jeudi 14 février 2019 - par Jean Robin

Cyril Baba et les 40 millionnaires des médias 2. Les animateurs producteurs

Les plus riches du PAF sont sans le moindre doute les animateurs-producteurs. Rien n'a changé depuis le scandale des années 90 avec Jean-Luc Delarue comme tête de pont à l'époque. Ici nous étudierons le cas du plagiaire menteur Ardisson, du parrain Ruquier, du débile Hanouna, du très gauchiste Yann Barthès et du pas drôle Nagui.

 



7 réactions


  • Quasimodo 15 février 2019 13:03

    Personne ne vous oblige à les regarder pour augmenter leurs taux d’audience même si certains voudraient bien en faire partie pour flatter leur ego .


  • Candaule in the wind Candaule in the wind 15 février 2019 20:33

    Ce Robin incarne la lose à lui tout seul.

    Chaque tweet de ce gugus : zéro ou un retweet, zéro ou un like.

    Le mec est obligé de virer l’accès aux likes et dislikes sous ses vidéos, tellement le verdict est implacable : 95% des spectateurs viennent pour se foutre de sa tronche.

    Il faut avoir un sérieux manque d’amour propre pour ne même pas s’en rendre compte.

    Seule possibilité pour lui : se mentir à lui-même.
    D’où les références continuelles à :

    1. la guerre de 40 : « Puisque les résistants étaient minoritaires et que moi-même je suis minoritaire, ça prouve que je suis un résistant ! »... Non, sombre buse, tu es juste un névrosé et tout le monde le voit comme le nez au milieu de la figure. 
    2. les évangiles : « Jésus n’était pas de ce monde et moi-même je ne le suis pas ! »... Non, soldat du slip, tu n’es qu’un néo-converti qui ne comprend que dalle à l’essence du christianisme !

    Bon, je tire la chasse.


    • Jean Robin 15 février 2019 23:02

      @Candaule in the wind
      Vous tombez mal, ma vidéo sur Apathie vient de dépasser les 66000 vues.
      Vous par contre, un seul plus à votre commentaire.


    • Mahler 15 février 2019 23:19

      @Jean Robin

      D’un on ne sait pas si les gens ont majoritairement aimer ou pas. Et de deux ne prenez pas une exception pour la majorité. L’immense majorité de vos videos font trés peu de vues et ne sont pas aimées.


  • Prosper Prosper 15 février 2019 23:30

    Tiens, maintenant faire des vues est un gage de qualité, Jean Robin ? Plusieurs fois vous avez associé le fait de percer sur Youtube à la médiocrité des gens, qui consomment de la médiocrité marxiste, et blablabla. Là, subitement vous faites 66k vues, et hop, d’un coup ça veut dire que vous avez vu juste (lol).

    Voilà qui rappelle l’assez humiliante séquence Tipee, ce truc marxiste que vous avez vomi avant d’y pointer finalement votre nez (re-lol).

    Un gag humain permanent.


    • Jean Robin 15 février 2019 23:56

      @Prosper
      Double bind : si je fais des vues : je suis nul. Si je n’en fais pas : je suis nul.


    • Fantômette contre Jean Robin Robin des bois en slip 18 mars 2019 12:50

      @Jean Robin
      Enfin, une petite pointe de lucidité ! En effet, vous êtes la nullité incarnée, JR. Il serait temps de vous en rendre compte, d’arrêter d’accuser le monde entier pour votre médiocrité sans bornes et de passer à autre chose.


Réagir