Dossier spécial pédocriminalité
Outreau, Angers, disparus de l’Yonne, affaire Dutroux, Anvers, Zandvoort et plus récemment Cogolin. Mille gamins disparus par an en France, 16 meurtres d’enfants au passif d’un réseau pédophile dans le Var, 3 autres abusés et beaucoup trop encore sur le vieux continent… et ce en toute impunité. Magistrats, policiers, gendarmes, politiciens, avocats… observent la loi de l’omerta. Rien ne sort car rien ne doit sortir. Les investigateurs isolés font face aux murs de la honte. Les enquêtes sont bâclées, les preuves camouflées (cf : CD-ROM de Zandvoort) et les affaires régulièrement étouffées.
Chacun tient l’autre par la barbichette car dans ce genre d’histoire, tout le monde a peur de tout perdre. Tel le Belge Marcel Vervloesem à qui cette caste pédo-satanique a honteusement transféré ses crimes ou encore l’ancien magistrat Pierre Roche dont les enfants seront meurtris à jamais.
Alors que le commerce de snuff movies fleurit et que l’industrie pédo-pornographique brasse des sommes folles, on nous parle de contrôler internet à cause de la pornographie infantile. L’hypocrisie est poussée à son paroxysme tant cette pédocriminalité d’Etat n’est jamais réprimée mais seulement utilisée afin de restreindre nos libertés individuelles.
Alors autant la désigner puisqu’il s’agit ici de faire le boulot jusqu’au bout : véritable Synagogue de Satan, la franc-maçonnerie étouffe les pires crimes et obscénités. La secte -qui a tant détruit et jamais rien construit- démolit ici familles et enfants par le vice impuni de ses adeptes.
Rendez nous Denise, oui, comme dit la chanson ; rendez nous tous les autres aussi ! Rendez nous ces enfants disparus, violés, torturés et assassinés par la Synagogue de Satan.
Voici ci-dessous une quinzaine de vidéos donnant un aperçu des réseaux maléfiques à l’œuvre dans notre République.
Résumé du documentaire « Les réseaux de l’horreur » de Stan Maillaud :
L’affaire Amidlisa suivie du morceau « Rendez nous Denise » du groupe Gwere I.A. :
Intéressant témoignage des enfants du magistrat Roche assassiné en 2003. La franc-maçonnerie est implicitement évoquée par le fils de Pierre Roche dans la seconde partie :
Témoignage de viol dans l’affaire d’Outreau par le jeune Cherif Delay :
Alain Soral s’exprime sur le réseau pédocriminel :
Le prêtre François Brune sur la pédocriminalité satanique :
Serge Garde interviewé par Karl Zéro à propos du fichier Zandvoort :
Luc Ferry met en cause un ancien ministre sur Canal + :
Jean-Pierre Mocky argumente sur le refus de son film et les réseaux pédophiles :
Un citoyen porte plainte contre Jack Lang pour acte pédophile sur sa fille de 4 ans :
Frédéric Mitterrand passe aux aveux d’ordre privé chez Fogiel et Giesbert. Notons au passage que c’est Marine Le Pen qui se substitua au journaliste.
L’abject sioniste Thierry Lévy défend ardemment la pédophilie au nom de la « tolérance » et de la « liberté » sur France 3 :
Daniel Cohn-Bendit fait l’éloge des drogues douces et de la pédophilie :
38 réactions
-
Vladivostok 1919 15 novembre 2011 10:22
Après la "sortie" de Luc Ferry, une personne avait laché le nom du ministre qui s’était fait chopé à Marakesh, en postant l’info sur sa page facebook : Thierry Desjardin, ancien directeur du Figaro. Son post était resté 12 heures, puis il l’avait effacé. Voir la copie d’écran, pour voir le nom du ministre en question...
http://i59.photobucket.com/albums/g281/cyberchild909/ThierryDesjardinSavait .jpg-
lsga 15 novembre 2011 17:57
Douste Blazy, mais Jack Lang aussi.
Le Maroc est un paradis de la prostitution infantile.Aujourd’hui, avec les petits roms à qui on empêche de jouer les pick-pocket dans le métro, plus besoin d’aller si loin. Sans compter tous les enfants sans-papiers en général...Voilà la vrai source du problème : la misère épouvantable dans la quelle trop d’enfants vivent.
Mais bon, il parait que les problèmes sociaux ne sont pas en jeux, et qu’en fait ce serait un complot organisé par Satan lui même avec les francs-maçons et la CGT... (allez, je ne peux pas m’en empêcher : BANDE DE CRETINS. Pff... ça fait du bien.)
-
-
bubul01 15 novembre 2011 11:36
Il existe aussi ce livre dit pour enfants qui fait la promotion de crimes abominables, présentés comme réels et toujours en vente depuis des années :
-
Gaspard Delanuit 15 novembre 2011 13:07
En suivant votre raisonnement, le Petit Poucet ferait l’apologie du cannibalisme.
Ce livre -assez mauvais sur le plan graphique - ne fait pas la "promotion" de crimes abominables, il dénonce des crimes abominables de la part d’une méchante femme diabolique. On se demande même s’il ne s’agit pas d’un avertissement en rapport avec des évènements de l’époque que la presse ne voulait pas éclaircir. La méchante Lulu est une sorcière moderne (probablement Lulu comme Lucifer, ou comme Lilith).Ce livre donne effectivement froid dans le dos, comme s’il avait été dessiné par un enfant qui a été témoin des horreurs racontées.
-
-
Gaspard Delanuit 15 novembre 2011 12:50
"L’abject sioniste Thierry Lévy défend ardemment la pédophilie"
Je trouve ce commentaire assez abject lui-même, car ce n’est pas du tout le sens de l’intervention de Thierry Lévy. Ce combat est assez grave pour ne pas passer par des raccourcis simplistes et odieux.C’est très facile de crucifier des gens avec des accusations de ce genre, il ne faut pas les lancer à la légère.-
Niza 15 novembre 2011 13:41
Thierry Lévy fait la défense d’André Gide et de la tolérance d’avoir des relations sexuels avec des mineurs.
Il accuse la femme Italienne de brandir le bâton de la morale, elle précise bien qu’elle parle d’enfants, il enchaine sur la beauté du sexe.
Ensuite, texto : "Le sexe avec les enfants je vous en prie, ce sujet la, on ne peut plus l’aborder aujourd’hui, plus personne n’ose parler de la sexualité des enfants" plus loin "Société qui veut interdire tous les comportements un peu différent". "La pédophilie est un sujet qui est maintenant totalement interdit, politiquement correcte, vous ne pouvez plus dire un mot sur ce sujet sans être diabolisé" "Autoritaire au service de la liberté"Bien entendu sur d’autre sujet ou il est contre, c’est tout le contraire de la liberté de s’exprimer, comme avec dieudonné ou il le menace en pleine émission.
Donc d’après vous qu’est ce qu’il dit Thierry Lévy dans cette extrait ?
-
Talion 15 novembre 2011 15:27
"C’est très facile de crucifier des gens avec des accusations de ce genre, il ne faut pas les lancer à la légère. "
.
Je me souviens que j’avais averti que ce genre d’amalgame en temps de crise était totalement inévitable vu que la population dans son malheur cherche systématiquement des boucs-émissaires.
.
Je me rappelle aussi que lorsque j’avais évoqué le danger qui planait sur la communauté judaïque du fait de la non-dénonciation des individus intégristes, fanatiques et abjectes qui prospèrent en son sein, on m’a ici même traité d’"antisémite condescendant"...
.
Je peux pour ma part vous assurer que cette insulte m’est resté en travers de la gorge et que j’en nourris depuis une rancune tenace envers les imbéciles qui vous sortent à tord et à travers l’argument de l’antisémitisme et des chambres à gaz.
.
Et pourtant c’est une évidence !... Des individus comme BHL, DSK, Cohn-Bendit, Finkielkraut, Attali, etc... sont des boulets pour cette communauté derrière laquelle il se réfugient dès que le temps se couvre, l’entrainant ainsi par le fond et faisant d’elle une cible toute désignée pour un peuple bientôt condamné par la crise à la misère et qui cherchera à se venger sur ceux qu’il considèrera responsables.
.
Il est peut-être temps pour la communauté judaïque française de se désolidariser de ces imbéciles, de les clouer au pilori et de bien signifier à leur compatriotes qu’elle n’a rien à voir avec les plus détestables de ses membres.
.
Faute de quoi, il n’y a pas besoin d’être devin pour deviner ce qui va à coups sûr se passer... -
Gaspard Delanuit 16 novembre 2011 04:50
@Niza : "Donc d’après vous qu’est ce qu’il dit Thierry Lévy dans cette extrait ?"
Exactement les phrases que vous avez citées. Et il n’y a pas d’apologie de la pédocriminalité dans ces propos, il n’y en a que dans les extrapolations que vous en faites.Sanctionner légalement les relations sexuelles des adultes avec les enfants est une chose, faire peser un tabou sur la question du désir est une autre chose. Par exemple, un homme qui n’est jamais passé à l’acte serait lynché médiatiquement par le seul fait de déclarer qu’il a un jour ressenti une attirance sexuelle ou amoureuse pour un enfant, il serait présenté comme un monstre uniquement pour avoir éprouvé ce qu’il a éprouvé, sans avoir jamais nui à personne. Je pense que c’est cette chape de plomb à laquelle font allusion Thierry Lévy et le neurologue (ou psychiatre, je ne sais plus) à ses côtés.De plus, comment faut-il interpréter le fait que que l’auteur de l’article précise que Lévy est un "abject sioniste" ? Quel rapport avec le sujet ? Sioniste et pédophilie, je ne vois pas le rapport, vraiment ! Ou plutôt, le seul rapport possible est celui qui se fait dans une mentalité judéophobe.Je ne suis ni sioniste ni pour la dépénalisation des crimes sexuels sur les enfants, mais je ne vois aucune relation entre les deux sujets !! -
Niza 16 novembre 2011 11:53
De plus, comment faut-il interpréter le fait que que l’auteur de l’article précise que Lévy est un "abject sioniste" ? Quel rapport avec le sujet ?
En fait c’est surtout ça qui vous dérangéait, dans ce cas dite le clairement mais n’essayez pas de detourner l’attention pour dire que Lévy ne défend pas la pédophilie dans cet extrait. Si c’etait vraiment sur les danger de l’accusation de pédophilie dont il voulait parler il aurait mentionné Outreau.
Sa position sur d’autres sujets comme justement l’anti sionnisme et antisémitisme est diamétralement a l’opposé, la il faut non seulement mettre les gens en prisons mais aussi recourir aux agressions physiques si ca ne suffit pas donc T.Lévy en défenseur de la liberté d’expression c’est grotesque. -
Gaspard Delanuit 17 novembre 2011 11:32
" En fait c’est surtout ça qui vous dérangeait "
N’essayez pas de deviner les pensées des gens que vous ne connaissez pas, contentez-vous de comprendre ce qu’ils disent, c’est la meilleure manière de communiquer. -
Niza 17 novembre 2011 12:44
Inversion accusatoire ?
Jusqu’ici c’est vous qui lisez dans les pensées de Lévy pour dire qu’il ne défend pas la pédophilie, la ou tout le monde comprend le contraire, y compris les gens présent sur le plateau.
Ce qui est pénible et sot, ce sont les amalgames, du genre : tous les francs-maçons mangent des enfants, les sionistes font des brochettes avec des yeux de bébés, les groupes de rock sont des agents du Diable, etc.
C’est votre message daté d’hier, ce n’est pas lire dans les pensées quand vous l’écrivez clairement que ce qui vous énerve ce sont les amalgames.A aucun moment Lévy ne parle d’accusation !
Je rappelle que le sujet de l’emission était les réseaux pédo criminelle et les moeurs des dirigeant pas sur la pédophilie , le "il ne faut pas faire d’amalgame etc" ce genre de défense on ne l’entend jamais lorsque ce sont des pauvres qui sont accusé par contre chaque fois que ce sont des notables ça ne rate jamais.
Lorsqu’on précise qu’on parle de sexe entre adulte et enfants et que l’interlocuteur enchaine sur la beauté du sexe c’est bien une défense de la pédophilie. Même chose sur la défense d’André Gide, pas en tant qu’écrivain (ce qui est respectable) mais bien en tant qu’homme, Lévy aurait trouvé abject qu’on fasse la même chose avec Céline. -
Requete 17 novembre 2011 22:51
@gaspard & Niza :
arrêtez de vous bouffer le nez. Gaspard, tu as raison sur les termes, les paroles de Levy pourraient être prises autrement, mais, on reconnait presque mot pour mot la rhétorique d’autres pédophiles avérés, et comme le dit niza, quand on remet dans le contexte, ça ressemble à un message à l’attention de sa communauté imaginaire.Je reconnais que ça demanderai une analyse plus poussée, mais ça saute aux yeux lorsque l’on connait d’autres cas de ce genre de signe d’appartenance qui consiste à se plaindre du fait que le désir pour les enfants est tabou.Vu que c’est faux, il faut lire entre les lignes quand ces propos ne viennent pas d’un naïf, mais d’un avocat malin. -
Gaspard Delanuit 17 novembre 2011 23:30
Encore une fois, vous faites des extrapolations. Je m’en tiens à ce que Lévy a dit et non à ce que vous supposez qu’il pensait tout en ne disant pas ce qu’il n’a pas dit.
Vous semblez convaincus que Thierry Lévy a fait quelque chose de très pervers en tenant ces propos, mais quel est le fond de votre pensée ?Lévy est lui-même pédocriminel ?Il veut faire souffrir les enfants parce qu’il est sioniste ?Il est payé par le lobby pédocriminel pour justifier le viol des mineurs ? -
Requete 18 novembre 2011 07:59
Gaspard :
Ma reponse est au dessus (la logique selon agvtv !!!)
Sur le principe l’extrapolation est naturelle.
Tu n’est pas d’accord sur celle là, je te comprend.
Moi, je m’en fous qu’il soit sionniste. et je ne suppose rien sur son activité.
seulement, je redis, que ces propos dans ce contexte, dans le fil de cette discussion ne ressemblent pas à la provoc 68tarde de cohn bendit, mais à un message à caractère interne.
Ca y ressemble énormément... Faut pas le dire gaspard...
Faut avoir des preuves avant de supposer ?
comme dans un tribunal.
-
-
mick_038 15 novembre 2011 14:10
Putain je rêve !!!!!
Ça se passe à moins de 50 bornes de chez moi, et personne n’est au courant !!!
Mon dieu c’est pas vrai !!
Quand je pense que ma petite est partie en colo cet été par là bas.... J’en tremble encore !!!
C’est ..... J’ai pas de mot, non j’ai pas de mot...
Mon ex, qui avait été placée dans un foyer de toulon à ses 13 ans, m’avait expliqué que ces lieux étaient le théâtre de plusieurs viols en groupe, parti fine avec des mineurs, etc, mais honnêtement je la croyais un peu folle... Putain !! Putain !!!Visiblement ces pratiques et cette corruption sont répandues dans toute la france, d’après le livre de l’affaire vincent, disponible ici
http://www.megaupload.com/?d=VMFZL0X6 -
dom y loulou 15 novembre 2011 14:30
comprenez, en écoutant Daniel Cône-bandit parler, les tonnages d’obscurités que nous avons traversé déjà
comme son discours passait comme une lettre à la poste dans une infâmie obligée, au milieu des dessins animés et d’autant en emporte le vent et la shoa hebdomadaire télévisée... aux apparences civilisées, la grande gueule s’étale en toute impunité comme ils le faisaient touset ils aimeraient bien que cette obscurité soit à nouveau et ils sl’affirment encore plus dans l’abjection de leurs jugements, comment, des prédateurs pédophiles se permettent de juger notre humanité et associent nos besoins basiques de tendresse à leurs crimes infâmes ???toute la stupidité des distortions des récits de genèse pour nous punir comme Adam au jardinet des dieux sadqiuesleurs crimes cachés par tout l’appareillage étatique !! quand ils commencent à s’étaler comme le Gange et le Rhône réunis devant nous... nus et transparentsles petites blagues merdiatiques sensées les couvrirignoble habitude du mal et quelle éloquence avaient-ils dans ce marais infect...tous les jours leurs pulsions de prédateurs se montrent un peu plus à nos yeuxles sionistes sont des prédateurs sur terreet leur culte d’Inanna babylonienne, la déesse folle qui tuait ses amants, devenue Ishtar et puis Isis, une atrocité appelée civilisation par les Bilderberg.tout le système sécuritaire ne sert qu’à les protéger de la vindicte de la population contre lerus crimes abjects et constants contre l’humanité et comme si cela ne suffisait pas, contre les plus innocents et les plus fragiles d’entre nous, les enfants.ouioui vous pouvez y joindre l’humanisme, car ces gens n’en ont pas et trouvent sans doute qu’il n’y a rien de plus ridicule, comme ils le disent tous les jours.à peine humains sont -ils et eux-mêmes se considérant très supérieurs au-dessus de toute leurs "chèvres" qui travaillent pour eux et leur permettent autant d’abjection contre la vie.toutes leurs ignominies qu’ils aiment tant nous projeter dessus et nous en rendre responsables en plus !!infâmies sur terre-
Requete 18 novembre 2011 08:10
Dom y loulou.
C’est un problème de copinage général.
De pouvoir qui va au pouvoir
D’argent qui va à l’ argent.
Ce qui compte c’est la destruction des structures mentales de la corruption qui font accepter et espérer les miettes.
Mets ton energie là dedans sinon, là où tu vois aujourd’hui des sionistes, tu verras un autre groupe tout aussi abusif, si par malheur un renversement anti-judaïque et seulement anti-judaique se reproduit et touche, comme toujours les plus innocents.
Connais-tu brice couturier ?
Crois tu qu’un relais de l’oligarchie mettrais moins de zele à sucer des princes arabes ou finlandais ?
-
-
lsga 15 novembre 2011 16:30
Pédophile, satanisme, franc maçons....
manque plus que les schtroumph et les extra-terrestres...Non mais sans rire, autant la réalité d’un réseau pédophile organisé pour l’oligarchie en Europe du Nord semble indéniable (interpol bosse dessus d’ailleurs), autant vous pouvez laisser les francs-maçon et les extra-terrestres tranquilles.Je parle d’Extra-Terrestre à raison : La communauté ufologique est souvent victime de campagne de débunkage, où des rumeurs complètement folles sont lancées pour décridibiliser le mouvement. Il y a toujours des idiots pour colporter ces rumeurs.Là : c’est pareil. Il y a un vrai problème, avec de véritables personnes puissantes impliquées, des rumeurs complètements loufoques qui sont lancées, et des imbéciles dans votre style pour les colporter. C’est à cause de crétins à faible QI dans votre genre que le dossier n’avance pas. Vous rendez services aux réseaux de pédo-prostitution qui lancent eux même ces rumeurs (d’ailleurs, vous bossez peut-être pour eux.). En mélangeant tout et n’importe quoi avec des histoires à dormir debout, vous démobilisez les gens en rendant les preuves sérieuses (ex : affaire des CD) invisibles au milieu de votre monceau de conneries (ex : Satanisme et Francs Maçon...).Franchement, vous voulez aider les enfants ? Laissez tomber satan, les franc maçon et Marine Lepen.-
JahRaph 15 novembre 2011 18:06
@Isga : vous me faites penser à Manuel Valls :
http://www.youtube.com/watch?v=kZ6_MHl1Ngs
Calomniez par manque d’arguments.... Il en restera toujours quelque chose ! -
Talion 15 novembre 2011 18:19
Tu sais, toute personne qui croit en Dieu croit également forcément au Diable (et aux démons)... Et le considère au passage comme bien plus qu’une simple idée conceptuelle.
.
Mais je me doute que pour les athées, ce genre de notion n’a absolument aucun sens... Raison pour laquelle de mon point de vue ils sont bien plus vulnérable face à la tentation et la corruption.
.
C’est vrai après tout... Pourquoi diable se méfier de ce en quoi l’on ne croit pas et craindre ses manigances ?...
Qui plus est, s’il n’y a pas de châtiment dans l’au-delà, pourquoi donc se priver de jouir de la vie ici et maintenant et refuser ce que Satan a à nous offrir ?... A savoir du fric, des putes (mineures ?...), une belle bagnole, deux baraques luxueuses et du champagne à gogo !...
.
C’est si facile finalement... Il suffit juste de se comporter comme le pire des égocentriques, céder aux sirènes de sa propre vanité et oublier qu’on a une âme... Ou encore mieux : Se persuader que personne n’en a jamais eu et que de toutes façons cette idée n’est rien de plus qu’une connerie.
.
Tu peux te dire que ce ne sont que des inepties, mais à bien considérer le mysticisme qui entoure les "rites" et "cérémonies" des francs-maçons (sans parler de leur symbolique), je me suis laissé dire que Satan était là aussi pour certains d’entre eux bien plus qu’une simple idée conceptuelle. -
lsga 15 novembre 2011 18:57
Pour tout te dire, je n’ai pas toujours été le nez fourré dans les textes politiques, et étant ado j’étais un grand fan de textes mystiques en tout genre (d’Eliphas Levy à Matila Gykha en passant par krishnamurti et par x manuels de magie pratique et de Tarologie. Certains préfèrent Harry Potter...). Je sais donc parfaitement que pour beaucoup de monde les anges, les démons et autres ectoplasmes sont des entités réelles avec lesquelles ils tentent d’interagir..
Mais là, vois tu, ce qui m’intéresse c’est la forme matérielle d’un phénomène social (le pattern comme on dit à la nouvelle sauce US).
On a objectivement affaire à un réseau très puissant et très organisé. Ce réseau est doté de moyens visiblement efficace pour se cacher. Or, à chaque fois que quelqu’un cherche à les dénoncer, ils se retrouve à nous parler de Satan, des Francs Maçon et des Schroumpfs. Résultat : Sa parole est décrédibilisée.Ce pattern me rappel celui qu’on trouve en Ufologie. Les ufologues clament qu’ils ont toujours affaire à de nombreuses fausses rumeurs très bien montées pour tenter de les décridibilser. Un exemple réent, l’affaire des Drones (qui visiblement à demander pas mal de travail de la part de ceux qui ont lancé cette rumeur) :
Bref, je pense que ce sont les réseaux de prostitution infantiles font eux-mêmes circuler les rumeurs sur le Satanisme et les Francs-Maçon pour décridibiliser les chercheurs indépendants.L’auteur, si il ne travaille pas pour ces réseaux, saute les pieds dans le plat. -
Talion 15 novembre 2011 19:31
"Bref, je pense que ce sont les réseaux de prostitution infantiles font eux-mêmes circuler les rumeurs sur le Satanisme et les Francs-Maçon pour décridibiliser les chercheurs indépendants."
.
Probable...
.
Mais il n’est peut-être pas non plus stupide d’envisager l’existence de véritables cercles satanistes, ceux-là tout à fait réels...
.
Après tout, quand les élites du monde occidental se réunissent au Bohemina grove et organisent des rites païens comportant des parodies de sacrifices d’enfants, on peut se dire que non seulement ce que l’on pensait inenvisageable est tout à fait possible, mais qu’en plus ce que les athées considèrent comme un mysticisme stupide et rétrograde constitue une foi religieuse parfaitement réelle et imprégnant bel et bien les milieux oligarchiques.
.
A partir de là et sachant que les puissants de ce monde vénèrent effectivement des idoles sataniques et païennes, penser que le Diable est bien plus qu’un simple concept abstrait n’est peut-être plus aussi idiot.
.
Voir la vidéo suivante pour une illustration plus concrète :
http://www.dailymotion.com/video/x9wvlx_le-rituel-du-bohemian-club-15_news
.
Et au fait... Vous ne vous êtes jamais dit que dans le fond, la statue de la liberté constituait la représentation d’une figure prométhéenne et d’un porteur de lumière ?... Non, je dis ça juste comme ça au passage... Parfois c’est tellement aveuglant qu’on ne le remarque même plus....
Je vous laisse tous y réfléchir... Surtout lorsqu’on se dit que Wall-Street constitue le nouveau temple de Mammon et que les banquier de New-York sont ses prêtres modernes. -
lsga 16 novembre 2011 00:00
La base du rituel magique, c’est qu’il existe directement une connexion entre le vécu subjectif individuel et ce qu’ils nomment ’le monde astral’ (cette domination varie beaucoup en fonction des systèmes)
Dans ce cadre, et dans le cadre satanique, sodomiser une petite fille n’est pas suffisant. Même pas pour tordre une cuillère.
Les sorciers d’Afrique du Sud (que l’on trouve jusqu’à Londres), eux savent faire. Il faut atteindre le niveau de souffrance physique maximal avant la perte de conscience. Avec une vierge blonde de 5ans de préférence, c’est vrai. Mais honnêtement, la pédophilie n’a rien à voir avec ces pratiques rituelles, et la sodomie n’atteindra jamais l’efficacité de l’aiguille et du couteau. Et soyons clair, depuis Hitler, il n’y a eu aucun leader occidental maîtrisant ces techniques ; à moins de considérer Mobutu comme un occidental. -
Walid Haïdar 16 novembre 2011 00:25
Sur la statue de la liberté Talion : Mais bien entendu que c’est une figure prométhéenne.
Bien entendu qu’on veut le feu et qu’on ne veut pas que la lumière soit réservée aux anges et autres créatures dont on a strictement rien à carrer.Vous faites sans doute allusion à Lucifer, mais c’est vous qui voulez confondre Satan et Lucifer : c’est votre mythologie qui assimile le mal absolu à la lumière du savoir, de la connaissance et de la technique.Mais que faites-vous sur internet ? Je vous rappelle que la terre est plate, que le soleil tourne autour et que des anges actionne ces mécanismes avec leurs petits bras, qu’il faut aller à la messe en Latin le Dimanche, croire en toutes les balivernes du Livre, et surtout ne pas chercher à comprendre quoi que ce soit : laissons la connaissance à une minorité de clercs et de Rois, et contentons-nous d’être des moutons, aux bons soins de ces bergers.Et pi la pédophilie des prêtres catholiques, c’est négligeable bien entendu, que dis-je, ça n’existe pas, puisque tout ça c’est des histoires de Satanistes Francs-maçons. -
Talion 16 novembre 2011 01:02
Heu... Entre nous, je ne me suis jamais posé la question de savoir si les initiés de la société de Thulé pouvaient invoquer le diable, mais je n’ai aucun doute quant au fait qu’ils ont effectivement accompli son œuvre.
.
Mais ceci dit, pour moi, si l’on compare l’ordre noir et la franc-maçonnerie, c’est du pareil au même... Deux sociétés secrètes (mais concurrentes !) cultivant le secret, pourries de l’intérieur par une rituelle mystique et s’arrangeant pour ramasser dans leurs orbites tout ce qui a de l’influence, du pognon, des contacts et du pouvoir.
.
Ceci bien entendu dans le but d’accomplir des projets politiques divers et variés par le biais d’une oligarchie fascinée par l’occulte et assoiffé d’un ésotérisme à la fois bienveillant vis à vis de leur corruption matérialiste et prompt à caresser leur vanité dans le sens du poil (en les faisant se complaire dans l’idée qu’ils appartiennent à une "caste" d’êtres supérieurs à nous autres simples et misérables untermenschen).
.
Ce genre de structures ne sont jamais rien d’autres que des temples dédiés à satisfaire la vanité de ceux qui en font partie ("je suis l’élite !... Je fais partie d’un club restreint dont sont membres des gens puissants !").
Et puis il y a aussi les avantages matériels : Influence, pouvoir, pognon, carnet d’adresse, etc...
.
Après en haut de la pyramide et donc au dessus de l’ensemble des "idiots utiles" (croyant sincèrement, mais naïvement, au discours sur l’humanisme qui leur est servit) qui serviront de temps à autre d’outils pratiques pour accomplir tel ou tel objectif et/ou projet politique, je pense que l’on a effectivement des tarés qui se complaisent dans l’adoration consciente et assumée du démon.
Pour ce qui est des autres malheureux naïfs qui saisissent pas ou ils mettent les pieds, ils ouvriront sans le savoir en grand les portes de leur âme au Diable.
En effet, le temps aidant, la vanité, la cupidité et les tentations auxquelles ils seront exposés saperont progressivement les fondement de leur morale et rongeront leur être au point de pourrir progressivement ce qui faisait d’eux des êtres humains.
.
Je ne vais pas rentrer dans l’analyse de leurs rituels... Rien que la symbolique de certaines de leurs réalisations me suffit... Sans parler bien entendu du côté secret, mystique et élitiste de la chose...
... A savoir, le contraire absolu de l’église qui se veut transparente, ouverte à tous et nous enseigne à nous méfier de l’influence du démon (au lieu d’en nourrir une fascination malsaine !). -
Talion 16 novembre 2011 01:26
"c’est votre mythologie qui assimile le mal absolu à la lumière du savoir, de la connaissance et de la technique."
.
Heu... Non... En fait c’est plus compliqué que cela... La connaissance et la technique en elles-même ne sont pas mauvaise, mais il convient de se rappeler qu’elles peuvent être source d’asservissement.
.
Après, en temps que vecteur de vérité, elles sont tout à fait louables puisque la quête de la vérité et la lutte contre le mensonge sont la voie qu’a prêché le Christ.
.
Après, le savoir et la technique ne sont jamais que des moyens, pas des buts à poursuivre, ni une fin en soit.."Mais que faites-vous sur internet ?"
.
Je partage, je discute et je lutte contre le mensonge avec un discours qui se veut à destination de tous et non pas à destination d’un petit nombre d’individus aveuglés par leur vanité et qui s’estimeraient au dessus du commun des mortels.
.
"Je vous rappelle que la terre est plate, que le soleil tourne autour et que des anges actionne ces mécanismes avec leurs petits bras, qu’il faut aller à la messe en Latin le Dimanche, croire en toutes les balivernes du Livre, et surtout ne pas chercher à comprendre quoi que ce soit"
.
D’accord... Vous me parlez là de science purement matérialiste... Je me permet de vous rappeler ce qu’a dit le Christ : "Mon royaume n’est pas de ce monde".
.
Bref... Vous êtes comme l’idiot qui regarde le doigt.
.
"Laissons la connaissance à une minorité de clercs et de Rois, et contentons-nous d’être des moutons, aux bons soins de ces bergers."
.
La vérité de Dieu se veut à destination de tous, celle des sociétés secrètes à ses seuls membres... Vous prêtez au christianisme les tares qui sont justement celles de ses ennemis et qu’il est donc censé combattre.
.
La voie de la vérité à destination de tous est celle du Christ... Celle du mensonge et du secret partagé par un petit nombre, celle du démon. Voilà donc en quoi la franc-maçonnerie est pour les chrétiens d’essence satanique.."Et pi la pédophilie des prêtres catholiques, c’est négligeable bien entendu, que dis-je, ça n’existe pas, puisque tout ça c’est des histoires de Satanistes Francs-maçons."
.
Le Christ n’a jamais invité aucun de ses serviteurs à commettre des viols, bien au contraire...
Le démon par contre... Après, il n’est pas exclu que ce dernier ait des serviteurs au sein même de l’église, ni qu’il n’ait pas réussi à corrompre des prêtres.
.
Je me suis à ce propos laissé dire que sous le pontificat de Jean XXIII, certains franc-maçons avaient réussi à pénétrer au sein de l’église chrétienne... Le ver est donc depuis lors dans le fruit et s’efforce de le faire pourrir de l’intérieur si vous voulez mon avis. -
Talion 16 novembre 2011 01:51
"Sur la statue de la liberté Talion : Mais bien entendu que c’est une figure prométhéenne."
.
...Et un porteur de lumière... Qui se trouve être moins un symbole d’illumination que d’orgueil et de la vanité qui pousse celui qui en est la victime à croire qu’il pourra un jour devenir l’égal de Dieu (c’est cet orgueil qui poussa l’étoile du matin vers sa déchéance).
La figure prométhéenne n’est pas aussi positive chez les chrétiens qu’elle l’était chez les grecs.."Bien entendu qu’on veut le feu et qu’on ne veut pas que la lumière soit réservée aux anges et autres créatures dont on a strictement rien à carrer."
.
C’est pas par charité purement désintéressé qu’il a poussé l’homme à croquer la pomme de la connaissance, mais par volonté de rébellion et afin de rendre l’être humain vulnérable face à son influence.
En particulier en nous poussant à céder aux sirènes de cette vanité qui nous invite à croire en la possibilité de l’accès à un statut divin par le biais de la quête de la connaissance et du savoir.."Vous faites sans doute allusion à Lucifer, mais c’est vous qui voulez confondre Satan et Lucifer"
.
Le christianisme considère l’un et l’autre comme des entités globalement superposables. Après, on trouve toujours des types prompts à enculer les mouches. -
Requete 17 novembre 2011 23:03
@talion :
si ça peut t’aider, pense simplement aux structures des mafias.pas besoin de satanisme, de franc maçonnerie, ni de courir à poil dans la forêttu comprendras que les comportements déviants viennent de l’ennui, de la réussite trop grande, trop immérité, .... ils ne sont pas à la source des structures mafieuses, mais les conséquences de biens mal acquis.ce sont les latitudes dans les structures sociales, dans les lois, et dans leurs applications qui laissent se former les structures mafieuses, l’argent va à l’argent, puisqu’il permet de corrompre notamment.sinon, pense à un chien, qui anticipe tous tes mouvements sans les comprendre, parce que tu es son maitre, il fait du zèle, et il trouve des raisons à son comportement, probablement délirantes, magiques... -
Requete 18 novembre 2011 08:56
isga
Et toi franchement tu veux te faire comprendre ?
(je ne sais pas) arrête de traiter tout le monde d’imbecile, et de parler de Q I, stp, puisque je t’ai vu parler de pattern tu dois savoir que ce n’est pas l’intelligence qui limite le jugement, mais des aveuglements ciblés.
Avec machiavel1983, j’ai eu le malheur d’utiliser l’expression "tu ne comprends pas que" au lieu de "tu ne vois pas que", et bien ça ne passe pas.
Vu les patterns , tu ne crois pas que accuser les gens de ne pas voir, voire , de ne pas pouvoir voir telle chose à partir de tel point de vue, serait plus constructif ?
Ex : vous voulez tellement une france souverraine que vous ne voyez pas le danger de la faire gouverner par une milliardaire amie des .... ???
-
-
mick_038 15 novembre 2011 22:58
Vous avez probablement raison tous les deux.
Il est possible que les "têtes pensantes" de ce réseau fasse circuler des rumeurs de satanismes et utilise des déguisements de la maçonnerie pour brouiller les pistes, et il est même probable qu’ils recrutent de vrais satanistes et franc maçon dans leur rang pour parfaire l’illusion...
Mais les viols et meurtres d’enfants sont eux bien réels...
La question est, vu que notre justice est corrompue jusqu’à la moelle, ils savent mais ne font rien, et c’est d’autant plus étrange que notre président passe 90% de son temps libre dans le var, que fait-on ?
Je crois qu’il est temps de rétablir la justice populaire et le tribunal populaire. Piégeons les, accumulons les preuves, jugeons les, et appliquons les sentences. Et ne tardons plus... -
Cascabel 16 novembre 2011 02:34
@ Johan Livernette
Merci d’ employer le terme "pédocriminalité" et non "pédophilie". Mine de rien cela a son importance, car en employant "pédophile" pour désigner un répugnant criminel on coupe court à un certain discours manipulateur prenant pour cible les enfants.
Pédophile "qui aime les enfants". En quoi un Con-Bandit tripoteur de gamins aime les enfants en abusant d’ eux ? Et pire encore, en quoi un tortionnaire sadique aime l’ enfant qu’ il martyrise ?
Bref, le terme "pédophile" est lui même pervers. Pédocriminalité, ne laisse en revanche aucune ambiguïté possible. -
Gaspard Delanuit 16 novembre 2011 05:14
Finalement, les débats sont très intéressants entre Isga, Walid, Talion...
Qui a des informations supplémentaires sur le témoignages des enfants Roche ?L’idée évoquée selon laquelle des pratiques pédocriminelles seraient utilisées comme des exercices de profanation afin de devenir un "loup social", cette idée ne me semble pas absurde. Elle est ignoble, mais correspond bien à une certaine mentalité de prédateur, que l’on retrouve dans le milieu des affaires et de la politique. Les militaires s’entraînent à égorger des petits lapins blancs, peut-être que d’autres personnes s’entraînent à tuer quelques enfants à la main avant de les tuer par milliers en affamant des populations entières en spéculant sur les matières premières : une manière de se vacciner contre les scrupules !Ce qui est pénible et sot, ce sont les amalgames, du genre : tous les francs-maçons mangent des enfants, les sionistes font des brochettes avec des yeux de bébés, les groupes de rock sont des agents du Diable, etc.-
Talion 16 novembre 2011 09:35
"Ce qui est pénible et sot, ce sont les amalgames, du genre : tous les francs-maçons mangent des enfants"
.
Si tu veux mon point de vue, la plupart sont avant tout des idiots utiles qui ne réalisent pas dans quel piège sournois ils se sont laissé enfermer.
.
On dit que les routes qui mènent vers l’enfer sont pavées de bonnes intentions... A mon avis la franc-maçonnerie en est l’illustration parfaite.
-
-
Mohyayou 16 novembre 2011 14:21
Pas la peine de philosopher, ce que dit Thierry Lévy est tout simplement scandaleux. Il nous explique que les gens qui dénonce la pédophilie sont des intolérants, et qu’il ne comprennent rien à la l’amour et au sexe. Je le redis c’est franchement scandaleux car c’est un sujet qui appelle de notre part une condamnation nette et forte de ces pratiques au lieu d’essayer de les justifier ou encore de faire diversion sur l’attitude de Thierry Lévy comme le fait Gaspard Delanuit.
-
Gaspard Delanuit 16 novembre 2011 22:50
"ce que dit Thierry Lévy est tout simplement scandaleux."
Oui, mais précisément, "scandaleux" est une catégorie culturelle ou morale, mais pas juridique.Le fait qu’un adulte affirme éprouver des désirs sexuels pour un enfant est "scandaleux".Le fait qu’il abuse sexuellement de l’enfant est criminel.J’espère que vous sentez la différence. -
Requete 19 novembre 2011 07:26
c’est vrai sur le juridique gaspard, mais le scandaleux c’est le fait de mettre de la confusion volontairement en confondant "parler de desir" et "parler de passer à l’acte "
ce que sans faire exprès tu fais dans ce dernier comm.
mohyayou a 100% raison.
et je repete que ce genre de propos qui ne critique justement pas seulement l’acte, mais aussi le desir cache la volonte d’amalgamer les deux, comme pour signifier une mansuetude pour l’acte.
-
Requete 19 novembre 2011 07:34
D’ailleurs le seul véritable scandale là dedans, c’est qu’il n’y ait pas un journaliste digne de ce nom pour comprendre de teks propos, pour demander de clarifier.
Ça ne se fait pas !
mettre en scène son incomprehension par contre ça se fait, il y a toute une esthétique pour cela dans les cultures merdiques.
-
-
Aline 27 octobre 2013 20:46
L’horreur au Canada : abus sexuels d’enfants sous couvert de la DPJ De nombreux témoignages rendent compte d’une situation catastrophique au Québec vis à vis de la DPJ (La DPJ est la Direction de la Protection de la Jeunesse au Canada, l’équivalent en France de l’ASE – Aide Sociale à l’Enfance – Services sociaux – ex. DDASS) Le témoignage suivant va bien au-delà de la maltraitance institutionnelle consistant à organiser la rupture du lien enfant-parent malgré les souffrances qu’elle induit sur l’enfant. Ce qui est en soit, déjà un scandale. Mais ici, on bascule plus loin dans l’horreur… Si le moindre prétexte ou dénonciation calomnieuse suffit à la DPJ pour arracher des enfants à leurs parents, de manière quasi-immédiate, il n’en va plus de même dès lors que les sévices s’effectuent sous couvert de la DPJ. Les nombreux éléments qui justifieraient de mener une enquête ne suffisent plus pour faire cesser des abus sur les enfants. La DPJ convient cette fois, que dire que « l’enfant s’amuse(!) avec son anus » est une réponse tout a fait satisfaisante pour ne pas tenir compte des autres éléments. Aucune enquête criminelle sérieuse n’est effectuée, ni l’enfant éloigné. Pourrait-on imaginer qu’une pareille justification soit suffisante s’il s’était agi d’un simple parent ?
http://fr.video.canoe.tv/recherche/don%20juan/contacts-supervises-la-dpj-sexplique/1535032467001