour du loup les jeunes arbres ont été sauvé car c’était moins cool pour les daims et les cerfs, les castors sont revenus, leurs barrages ont réhaussé les nappes phréatiques et le parc est redevenu vert.

    Chez moi il y a du loup, les chasseurs n’ont plus à sortir, du moins il n’ont plus autant une pression de régulateur.


Réagir