samedi 10 avril - par Mao-Tsé-Toung

Débat Branco VS Eric Zemmour et Eric Naulleau - Vidéo censurée deux fois sur Youtube en date de janvier 2020

 

J'invite Juan Branco, un espingouin comme moi, à participer au débat sur Ago.tv, suite aux articles que j'ai publiés le concernant ; notamment ces deux derniers ! Préparez vos questions SVP et demandons-lui de nous répondre sans langue de bois, sans sophismes, ni de biais cognitifs de mauvais aloi !

Publicité

Branco face à Zemmour et Naulleau

•Sortie le 6 avr. 2021


Juan Branco

Débat entre Branco, Eric Zemmour et Eric Naulleau sur Paris Première, en date de janvier 2020.

Cette vidéo a été censurée deux fois sur Youtube par le groupe M6 et est en passe de l'être une troisième fois, menaçant de fermeture de l'ensemble du compte. Une contestation ayant été émise, elle restera 28 jours disponible avant que cela n'intervienne.

 



18 réactions


  • eau_du eau_du 10 avril 12:36

    L’imposture Juan Branco en 1 mn
    .
    N’oubliez pas de télécharger la vidéo car elle risque d’être censuré !


    • Conférençovore Conférençovore 10 avril 13:58

      @eau_du
      Je vois pas trop en quoi il y a "imposture". Il sort de grandes écoles et n’a jamais caché qu’il était passé par les réseaux de celles-ci.


    • Ouam 10 avril 17:35

      @eau_du
      A 20’47 il yoyote total lorsqu’il explique que Etienne Chouard (qui est de gauche voire meme d’extreme gauche et qui de plus ne s’en est jamais caché) lorsque il dis et sans en plus etre contredit que E Chouard est à l’extreme droite...
       
      Ca me rappelle ca l’histoire du ministre avec l’economiste Moscovici vs J Sapir ou c’est exactement la meme technique utilisée.

      Bref ca leut fait tres tres peur l’indépendance et le ric pour qu’ils se fourvoient dans de tels mensonges éhontés


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 10 avril 18:10

      @eau_du

      "L’imposture Juan Branco en 1 mn"

      N’importe quoi. 

      "N’oubliez pas de télécharger la vidéo car elle risque d’être censuré !"

      Re-n’importe quoi. 

    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 10 avril 18:35

      @Ouam

      "A 20’47 il yoyote total lorsqu’il explique que Etienne Chouard (qui est de gauche voire meme d’extreme gauche et qui de plus ne s’en est jamais caché) lorsque il dis et sans en plus etre contredit que E Chouard est à l’extreme droite..."

      Absolument, à cet endroit il dit de la merde et les types en face approuvent de la tête tous les deux comme des cons (alors qu’un seul des deux est un con). Aucun des trois n’avait compris à l’époque (probablement que Nulleau ne l’a toujours pas compris) que c’était une intox fermentée dans le cerveau pourri de quelques antifas ravagés par la drogue et répétée par les perroquets des merdias. Comme quoi il faut toujours prendre des précautions avant de relayer les calomnies sur des personnes qu’on ne connaît pas (et qui en plus ne nous ont causé aucun tort). Chouard n’est pas plus "proche" de Soral que Branco n’est "proche" d’Attali. Branco et Chouard sont tous les deux visés par des tentatives de diabolisations par association, une technique de propagande efficace dans un pays de crétins comme celui qu’est devenu la France. 

    • hase hase 10 avril 21:23

      @Gaspard Delanuit
      Exactement, l’un a parlé à Soral, l’autre a parlé à Attali !


  • Conférençovore Conférençovore 10 avril 13:56

    "J’invite Juan Branco, un espingouin comme moi, à participer au débat sur Ago.tv"


    Vu les audiences phénoménales (excusez pour le très peu... 500 vues, 1000... allez 3-4 000 et rarement plus désormais), la cordiale invitation de sa majesté moa a assez peu de chances d’avoir un écho. 

    Il faudrait surtout qu’ago nous permette de se passer de YT ou Dailymotion. Qq’un sait si on peut utiliser d’autres canaux (minds, bitchute, etc...) ? J4ai jamais essayé perso. Merci.


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 10 avril 18:36

      @Conférençovore

      "Il faudrait surtout qu’ago nous permette de se passer de YT ou Dailymotion."

      Voilà une proposition concrète intéressante. 

    • beo111 beo111 10 avril 20:29

      @Gaspard Delanuit

      Mais concrètement il y a le problème de l’infrastructure d’hébergement qui a un coût (pas énorme, mais pas nul), et celui plus épineux des droits des vidéos. Les autres diffuseurs ne peuvent pas nous empêcher de copier leurs vidéos dans d’autres infrastructures, mais dans certains cas ils peuvent nous interdire de les diffuser.

      Un outil qui fait parler de lui à ce sujet en ce moment : https://crowdbunker.com/ confrère de https://infovf.com/


  • Aldo Berman Aldo Berman 10 avril 18:36

    Le Ric, une idée d’extrême droite selon Branco ? Le principe du référendum est pourtant à la base de la constitution établie par de Gaulle. Il est presque le seul à l’avoir utilisé autant d’ailleurs.

    Le changement constitutionnel, une idée de gauche ? Pas évident non plus. Chouard en parle aussi, et il est d’extrême droite (sérieux ?)

     !

    Zemmour a raison de parler de récupération politique. C’est ce qui a d’ailleurs entraîné la dissolution des GJ, apolitiques à la base.

    Bref, Branco est intelligent mais peut-être trop pour être honnête !


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 10 avril 18:40

      @Aldo Berman

      "Bref, Branco est intelligent mais peut-être trop pour être honnête !"

      Branco est intelligent et honnête, mais il était et il est encore jeune, et pas toujours bien informé. Il a aussi un formatage idéologique comme tout le monde. 

    • Aldo Berman Aldo Berman 10 avril 18:45

      @Gaspard Delanuit
      Oui, c’était une formule humoristique, je ne veux pas juger de son honnêteté intellectuelle, même si il semble sincère. On ne se connaît pas soi-même alors prétendre connaître les autres...
      ça va sinon, la forme ?


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 10 avril 19:30

      @Aldo Berman

      "ça va sinon, la forme ?"

      Ben oui, pas trop mal. 

    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 10 avril 19:31

      J’aurais dû répondre : "Formidable !"  smiley


  • Hijack ... Hijack ... 10 avril 20:45

    Wow !!! Je lis : vidéo censurée 2 fois ... la vache !

    Ils devaient vraiment dévoiler un tas de trucs, ou alors dire quelques vérités au point de bousculer l’agenda de Google ! Rho la la la la ...


  • Djam Djam 10 avril 23:04

    Ben quand on est pas content de ceux qui tentent de s’opposer au régime délirant dans lequel nous sommes tous embarqués on s’y colle soi même, non ?

    Alors, plutôt que de vomir une fois de plus sur le Branco ou sur tous les autres qui montent au feu, allez-y donc vous même !

    Y sont vraiment chiant les français globalement, soit ils se foutent de tout soit il passe leur vie à râler sans jamais passer à l’action... 

    Z’ont bien raison les estrangers d’ailleurs de se payer notre fiole, et encore, ils ne lisent nos commentaires d’AV ! smiley


    • Hijack ... Hijack ... 11 avril 12:46

      @Djam

      Ah ... parce que tu crois sincèrement que nos trois là, s’opposent à quoi que ce soit ???


  • LUCA LUCA 11 avril 08:13

    Métaphoriquement, comme la police scientifique s’attaque en priorité aux poubelles pour trouver l’indice ou la pièce à charge, le truc dont le suspect voulait se débarrasser, ces trois enquêteurs de la vérité tentent respectivement d’analyser les chiottes publiques du système. Cela dit, tout bon installateur sanitaire saura expertiser et diagnostiquer la panne en cinq minutes :

    "les gogues sont bouchés par accumulation de merde, de serviettes hygiéniques, de tampons et de lingettes plastifiées. S’est formé un bouchon qui a empêché l’écoulement puis ça a débordé. L’eau s’est ensuite infiltrée partout et les gelées tardives, causées par le réchauffement climatique, ont pété les conduites en plomb et la fragile céramique "made in France". Voilà mon pauv’monsieur, faut tout changer !" ...

    L’amalgame solide et nauséabond émanent de ces WC continue cependant à dérouter les Français en les dirigeant sans aucune autre option vers d’innovantes toilettes chinoises payantes, à jet dirigé et caméra à grimace faciale. Les malheureux plombiers de plateaux qui débattent feraient bien de s’équiper d’inventivité et d’action concrètes s’ils ne veulent pas finir par discuter du prix des olives en Basse-Provence dans une cabane au fond du jardin, propriété d’un permaculteur de loisirs.


Réagir