mercredi 4 septembre 2013 - par Cercle des Volontaires

Des dignitaires syriens appellent les députés français à la Paix et à la Raison

Alors qu’un débat sans vote aura lieu à l’Assemblée Nationale le mercredi 4 septembre à 16h00, le Cercle des Volontaires est fier de relayer cet appel à la paix lancé par trois dignitaires syriens aux députés français.
 
Grâce à l’initiative de M. Azzam Adnan, qui a apporté ce témoignage vidéo de Syrie jusqu’à l’Assemblée Nationale, et grâce également au député Jacques Millard, la première réunion bipartite s’est tenue le 19 juin 2013 au palais bourbon. En effet une telle réunion, avec aussi bien des représentants des rebelles que des représentants de plusieurs partis politiques syriens non-violents, n’avait jamais été organisée depuis le début du conflit.
 
Dans cette vidéo, le docteur Ahmed Badr Al Din Hassoun (Grand Mufti de Syrie), monseigneur Lucas, (adjoint du Patriarche d’Antioche et de tout l’Orient) et le Cheikh Naouaf Abd Al-Aziz Trad Al-Melhim (président du Parti du Peuple en Syrie) s’adressent aux députés français, mais également au peuple français, nous enjoignant à ne pas croire toutes les informations qui nous parviennent à propos du conflit et, surtout, à stopper le soutien de notre gouvernement aux rebelles.
 
Leur témoignage ne peut laisser indifférent. Puissent nos députés et l’entourage de François Hollande écouter et surtout entendre cet appel à la paix et à la raison.



4 réactions


  • cathy30 cathy30 4 septembre 2013 13:39

    Les français n’y sont pour rien dans les conflits arabo-musulmans ; Les banquiers vendent des armes au deux camps comme ils l’ont toujours fait. Si on ne sait pas d’ou vient les gaz toxiques c’est que les 2 camps en ont. Poutine suivra ses intérêts, alors attendons, car Hollande est complètement dépassé.


  • abuelo 4 septembre 2013 16:08

    Je trouve que le sourire, du troisième intervenant à la fin de son intervention, est bizarre. Comme si tout cela n’était qu’une farce. Comment lancer un appel aussi grave et terminer par ce drôle de sourire. Cela me trouble. 


  •  Qanelle canelle 4 septembre 2013 18:22

    puisse le peuple de france désavouer ses maitres chanteur normal.


  • Soi même 5 septembre 2013 01:32

    Merci pour cette initiative au combien touchante du désespoir de se peuple qui non seulement se trouve confronter à une guerre qui serait bien passer, ce retrouve doublement victime de l’ acharnement de Gouvernent Occidentaux cupide et qui nous mentes, sur leurs véritables buts.

    Je ne dis pas honte à la France, mais honte à ce Gouvernement qui est sensé nous représentés.


Réagir