Dieudonné répond à Rebsamen - 21 Août 2014
Dieudonné nous revient avec une nouvelle vidéo, avec comme thème abordés le virus Ébola, les commémorations, etc.
Nota Bene :
- Pour des vidéos ayant dans leur titre le mot clé "Dieudonné", cliquez [ici].
Dans le cas où les liens ci-dessus seraient brisés, vous pouvez les retrouver ici : http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=7532.
50 réactions
-
medialter 22 août 2014 19:33
Absolument excellent, une de ses meilleures interventions, on sent l’exaspération et il a totalement raison. Concernant Ebola, je rejoins sa théorie, surtout qu’il a du s’exprimer en biais. Mais ce n’est pas de l’Ebola dont il faut avoir peur, c’est du médoc qui se profile à l’horizon. 2015 sera le remake du H1N1, mais là en très sérieux. Réquisitions, flicage, voire peut-être vaccination obligatoire. Quelques images chocs sur Bouygues TV et la populace se battra pour se positionner en files d’attente.
-
morice 23 août 2014 15:08
Rebsamen fils de nazi,
a modération vous laissez ça en ligne ? Bravo... ça s’améliore chez vous..origine du texte ; RIPOSTE LAIQUEorigine de la diffamationDans « Les Carnets noirs de la République », on apprenait qu’Yves Bertrand, directeur des Renseignements généraux de 1992 à 2004, avait noté, sur le sujet, « Rebs », ces quelques phrases pour le moins énigmatiques :
« Père Rebsamen serait un ex-agent de la Gestapo d’origine russe. Un Rebsamen russe s’installe à Dijon en 39 – photo de lui en uniforme d’officier Gestapo. Ça se passe à Dijon. S’est marié avec la fille d’un maire adjoint de Dijon qui est intervenu pour qu’il ne soit pas jugé trop sévèrement. Rebsamen né à Dijon en 1951. Sa mère = la fille d’un ex-adjoint de Dijon. Père = Erich Rebsamen. »
auteur du livre :
Patrick Rougelet a été pendant vingt-cinq ans commissaire à la direction des Renseignements Généraux dont il a été écarté pour avoir enquêté sur son directeur. Il a aussi travaillé pendant trois ans pour le ministère de la Défense. Il est aujourd’hui à la retraite.écarté, et se vengeant, donc....or Rougelet a aussi dénoncé Bertrand et ses "méthodes"En 1995, avec quelques fonctionnaires de police, Patrick Rougelet rédige un rapport dénonçant ce qu’il considère comme les dérives des méthodes d’Yves Bertrand. Un rapport rédigé à l’attention du Premier ministre de l’époque, Alain Juppé.
Bertrand n’a pas apprécié :
L’IGPN perquisitionne dans les bureaux de Rougelet. Des documents sont saisis. En octobre 96, une campagne de presse se déchaîne contre Rougelet et ses proches, relayant la thèse d’un complot fomenté pour abattre Yves Bertrand.
Rougelet est révoqué de la police nationale, en février 1996.Dans son livre « Je ne sais rien, mais je dirai (presque) tout », entretiens avec Eric Branca, (Plon,), Yves Bertrand présente cette affaire comme « l’activisme d’un petit groupe d’hommes dont la principale activité était d’organiser des coups tordus pour se promouvoir eux-mêmes en se débarrassant de ceux qui gênaient leurs ambitions. » Il va même jusqu’à qualifier Rougelet, et les fonctionnaires qui le soutenait, de « société secrète » !Rougelet est présenté comme un policier « qui dérape. »alors les sous-entendus de Rougelet, franchement.... il n’y a que Riposte Laique pour y croire...
.
-
-
-
stabilob0ss 23 août 2014 11:43
ah ah ah
ah ah ah
ah ah ah
ah ah ah
C’est tellement drôle qu’il faut bien qu’on renforce l’effet comique avec des rires à la con.
-
karikakon 22 août 2014 19:55
Quand on est un spéculateur, et qu’on investit des centaines de millions d’euros pendant des années dans la recherche médicale pour trouver un vaccin anti Ebola...Et qu’un jour dans une assemblée d’actionnaires institutionnels, on dit avec un grand sourire " Çà y est, on a trouvé le vaccin !" Aussitôt dans sa tête de spéculateur, on à plus qu’un seul désir " Que naisse une pandémie d’Ebola, pour récupérer sa mise et se faire obscènement des couilles en or...Et si par grand malheur, ce fainéant d’Ebola ne se réveillait pas...Il serait naturel, de lui foutre un coup au cul, pour l’exciter et le rendre hystérique.
-
christophe nicolas 23 août 2014 11:16
Les joies du Marketing pharmaceutique... c’est pareil avec les missiles... ça me rappelle l’excellent film satirique "Thank you for smoking" sur le "pénible" métier des lobbyistes...
Il y a cette maxime qui veut tout dire : "He doesn’t hide the truth, he just filters it" (il ne cache pas la vérité, il la filtre)
-
-
Frida 22 août 2014 20:00
De plus en plus nul, il devrait prendre sa retraite et se contenter de l’image d’un comique qui a bien fait rire les gens, parce que là, il devient lourd. S’accrocher à des thématiques comme l’Ebola ne lui donne aucune pertinence....
le reste de son intervention est grotesque, et la cupidité suinte de ses yeux et même de son nez...
si agoravox.tv continue sur ce rythme, devenant une succursale de E&R, de Bleuman et autres Ets, c’en est fini de la plateforme qui se voulait alternative des médias mainstream, on s’ennuie et on suit les mêmes contorsions et excitations liées à l’actualité, sans approfondissement ni recul....
pratiquement plus de vidéo de culture ou de d’information générale que l’on ne peut trouver ailleurs ou difficilement, (la vidéo de Dieudonné je l’ai visionnée, ce n’est pas nécessaire que je clique sur la pub de Bleuman), que des trucs anxiogènes mais ne sortent plus des schémas préétablis "dissidents (et soucoupistes ou survivalistes etc) contre loyalistes et consuméristes et progressistes"-
Vla l’Jean 23 août 2014 11:33
Bien résumé !
Ce type me dégoute vraiment, faut vraiment être un crétin fini totalement acculturé pour arriver à rire encore de ses conneries.
"Bonjour bonsoir, on est sur Internet" = ça fait au moins 150 fois qu’il la sort sa grosse vanne pourrie....
Bon, j’ai tenu 3 minutes, je peux pas plus... -
stabilob0ss 23 août 2014 11:41
Pourquoi tu manges de la merde ?
Pourquoi tu viens ici ?
Pourquoi tu profites pas de "ton" bout de terre à TelAviv ? -
stabilob0ss 23 août 2014 12:25
yoananda, ton soucis c’est quoi ?
.
Qu’on en a marre d’argumenter face à des sophistes professionnels, payés pour débiter des raisonnement fallacieux à grand renfort de médias et d’abrutissement ? Ici ça sert à rien, trop de multicompte et de pseudos bergers.
.
Tu crois encore qu’on est dans un débat et que quelque chose de structuré en sortira ? Ici c’est comme dans un moulin, t’as toute la collection de troll de la LDJ, de l’UE, du FN, de l’UPR, du FdG, .... de tous ceux qui ont un truc à vendre et surtout des trucs à perdre..... et le tout sans aucune règle (enfin, sauf la loi Gayssot, LA loi importante faut croire).
.
Tu crois que ceux qui nous méprisent vont laisser les gens débattre sereinement et découvrir l’imposture comme étant généralisée ? Dans ce no man’s land qui arrange tout à fait nos chers dirigeants bien qu’ils feignent le contraire, il y aura toujours des trolls, et toujours des gens comme toi pour les attribuer au peuple. La boucle est bouclée, tu vois. -
morice 23 août 2014 15:11
De plus en plus nul, il devrait prendre sa retraite et se contenter de l’image d’un comique qui a bien fait rire les gens, parce que là, il devient lourd. S’accrocher à des thématiques comme l’Ebola ne lui donne aucune pertinence....ah parce qu’il en avait une avec les camps de concentration et les thèses de Soral l’antisémite ???ah ah ah -
stabilob0ss 23 août 2014 19:46
yoananda,
.
Dans les deux cas, le raisonnement marxiste "lutte des classes" est invalide : si on est con, c’est pas la faute des autres.
.
J’ai quand même l’impression que tu as une image légèrement surfaite, voire superficielle de l’animal humain, limite prétentieuse.
.
Ceci dit, il n’y a pas que deux choix.
Il y a aussi que les gens sont intrinsèquement bons, ne souhaitent escroquer et berner personne, car dans leur culture l’humanité est un tout et qu’il n’y a pas de sous-caste contre laquelle c’est permis. Ils n’imaginent pas que ceux qui se présentent comme la vertu incarnée puisque dans le poste de télé, ne sont qu’une image médiatique faite de propagande, et qu’ils mentent comme des arracheurs de dent.
Eux même étant incapables de réaliser de telles forfaitures sans honte ou mauvaise conscience, n’imaginent pas que ces pantins de donneurs de leçon le font avec l’aplomb d’une machine. Dernièrement, on a eu une illustration en la personne de Cahuzac. Je peux dire que les petites gens ont été estomaqués de voir révéler l’extrême duplicité qui anime ces imposteurs. La crainte de découvrir qu’ils ont été dupes toute leur vie rend impossible toute prise de conscience globale : " non ca ne peut pas en être à ce point, sinon ca se saurait. Je ne peux pas ne pas l’avoir vu "
.
Après il y a des gens qui passent outre plus facilement, s’émancipent des manipulations le plus grossières, et relèvent la tête sans frémir..
Pour finir, non, si on est con, ça peut être aussi la faute "des autres", surtout s’ils sont mal intentionnés, et assez cultivés et intelligents pour mettre en pratique les méthodes adéquates. Si je te suis, le contexte et les interactions avec celui-ci n’ont donc aucun impact sur l’espèce vivante qu’est l’être humain. C’est nouveau ça dit donc. Ça voudrait dire que les pauvres sont pauvres parce que c’est quasi génétique..... que chacun mérite son sort. C’est pas trop catholique cette façon de penser. En tout cas, ce n’est pas ma façon de penser.
-
stabilob0ss 24 août 2014 10:59
La crainte de découvrir qu’ils ont été dupes toute leur vie rend impossible toute prise de conscience globale : " non ca ne peut pas en être à ce point, sinon ca se saurait. Je ne peux pas ne pas l’avoir vu "
.
La réponse à ta problématique est psychologique. Il ya blocage parce pour éviter l’effondrement intégral du sujet.
.
Quant à dire qu’ils ont une part de responsabilité. Les choses étant causales, ton affirmation m’apparait évidente. Mais la distinction peut toujours se faire par ordre d’importance. Dans le principe de causalité, ce qui arrive après une cause est moins significatif que la cause elle-même, puisque conséquence.
-
-
Hijack ... 22 août 2014 21:08
Vu ça hier tard, me suis bien marré. La famille Rebsamen ... wow ! ! Est-ce que le fils Rebsamen est à jour de ses cotisations de compensation ???
-
-
SmokyZebra 22 août 2014 21:39
Une banque sans usure, ça c’est vraiment révolutionnaire ! Par contre, c’est tellement révolutionnaire que ça ne m’étonnerai pas que les puissant fassent tout pour l’empêcher de créer cette banque, quitte à le tuer, là il monte vraiment sur le ring. J’attends la suite des évènements avec impatience, il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué, et honnêtement, si cette banque vois le jour, ce serait une grande victoire pour la résistance.
-
lupus 23 août 2014 00:16
tu pousses un peu loin tout de même ! personne ne va l’empêcher de créer sa banque ça lui ferait de la pub. Ensuite si c’est une banque pour résistants(parce que révolutionnaire) y aura pas foule, il rame pour obtenir 100 000 signatures pour son nanassurance. ne perdons pas de vu que la France est le pays du mougeons (mi moutons/mi pigeons) par excellence, un pays qui élit sarko et ensuite hollande et qui s’apprete à remettre sarko aprés avoir casqué au sarkoton !!!! DSK qui n’a jamais rien éclairé est présenté comme une lumière socialiste (il crée un hedge fund au passage) à le droit d’espérer en 2017 !!
-
SmokyZebra 23 août 2014 00:54
Ben, je ne sais pas ce qui va se passer, ce qui est sur c’est que la/les banques, c’est le cœur du système. Y toucher peut être très dangereux, je suis sûr qu’ils essayeront de l’empêcher de créer une banque surtout sans usure, car ce serait la preuve non discutable que tous les autres banquiers sont des escrocs. Après, qu’ils se démerdent pour qu’il soit emprisonné, qu’ils le ruinent avant, qu’ils le tue, les moyens d’action dont ils disposent pour l’en empêcher sont nombreux. Que la résistance se dote d’une banque, c’est un peu comme l’ Iran qui veut avoir la bombe, c’est à mon avis interdit par le système.
-
Vla l’Jean 23 août 2014 11:36
SomkyZobi : "Ben, je ne sais pas ce qui va se passer"
-
C’est pourtant très clair : le gros cupide Dieudo est en train de vous glisser sa plus grosse quenelle et vous ne vous doutez de rien.... C’est vraiment pitoyable. -
stabilob0ss 23 août 2014 11:40
Tu devrais etre content Jean Valjean !
.
Et non, tu es triste et tu viens tous les jours ici crier pour sauver le pauvre troupeau de débile de la dissidonce. C’est pas ce que tu fais ?
.
Espece d’imposteur, de troll, de collabo, d’israélien..... -
Vla l’Jean 23 août 2014 12:03
"Espece d’imposteur, de troll, de collabo, d’israélien."
>>>
StableBoloss d’habitude je ne réponds pas aux cons et je ne te réponds jamais, mais je vais faire une exception : Je n’ai aucun espoir de vous sauver, je me contente de vous tendre un miroir et ce que vous y voyez est d’un est très grande laideur, vous constatez alors votre inutilité, votre nullité infinie et votre bêtise, ça vous rends alors définitivement agressif et injurieux.
Quand aux Juifs qui vous obsèdent tant (et dont je ne fais pas partie), oui, ils sont globalement bien plus brillants que vous, ils ont réussis leurs études et leur vie professionnelle, car contrairement aux gros loosers de la désédonce qui vivent d’assistanat de l’état (qu’ils détestent) Il y a chez les Juifs beaucoup de gros bosseurs qui ont mérités leur position sociale et leur niveau de vie. ça vous rends malades et haineux car ça vous revoie à votre médiocrité, mais les juifs n’y sont pour rien si votre vie est juste minable.Le jour ou vous l’admettrez, ce sera déjà un très grand pas, alors vous pourrez peut être décider de vous prendre en main...
-
Votre pollution continuelle sur ce site (Les BlueMan, NoraAnus, StableBoloss, Normale Blatte, Ejack &Co...) je la subis à chaque fois que j’y viens, alors que vous pourriez rester entre vous sur E&R ou un autre gros site de merde Islamo-Fasciste. -
stabilob0ss 23 août 2014 12:56
tu réponds pas aux cons, sauf si on franchit la ligne jaune si j’ai bien compris.
..
Je n’ai pas parlé de juif..... mais bel et bien d’israélien, tu sais ces individus qui se disent français mais qui en fait sont coeur et âme à Tel Aviv, en défendant les intérêts de ce pays, et pas du mien..
La fixette sur le "juif" comme en 40, c’est les types comme toi qui la font.
Tu crois que mon voisin juif en a quelque chose à foutre d’Israél ? Non, vous le fatiguez tout comme moi avec votre supériorité revendiquée d’avant garde. Surtout quand on l’explique par "on est les meilleur, et vous des gros loosers de la désédonce assistés, c’est pour ça".
.
Si tu aimes ceux que tu prétends défendre, pitié pour eux, ferme là. -
Norman Bates 23 août 2014 13:44
" je me contente de vous tendre un miroir et ce que vous y voyez est d’un est très grande laideur"
Son avatar n’est que beauté et raffinement...miroir, mon beau miroir, dis-moi qui se gratte les couilles..."Votre pollution continuelle sur ce site (Les BlueMan, NoraAnus, StableBoloss, Normale Blatte, Ejack &Co...) je la subis à chaque fois que j’y viens, alors que vous pourriez rester entre vous sur E&R ou un autre gros site de merde Islamo-Fasciste."V’la l’gland "subit" ; une force supérieure à lui-même l’oblige à venir "subir" la "pollution" d’Avox ; pas besoin d’être psy pour déceler d’incompressibles pulsions masochistes qui, rappelons-le, se soignent...Si on devait migrer sur E&R ou ailleurs, il en serait attristé et viendrait nous infliger les symptômes de sa maladie, comme ici...La tirade sur les "juifs" est assez intéressante, ça frôle l’antisémitisme inversé...Et Valls, Chalgoumi, Fourest, Moualek, et j’en passe...ils sont juifs.. ?Les techniques de manipulation du Crif ne sont pas à la portée du premier bulbe atrophié venu... -
Vla l’Jean 23 août 2014 13:53
Comme d’hab l’amicale des pauvres types à la rescousse de StableBoloss sont venus plusser en masse (à l’aide de scripts) ce soir ça devrait atteindre 80 votes....
-
"Si on devait migrer sur E&R ou ailleurs, il en serait attristé et viendrait nous infliger les symptômes de sa maladie, comme ici..."
-
Je ne risque pas d’aller me connecter un jour chez E&R, vous pouvez y aller sans soucis, vous y serez chez vous entre Antis... euh... Anti-jufs maladifs.
-
Allez stop, j’ai perdu assez de mon temps... -
Norman Bates 23 août 2014 15:07
Je voulais me taire, mais non, ce n’est pas possible, le silence serait criminel...
Alors je signale au Crif d’or et à ses adorateurs présents ici, le phacochère, Wyrd, Morice, et tout le troupeau, que des paroles inqualifiables, ouvertement antisémites ont été diffusées sur ce fil...Elles émanent de V’la l’gland, qui croisait pourtant sous pavillon en apparence complaisant...Funeste erreur, ce triste sire se roule dans une fange innommable en parlant des juifs qui, je cite, "ont réussis leurs études et leur vie professionnelle" "qui ont mérités leur position sociale et leur niveau de vie"...Je tremble d’indignation et d’effroi en voyant cet individu emprunter le sillon nauséabond tracé par Youssouf Fofana qui ciblait les juifs parce qu’ils étaient riches, constat clairement antisémite partagé par l’ignoble V’la l’gland...Ce genre de saillie ouvre en grand la porte à l’Impensable, l’Inimaginable...S’il avait vécu dans les années 30 il aurait souligné l’éclatante réussite sociale des juifs pendant que le peuple allemand crève la dalle, histoire de désigner avec perfidie l’ennemi à abattre à une population exsangue...C’est effroyable.. !Morice, sors le tromblon ! -
morice 23 août 2014 15:20
"norman bates".... un avatar de psycopathe ? Non, ici un bête partisan de LePen...
qui oublie ses participations sur l’ex blog de Christian Vanneste :par Norman Bates (xxx.xxx.218.48) 28 mai 23:41@Vichy,
Je ne crois pas ; avant, il y avait les "dérapages" du patriarche ; les médias aux ordres avaient du grain à moudre, quitte à passer trois siècles sur un "détail" avec tambour et trompettes sur le retour de la "bête immonde" ; le bourrage de crânes était garanti, surtout en l’absence de sources d’infos alternatives...Aujourd’hui il y a internet et MLP qui veille au "grain"...Et ce n’est pas le programme de propagande minable, misérable, diffusé ce soir sur la chaîne (groupe Canal) où officie notamment le très distingué Hanouna qui va changer la donne...On a vu quoi.. ? une "immersion" (ou "incursion") en caméra "discrète" lors des municipales à Lens, l’adhésion au FN d’anciens du GUD ou du Bloc identitaire et les accointances supposées avec ces groupuscules, et bien évidemment Chatillon, Dieudo, Faurisson, bref, la bouillie habituelle servie depuis 30 ans et qui ne fonctionne plus...Le message subliminal est simple : le FN c’est pas bien, continuez à voter pour des idiots, des crétins, des escrocs, des truands qui ont le mérite, eux, d’être adoubés par les puissances financières et les élites occupantes sionistes...joli post, n’est-ce pas ??? Vient ici applaudir Dieudonné et là-bas encenser Jean-Marie : à part ça, Dieudo n’est pas facho ??ah ah ah : ils sont assez idiots pour le laisser partout... -
SmokyZebra 23 août 2014 18:53
"SomkyZobi : "Ben, je ne sais pas ce qui va se passer"
-
C’est pourtant très clair : le gros cupide Dieudo est en train de vous glisser sa plus grosse quenelle et vous ne vous doutez de rien.... C’est vraiment pitoyable."Tu pars sur des préjugé et tu ne reflechis à priori pas beaucoup.
Dieudo ne m’a jamais glissé de quenelle pour le moment, je suis un "observateur" du système, je ne suis pas fan de qui que ce soit.
Je n’irai sans doute pas à l’ananassurance, sauf si leur tarifs seront (comme il l’annonce) les plus bas du marché. (de la même manière que je suis allé chez free)Quelle quenelle ?? S’il créé vraiment une banque sans usure, c’est une très bonne chose, d’où que l’idée vienne. Je suis contre les banques avec usure, et force est de constater qu’il n’y a que ça, la quenelle elle est là, tu n’as pas le choix, tu est obligé de te faire niquer par une banque usurière, et il n’y a pour le moment pas d’alternative. Dieudo parait vouloir nous en proposer une.
-
stabilob0ss 23 août 2014 19:25
L’argument de cupidité attribuée à Dieudo est tout à fait grotesque.... C’est ce que je disais à yoananda, qu’est ce que tu veux argumenter face à des propos péremptoires, basés sur des raisonnements sophistiques scolaires...... Quel est l’intérêt ?
.
Dieudo à répondu à cette question, bien que la réponse me fut évidente : pour gagner sa vie, il y a bien d’autres moyens bien plus sécurisant que de se foutre tout le gouvernement à dos, tous les médias et tous les collabos de la terre, surtout quand on sait qu’ils ont quasiment tous les pouvoirs. Comme par exemple, vendre des pantalons à une jambe, ou vendre de l’or papier, ou vendre du pétrole qu’on a pris de force....mais je m’égare... mais pas tant que ça.
.
Alors bon, le ridicule ne tue pas, et par moment je trouve ça bien dommage. Au moins ca serait une mort naturelle. Ca nous changerait de gaza, l’ukraine, la libye, et tous les théâtres d’installation de la démocraSSie si chère à nos avant-gardistes autoproclamés et leurs armées morales. -
Frida 23 août 2014 19:37
"pour gagner sa vie, il y a bien d’autres moyens bien plus sécurisant que de se foutre tout le gouvernement à dos, tous les médias et tous les collabos de la terre, surtout quand on sait qu’ils ont quasiment tous les pouvoirs."
faux argument.
La mafia, les mercenaires et en général les délinquants (à col blanc ou pas) se mettent à dos le gouvernement, et bien sûr sa sa police et sa force publique.... mais qu’est ce qui les pousse à braver l’interdit se mettre en danger ?un dvd à 45 €, je dis ça va même si je ne l’achèterai pas, mais vouloir jouer l’assureur, la banquier, le publiciste etc... franchement, là c’est gros, et il n’y a plus qui les imbéciles pour continuer à croire qu’il propose réellement quelque chose....
Les gens ont besoin de rire, soit, il n’est pas dit qu’ils ne sont pas capables de lucidité sur le système et leur situation....croire que Dieudonné est la planche de salut, une sorte d’arche de Noé qui va sauver les gens c’est croire aussi en la poudre à perlimpinpin -
stabilob0ss 23 août 2014 20:01
Il n’y aucune ambiguïté au fait que vendre son DVD 45€ est une source de financement de ses actions. J’ai pas la tête dans ses livres comptables, je ne saurais dire si c’est du bonus ou vital.
.
Ce que je sais en revanche, c’est que les attaques au tribunal orchestrées par la LICRA, et autres instances de police morale coutent des bras. Qui peut feindre de savoir que l’attaque au porte feuille est une des plus efficace que met en œuvre les manipulateurs du systeme ? Enfin, juste avant l’assassinat..
Ce qui t’emmerde toi, et ceux qui vont sur ce terrain, c’est que ça marche. C’est la loi du marché ma vieille, et visiblement, quand ça sert pas les intérêts des mêmes, c’est mal. Ca serait de l’escroquerie, et ça c’est pas bien ! Pour finir, si les acheteurs de Dieudo sont si cons, il est quand même incroyable que le système n’arrive pas à les remettre dans le bon giron, surtout quand le système possède toutes les forces médiatiques, les forces de police, et les manettes politiques. Après la calomnie, la force judiciaire, il ne lui restera que la force brute. Et là, toute l’imposture sur la liberté d’expression, voire la liberté, sera enfin totalement dévoilée.
-
stabilob0ss 23 août 2014 20:03
Ensuite, si tu crois que l’intérêt de monter une assurance et une banque c’est uniquement pour se faire du fric, alors je crois que tu as toutes les cartes en main pour comprendre ce qu’il reproche au systeme.
-
-
Lisa Sion 23 août 2014 06:26
Il y a pire encore que la fièvre Ebola...il y a la fièvre M’bala qui a fait plusieurs victimes au cœur même du gouvernement...quenellisés jusqu’au trognon !
-
morice 23 août 2014 15:00
DEHORS LE NEGATIONNISTE DIEUDONNE et ses sbires qui violent les lieux de mémoire comme Oradour : DEHORS les mecs qui viennent en faire l’apologie ici, dehors !
-
Aldo Berman 23 août 2014 16:35
On ne peut pas être négationniste et regretter la disparition des chambres à gaz.
Restez un minimum logique !
-
-
gerfaut 23 août 2014 21:30
Sur les indiens, on parle tout le temps des exactions des blancs comme le fait Dieudonné, les Français sont les seuls qui ne les ont pas massacré, il y a eu des guerres (enfin plutôt des expéditions les uns chez les autres, mais jamais de massacres importants. Mais la Nouvelle France et la Louisiane étaient trop grands, les Français trop peu nombreux et on traitait d’ égalité.
En 1701, il y a même eu la Grande Paix Indienne ou grande Paix de Montréal avec 39 nations amérindiennes, ce qui a entrainé la fin des guerres avec les Iroquois.Ecoutez bien ce que dit de la Potherie en 1701 du chef indien Kondiaronk qui est mort en endossant la paix, et d’ après des documents de l’ époque. Il était capable de résoudre les affaires les plus épineuses d’ un état européens et n’ était sauvage que de nom. En 1701 !!Pourquoi on n’ en parle jamais de ça ? Pourquoi on ne parle que des massacres ? De même, les acadiens réfugiés à la Nouvelle Orléans dans les terres dont personne ne voulaient ont créé dans les bayous avec les Indiens une culture particulière. Ils se sont épaulés. Il y a eu beaucoup de maraige indiens-Français. -