David Reinharc reçoit Jean Robin sur Judaïques FM le 6 mai 2013
Boycotté par la quasi-totalité des médias, Jean Robin, fondateur et responsable des éditions Tatamis depuis 2006, et du site Enquête & Débat depuis 2010, auteur d'une quinzaine d'ouvrages, était invité ce 6 mai 2013 par un autre éditeur, David Reinharc, dans son émission La revue des revues. En une vingtaine de minutes, il fut question du parcours intellectuel de Jean Robin, de ses difficultés à être médiatisé, et de la censure en France.
16 réactions
-
Nora Inu 11 mai 2013 09:59
Merci Jean Rabin ;
ça fait du bien de rire le matin ; j’ai la banane pour la journée .
Vas laver les trottoirs avec ta brosse à dents , ça te détendra ...
-
Gaspard Delanuit 13 mai 2013 06:32
J’ai remarqué aussi que quand on essaie de corriger une faute qu’on vient de faire dans un message, on en fait souvent une seconde aussi bête dans le message de correction !
-
davideduardo 11 mai 2013 10:10
tu m étonnes qu ils veulent pas inviter jean robin
j avais vu l émmission (la seule) ou il est passé sur un grand média,pour parler d islam d extreme droite et compagnie....il la joué "victime du systeme", artiste incompri qu on invite pas a cause de ses idées sulfureuses....en prenant le présentateur a partiPrésentateur qui devait haluciner de voir ce gars sortir de nulle part qui se prend pour un philosophe parcequ il édite ses propres livres a 40 exemplaire et qu il tient un blog sur le net.Ses idées (sur l islam et autre que je na prouve pas) , on les entend couramment maintenant a la télé et par des gens ayant souvent une meilleur rhétorique, culture, intellect.....comme par exemple zemmour, meynard, le pen.... -
O Scugnizzo 11 mai 2013 10:13
S’il ne parvient pas à accéder aux médias de masse pour se sentir exister malgré son réseau tribal c’est qu’il est vraiment nul.
-
davideduardo 11 mai 2013 10:28
vous avez remarqué
il met toujours la meme photo , qui doit bien avoir 5 ou 10 ans quand il était encore svelte,dans un décors de végétation le regard perdu au loin dans le tréfond de ses pensées....Ah quel poete ce JR -
Enquête&Débat 11 mai 2013 10:34
"S’il ne parvient pas à accéder aux médias de masse pour se sentir exister malgré son réseau tribal c’est qu’il est vraiment nul." : ce qui est vraiment nul c’est de ne pas voir qu’étant libéral, pro-israélien et anti-islam je ne passe dans aucun média, alors que les anti-libéraux, anti-israéliens et pro-islam y passent sans cesse.
-
davideduardo 11 mai 2013 10:45
ce qui est vraiment nul c’est de ne pas voir qu’étant libéral, pro-israélien et anti-islam je ne passe dans aucun média
etelysabeth levy,finkelkraut,fourest,millere,bhl (meme si il est un peu moins offensif sur l islam, ca aurait du mal a passer apres ses années de "touche toi mon pote"tout les invités de calvitous pro isrelien et anti islam, et ca fait longtemps qu ils abandonné leur délire gauchistes de leur jeunesse et tourne plus au liberalisme -
wesson 11 mai 2013 14:40
"ce qui est vraiment nul c’est de ne pas voir qu’étant libéral, pro-israélien et anti-islam je ne passe dans aucun média"
Avez vous songé que si vous n’y passiez pas, c’est parce que vous n’êtes pas intéressant ?La cause n’est pas votre vide intellectuel, c’est une qualité recherché à la télévision. C’est de la faute à votre barbe, avec vous ressemblez à un Taliban qui se douche.Un Taliban qui défends l’état d’Israël, ça peut pas passer à la télé, même si dans la réalité, c’est analytiquement exact. -
manu_Boom 11 mai 2013 23:27
@JeanSansTerre
Ni sionisme(qui implique nécessairement islamophobie), ni libéralisme à la télé.
Ah pour oser, ça ose !
Le problème avec toi, en dehors de ton manque de charisme, c’est ton côté libre penseur, propager la vérité sur Elie Wiesel par exemple, ça se fait pas, Jeannot !
Avoir publié au B’nai B’rith et être "juif" ne suffit pas. Je mets les guillemets car je vois une différence entre dire "l’an prochain à Jérusalem" et "tous les ans à Jérusalem", mais ça parait pas si évident vu l’omniprésente propagande sioniste. Et puis de toute façon, tes peyotl ne dépassent même pas un demi centimètre...
Un conseil, continue à faire des vidéos anti-Soral et peut-être qu’un jour tu auras le droit d’être LE spécialiste anti-Soral. C’est ta chance de carrière, pour le reste, tu peux commencer à t’allonger sur ton tatami, et réfléchir à pourquoi tu es si mal aimé, pourquoi le sionisme est considéré par une large majorité du monde comme une aberration au service du chaos, et pourquoi c’est faire preuve de bon sens que de vouloir "effacer de la page du temps le régime occupant Jérusalem".
Disons que le colonialisme n’a plus trop le vent en poupe chez ton public islamophobe de gauuuuche mon cher JeanJean, j’en suis désolé pour toi, mais t’arrives trop tard et pour ton versant libéral, on a déjà erwanet, il fait un super boulot !
Sérieusement, go tatami.
-
-
Gabriel 11 mai 2013 14:03
J.R : Pourquoi j’ai pas ma place à la télé, même l’étron roux a droit de paroleR.Prasquier : Le livre petit, le livre. Tu l’as récupéré ?J.R : Nan l’autre Soral en a fait une vidéo. :(Et ouais mon con ! Fallait pas prêter "des juifs dans la collaboration" de Maurice Rajsfus.:D -
wendigo 12 mai 2013 05:14
Mais qu’ont ils tous à vouloir passer à la télé, tant qu’à faire le tapin , mieux vaut aller au bois, l’air y est plus sain !
Sinon t’inquiète pas Jean, Nabila a bientôt fini il y aura une place à prendre.
Etienne de la Boetie devait penser à jean robin quand il a écrit "c’est gens n’ont pas perdu leur liberté, mais bien gagnés leur servitude", jean robin lui la réclame en plus, limite faut t’installer à Gorée mon gars. -
Gaspard Delanuit 13 mai 2013 06:48
Le véritable média de l’intelligence possible, c’est Internet. Vouloir passer à la télé, c’est un peu comme regretter de ne pas être sur le minitel.
Par ailleurs, on ne passe pas dans les grands médias parce qu’on a quelque chose à dire d’intéressant ou une oeuvre à faire connaître mais uniquement1. pour servir les intérêts des groupes d’influences qui contrôlent ces médias2. parce qu’on fait partie d’un réseau très fermé de connivence