De Nicolas à Louis Sarkozy : la trahison de père en fils - Rodolphe Cart et Arthur de Watrigant
"Rodolphe Cart, auteur de "De quoi Louis Sarkozy est-il le nom ?" et Arthur de Watrigant, directeur de la rédaction de l'Incorerect."
11 réactions
-
ezechiel
17 novembre 2025 19:56
Nicolas Sarkozy et son fils font partie d’un maillon du réseau de l’internationale talmudiste juive, visant la destruction de l’identité culturelle, religieuse et ethnique de la France pour la noyauter sous la république universelle judéo-maçonnique.
Durant son mandat de président, Nicolas Sarkozy a favorisé l’immigration de masse, voulait institutionnaliser le métissage obligatoire pour liquider la race blanche.
Sarkozy a structuré l’Islam radical sur le territoire français en créant en 2003 le Conseil Français du Culte Musulman (CFCM), incluant et organisant ses branches les plus extrêmistes telles les salafistes, le mouvement Tabligh, les Frères Musulmans.
Favorable à la politique d’Israël, Nicolas Sarkozy, ainsi que son fils Louis Sarkozy, ont publiquement justifié l’extermination de masse de la population civile à Gaza, femmes, nourrissons, enfants, vieillards par l’armée israélienne pour contraindre le Hamas à abdiquer.
-
ezechiel
17 novembre 2025 20:14
@yoananda2 "les français ont voté pour Sarkozy"
Les Français, on leur donne des candidats du système, ils n’ont pas le choix.
Les vrais opposants politiques n’ont pas le droit de s’exprimer dans les média de masse, sont coupés de ressources financières et persécutés. -
ezechiel
17 novembre 2025 20:47
@yoananda2 "Sarkozy n’était pas le seul candidat, les français avaient le choix"
Le choix avec quoi ? Le Pen, Hollande, Ségolène Royal, Mélenchon ?
Des candidats triés sur le volet par le système judéo-maçonnique, sans compter la propagande de masse médiatique d’intimidation qui inconsciemment oriente la population vers une hégémonie culturelle proche du système. -
ezechiel
17 novembre 2025 21:44
@yoananda2 "il ya plein d’autres candidats aux pestiliencielles et autres élections. Vous n’avez qu’a aller voter, vous verrez les buletins. Y a de tout."
Il y a pléthore de candidats, mais si vous n’avez pas d’argent, vous ne ferez jamais progresser vos idées. Sans l’aide des milliardaires de l’oligarchie et des média, ces candidats resteront dans l’ombre et seront éteints, c’est le principe même de l’hégémonie culturelle.
-
ezechiel
17 novembre 2025 22:39
@yoananda2 "ben ouai, et l’eau ça mouille. Encore un peu et vous allez découvrir le fil à couper le beure. "
Oui, l’eau a toujours mouillé, tout comme la démocratie a toujours favorisé les candidats qui ont l’appui des réseaux financiers oligarques et des média pour manipuler la population et faire taire l’opposition.
La démocratie est une perversion.
-
Equus zebra
17 novembre 2025 21:42
https://oumma.com/une-marque-de-papier-toilette-turque-nommee-sarkozy/
À force de remuer, il fallait bien que ça éclabousse. L’acharnement du président français à vouloir punir coûte que coûte la négation du génocide arménien a trouvé un drôle d’écho du côté Turc. Un industriel a eu l’idée, quelque peu scatologique, de sortir une marque de papier toilettes et de couches au nom de Sarkozy.
