jeudi 16 août 2012 - par Famine(la grande)

Damiens, une affaire de moeurs ?

Conférence de Marion Sigaut du 30 juin 2012

 

L’affaire Damiens : une affaire de mœurs ?

Il y a encore vingt ans, personne ne parlait de pédophilie et peu de gens connaissaient même le sens du mot. Aujourd’hui, chacun sait qu’il existe des pervers qui tirent leur jouissance de l’exploitation sexuelle des enfants.

La dépravation des mœurs de l’Ancien régime est chose admise, comme est admise la décadence de la noblesse, de l’Eglise et d’un système à bout de souffle remplacé par la victorieuse Révolution française : les Lumières sont passés par là.

L’apparition de la pédophilie dans le champ de l’étude historique va bouleverser cette perception : que se passait-il sous l’ancien régime ?

Pourquoi n’a-t-on jamais entendu parler d’affaires de mœurs touchant aux enfants dans ce système tant décrié qu’on a mis à bas ? Qui disait quoi ? Qui faisait quoi ? Que nous a-t-on dit ? Que nous cache-t-on ?

Qui ment et pourquoi ? Quel rôle ont joué les historiens ? C’est à partir de l’étude du procès, truqué d’un bout à l’autre, d’un fils du peuple ignominieusement mis à mort, que j’ai démonté la mécanique d’un mensonge qu’on nous vend depuis deux siècles : les pervers ne sont pas ceux qu’on croit, ceux qu’on nous fait croire, ceux qu’on nous présente.

Damiens n’était pas fou.

Tout est à revoir.



8 réactions


  • maQiavel machiavel1983 16 août 2012 11:16

    J’ ai déjà écouté une conférence de Madame Sigaut c’ est très intéressant !
    Avis aux dogmatiques royalistes qui s’ imaginent que sous le roi , la vie était un long fleuve tranquille que deux juifs et trois francs-maçons ont détruit ... oui ces ignominies existaient déjà et ne sont pas nés avec la république !!!


    • Talion 16 août 2012 12:42

      "oui ces ignominies existaient déjà et ne sont pas nés avec la république !!!"
      .
      Par contre elle les a prolongé... Ce qui est logique ceci dit lorsque l’on voit qui était derrière.


    • Famine(la grande) Famine 16 août 2012 12:52

      Disons que cette affaire était l’inauguration des méthodes de contrôle des dirigeants-marionettes qui ont cours aujourd’hui. 


    • ffi 16 août 2012 13:14

      Et pourtant Marion Sigaud affiche ses sympathies pour la royauté...
       
      Mais le plus étonnant est que le palais de la Marquise de Pompadour, corruptrice de la royauté, est le palais de l’Elysée...
       
      Bref, la République a choisi de faire son quartier général dans le lieu de corruption morale de la patrie... Quel symbole !
       
      2 juifs et 3 francs-maçons ? Mais toute la grande noblesse était franc-maçonne. Elle était bien contente de se débarrasser du roi pour pouvoir faire du commerce à sa guise.
       
      Il y a aussi l’histoire du casse du millénaire, pendant la révolution, où les joyaux de la couronne ont été dérobés.


  • Talion 16 août 2012 12:41

    Passionnant !


    • cassia cassia 16 août 2012 18:39

      Oui je crois que tu t’es trompée de post !


  • cassia cassia 16 août 2012 18:45

    Gilles de Rais le compagnon d’arme de Jeanne d’Arc était un monstrueux pédophile qui a enlevé et supplicié des centaines et des centaines d’enfants


Réagir