samedi 30 juillet - par alanhorus

Darmanin : ça va pas bien se passer

Publicité

Le témoignage de la plaignante tourne autour d'une possible utilisation de GHB par Gerald Darmanin.

Vidéo interview du Média Blast.

Affaires Darmanin : témoignage exclusif d’une des deux femmes l’accusant de viol.

La république irréprochable d’Emmanuel Macron continue de se fissurer.



20 réactions


  • jjwaDal 30 juillet 21:46

    "Je suis victime d’un malentendu M. le Juge et vous savez très bien que le viol c’est quand la victime était pas d’accord. Mais moi j’étais d’accord, je l’jure..." (Coluche revisitée). Sinon on peut laisser la Justice faire son travail, c’est aussi une option.


    • Lucadeparis Lucadeparis 5 août 12:54

      @jjwaDal
      Croyez-vous que les personnes les plus puissantes laissent passivement faire les juridictions sans y interférer en leur faveur ?


  • alanhorus alanhorus 30 juillet 22:37

    L’histoire que raconte cette femme est terrible on apprend que Darmanin est habitué de clubs libertins et il semble qu’il utilise ou fasse utiliser pour son usage personnel du GHB drogue très dangereuse qui peut tuer si elle est mal dosée.

    Je viens d’apprendre que c’était un truc très simple a fabriquer à base de dissolvant de peinture et de vernis a ongle . On comprend mieux qu’il puisse y avoir des effets secondaires dévastateurs,,,,dépression léthargie paralysie etc.

    Sur cette page il y a des témoignages de personnes qui ont subit le fait d’être drogué à leur insu par ce produit.

    https://raymondviger.wordpress.com/2007/12/11/drogue-du-viol-ghb-comment-fabriquer-ghb-fabrication-drogue-du-viol/

    Je met ce lien pour faire connaître depuis les commentaires les cas identiques.

    Au passage il existe une autre drogue que l’on nomme le souffle du dragon et qui est issue de plantes le but de cette drogue est le vol.

    https://fr.wiktionary.org/wiki/souffle_du_dragon

    utilisée par des types qui le souffle dans votre dos lorsque vous retirez de l’argent au distributeurs.


  • jjwaDal 30 juillet 23:56

    Je ne miserai pas un centime sur la solidité de son dossier à cette dame. Que ce personnage ait profité de sa situation de demandeuse d’aide pour lui faire croire qu’il allait intervenir et satisfaire ses envies libidineuses, n’en fait pas un violeur, juste un personnage peu fréquentable.Par ailleurs une call girl à l’époque avec un casier judiciaire qui se retrouve à l’insu de son plein gré chez ce personnage, savait les risques d’une telle démarche.

    Comment compte-t’elle prouver qu’il y a eu viol (absence de consentement de sa part) ou même utilisation d’une drogue ?

    Si elle a choisit de s’adresser à la "personne qui connait le juge" plutôt qu’au juge, c’est qu’elle avait de bonnes raisons.

    Mais encore une fois il y aura instruction et jugement. Plus qu’à attendre.


  • marcus 31 juillet 07:01

    Sinistre Darmanain violeur et incompétent politicien, l’image de la macronie en quelque sorte !


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 31 juillet 07:41

      @marcus

      Il est innocent jusqu’à preuve du contraire. Quant à "politicien incompétent", difficile de dire si c’est un défaut ou une qualité, mais il a apparemment réussi sa carrière politique. En revanche, c’est peut-être un ministre incompétent, comme plusieurs autres ministres du système Macron. Vous voyez qu’on peut dire du mal de quelqu’un en restant mesuré.  smiley


    • marcus 31 juillet 10:17

      @Gaspard Delanuit,......Et quand je dis que Poutine et un con et un assassin, qu’en pensez vous de ma mesure ?..pensez vous comme moi, ou je déborde sur ce tocard ?..Faites moi rire un peu ?


    • alanhorus alanhorus 31 juillet 11:41

      @Gaspard Delanuit
      La qualité d’avoir laissé faire les hordes du stade de France contre les anglais et d’accusé en plus les anglais de ce qui s’était produit.
      Darmanin utilise triés bien accusation inversée propre aux pervers narcissiques.
      Sa carrière on s’en moque ici.


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 31 juillet 11:44

      @alanhorus

      Un politicien n’a pas besoin d’être un "pervers narcissique" pour mentir sans scrupule, ça fait partie de son travail qui consiste à berner la population. 


    • alanhorus alanhorus 31 juillet 13:31

      @Gaspard Delanuit
      Visiblement c’est aussi un pervers sexuel.
      Un pyromane est aussi classé comme pervers sexuel car il jouit de voir le feu.
      https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/incendie/incendies-le-pyromane-jouit-deux-fois-plus-de-sa-pulsion-quand-cest-public-selon-le-criminologue-pierre-lamotte_2313666.html


    • rinbeau rinbeau 31 juillet 13:58

      @marcus

      Hé bien je répond qu’il y a plus con que lui et plus assassin que lui ! C’est la famille Rothschild à l’origine de toutes les guerres contemporaines ! Et encore, je me mesure !


    • Norman Bates Norman Bates 31 juillet 17:04

      @Gaspard Delanuit

      C’est l’une des stratégies employées par le matounet (enfin de retour après une longue absence) pour finaliser son noble projet de "faire fermer le site"...multiplier les outrances susceptibles d’intéresser les tribunaux...
      La "mesure" c’est pas vraiment son truc...


    • voxa 31 juillet 17:36

      @Gaspard Delanuit
      ..

      "Il est innocent jusqu’à preuve du contraire. Quant à "politicien incompétent", difficile de dire "

      "politicien incompétent" ?? C’est juste un pléonasme.


    • marcus 1er août 06:27

      @Norman Bates
      Le retour de la pustule....MDR


    • Résistance-aux-media 1er août 07:52

      @rinbeau

      Rotchild est bien discret, le bougre, jamais de photo, consigne respectée par les salariés de ses petits copains, un peu moins milliardaires Bolloré, Dassault, Arnaud, Pinault etc...
      Rotchild et Rockfeller se sont faits même "dispenser" du classement Forbes des 100 premières fortunes mondiales.
      A quoi bon posséder des milliers d’agences bancaires si on ne peut pas rouler les mécaniques... de la Rolls ?


  • rinbeau rinbeau 31 juillet 13:52

    DE viols en viols, on finit ministre de l’intérieur !


  • alanhorus alanhorus 31 juillet 20:52

    https://echelledejacob.blogspot.com/2022/07/sophie-patterson-spatz-la-femme-qui.html

    Sophie Patterson-Spatz, la femme qui accuse Gérald Darmanin de viol depuis 2017, a fait appel mercredi 13 juillet de l’ordonnance de non-lieu rendue en faveur du ministre de l’Intérieur, signée vendredi par une juge d’instruction, en accord avec les réquisitions du parquet.

    « Loin de tout acharnement ou d’une quelconque vengeance, Mme Patterson veut simplement obtenir enfin justice et conteste fermement le bien-fondé de cette ordonnance », écrit son avocate, Elodie Tuaillon-Hibon, dans un communiqué. « L’ordonnance reconnaît que Mme Patterson est sincère et sans malveillance. Cependant cette procédure a bien sûr souffert des nombreux écueils dont souffrent encore trop de plaintes pour viol en France de nos jours : préjugés sexistes, culture du viol ou emprise de la domination masculine », poursuit Me Tuaillon-Hibon.

    « Elle a également souffert d’une instruction totalement à décharge en faveur d’un ministre de l’intérieur en exercice au moment de la procédure », ajoute le conseil, « la parole de madame n’a pas été suffisamment prise au sérieux, la plupart des éléments qu’elle a apportés non plus ». « Courageusement, elle reste debout, non seulement pour elle mais pour toutes les victimes, et elle encourage toutes les plaignant.es qui subissent cette forme particulière de déni de justice à unir leurs efforts pour faire changer les choses », conclut Me Tuaillon-Hibon.

    En février 2018, une autre femme avait porté plainte contre M. Darmanin pour des faits remontant à une époque où il occupait les fonctions de maire de Tourcoing (Nord). A cette occasion, elle avait affirmé s’être « sentie obligée » d’avoir des relations sexuelles avec ce dernier, en échange de facilités pour obtenir un emploi et un logement. L’enquête préliminaire, ouverte pour « abus de faiblesse », avait elle aussi fait l’objet d’un classement sans suite trois mois plus tard.


  • zygzornifle zygzornifle 1er août 11:15

    007 a son permis de tuer, Darmanin a son permis de violer en bonne et due forme ....


  • alanhorus alanhorus 2 août 22:22

    Darmanin est un faux cul franc mac qui tourne autour du pot à Lyon pour nous faire croire qu’il va "oh miracle" renvoyé les vilains migrants illégaux de France.

    Voyez ce que certains se permettent de faire en Italie.

    https://echelledejacob.blogspot.com/2022/08/milan-un-migrant-attaque-sauvagement-un.html

    effectivement l’histoire est vraie.

    24 Luglio 2022

    continua su : https://www.fanpage.it/milano/picchiato-a-sangue-davanti-alla-stazione-centrale-di-milano-la-vittima-ha-17-anni/
    https://www.fanpage.it/
    Picchiato a sangue davanti alla stazione Centrale di Milano : la vittima ha 17 anni

    continua su : https://www.fanpage.it/milano/picchiato-a-sangue-davanti-alla-stazione-centrale-di-milano-la-vittima-ha-17-anni/
    https://www.fanpage.it/
    Ha 17 anni la vittima del pestaggio violento che si è verificato davanti la stazione Centrale di Milano nella giornata di venerdì 22 luglio. Come mostrano le immagini postate sui social, il ragazzo è stato picchiato con calci e pugni in testa : è stato poi lasciato privo di sensi a terra. Il cruento pestaggio è stato fermato dall’intervento di una ragazza che, urlando, ha fatto allontanare l’aggressore.
    Il ragazzo colpito alla testa

    Dai video diffusi sui social si vede il ragazzo di 17 anni che, con il volto coperto di sangue, si dirigeva verso il versante ovest di piazzale Duca d’Aosta. Durante questo passaggio, il giovane avrebbe avuto una discussione con qualcuno. L’adolescente, che stava camminando a petto nudo, a un certo punto è stato colpito alla testa dall’aggressore : un colpo talmente violento da farlo cadere a terra.

    continua su : https://www.fanpage.it/milano/picchiato-a-sangue-davanti-alla-stazione-centrale-di-milano-la-vittima-ha-17-anni/
    https://www.fanpage.it/


Réagir