dimanche 2 juillet 2023 - par Bernard Do

Discours de vérité aux émeutiers immigrés : "Vous nous faites honte"

Les vidéos de pillages, lors des émeutes de ces derniers jours, ont été dévastatrices pour l'image des enfants d'immigrés, maghrébins et subsahariens, surreprésentés parmi les casseurs et les voleurs. Face à de telles images, certains cherchent désespérément des excuses plus ou moins sociologiques, d'autres donnent un noble sens (politique) à des actes qui n'en ont aucun. Voilà un homme qui parle vrai, qui n'a pas peur de froisser les siens, venus du continent africain, de leur dire leurs quatre vérités. En substance : "Vous êtes des délinquants, vous nous faites honte, et vous donnez raison à Éric Zemmour et Marine Le Pen. Dans vos pays d'origine, on vous aurait tiré dessus. Vous êtes faits pour vivre en dictature." C'est ce genre de discours, fort, sans concession, brutal même, que les jeunes émeutiers ont besoin d'entendre. Pas les discours à la guimauve des éducateurs et des commentateurs gauchistes qui cherchent toujours à les flatter et à les valoriser, alors qu'ils ne le méritent pas. Entendre ce genre de discours, de la part d'un représentant de la "diversité", est d'ailleurs le meilleur moyen de ne pas commettre le fameux et funeste amalgame.

Publicité


38 réactions


  • smartphone smartphone 2 juillet 2023 16:52

    Mais non, mais non.... c’est le sens de L’Histoire.

    Quand un peuple accueille d’autres peuples sans contrepartie, et la bourgeoisie qui cherche à contrecarrer (Sa haine du prolétariat) la classe sociale qui ose mettre en cause sa rente, doit être liquidée. Le fait est que cette conne bourgeoisie a oublié que sa rente ne ferait pas disparaître le prolétariat augmenté aujourd’hui par les classes indigènes qui ont envie aussi de grailler.

    C’est con les mecs mais nous assistons à la fin du règne de la bourgeoisie. osons admettre qu’elle nous a fait chier 250 ans.... 

    Maintenant osons la maintenir fermement la bourgeoisie vers la guillotine ! Et vous verrez qu’elle n’était ni omnisciente, ni omnipotente...

    Bref flinguons ces salauds qui nous maintiennent en esclavage !

    Merci *


    • smartphone smartphone 2 juillet 2023 16:58

      @smartphone
      J’ajoute que le problème des banlieues ne se résoudra pas dans le sang des analphabètes de banlieue. Ceux qui croit que le rap incantatoire suffit à prendre le pouvoir * Wesh Wesh !!!


  • Equus zebra Equus zebra 2 juillet 2023 17:02

    C’est le clan adama traoré qui sont manipulé par Soros qui est rc-esponsable mais il doit y avoir les services secrets américains dérriere tout cela.

    Deja en 2005 ils ont fait payé à chirac et de villepin quelque chose rappelez vous.

    Et sarkozy avait d’ailleurs menacé de villepin.

    C’est les mêmes à la manoeuvre. !on savait à l’epopque que c’etait le reseau de Sarko qui arrosait les jeunes de banlieue. C’est signé une haine pareil.

    Seulement maintenant ça va trop loin Borne Darmanin et Macron finnissent par comprendre qu’ils sont foutus ils font la gueule.

    L’histoire du maire de l’Haÿ-les-roses c’est trés trés lâche et particuliérement abjecte.

    Tout cela est parti d’une n-ieme manipulation.


    • Bernard Do Bernard Do 2 juillet 2023 17:12

      @Equus zebra
      Ne sont manipulés que ceux qui sont manipulables (qui ont déjà du ressentiment et de la haine en eux, envers la France). Une éventuelle manipulation n’enlève rien à la responsabilité et à la culpabilité des manipulés, qui ne sont pas de purs pantins, mais des hommes dotés d’un libre arbitre et de jugement. Je doute que les services américains, avec toute leur ingéniosité et leurs moyens, puissent créer de toutes pièces une révolte de Vietnamiens ou de descendants de Polonais dans notre pays.


    • Equus zebra Equus zebra 2 juillet 2023 18:43

      @Bernard Do
      Manipulation financiere.


  • ged252 2 juillet 2023 17:32

    Sur CNEWS on a eu l’autre cr...lle de Julien Dray, Julien Dray, Attention, SOS Racisme, Touche pas à mon pote ...

    .

    Le responsable avec BHL, Cohn Bendit, Sopo, Désir, l’homme de néanderthal, Alain Bauer aussi, le "monsieur sécurité" de François Mitterrand, criminologue, on allait voir ce qu’on allait voir, il allait régler tous les problèmes ; Bref les responsable de tout ce bordel actuel,

    .

    Ces gens-là dont Zéribi, Laurent Joffrin, et julien Dray continue à parader sur CNEWS pour donner des leçons à tout le monde et expliquer ce qu’il faut faire.

    .

    Au passage Zéribi, Joffrin et Dray doivent être très bien payé pour accepter de passer sur CNEWS.

    .

    Ce c.n de Dray expliquait que bla bla bla, c’est sociââle, c’est les problèmes sociââlle.

    Alors que depuis 1981 les gauchistes nous pompent l’air avec le sociââl ; Ils ont injecté des milliards d’euros dans les quartiers difficiles avec pour seul résultat, les émeutes actuelles, CAD, Zéro résultat.

    ......

    Mais la politique, c’est une affaire de CARACTERE, ça consiste à connaitre et à comprendre les caractères ; 

    Et quand Aristote parle des constitutions dans sa politique, c’est pour dire que les constitutions dépendent des caractères des peuples,

    Qu’un peuple à tel caractère et que telle constitution, telles lois lui conviennent et que tel autre peuple à tel autre caractère, que telle autre constitution lui convient et telles autres lois.

    .

    Et voilà ita missa est.

    .

    Les arabes sont les arabes, les noirs sont les noirs, les français sont les français, et ainsi de suite. Si les gens ont des caractères différents, ce ne sont pas les mêmes lois qui doivent s’appliquer. 

    .

    Voilà quand on fait venir des noirs musulmans et chrétiens, des arabes, et toutes sortes de gens différents, le seul résultat auquel on peut s’attendre c’est le bordel actuel.

    .

    Les socialistes comme Dray sont des cyniques, ils savent ce qu’ils font et ils le font sciemment ; Mais il est suivi par tous les idiots de gauchistes, les niais, les imbéciles, qui répètent comme des perroquets ce que disent Libération, Le Monde, et les socialistes, 


    • ged252 2 juillet 2023 17:47

      Quand les journalistes et les socialistes répètent en boucle que les "jeunes sont en colère", c’est se moquer du monde.
      .
      C’est une façon de dire que les français ont fait de mauvaises choses et que les immigrés leur en veulent pour leurs mauvaises actions.
      .
      Voilà c’est de la faute des français, qui sont des méchants, et la messe est dite.
      .
      Alors que ce n’est pas cela, c’est comme de dire que les pirates de la côte des Afars et des Issars sont en colère et que c’est pour cette raison qu’ils font naufrager des navires pour les piller ; 
      Alors que non, ils font cela parce que cela leur plaît, comme les barbaresques algériens faisaient des razzias sur les côtes méditéranéenes pour piller, prendre des esclaves et les revendre par la suite ; 
      C’est facile, ce n’est pas très fatigant,et surtout ça rapporte de l’argent, voilà la seule raison !


    • Tolzan Tolzan 2 juillet 2023 18:21

      @ged252

      Vous avez parfaitement raison. J’ajouterai juste ceci :

      le PREMIER problème de la France en 2023 n’est PAS la lutte des classes, le pouvoir d’achat, la lutte des prolétaires contre l’oligarchie qui a pris le pouvoir, mais la survie de notre civilisation.

      Ce qui est en cause est bien notre survie à nous, populations qui vivons en Europe depuis des siècles, qui l’avons bâtie, face à des envahisseurs venus du Sud, que les TRAÎTRES mondialistes au pouvoir ont laissé pénétrer dans notre pays.

      Dit autrement, nous sommes menacés d’extermination par des envahisseurs qui ont été élevés de génération en génération dans la HAINE de la France, des Français, des chrétiens, qui ne sont là que pour fuir la misère de leurs propres pays, et que l’on n’intégrera JAMAIS, au contraire des immigrations européennes (polonaise, italienne, espagnole, etc) au XXème siècle.

      Ce sera donc eux, ou nous.


    • Equus zebra Equus zebra 2 juillet 2023 18:47

      @ged252
      Une vidéo a connaitre :
      https://www.dailymotion.com/video/x6ai3ay
      Hongrie : Orban-Soros, le duel dégénère

      Cohn Bendit devoile les methodes et responsabilité de Soros


    • Le Monde part en couilles 911 Pentagate !!! 2 juillet 2023 20:15

      @ged252
      Si tu n’as pas peur de courroucer la TAUBIRA !
      Tu peux ajouter " Le Génocide voilé " 15 siècles de traite négrière par les Arabes


    • Le Monde part en couilles 911 Pentagate !!! 2 juillet 2023 20:19

      @ged252

      Pour rigoler avec Patapouf Dray et Goldnadell, il faudrait parler du la bande de Gaza et du Phosphore...

      Depuis que les musulmans de France se sont pris d’affection ( sincèrement ou pas ? ) pour la cause palestinienne, il y a du mou dans la bande à "Touche pas à mon pote"... suffisait d’attendre !


  • Le Monde part en couilles 911 Pentagate !!! 2 juillet 2023 20:11

    Au lieu de critiquer le Kremlin qu veut protéger ses ressources des convoitises Occidentales à long terme... on ferait mieux de river son clou une fois pour toute à ces dirigeants algériens qui attisent le feu depuis des décennies...

    ça fait 60 ans que l’Algérie exploite son gaz !!!

    de 1917 à 1977 comparez l’évolution de la société russe et celle de l’Algérie

    Y’a pas photo...

    Le Kremlin fait ruisseler la manne gazière vers le peuple,

    Le FLN s’est goinfré du Gaz et a acheté les 2 partis politiques français pour évacuer ses jeunes turbulents...

    Des jeunes :

    issus d’une Mitidja qui

    n’a aucune culture artisanale,

    ont des prétentions à consommer sans épargne, sans effort,

    sont animés d’un orgueil entretenu par une philosophie conquérante


  • Jean Beudeufair 2 juillet 2023 21:05

    Les petits blancs , sans couilles , jalousent ,cette saine révolte des bâtards, car ils se sont fait défoncer par les larbins en 2018-2019 et en 2023 ...

    Et ouais fallait se bouger le cul , maintenant vous aller chialer à la kommantur , comme d’infectes petits kapos .

    Le train est encore en gare , vous avez encore une chance de reprendre la main . Réveillez-vous , c’est en haut que cela se passe !


    • microf 3 juillet 2023 00:51

      @Jean Beudeufair

      Bien dit, entièrement d´accord avec vous.


  • Conférençovore Conférençovore 3 juillet 2023 00:02

    "c’est une question d’état d’esprit, pas de couleur de peau"

    Bah non mon pauvre Prats. C’est une question d’origine. On ne voit pas un seul Chinois en train de piller des magasins ou tabasser à mort des types. Et pourtant, ils ne sont pas forcément beaucoup mieux lotis. Alors comment expliquer la différence de comportement ?

    Quand on met en exergue un africain avec un accent à couper au couteau qui nous explique qu’il a honte de ses cousins, j’ai envie de lui répondre "tu as raison mais j’en ai rien à foutre. Tu as juste la chance de vivre dans un quartier où il y a un peu moins de tes congénères mais c’est exactement la même chose que j’avais dit à propos de Stella machin, une Camerounaise qui se plaignait de voir trop de noirs dans le métro. Toujours la même histoire : tous les étrangers qui viennent en France viennent parce que c’est un pays plus développé, plus civilisé, avec des blancs. Quand il y en a quelques-uns qui viennent d’ailleurs, ce n’est pas un problème. Mais le problème c’est qu’ils sont des millions à venir et donc ils transforment mécaniquement notre pays à l’image de celui d’origine".

    Évidemment que c’est un problème d’origine, de culture, de façon d’être, avec le sentiment certes inepte mais très présent de soif de revanche. Globalement, ces populations réussissent en moyenne nettement moins et ce malgré la somme impressionnante d’aides dont ils bénéficient (qu’est-ce que ça serait si la France était un pays libéral ? ). Alors forcément, une certaine frustration se développe au sein de cette jeunesse qui n’obtient pas ce qu’elle désire par son talent. Elle va donc le chercher par la force, le poids du nombre et l’absence totale de morale. Il n’y a aucun surmoi chez ces pillards, aucune barrière morale... au contraire même car ils bénéficient de la justification de ces s****** de gauche et d’extrême centre qui excusent leurs déprédations.

    Charles Prats, c’est l’archétype du demi courageux de droite molle. Il va dénoncer l’effroyable fraude sociale mais en bon bourgeois de la magistrature va tout de même se ranger derrière une insignifiante Valérie Pécresse en bonne partie responsable de cette même fraude. Et ça, ça va être invité x fois sur Sud radio voire même TVL...


  • microf 3 juillet 2023 00:50
    " Discours de vérité aux émeutiers immigrés : "Vous nous faites honte"

    Quelle vérité ? N´importe quoi.

    Dans ces émeutes, casses et vols, il ya de tout y compris des francais de souches comme on aime les appeler dans ce Forum.

    Je ne sais pas depuis combien de temps celui qui a fait cette vidéo est en France, s´il y vit depuis de nombreuses années, il saurait que les émeutes en France n´ont pas commencées la semaine dernière. Ce n´est pas la première fois, ni la dernière fois.

    Je voudrais lui dire que ces casseurs qu´ils soient noirs, arabes sont francais, nés en France, éduqués en France, plus de 90 % n´ont jamais mis leurs en Afrique, ne connaissent de l´Afrique que ce qu´ ils entendent des médias.

    Un immigré n´ira jamais casser car il sait ce qui lui arrivera s´il était pris par la police. Si déjá le policier tue un noir ou arabe né en France, qu´en sera -t-il d´un noir ou arabe qui n´a pas la Nationalité francaise pris dans une émeute en train de casser ou voler ?

    Que celui qui a fait cette vidéo essaye de faire la recherche sur les personnes noires ou arabes tuées par la police en France, il verra que plus de 90% sont nés en France, donc des francais.

    Ces émeutes suite á l´assassinat de ce jeune en France se sont étendues jusqu´au Terrioires d´Outres-mers, en Suisse, sont-ce aussi des africains ou arabes qui les ont causés ?

    Le 17 juin en Charentes quelques jours avant l´assassinat de Paris, la police a tué un jeune Guinéen de 19 ans, les immigrés les vraies, ont manifesté, aucune casse, aucun vol, c´est plutot la police qui les a aspergé de gaz l´acrimogène.


    • microf 3 juillet 2023 00:56

      @microf
      Suite.2.
      " Discours de vérité aux émeutiers immigrés :
      "Vous nous faites honte"

      Quelle vérité ? N´importe quoi.

      J´ai écris ce commentaire dans ce Forum en 2015, il n´a perdu aucne ride.
      " L´ex-Président Francais Jacques Chirac sur l´exploitation de l´Afrique par la France, un délice á écouter pour les Francais, mais pour les africains, un calvaire.
      https://youtu.be/KIHFgealnYM

      « On oublie seulement une chose, c´est qu´une grande partie de l´argent qui est dans notre porte monnaie, vient précisément de l´exploitation depuis des siècles de l´Afrique, pas uniquement, mais beaucoup vient de l´exploitation de l´Afrique. Alors, il faut avoir un tout petit peu de bon sens, je ne dis pas de générosité, mais de bon sens, de justice pour rendre aux africains ce qu´on les a pris d´autant que c´est nécéssaire si on veut éviter les pires convultions ou difficultés avec les conséquences politiques que celá comportent dans un prochain avenir. »

      Eh bien, les conseils de l´ancien Président Francais Jacques Chirac qui a lui même participé á cette honteuse exploitation, et qui devenu lucide une fois après avoir quitté le pouvoir, n´ont pas été suivis et, aujourd´hui, ce sont des hordes d´immigrés qui envahissent l´Europe.
      Ce sont justement ces difficultés et convultions que mettaient en garde l´ancien Président Jacques Chirac.
      Il n´est jamais trop tard, la France en particulier et l´Europe en général, peuvent se ratrapper et remettre une partie de l´argent pris á l´Afrique par l´exploitation honteuse de ce continent, sinon, les convultions et difficultés á venir, seront encore pires que ce qui se produit aujourd´hui."


    • Conférençovore Conférençovore 3 juillet 2023 01:47

      @microCAF Tu crois vraiment à tes p****** de mensonges l’ami Africain ?

      Lol


    • Le Monde part en couilles 911 Pentagate !!! 4 juillet 2023 23:35

      @Conférençovore

      Je pense que c’est un troll blanc qui se fait passer pour un noir...
      Il ne tient aucun compte des objections référencées et,
      se contente de répéter le même refrain éculé
      Depuis que les musulmans ont attaqué la communauté juive, les immigrationnistes se retrouvent seuls et, par conséquent ( du coup !) en mauvaise posture.
      Il semblerait qu’agresser les juifs, soit pire que les carnages du Bataclan et des terrasses parisiennes dont les photos sont tenues archi-secrètes !!!


    • Conférençovore Conférençovore 5 juillet 2023 07:05

      @911 Pentagate !!! Je connais ce type depuis des années. À une époque, il m’a même proposé de venir « chez lui », en Autriche... Il avait même balancé son adresse mail sur ce forum. A l’époque, j’avais écrit un article sur l’immigration en Autriche justement et il y avait réagi en disant que tout ce que je disais était faux. Il m’expliquait notamment que les migrants étaient parfaitement intégrés à la société autrichienne et m’invitait à venir le constater par moi-même... Par la suite, je me suis foutu de sa gueule avec un très léger trait d’humour qu’il a très mal pris. Il m’a menacé de grotesques représailles, ce qui n’a pas manqué de faire rire certains... Tu peux poser la question à Norman qui avait à l’époque assisté à cette scène surréaliste.

      Non, sa réaction stupide, ses propos stupides, ses arguments stupides qu’il répète comme un perroquet, sa hargne anti-française, son obsession de la réparation pour l’Afrique laissent très peu de doutes. Perso, je n’en ai aucun. Il s’agit bien d’un Africain, probablement un Camerounais d’ailleurs et un probable rejeton d’une catégorie socioprofessionnelle assez élevée. Je ne développe pas davantage mais il y a des élément dans son expression et dans ce qu’il dit qui le laissent fortement suggérer.

      La suite de ton post est... comment dire... très exactement dans la veine eux-et-rienne, soit une posture stérile, souvent fondée sur des fantasmes et hors sujet.


    • Le Monde part en couilles 911 Pentagate !!! 5 juillet 2023 12:07

      @Conférençovore

      soit une posture stérile, souvent fondée sur des fantasmes et hors sujet.

      Comme dirait Bock-Côté, il y a des gens ( les bien pensants ) qui s’interdisent de voir ce qu’ils voient... ce n’est pas mon cas ! Je sais trop de choses sur le long terme mais, c’est une autre Histoire !


  • TchakTchak 3 juillet 2023 06:50

    "Mobilisation exceptionnelle" : 45 000 policiers et gendarmes dimanche soir pour les émeutes.

     

    Pour les gilets jaunes :

    1er décembre 2018 Acte III : 65000 forces de l’ordre

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Acte_III_du_mouvement_des_Gilets_jaunes

    8 décembre 2018 Acte IV : 89 000 FDO, 12 blindés

    https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2018/12/06/gilets-jaunes-appels-au-calme-et-moyens-exceptionnels-le-point-sur-le-dispositif-de-securite-de-samedi_5393697_1653578.html

    15 décembre Acte V : 69 000 FDO

    https://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/12/15/01016-20181215ARTFIG00120-gilets-jaunes-acte-v-des-forces-de-l-ordre-fatiguees-mais-mieux-preparees.php

    (...)

    4 avril 2019, Acte XXIII, 63 500 FDO

    https://www.bfmtv.com/police-justice/gilets-jaunes-63-500-crs-et-gendarmes-mobiles-mobilises-samedi_AN-201904040079.html

    (…)

    Pour les émeutes, 500 bâtiments publics incendiés ont été recensés, écoles, mairies, bibliothèques...

     .

    Juste un article mainstream 2023 : 

    Selon les informations du journal Le Progrès, les forces de l’ordre ont dispersé « un groupe d’extrême droite » composé « d’une centaine d’individus » sur la place des Terreaux situé dans ke 1er arrondissement dans le Lyon.

    Je le savais… Voilà le problème… Mais rien sur des antifas qui ont participé aux émeutes.

     

    David Lisnard, président de l’Association des maires de France, a lancé un appel à la population à se rassembler devant les mairies de France ce lundi midi.

    Vous allez voir ce que vous allez voir…

     

    « Il est très important dans cette période que nous appliquions le seul principe qui vaille, c’est celui de l’unité nationale », a affirmé en plateau [François Hollande] le prédécesseur d’Emmanuel Macron.

    « Unité nationale pour soutenir la famille du jeune Nahel, unité nationale pour la justice, et soutien aux forces de l’ordre et aux autorités publiques », a-t-il développé. « Il est très important de remettre de l’autorité et de l’ordre », a-t-il insisté après cinq nuits d’émeutes, soulignant qu’«  aucune cause sociale ne justifie le recours à la violence ».

    Faut-il commenter ? C’est ça qu’on a eu comme président du pays pendant 5 ans, quand même…

     

    Elisabeth Borne va également inviter les présidents des groupes politiques à Matignon mardi pour « montrer l’unité de la nation ». Un nouveau point de situation, similaire à celui de dimanche soir, aura lieu autour du chef de l’État « dans les 48 heures », a fait savoir l’Élysée.

    "L’unité de la nation", variante de "la république en danger", qui appartient à l’enarchie, au syndicat de la franc maçonnerie, au CRIF, à l’UE, à Washington, à l’oligarchie, j’en oublie…

    Et jamais dans cette fosse à migrants, un referendum n’a été soumis sur la question aux Français : ceux qui possèdent ce pays savaient la réponse, évidemment.

     .

    La coupure de twitter aux non inscrits n’est sans doute pas fortuite : Elon Musk a vu Macron il y a un mois et ont dû se négocier leurs conditions respectives. fdesouche a constaté que le flux de vidéos sur les scènes d’émeutes et de pillages a été brutalement interrompue à 3 heures du matin.

     

    Je reprends la vidéo mis en lien par ezechiel, pour faire du bruit avec, au moins pour faire vérifier si elle a bien été prise pendant les émeutes :

    Guerre civile France Aïd-El-Kébir 2023 - Un homme agressé et amputé de la main

    SI c’est vrai, cela indique le niveau d’abjection auquel est descendu le mainstream pour cacher ça et le niveau de barbarie auquel la France oubliée est confrontée.


    • Conférençovore Conférençovore 3 juillet 2023 07:41

      @TchakTchak "C’est ça qu’on a eu comme président du pays pendant 5 ans, quand même…"

      6 il y en a encore pour 4. Si ça se trouve, il a trouvé un moyen de se maintenir... Bah ouais, sauf que un certain nombre de gens qui se plaignent ne se déplacent même pas pour voter pour la personne en face qui était cent mille fois moins pire. Donc à partir de là, les normes ont toute latitude pour en permanence remettre une merde sur le trône point à un moment donné, il va falloir se réveiller et admettre que cette stratégie est un peu merdique.


    • TchakTchak 3 juillet 2023 08:00

      @Conférençovore

      Je reprenais ici, des citations de François Hollande, sur LCI.
      Mais Macron, c’est pareil, je sais bien.
      Sarko aussi, qui voulait "nettoyer au karcher"
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Immigration_en_France#/media/Fichier :%C3%89volution_du_nombre_d’immigr%C3%A9s_en_France_depuis_1921.jpg
      Vous voyez bien, avec ce tableau, que ce n’est pas droite ou la gauche qui change quelque chose. La gauchiasserie, oui, mais la merdasserie droitarde va avec. Même en prenant ce graphique avec des pincettes, notamment car il y manque l’immigration clandestine, ça ne change rien au fond du problème.
      Oui, il faut voter le Pen... qui n’a fait aucune réclamation, ni recours au conseil constit ou conseil d’Etat pour savoir ce qu’il s’est passé avec cette histoire des 2 millions de voix pour elle disparues pendant la soirée électorale.

      Les Français votent, mal, je sais bien, j’ai déjà communiqué ici des résultats électoraux par CSP pour les présidentielles 20017 et 2022, ainsi que pour les deux derniers réferendums.
      Mais il y a l’autre aspect : la France est sous contrôle, élections ou pas, depuis longtemps. Mais pour vous, c’est complotard. C’est juste de la faute du populo Français qui manque de QI. Alors que élites sont éclairées. 


  • microf 4 juillet 2023 13:26

    Deux sons de cloches, celle de la vidéo et de ce père africain quelque part en France.

    Écouter ceci d´un père africain en France, intervention que j´ai essayé d´écrire

    « Les Autorités francaises ne savent plus oú mettre la tête avec les émeutes de banlieux. Le Ministre de la justice est venu dire que c´est la faute des parents parcequ´ils n´ont plus l´Autorité parentale. Donc nous allons recevoir nous les parents des amendes. Nous prenez-vous pour des idiots ? Nous lorsqu´on éduquent nos enfants ici lá, les enfants appelent la police, et certains sont placés dans des familles d´accueils, certains parents sont condamnés. Vous nous avez désarmés, vous avec pris notre Autorité que vous avez donné aux enfants. Maintenant on ca faire quoi ? comment on va les éduquer ? Si vous même la police avec des armes, les Lois de la République et la Constitution vous êtes incapables de les éduquer nous on va faire quoi ? Ce sont vos enfants que vous avez fabriqué. C´est les enfants de la République francaise. Regardez les enfants fabriqués par nos parents nous autres lá, on ne volent pas, on ne tuent pas, on est sérieux, on respectent les personnes âgées, on respectent les mamans. Nous on ne peut rien faire, parceque nous on a tout essayé avec vitagos, cela n´a pas marché, on a essayé avec les tablettes cela n´a pas marché, les I.Phones cela n´a pas marché, maintenant on est incapables, mêmes les piscines on a essayé de les plonger dans l´eau, ils sont sortis lá parcequ´ils ont la police avec eux, nous on ne peut pas parceque nous lorsque cela ne marche pas, on passe par l´étape de la fessée, or que même la fessée est interdit, on ne peut rien faire Messieurs de la Justice, on va faire quoi ? Vous croyez qu´á l´époque oú Emmanuel Macron faisait la court á, non l´inverse plutot, vous croyez qu´á l´époque oú Mme. Brigitte faisait la court á Monsieur Macron, non á l´enfant Macron, il n´y avait pas les parents d´Emmanuel Macron qui avaient dit non ! non il faut arrêter cela ? Est-ce que Macron avait écouté ? Non il n´avait pas écouté, les enfants de la France n´écoutent pas les parents, ils écoutent la Loi, donc, trouvez les une Loi qui va les reéduquer parceque moi, sinon c´est la fessée. Alors si vous nous autorisé qu´on donne la fessée á nos enfants, de les encadrer, alors, on est d´accord, mais sans cela qu´est-ce qu´on va faire quoi ? Vous croyez qu´une maman, qu´une maman devant un garcon de 18 nas qui est comme je ne sais pas comme Michael Jackson, non comme Michael le Monsieur qui joue au Basket, géant comme je ne sais pas quoi, vous croyez que qu´est-ce qu´on peut faire nous ? On ne peut rien faire. Nous on est désarmé, parceque si on frappe lá, oh on est violent, violence contre l´enfance. Vous voulez qu´on les enferme dans la chambre, ce sera oh séquestration tout cela, oh non ne ne veut pas tout cela, on ne peut rien faire, débrouillez-vous avec vos enfants de la République hein, sinon mettez les dans les familles d´accueils parceque vous avez prouvez aux parents en France ici que les familles d´accueils peuvent éduquer mieux, ils faut les trouver des familles d´acueils, vous les trouvez des familles d´accueils il y en a partout.

    La famille de Brigitte et Macron n´a pas d´enfants, il faut les envoyer des enfants. Monsieur le Ministre de la Justice prenez-en quelques uns, vous allez les éduquer si vous trouver que c´est facile. Nous on ne peut pas on ne peut rien faire.

    On est désarmé, trouvez une autre Loi, ou c´est la fessée ou rien. »


    • yoananda2 4 juillet 2023 13:42

      @microf
      la fessée est inutile et contre-productive chez les enfants à haut QI.
      A l’inverse, elle est bénéfique pour ceux qui ont un QI faible.


    • microf 4 juillet 2023 16:38

      @yoananda2

      Je suis d´accord avec vous pour une fois.
      Je sais que pour vous ceux qui ont un QI faible ce sont les immigrés arabo-noirs. et lá vous êtes en accord aussi avec le papa africain qui a fait cette intervention.                                                  Si les Lois de la République francaise n´auraient pas interdit la fessée, les papas noirs et arabes auraient donné des fessées á leurs enfants pour les apprendre á vivre, et il n´y aurait pas d´émeutes en France.

      Alors pour éviter de nouvelles émeutes, conseillez á votre élite au haut QI qui dirige la France, de faire des Lois qui retablissent la fessée pour ces arabo-noirs au QI faible.

      Toutefois, je voudrais vous rappeler que ceux qui ont mis la France par terre en liquidant son tissu industriel, en sapant son économie, ne sont pas les arabo-africains, mais bel et bien ceux qui ont un haut QI.

      Alors la question reste á savoir qui faut-il fesser ?


    • yoananda2 4 juillet 2023 17:33

      @microf

      Je sais que pour vous ceux qui ont un QI faible ce sont les immigrés arabo-noirs.

      ce n’est pas "pour moi", le QI MOYEN des africains est plus faible que celui des blancs, c’est de la science, même si elle fait pleurer les gauchistes et les africains.

      Toutefois, je voudrais vous rappeler que ceux qui ont mis la France par terre en liquidant son tissu industriel, en sapant son économie,

      et en faisant venir massivement des africains en France aussi…

      Oui ce sont nos élites, élues (donc par l’ancien peuple français, à l’époque ou il était encore un peuple) qui l’ont fait. On est bien d’accord la dessus. Les africains ne viendraient pas si ce n’était pas du fait des français, les industries ne partiraient pas si ce n’était du fait des français, et notablement des hauts QI.

      C’est bien pour ça que du point de vue biologique, le QI n’est qu’une variable comme une autre, et qu’il n’y a pas de "supériorité ontologique" d’un peuple sur l’autre. Parce que ce qui est une force dans un contexte peut être une faiblesse dans un autre contexte.

      C’est pas compliqué à comprendre, pourtant la plupart des "hauts qi" en France sont resté bloqué à "le QI d’une population ne peut pas être supérieur a celui d’une autre population, sinon il y a une hiérarchie, et ça, c’est mal parce que chambre à gaz ! gnééééé"

      Et voila pourquoi on a une immigration de masse aussi problématique.

      Les différences de culture, le ressentiment post-colonial (que les même français à haut QI entretiennent savamment) rajoutent une couche qui nous donne ces razzias ...


  • yoananda2 4 juillet 2023 13:40

    tous les africains de la planète se mettraient à piller qu’ils iraient nous en dénicher sur mars pour dire "ha vous voyez bien qu’ils sont pas tous pareil".

    ce sophisme est usé jusqu’à la moelle.

    on parle de MOYENNES et d’EXTREMES qui sont différents entre populations.

    c’est pourtant pas compliqué mais visiblement les maths ne sont pas les forts de grand monde à gauche en France ou chez les républicains.

    L’idéologie, c’est plus fort que les maths et la réalité


  • yoananda2 4 juillet 2023 13:41

    Mais Prat à raison : tous les nazis étaient pas des garde de camps de concentration, pas d’amalgame.


  • microf 4 juillet 2023 16:51

    Á l´attention de @yoananda

    Émeutes : Un scénario écrit à l’avance… et les jeunes sont tombés dans le piège



    Je vous prie de bien visionner cette vidéo et de donner votre avis.            Je voudrais vous rappeler que nous sommes ici pour débattre, et soyez rationnel dans votre commentaire.


    • yoananda2 4 juillet 2023 17:45

      @microf

      Je vous prie de bien visionner cette vidéo et de donner votre avis. Je voudrais vous rappeler que nous sommes ici pour débattre, et soyez rationnel dans votre commentaire.

      voici mon avis ultra-rationnel : la thèse présentée est ridicule. J’aurais d’ailleurs pu faire une vidéo expliquant comment des thèses de ce type allaient fleurir inchallah après les évènements, parce qu’elles fleurissent à chaque fois, systématiquement après n’importe quel évènement, "c’était prévu" "à qui profite le crime" "chaos ab ordo".

      thèse pour faible QI qui saisissent pas la complexité du monde.

      D’ailleurs, c’est un peu ça le fond du problème de l’immigration de masse : incapable de comprendre la complexité d’une société industrielle moderne, elles interprètent tout à base de conspiration parce que pas capable de se hisser à un niveau de comprehension ne serait-ce que systémique (y a d’autres niveaux)


  • microf 4 juillet 2023 18:08

    Merci, c´est votre avis que je voulais savoir.

    Le Président Poutine celui á qui j´ai donné le nom du " Mozart de la politique ", il est á la politique ce qu´était Mozart á la musique, á savoir un virtuose, a raison lorsqu´il a dit ceci " élites occidentales, vous avez échoué "

    Oui, élites occidentales vous avez échoué.

    Vos élites sont entrain de vous mèner peuples occidentaux, dans l´âbime.


    • yoananda2 4 juillet 2023 18:30

      @microf

      Vos élites sont entrain de vous mèner peuples occidentaux, dans l´âbime.

      Oui, là-dessus on est d’accord même si moi je ne dédouane pas le poupoulo de son rôle, allez, disons qu’on est d’accord.


    • microf 4 juillet 2023 21:13

      @yoananda2

      Très intérèssant pour vous au cas oú vous ne l´avez pas encore visionné de voir comment ceux au haut QI en France, ont mis la France par terre.
      #9 des Tendances

      Le déclin de l’industrie française

      https://youtu.be/wGet6VFPd7M

      par mat-hac (son site)
      mardi 4 juillet 2023

      Alain Juillet et Claude Medori reçoivent Loïk Le Floch-Prigent, grand capitaine d’industrie (Elf, SNCF, Rhône-Poulenc, Gaz de France). Alain Juillet et son invité abordent le déclin de l’industrie française en analysant les causes et les effets de ce déclin en s’appuyant sur deux cas spécifiques : l’industrie pharmaceutique et le nucléaire. Loïk Le Floch-Prigent revient sur 25 ans de désindustrialisation avec plus de la moitié des industries supprimées, il fait démarrer ce déclin à partir de 1997 en attribuant ce déclin à plusieurs causes : la perte de pouvoir des ingénieurs au profit des financiers, l’absence de vision stratégique au sommet de l’État et de véritable patron à la tête des principales industries françaises. Ils reviennent également sur l’impact des normes et des réglementations qui affectent le secteur industriel français.

      ____
      DÉCOUVREZ :
      00:00 Introduction
      04:05 Le déclin de l’industrie française
      07:26 L’influence de la vision anglaise
      09:15 Exemple de l’industrie pharmaceutique
      11:58 Menace de la disparition d’industries
      13:51 La perte de pouvoir des ingénieurs
      17:38 L’importance d’agir sur les causes
      22:49 Les conséquences de l’absence de dirigeant
      25:37 Les contraintes des normes
      29:45 Conclusion
      30:58 Nos réseaux sociaux


Réagir