vendredi 20 février 2015 - par VINASAT-2

Dieudonné : Roland Dumas en vérité

Sommes-nous arrivés à la fin des temps ?

 

 



60 réactions


  • Karvok 20 février 2015 18:59

    Han ! Dieudo ! Mon idole ! Tiens, prends mes sous ! *bave*


  • gerfaut 20 février 2015 19:15

    Dieudonné dit n’ importe quoi sur l’ esclavage, le but pour les négriers était de les vendre sur un marché, ceux qui étaient les plus en forme étaient mieux vendus, donc il fallait que les noirs soient dans le meilleurs état possible lors du trajet et sur le marché, donc on ne les jetait pas comme cela à la mer, (même au cas où on ne les considérait pas comme des hommes mais comme une marchandise, cela aurait été une perte sèche).


    Cela n’ empêche pas toutes les exactions qui sont arrivées. Et puis comparer les douleurs, cela me gêne toujours un peu. Enfin Dieudonné ne descend pas d’ un esclave, lui, il est du Cameroun.

    • samagora95 samagora95 20 février 2015 19:38

      @gerfaut

      Il ne dit pas n’importe quoi ! 

      Les esclaves étaient des êtres humains, dotés d’une conscience et d’une fierté, ce n’était pas des chiens ou des vaches dociles, contrairement à l’esclave vous ne verrez jamais un animal dressé se rebeller, encore moins se regrouper pour fuir l’enfer !

      Pour éviter la rébellion il fallait donc régulièrement faire des exemples ! l’exemple allait du coup de fouet à toute une panoplie de tortures.

      La question n’est pas de savoir si on descend d’un esclave ou non, votre couleur de peau faisait de vous un esclave potentiel.


    • gerfaut 20 février 2015 19:55

      @samagora95
      Je ne défends pas l’ esclavage, je dis que cela ne s’ est pas passé comme Dieudonné le dit ! Il est sans doute arrivé par exemple que pendant une révolte on jette des noirs à la mer, mais ce n’ était pas la règle. Des gens sont passé par dessus bord dans d’ autres navires sans qu’ ils soient noirs.

      Dieudonné n’ a pas souffert de l’ esclavage, ni ses ancêtres, je ne comprends pas pourquoi, parce qu’ il est noir, il aurait plus que les autres le droit d’ accuser les autres. Il serait plus victime parce qu’ il est noir ? C’ est délirant.


    • VINASAT-2 VINASAT-2 20 février 2015 19:57

      @gerfaut
      la liberté est pas éternel il faut ce battre pour la garder 

      et ton comme fait peur et pitié a la foie tu na même pas honte 

      je te connais pas mais , imagine que sa arrive a toi ou a un de tes proche croix moi tu serais le premier t’ indigner 

      et surtout tout ceux qui sais passé, a de forte ( probabilité )que sa se reproduise 

      je suis pas une lumière mais je sais se qui et mal et ceux qui bien et la c est mal !!!!!!!!!!!!!!!!

       mais tu ma choquer !!! smiley


    • gerfaut 20 février 2015 20:03

      @VINASAT-2

      C’ est les Français de métropole qui ont supprimé l’ esclavage en 1848. C’ est terminé en France, tu ne risques rien je te rassure, par contre, cela continue en Afrique, par exemple.


    • VINASAT-2 VINASAT-2 20 février 2015 20:19

      @gerfaut
      pour des des raison autre que se que tu dit 

      a force il on compris que les noir ne pensais qu a se sauver et il a fallut payer des garde alors se fut la solution qui perdure aujourd’hui sans distinction de ( couleur) tu comprend mon raisonnement nous somme tousse victime de l esclavage c est l héritage de l humanité https://www.youtube.com/watch?v=ITN-vd6K-5Q


    • marceau 20 février 2015 21:09

      @samagora95
      Pour mémoire, les peuples européens ont été réduits en esclavage, par les musulmans, arabes et turcs, pendant plus de 1000 ans.


    • VINASAT-2 VINASAT-2 20 février 2015 21:43
      1. @marceau
      2. si c’est vrai ce que tu dis je suis pas très fort en histoire j’en suis navré mais comprendre que aujourd’hui nous sommes tous des esclaves et moi cela me rend malade ensemble on peut combattre toute forme d’injustice quel que soit ou qu’elle ce que je veux te faire comprendre c’est que la division ne sert que le camp adverse qui lui sentant très bien pour nous asservir à sa guise je comprends ton sentiment


    • cassia cassia 20 février 2015 22:45

      @VINASAT-2
      J’avais mis un article sur l’esclavage des blancs européens par les musulmans

      De 1500 à 1800, environ 1 250 000 furent réduit en esclavage.

      http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/esclaves-blancs-maitres-musulmans-37423


    • Latigeur Latigeur 21 février 2015 10:54

      @VINASAT-2
      "Nous sommes tousse victime de l’esclavage" sic !

      Une phrase qui mérite de rester dans les archives, un témoignage poignant de l’esclave Vinasat-2 privé de toute liberté, vendu comme une marchandise, battu s’il n’obéit pas, enchaîné s’il se sauve, trimant tout le jour pour rien, 

      et qui nous livre avec un courage incroyable un grand moment de vérité sur Agogovox.

      J’éternue de rire...


    • Maxim 21 février 2015 10:55

      @gerfaut Comme vous l’avez indiqué, les esclaves étaient considérés comme des meubles selon le Code Noir. Ce code prévoyait des châtiments inhumains tels que l’amputation du jarret, des mains et des oreilles, des coups de verges et des marquages au fer. En cas de réunion ou d’évasion, c’était la mort, rien de moins. Les exactions commises par les maîtres (tortures, viols, meurtres) étaient très rarement sanctionnées par les autorités car les témoignages des esclaves étaient considérés comme peu fiable. À leur vieillesse ou en cas de maladie, les esclaves étaient laissés à leur triste sort sans aucune aide car devenus inutiles. Leur culture et langue étaient interdites sous peine de châtiments corporels.

      Concernant leur transport, les esclaves voyageaient à fond de cale de bateau dans des conditions inhumaines pendant des semaines, voire 3 mois. Ils étaient enchaînés, couchés, collés l’un à l’autre avec des portions d’eau et de nourritures réduites au minimum..et parfois ils n’étaient plus alimentés pendant des jours si la traversée s’éternisait en raison de la météo. Ceux qui étaient faibles ou malades étaient régulièrement jetés à la mer tout comme ceux qui se rebellaient. Je vous laisse imaginer l’hygiène et les maladies à bord (et aussi leur état mental). Il fallait donner l’exemple...et après tout ce n’était que des meubles. 

      L’esclavage a entraîné des souffrances innommables et la négation de leur identité et de leur humanité. De ce fait, les descendants des esclaves ne connaissent pas la région d’Afrique d’où ils viennent. Ils ne connaissent rien de leurs ancêtres africains (c’est le trou noir). Après l’abolition de l’esclavage, il a fallu encore la fin de la seconde guère mondiale pour que les antillais descendants d’esclaves n’aient plus à subir l’humiliation des discriminations (aucune protections légales) et jouissent des mêmes droits que leur concitoyens métropolitains (l’égalité sociale n’a été accordée aux Antilles françaises qu’en 1996 avec Chirac...). 

      Que Dieudonné parle de l’esclavage, c’est son droit. L’esclavage est un crime contre l’humanité. Tout comme la Shoah ou toutes autres crimes contre l’humanité, tout le monde peut et doit en parler pour ne pas oublier et surtout se rappeler ce que l’homme est capable de faire à un autre homme. Personnellement, je préfère que ce soit à titre éducatif car cette tragédie française est peu connue.


    • gerfaut 21 février 2015 12:10

      @Maxim
      D’ abord, il se trouve que dans ma famille, une partie a vêcu en Martinique pendant un siècle et demi, je descends donc aussi de noirs esclaves, mais moi, je suis blanc, cela fait tellement longtemps toutes ces histoires... Donc que les noirs soient aujourd’ hui plus victimes que les autres, non. De même, à l’ époque, en France, la très grande majorité des gens étaient paysans, donc ils n’ avaient rien à voir avec ces exactions.

      Ensuite, il faut faire la part de ce qui est vrai, du faux dans ce qui est affirmé par concurrence victimaire. Par exemple, on sait aujourd’hui que les plans de bateaux surchargés d’ esclaves sont des faux propagés par les abolitionnistes. 

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Navire_n%C3%A9grier#mediaviewer/File:Slaveshipposter.jpg

      Je rappelle que le but premier des négriers était de vendre les esclaves, pas de les jeter à la mer en pure perte, les esclaves étant eux-mêmes achetés à des rois noirs africains. Il est en effet impossible de faire traverser l’ océan à des gens dans les conditions montrées par ces plans, ils seraient tous morts. Les historiens sont clairs à ce sujet.

      La traite est un crime qui se suffit à lui-même mais il faut arrêter de dire n’ importe quoi et d’ en rajouter. C’ est la même chose sur le Code Noir


    • Maxim 21 février 2015 12:54

      @gerfaut : Qui parle de concurrence victimaire sinon vous ? Je n’en ai parlé à aucun moment et je trouve cette idée complètement absurde. 

      Tout comme je trouve complètement absurde de mettre en cause des paysans qui n’ont rien à voir avec cette histoire. Les exactions ont été commises par les propriétaires esclavagistes résidant dans les iles à cette époque. 

      Aussi, je n’ai jamais dit que les antillais descendant d’esclaves étaient des victimes aujourd’hui. J’ai dit qu’ils ne connaissent pas la région d’où ils viennent en Afrique...l’Afrique est un grand continent ! 

      Je n’ai jamais dit non plus que les négriers jetaient leur "cargaison" par plaisir, mais plutôt qu’ils se débarrassaient de ceux qui étaient inutiles ou qui se rebellaient. Comme vous l’aurez aussi remarqué, je ne parle pas des plan de bateaux, mais des conditions de vie à bord de ces navires tels que rapportés par les historiens (apparemment nous n’avons pas les mêmes !!!) ce n’est pas mon invention ! Avez-vous lu le Code Noir ? Il y a d’excellent ouvrages d’historiens qui parlent de cette période en détail, je vous invite à les lire ! 

      Arrêtez de dire ce que je n’ai pas dit car en aucun moment j’ai remis en cause votre post initial, mais apporté des détails qui méritent d’être dit car cette tragédie est peu connue (même des antillais eux-même).

      Ce n’est pas parce que ces "histoires" datent qu’ils ne faut plus en parler. Si on suit votre logique, l’éducation nationale devrait abolir les cours d’histoire car ils ne font que ressasser des faits passés. Qu’est-ce qu’une nation sans mémoire ? De quoi répéter les erreurs du passée ad aeternam.


    • Marioupol Marioupol 21 février 2015 12:55

      @gerfaut

      "Je ne défends pas l’ esclavage, je dis que cela ne s’ est pas passé comme Dieudonné le dit ! ".

      .

      Et alors l’histoire des camps ne s’est pas passée comme ils le disent

      .

      D’où il appert que Dieudonné est légitime dans son combat : Faire reconnaître les crimes commis à travers autant de films et documentaires que ceux d’en face.

      .

      Je rappelle que c’est le refus qui lui a été opposé de tourner un film sur la traite négrière qui l’a convaincu d’entrer en dissidence .


    • gerfaut 21 février 2015 13:29

    • Maxim 21 février 2015 18:49

      Le Code Noir comme moralisation chrétienne de l’esclavage, comme si celui-ci pouvait se justifier ? Alors couper le jarret ou la main d’un esclave était après tout un châtiment convenable ? Est-ce une blague ? Sorel, plein de demi-vérités comme d’habitude, n’est pas une référence historique. Lui, il fait une concurrence victimaire ridicule ! 


  • Karvok 20 février 2015 19:24

    La pensée de Dieudonné se résume à l’ananas et la quenelle, éléments marketing de son business. A part ça c’est du vide. Mais comme on dit dans le showbiz, "c’est le meilleur d’entre nous", il sait comment faire du fric et il le fait bien. Il a toujours le même attrait pour le pognon qu’à l’époque où il se vendait à la télé, où il doit tout à Elie Semoun, et le pire étant qu’il accuse les juifs (et non les sionistes) d’avoir un attrait particulier pour l’argent. Rappelons qu’à une époque il était antiraciste, même antifasciste, mais ce sont des activités qui ne rapportent pas un rond.


    • samagora95 samagora95 20 février 2015 19:46

      @Karvok

      Si le but était le business pourquoi se faire chier, avec son talant il pourrait gagner des millions rien qu’en faisant le tour des plateaux télé, une simple léchouille du système sioniste et il n’aurait pas tous ces problèmes de procès, de fisc au cul, de prise de risque pour sa famille etc.. etc..

      Dieudo est passé de l’antiracisme et de l’antifascisme d’apparence au vrai combat de ces deux fléaux dont nos systèmes politique et médiatique sont infestés !


    • un primate un primate 20 février 2015 20:04

      @Karvok
      Une analyse d’une finesse remarquable ! Tu l’as piquée à Pujadas ou à Jean-Claude Camus ?


    • VINASAT-2 VINASAT-2 20 février 2015 20:07

      @Karvok

      peux importe la (personne) le message ne lui appartient pas libre a toi dans construire la suis dieudo est open source ta capté

      c est sa sont message il vas pas faire la révolution a ta place et te la poter sur un plateau tu rêve

      le message est claire lemmatisation il prend beaucoup de risque 

      il a tracer la ligne libre a toi de suivre ou de ne pas suivre 
       


    • Karvok 20 février 2015 20:31

      @samagora95
      Il léchouille encore les médias, ceux Iraniens : https://www.youtube.com/watch?v=p_DuqpwgslY

      Il doit certainement obtenir des subventions juteuses.


    • Latigeur Latigeur 21 février 2015 11:17

      @samagora95

       "avec son talant"

      Joli lapsus scripturaire, samagora95, je comprends que d’écrire "talent" puisse vous gêner, le talent était en effet une monnaie juive évoquée dans une parabole des Evangiles.

      Une parabole qui dit que chacun doit valoriser son ou ses talents... 

      Et du coté "talent-gros sous", il faut reconnaître que Dieuperdu a développé un talent certain.

      http://www.sudouest.fr/2014/01/10/dieudonne-n-aime-pas-le-systeme-mais-il-aime-l-argent-1425423-6011.php


    • samagora95 samagora95 21 février 2015 12:13

      @Latigeur

      ça c’est mon coté dyslexique smiley , je n’ai rien contre les juifs, il faut-être débile pour s’en prendre à toute une communauté sans distinction.

      Cela dit, pourquoi lui reprocher de gagner sa vie avec son travail ? il faut bien qu’il vive et qu’il fasse vivre sa famille ! 


    • Marioupol Marioupol 21 février 2015 13:00

      @Karvok

      Quand c’est un noir qui fait du fric certains trouvent ca suspect... mais comment faire face à ceux qui ont tout le fric sinon en en ayant suffisamment ... Peut être un jour il pourra produire son film ’ Le code Noir ’sans en passer par les banques et les filières du cinéma qui sont contrôlées par qui vous savez.


    • Latigeur Latigeur 21 février 2015 13:03

      @samagora95

      "ça c’est mon coté dyslexique",

      ça c’est une tentative de rationalisation, ça s’appelle un déni, plus vous niez, plus le point est sensible et c’est curieux, à vous lire je n’avais pas remarqué la moindre dyslexie.

      ...Mais si vous le dites...

      Après tout la dyslexie c’est lire tout de travers...

      Par exemple, lisez bien : Dieuperdu, personne ne lui reproche le fait de gagner de l’argent mais de frauder à tous les niveaux et de faire appel aux dons quand il a des centaines de millier d’euros chez lui. 

      Après, les idées qu’il véhicule et le profit qu’il en tire nécessiteraient bien d’autres développements.


    • stabilob0ss stabilob0ss 22 février 2015 12:47

      Merci de pas développer, le télécran est éteint, et surtout on se fout de l’avis et la critique littéraire de la "Kommendatur".


  • VINASAT-2 VINASAT-2 20 février 2015 19:25
    1. le maroc je pense que sais 50% de chance 
    2. le peuple lui sans aucun doute 
    3. aller bonne chance dieudo smiley

  • VINASAT-2 VINASAT-2 20 février 2015 20:28
    1. je suis marocain pour ceux qui veule savoir ou critiquer 
    2. 36 ANS EN FRANCE 

    • Karvok 20 février 2015 20:33

      @VINASAT-2
      Osef de ta nationalité, on est pas nationaliste ici. Ah si...


  • VINASAT-2 VINASAT-2 20 février 2015 20:38
    1. pour ceux qui veule savoir je suis marocain, ou pour me critiqué 
    2. 36 ans que je suis en France j aime ceux pays et je veux pas qu il prenne un virage vers le clash des C 

  • Fidol Castré Fidol Castré 20 février 2015 20:51

    Dieudo sur scène est simplement le meilleur. Politiquement, philosophiquement, bref, intellectuellement, il est beaucoup moins bon, car comme un illettré de 50 ans ne peut rattraper ses lacunes orthographiques en trois jours, un type qui vient de la gauche antiraciste institutionnelle ne peut pas devenir un révolutionnaire trans-courant avec une culture qui va de Chateaubriand à De Gaulle en passant par le christianisme dont quelquefois il semble se réclamer.

    D’ailleurs à certains moments, Dieudonné qui prêche près de nombreux incultes des quartiers (mais le peuple français dans son ensemble n’est pas très au fait de sa propre Histoire) devrait faire preuve de plus de sagesse, lui qui a rencontré Aimé Césaire et quelques autres.

    Cela n’empêche en rien les moments de bravoure de Dieudo et même, on peut dire que son inculture l’a amenée à des moments blasphématoires plus jouissifs que terrifiants, dont lui-même ne se rendait pas compte, comme celui d’inviter Robert Faurisson sur scène.

    Preuve en est sur cette vidéo, le fait d’allumer Pau-Langevin en la traitant de "traitresse de maison" ne fera pas avancer le schmilblick. Les noirs africains partaient effectivement pour travailler sans considération d’humanité les concernant. Donc on pouvait les jeter à la mer, leur couper un bras, les violer éventuellement (mais les noirs qui les avaient vendus aux blancs n’avaient pas d’autres vues, Zemmour s’en délecte régulièrement...), et ces esclaves noirs avaient dans l’esprit des blancs de l’époque, la valeur d’un objet meuble ou d’un animal domestique, mais "l’extermination", contrairement à ce que raconte Dieudo, n’était pas programmée (et pas plus que l’extermination totale des juifs à la surface de la planète pendant la Seconde Guerre Mondiale, les allemands tout nazis qu’ils furent, ne pouvait envisager sérieusement ce projet construit a posteriori par les judéo-sionistes, mais la solution finale était d’expulser tous les juifs vers d’autres territoires, voilà la simple vérité toute nue qui fut même acquiescée par la Fédération Sioniste Allemande lors des accords Haavara de 1933 :

    Pour lui (A. Hitler) l’objectif d’un "gouvernement fort" doit être plus ambitieux : "Le but final est l’éloignement [Entfernung] des juifs."

    Et Dieudonné en vient même à découvrir qu’effectivement, la France est un pays assoiffé de vérité, et pas besoin de se retrouver au tribunal de Metz ou d’ailleurs pour en avoir conscience. La vérité, même lorsqu’elle étreint des bourgeois qui ont fait la fac de Droit(e), est capable de renverser les consciences, toutes les consciences.


    • helios999 helios999 21 février 2015 01:13

      @Fidol Castré
      Tes reflexions sur Dieudonne semble correspondre à celles de Zemmour , tu dis une verité plus ou moins correcte et tu entraines tes lecteurs sur tes conclusions . J’espere que tu mesures bien tes propos qui ressemblent plus à celles d’un faussaire qu’à celles d’une personne sensée . Tu dois avoir tes raisons , mais elles demontrent plus ton inculture que ton intelligence , car il n’y a aucune intelligence se tromper soi meme et les autres.


    • Fidol Castré Fidol Castré 21 février 2015 02:03

      @helios999

      Merci pour la laïus, mais oui, je mesure bien. Tout comme on n’avait pas programmé "l’extermination des noirs" -mais des horreurs ont eu lieu- aucun régime n’a programmé l’extermination totale de quelque race que ce soit. Et si tu fais allusion aux nazis, il aurait fallu qu’ils éliminent de leurs propres rangs plus de 130 000 soldats qui avaient... des origines juives. Or il n’en fut rien, au contraire, ils étaient tous acceptés -pas forcément heureux on l’imagine sans mal, de servir le Reich- et quelquefois même "aryannisés" par un petit brun à moustaches... Et étrangement depuis environ 10 ans et la sortie du livre mentionné dans le lien ci-dessus, PAS UN SEUL ARTICLE à ma connaissance sur ce sujet quand même pas banal n’est sorti dans tous nos médias hautement impartiaux (Nouvel Obs, Marianne, Le Point, l’Express, Libération...) qui nous ressassent chaque semaine la 2GM et surtout les collabos, Vichy et Pétain...
      Au niveau de l’historiographie, à ma connaissance -et sans être un sympathisant nazi complètement abruti, pas plus qu’un antifa puéril qui voit des fachos partout-, aucun texte, aucune directive des hauts dignitaires demandant une extermination totale des juifs ne fut produite par les historiens. Cela ne veut pas dire que des exactions et des saloperies commises contre des juifs n’ont pas eu lieu, loin de là ; ou que des textes haineux contre les juifs ne furent pas produits par les nazis. Il y en eut, des exécutions sommaires et probablement de la torture, des morts par épuisement, famine et maladie, mais si l’on est précis dans les mots, ce n’est pas exactement ce que l’on raconte de manière binaire et biaisée aujourd’hui. En tout cas je n’en ferais pas le combat d’une vie, mais si certains estiment avoir levé un lièvre sur le sujet, de Rassinier (anarchiste, de gauche) à Faurisson (apolitique), qu’on les écoute une bonne fois pour toute, que l’on argumente et que l’on prouve leur tort à la régulière, on pourrait même donner un pourcentage de certitude ou d’incertitude, mais qu’on n’arrête de foutre les gens en prison, comme Reynouard. Parce que les "Je suis Charlie" et les grands principes en bandouillère en tant opération de com’ des dirigeants, ça va bien 5 minutes, mais pourquoi transiger autant avec la vérité historique ?...


    • helios999 helios999 21 février 2015 02:34

      @Fidol Castré
      Historiquement je te donne raison sur l’ensemble de tes propos , le constat est proche du mien , c’est sur tes propos sur Dieudonne que je diverge .Dans ses spectacles il arrive souvant que Dieudonne aborde legerement un sujet pour en faire un gag au spectacle suivant , Faurison en est un exemple , regarde "depot de bilan" il en parle legerement , il connaissait le sujet quand il l’a presenté dans "j’ai fait le con ".Il y a six mois de discussion au minimum avec Faurisson pour presenter l’effet de scene , honnetement il en sait plus que toi ou moi sur ce sujet non ? ensuite qu’il presente le sujet comme il l’entend çà le regarde , ton raisonnement et proche du zero .

      Meme politiquement tu le sous estimes , son combat contre les lobbys il l’a gagné et tu le trouves faible ? .

      c’est toi qui voit comme dirait l’autre .


    • Fidol Castré Fidol Castré 21 février 2015 02:51

      @helios999
      Très bien, alors on est plutôt d’accord. Un dernier point tout de même : Dieudonné gagne effectivement tous ses combats (contre Valls, l’avant-garde, les médias et autres chiens de garde). Mais s’il les gagne c’est plutôt par l’approche métapolitique (en clair, dans le champ culturel, à travers ses spectacles et ses coups de com’ effectivement très bien joués et stratégiques, qui ose aujourd’hui manger des quenelles et des ananas sans se sentir un peu antisémite smiley, c’est un coup de génie...).

      Mais je maintiens, qu’en politique pure, il ne plane pas à très haute altitude (des fois il n’en dit pas trop peut-être ou joue au con pour sa stratégie) et ses interventions sur les plateaux tv iraniens concernant Jésus et la politique, ou lors de la liste antisioniste, étaient excècrables. Mais il gagne ses combats avec ses armes à lui, et c’est bien là le principal, encore une fois, je suis d’accord et il est devenu irremplaçable.


  • alanhorus alanhorus 20 février 2015 21:26

    A tous ceux qui ne l’on pas comprise je conseil vivement la lecture de ce livre :
    http://www.balderexlibris.com/index.php?post/Bakony-Itsvan-Les-juifs-cherchent-a-dominer-les-negres
    Après vous pourrez parler sur l’esclavage et la Shoah.


  • Hijack ... Hijack ... 20 février 2015 21:30

    T’ain quand je lis le post ci-dessus (en fait 3 lignes), je me dis que Dieudo nous sert vraiment de baromètre. Déjà on s’en fout de son orthographe, bien que son langage soit volontairement un langage de rue. 

    Si Dieudonné fait peur à qui on sait, si la république en est troublée, c’est justement grâce à son intelligence ... une des personnes les plus sensées de notre époque. Les plus limités ne reconnaissent jamais les hommes de valeurs. Ses ennemis le reconnaissent en l’attaquant. Le reste de la population le reconnaît des années après.

    Soral, qui ne cite jamais des vivants ... mais souvent Dieudo par exemple.

    S’il a échappé à tous les pièges, tous les coups tordus, ce n’est pas un hasard.

    Dieudonné est par trop intelligent pour nous faire de grands discours élaborés qui ne seraient pas compris par la plus grande majorité ... de plus, ce n’est pas son point fort, c’est un artiste. Lui son truc, c’est l’humour et de tous temps, seuls les moins réfléchis taxaient les humoristes de bêtes ... alors que pour faire rire un peu, il faut faire preuve d’un minimum de réflexion >>> mais pour faire rire beaucoup, fort et à répétition, dont le même sketch peut faire rire indéfiniment, il n’y a que Dieudo.

    D’ailleurs, par son intelligence et talent, Dieudo met à mal toute la profession.

    Dieudo parle peu, mais bosse bcp. Ce n’est pas un politique, mais son comportement certes provocateur peut en gêner certains ... mais il fait mieux que quiconque avancer le shmilblic. Il est entré définitivement dans l’histoire, par la grande porte.

    Merci à lui pour cette sortie ... et vivement la prochaine.


    • Fidol Castré Fidol Castré 20 février 2015 22:33

      T’ain quand je lis le post ci-dessus (en fait 3 lignes)

      N’hésite pas à lire un peu plus et même à attaquer ad hominem, avec tes couilles en répondant au message par exemple, ça pourrait éviter d’énerver ceux que tu vises...

      Déjà on s’en fout de son orthographe, bien que son langage soit volontairement un langage de rue.

      Un langage de rue... C’est quoi ce truc, un langage de rue. Il n’a ni un langage de rue de wesh sous-développé, ni un langage sophistiqué de bourgeois à la con. Peu importe la forme d’ailleurs, c’est sur le fond que l’on peut le juger. Et là, Mesrine, Coluche ou Aldo Sterone sont meilleurs, pas besoin d’être Hegel, car ces mecs ont une réelle conscience sociale, conscience de classe -que Dieudo ne considère que par le petit bout de la lorgnette-, et je ne retire pas une virgule du post que tu n’as pas lu Ducon (je dis Ducon c’est pour voir si tu arrives jusque là, en réalité tu fais semblant de ne pas tout lire, quel puéril personnage tu fais Hijack, à ton âge...).


    • Hijack ... Hijack ... 20 février 2015 22:51

      @Fidol Castré

      .

      Si puéril et tu me lis ... smiley

      .

      J’ai lu, juste là où tu as marqué mon pseudo ... car je devine ce que tu dois dire.

      Quand je ferai de plus amples études, je pourrais alors te comprendre ... si, si.


    • Hijack ... Hijack ... 20 février 2015 22:54

      @castré ...

      .
      Mais ... je reconnais ton honnêteté à t’être reconnu : les plus limités dont je parle ; sache seulement que ce n’est pas de ta faute, t’es ainsi, t’es ainsi.


    • Fidol Castré Fidol Castré 20 février 2015 23:40

      Rrro pinaise, la cour de récré sans fond... C’qui a de bien avec toi, c’est que tu fais semblant de ne pas lire, mais au moins tu fais pas semblant d’être lourd smiley


    • Hijack ... Hijack ... 21 février 2015 00:17

      @Fidol Castré

      Comme c’est court et suis sympa, j’ai lu, bon ... Cour de récré ??? Mais qu’y fais-tu alors ??? Allez, file !!!


    • Hijack ... Hijack ... 21 février 2015 12:02

      @Fidol Castré
      Oui, cela se voit de qui est lourd ou pas ... j’ai même plussé pour ton commentaire qui te désigne. Mignon, que t’es !!! smiley


    • Fidol Castré Fidol Castré 21 février 2015 21:33

      Merci bien, oui, à la revoyure lors de tes prochaines énormités.


  • cassia cassia 20 février 2015 22:15

    Le parallèle que fait Dieudo entre les propos de Pau-Langevin et ceux de Vincent Reynouard est très pertinent...



    • gerfaut 20 février 2015 22:57

      @cassia
      Oui, mettre les crimes à la hauteur qu’ il faut, sans en rajouter, est l’ affaire des historiens pas des tribunaux, ni des politichiens. Cette concurrence victimaire est une calamité.


  • Hijack ... Hijack ... 20 février 2015 22:47

    1) Entretien avec Gilad Atzmon sur Dieudonné, (Alain Soral et le sionisme)

    .

    Extraits concernant Dieudo, pour le reste voir le lien …

    .

    Dieudonné vit en ce moment une période particulièrement tourmentée. Le pouvoir multiplie les attaques sournoises à l’encontre de l’humoriste. Il reçoit toutefois quelques soutiens et notamment d’outre-Manche en la personne de Gilad Atzmon, musicien de jazz et essayiste de grande renommée, édité par Kontre Kulture. Il se livre ici à une analyse particulièrement pertinente de la politique en France.

    Q > Pouvez-vous nous expliquer les raisons pour lesquelles vous avez décidé d’apporter votre soutien total à Dieudonné dans sa lutte avec le gouvernement français ?

    Gilad Atzmon : Dieudonné incarne l’authentique résistance. En étant convaincant et cohérent, il a su exposer le lien destructeur qui existe entre le socialisme français sionisé et le pouvoir politique juif.

    Bon nombre d’entre nous étaient inspirés par la pensée politique de gauche des années 60-70 et embrouillés par le progressisme pendant un certain temps. Pour une raison quelconque, celle qu’on appelle « la nouvelle gauche » a très rapidement fait des compromis sur des sujets cruciaux que sont le travail ou la politique envers la classe ouvrière. Au lieu de se mettre du côté des travailleurs et des gens qui luttent pour améliorer leurs conditions sociales, la gauche post-soixante-huitarde a adopté le discours de la politique identitaire, destiné à diviser la société et à marginaliser la classe ouvrière. Cette approche a conduit à une paralysie politique qui a préparé les fondements d’une invasion de la finance, de la culture de l’hégémonie et de la globalisation.

    Dieudonné est parvenu à mettre en lumière cet esprit fallacieux. Il a également réussi à identifier le pouvoir de la religion de l’Holocauste et le pouvoir du lobby juif qui sont au cœur du pouvoir politique. En tant qu’auteur du livre Quel Juif errant ?, qui déconstruit l’identité politique juive, je vois Dieudonné comme une continuation de moi-même. Il est mon frère jumeau et je le soutiens, ainsi que son appel.

    .

    .

    2) Gilad Atzmon : "Dieudonné a montré qu’il pouvait résister à la violence de ses détracteurs"

     


     



    • Latigeur Latigeur 21 février 2015 11:52

      @Hijack ...

      un appel d’intellectuels palestiniens qui en février 2012 mettaient en garde contre Gilad Atzmon

      "Les Palestiniens ont subi deux siècles de domination orientaliste, colonialiste et impérialiste de leur terre natale. C’est en tant que Palestiniens que nous jugeons son propos immoral et totalement étranger aux bases de l’humanisme, de l’égalité et de la justice qui fondent la lutte pour la Palestine et son mouvement national. Comme d’innombrables militants et organisateurs palestiniens, comme leurs partis, leurs associations et leurs campagnes l’ont montré tout au long du siècle dernier, notre lutte n’a jamais été et ne sera jamais dirigée contre les Juifs ou contre le judaïsme malgré l’insistance sioniste à affirmer que les Juifs seraient nos ennemis. Notre combat s’oppose au sionisme, ce moderne mouvement colonial européen semblable à tant d’autres mouvements dans de nombreuses parties du monde qui ont pour but de déplacer les populations autochtones pour construire de nouvelles sociétés européennes sur leurs terres ."

      http://www.urgencepalestine.ch/doc/2014/Atzmon.pdf


  • Karvok 20 février 2015 23:01

    Si quenelman veut réellement faire avancer la cause des noirs, qu’il dégage Soral :
    http://www.streetpress.com/sujet/1416422707-soral-accuse-injures-racistes-mannequin#


    • Hijack ... Hijack ... 20 février 2015 23:25

      @Karvok
       

      Défendre une noire et défendre la cause des noirs ... c’est différent.


    • Karvok 20 février 2015 23:48

      @Hijack ...
      Il y a des exceptions à son antiracisme concernant les noirs ? Les fantasmes de son complice Soral excusent tout ?


    • Hijack ... Hijack ... 21 février 2015 00:52

      @Karvok
      Bon, ben ... faut faire le 17 ! smiley 

      je rigole !


    • Chapelier_1 Chapelier_1 21 février 2015 20:26

      @Karvok

      Si il voulait vraiment faire avancer la cause des noirs ils leur conseillerait de rentrer sur leur continent.

      Soral raciste, si seulement.. il passe sa vie à valider la présence en France de millions de "musulmans patriotes". Quand il montre pas sa "pudeur héléno-chrétienne" en posant nu pour des "selfies".

      La dissidence française à la Dieudo ne vaut pas mieux que ceux qu’ils croient critiquer, de la soupe métissée et républicaine.


  • jeanpiètre jeanpiètre 21 février 2015 01:50

    jesus est revenu


  • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 21 février 2015 03:37

    Vidéo fade, sans goût et sans intérêt... très commerciale ce bordel !
    .
    J’emmerde les sionistes, et j’emmerde aussi le business de Dieudo parce que j’aime les intentions pûres, et Dieudo aime trop le pognon pour être pûre ... Dieudo n’auras jamais mon fric, même pas en pub internet (merci Adblock) !


    • Chapelier_1 Chapelier_1 21 février 2015 20:22

      @DJL 93VIDEO

      Si Dieudo voulait vraiment lutter contre le mondialisme, il devrait aller sur : ebookers.com / aller simple / Yaoundé.


  • michel-charles 21 février 2015 08:23

    La science avance...une "Poubelle" qui parle... ?


  • Chapelier_1 Chapelier_1 21 février 2015 20:04

    Dieudonné et sa bande sont assez pénibles à la longue, toujours à se plaindre de la politique judéo-républicaine alors qu’ils se comportent comme des bons républicains.


    Antiracistes, validant la présence de millions d’allogènes en France, glorifiant la "Résistance" pour certains. Si Dieudonné tenait tant à sauver la France, il s’avancerait sur des pentes plus glissantes que simplement critiquer les "sionistes " dans son théâtre, propriété de juifs, en passant.

    Tant que Dieudonné et son équipe seront les portes-paroles des valeurs républicaines, aucune espèce de changement ne sera possible. La "dissidonce" verrouille complètement cette envie de changement que certaines personnes affirment sur internet et dans la rue.

    Certains appellent le comportement de Dieudo du "bougnoulisme mental", c’est pas faux. Cette vulgarité, ce geste de la quenelle ridicule et sa façon d’enfumer me rebutent.

Réagir