vendredi 22 avril 2022 - par Norman Bates

Dire Non à Macron... quoi qu’il en coûte

Publicité

Il est curieux de constater que le choix supposément libre pour le second tour d'une élection présidentielle se mue en obligation morale de choisir le "bien" contre le "mal". La violence de la propagande médiatique en ce domaine n'est pas nouvelle. A ce propos Beo111 propose en modo une excellente vidéo de Tatiana Ventôse qui dévoile comment cette pression, non, ce chantage moral peut s'exercer au sein de cette corporation avec une répression de plus en plus féroce pour toutes les formes de désobéissance.

A titre individuel il peut aussi s'avérer périlleux de nager contre le courant dominant. 

Karim de la chaîne Ragna-Rock (et Ragna-Rock-Live) délaisse la tonalité légère et humoristique de ses vidéos quotidiennes pour livrer un argumentaire implacable, , lucide, un plaidoyer vibrant pour la liberté de conscience, l'attachement à la Nation que des accusateurs rageux ("toujours les mêmes") taxent de "racisme".

C'est aussi un réquisitoire solidement étayé contre le quinquennat macroniste, son extrémisme, et l'appréhension d'un second tour de piste en roue libre qui, malheureusement, ne sera pas matérialisé par une atténuation des dérives liberticides et totalitaires largement visibles depuis 2017.

 



11 réactions


  • alanhorus alanhorus 22 avril 2022 11:39

    https://www.youtube.com/watch?v=qNpTeQcE9sY
    Charles Gave : "Macron devrait être en prison !"


  • Norman Bates Norman Bates 22 avril 2022 13:23

    Un grand merci à ceux qui ont dit "Oui" à ce module...

    Dans le texte d’illustration je fais allusion au module de Beo111...il n’est plus en modo mais ici...

    https://www.agoravox.tv/actualites/medias/article/la-presse-est-aux-ordres-93758

    Je suis loin de partager toutes les idées de Tatiana Ventöse mais son récit mérite aisément le qualificatif de "flippant"...les médias n’ont jamais été d’une objectivité exemplaire, mais là cela prend des proportions sidérantes et c’est toute la société qui est impactée...

    Le "bien" et le "mal"...le "bien" et le "pas bien"...le "glop glop" et le "pas glop"...port du masque, injection expérimentale, Ukraine, et maintenant élection pestilentielle...quelques exemples piochés dans l’actu des deux dernières années...quelques exemples où l’injonction au "bien" peut stupéfier par sa radicalité...elle charrie son lot de châtiments pour le contrevenant, l’esprit critique libre qui ne veut pas bêler avec le troupeau des "gens de bien"...

    Il est urgent de s’alarmer de cette dérive ouvertement totalitaire qui va s’amplifier avec les moyens de contrôle numérique...ceux-ci ne relèvent pas du fantasme ou du "complotisme", ils sont dans les tuyaux et c’est largement documenté...

    Lorsque Karim dans sa vidéo parle d’une "dictature" certains peuvent sourire ou soupirer, mais cela devient une réalité...les "gens de bien" ne peuvent la ressentir, et de toute manière les "autres", ceux qui pensent "mal", sont des salauds donc s’ils sont persécutés ben euh c’est une forme de légitime défense..."vous êtes avec nous ou contre nous" disait le pieux Bush junior, et c’est exactement ça, même pour une élection pestilentielle prétendument "démocratique"...

    Nul besoin d’être madame Irma et d’utiliser une boule de cristal pour prévoir une période agitée...à chacun de choisir son camp et de ne pas se tromper d’ennemi...


  • François Radical III François Radical III 22 avril 2022 15:57

    Attention à ce gars de la vidéo qui est un escroc avéré, faire des formations privée sans aucune validation etc...

    Et plusieurs témoignages de ses escroqueries dont celui-ci (même si la dame est excentrique)

    https://www.youtube.com/watch?v=lSzC8JJy2po&t=3s


    • Norman Bates Norman Bates 22 avril 2022 18:24

      @François Radical III

      C’est vrai que la dame est pour le moins très excentrique... smiley
      Je suis cette chaîne de manière épisodique depuis quelques temps et ignore totalement si ces allégations sont fondées...il ne faut pas oublier que Dictatube est un univers assez spécial où les coups bas pleuvent...
      Cela n’enlève rien à la pertinence et le bon sens développés, je crois avec sincérité, dans ces 26 minutes...


    • tobor tobor 22 avril 2022 23:04

      @François Radical III
      Cette vidéo est inécoutable, je ne sais pas quelle technologie prend un son numérique aussi dégueulasse (?) Je ne comprends pas la moitié de ce qu’elle articule mais elle a l’air à-moitié à la masse et l’autre moitié en roue-libre bien plus qu’excentrique... Ça pourrait être un sketch inspiré par la mère Denis !


    • tobor tobor 22 avril 2022 23:08

      Et d’ailleurs, ça me fait penser à cet énergumène : https://crowdbunker.com/v/Yhdd6cgZN7A
      ...qui à mon sens est là en tant troll pour rabaisser le niveau de la dissidence.


  • tobor tobor 22 avril 2022 22:43

    Petit détail qu’il a l’air d’ignorer concernant son t-shirt : Meshuggah est certes un groupe de métal mais c’est aussi un mot tiré du yiddish (seconde langue officielle de la communauté juive) qui signifie "fou"...

    Marine est de pleins pieds dans son rôle de repoussoir, en tous cas, la presse compte à 3000% sur cette fonction. Il est effectivement essentiel de sortir de ce carcan, donc de casser sa logique en votant pour le repoussoir, même s’il sera aussi manipulé par les mêmes.

    Le pire serait la victoire de la continuité, que la France en redemande !
    Et le encore pire serait que les résultats soient truqués...


  • Pyrathome Pyrathome 23 avril 2022 14:13

    Dire non au vrai fasciste poudré et ses "abjects soutiens", c’est un devoir moral évident, ça ne se discute même pas ! De la pure logique !! Je n’ai aucun état d’âme, il m’en coutera rien du tout, et ma conscience sera très paisible !

     Mais cela suffira t-il ? Avec le nombre d’abrutis brainwashés que compte le pays et probablement de la fraude électorale pour parfaire le tout, je suis un peu inquiet tout de même, tout en me disant qu’en cas de "malheur", qu’il n’est pas sûr du tout d’avoir réellement une majorité à l’assemblée future.... smiley


    • Pyrathome Pyrathome 26 avril 2022 13:45

      smiley Paroissien de dame caca

      Pure diffamation habituelle, jamais voté pour les Lepen de ma vie, ça aura été une première par défaut....Il n’y a que les imbéciles qui ne changent jamais d’avis, comme toi par ex.....


  • jack Mandon jack Mandon 24 avril 2022 13:29

    Macron est brutal, rusé et humainement pas fini.
    Je lui reconnais une qualité. A travers lui toute personne logique pourra répondre à la question soulevée dans le papier.
    Oui l’état influence profondément le peuple par tous les moyens dont il dispose.
    Macron se comporte comme un despote. Il s’est fixé une ligne de conduite et ne changera rien à son projet de déconstruction de la France.
    Il n’aime pas la France, les français non plus et de plus peut se comporter comme poutine, son alter ego, qui lui a bien entendu une autre envergure.
    Macron nous a montré qu’il est déloyal et tricheur. Contrairement à ses prédécesseurs il ne le cache pas, il est donc cynique.
    Cependant il divise les français, en cela c’est à la fois la preuve qu’il est dangereux et qu’il est dans une imposture manifeste.
    D’autre part il est plus intéressé par le pouvoir que par la justice sociale.
    Là il est sincère, il nous montre que les subtilités humaines et la culture lui échappent complètement. De ce point de vue il est immature, voire inculte.
    En d’autres lieux j’ai fait la démonstration que c’est un oedipien, en conflit avec son père, il est donc dans l’autoritarisme, comme Sarko, qui a su reconnaitre son alter égo. Symboliquement, comme Oedipe il a épousé sa mère. Une conséquence des plus importante, il ne supporte pas les gens doctes qui pourraient le conseiller.
    Dans cette situation Mitterrand avait la sagesse d’écouter les sages. Disons qu’il était plus équilibré.
    Ce bonhomme néfaste a conquis une somme importante de français.
    Du point de vue de sa fonction, je ne doute pas qu’il gère bien son budget personnel mais pour de nombreux économistes, financiers, entrepreneurs il est tout simplement mauvais. En 5 ans, mais il avait commencé bien avant dans des fonctions préparatoires, il a commis de très lourdes erreurs.
    Donc, à travers ce personnage arriviste et malicieux, beaucoup trop de français ont été influencés par des médias médiocres et corrompues parce que financiarisées.
    Pour toutes ces raisons, la notion de démocratie est un abus de langage.
    Le système étatique est pollué et abuse complétement le peuple.


    • Le Monde part en couilles Vraidrapo 24 avril 2022 14:08

      @jack Mandon

      Manifestement, nos chefs d’État depuis Giscard, ont un problème avec le sexe

      https://michelduchaine.com/2022/01/24/une-enquete-montre-que-brigitte-macron-serait-jean-michel-trogneux/

      Commentaire :
       "tout ce qui concerne sa vie d’avant : c’est le Black-out total !"
      Comme dirait la mère Denis : c’est ben vrai ça...
      Puisque cette situation n’est pas contraire à la Loi :
      il serait si simple de faire un docu avec des photos de famille pour couper court aux rumeurs. Dans l’intérêt de la Nation peut-être ?
      On a déjà connu un cas avec la femme cachée dans la vie de la Mitte !
      Tant que ça n’est pas aux frais du contribuable... rien à dire !


Réagir