lundi 27 avril 2020 - par Planetes360

CRISE : Vers Un ITALEXIT ?

Cette crise sanitaire souligne un manque de solidarité entre les pays de l’Union européenne, notamment envers l’Italie qui fut le plus touché. On a tous vu ces images sur les réseaux sociaux des Italiens qui brûlent le drapeau européen. L'Union européenne survivra-t-elle à cette crise sanitaire et à cette crise économique qui va suivre ? Charles-Henri Gallois Responsable national de l’UPR pour l’Économie

✅ Suivez-nous : https://linktr.ee/planetes360



10 réactions


  • gaijin gaijin 27 avril 2020 11:43

    le problème étant que ce monde est construit sur le principe qu’aucun autre monde n’est possible ...

    et que ce monde ne fonctionne pas ...

    c’est balo


  • BlueMan BlueMan 27 avril 2020 15:09

    Quand on pense que ce type fait partie des putschistes, ça laisse pantois... smiley


    • BlueMan BlueMan 28 avril 2020 02:15

      @Djam : Certes, mais il y a quand même deux problèmes majeurs de fond qui subsistent, sans qu’on ait besoin de savoir ce qui s’est réellement passé :

      1. C’est indiscutablement un trahison du président-fondateur.
      2. Les conjurés pouvaient attendre le congrès de 2020 et y présenter une liste concurrente, et ainsi respecter les procédures légales et les statuts de l’UPR. C’est anormal d’agir comme ils l’ont fait, et cela traduit une mentalité de traîtres, de sournois, et d’intrigants. C’est super malsain je trouve.
      Maintenant, oui, je suis d’accord avec vous sur le point suivant : il est plus que souhaitable d’en savoir plus.

    • BlueMan BlueMan 28 avril 2020 13:42

      @Djam : Vous voyez là, vous avez le discernement atrophié : vous êtes aveugle au point de ne pas voir une évidence : le président a été trahi par des intrigants. François Asselineau crée un parti presque seul, se bat pendant plus de 12 ans contre vents et marées, donne des conférences dans toute la France, déploie une énergie considérable, et un quarteron de petits généraux ambitieux complote dans son dos pour l’évincer du mouvement qu’il a créé. Et vous, vous pensez "circulez, y’a rien à voir, tout est normal madame la marquise, attendons de voir..." Vous avez un problème.
      De plus, les conjurés ont violé la loi française + les statuts de l’UPR, et vous êtes là encore à ergoter un doigt dans l’anus à vous demander s’il y a trahison... ^^
      Oui, il faut attendre pour en savoir plus, mais comme je vous l’ai expliqué clairement dans mon précédent message, il y a des faits avérés démontrant qu’il y a déjà deux problèmes du côté des conjurés, problèmes que je viens de vous expliciter une nouvelle fois, et qui démontrent la forfaiture de ces derniers, quoi qu’est pu faire par ailleurs le président (et que nous ignorons encore à cet heure).
      Le discernement : l’une des faculté de la conscience la plus atrophiée dans l’Humanité actuelle. "Ils auront des yeux, et ne verront pas. Ils auront des oreilles, et n’entendront pas." Le Christ. Triste de voir que vous en êtes.


    • Pyrathome Pyrathome 30 avril 2020 21:04

      @BlueMan

      il faut attendre pour en savoir plus,

       

      Bien évidemment ! Sauf pour certains qui n’en savent strictement rien mais qui l’ont déjà jugé coupable et condamné en s’en donnant à coeur joie sur les forum.....

      Les pom pom girlq à Soral et à Lapine par ex....


  • Serge ULESKI Serge ULESKI 29 avril 2020 19:23

    L’Italie a besoin de la BCE comme jamais ! Elle n’a les moyens de rien sinon... tendre la main pour recevoir !.......... si on oublie un instant le coronavirus, l’Italie n’a jamais eu un personnel politique capable d’ambitionner une sortie de l’U.E, et moins encore, de la piloter et de la gérer.

    Il y a manifestement à l’UPR des gens qui prennent leurs rêves pour ceux des autres. 

    L’UPR... ça vous décroche de la réalité ? 


    • BlueMan BlueMan 29 avril 2020 21:18

      @Serge ULESKI : "L’Italie a besoin de la BCE comme jamais ! Elle n’a les moyens de rien sinon... tendre la main pour recevoir !" : faux. Les Minibots, ça vous dis quelque chose ? Manifestement pas...
      https://www.lefigaro.fr/vox/politique/minibots-la-monnaie-parallele-de-salvini-peut-elle-remplacer-l-euro-20190610

      https://www.youtube.com/watch?v=yGYhlQllBt0

      https://www.youtube.com/watch?v=f6nMUq9zdOE


    • Pyrathome Pyrathome 30 avril 2020 21:22

      @Serge ULESKI

      L’Italie a besoin de la BCE comme jamais

       

      Ça serait pas plutôt le contraire ?

      Histoire de mettre un peu plus de chaînes au pays, comme pour le notre.....

      Par ailleurs comme en France, après le grand Barnum Circus, il va y avoir des comptes à rendre et je pense qu’en Italie le gvt va se faire lourder lourdement fissa ( j’espère la même chose en France..) et Salvini va probablement rafler la mise et hurler sans ménagement à l’UE : " vaffanculo. ", on se tire, basta !

      La BCE va t’elle envoyer ses chars à Rome ??????? La BCE va t-elle excommunier le pape ????? La BCE : combien de divisions ???????

      aucune, mais des cargos de fausse monnaie et une armée Mexicaine de corrupteurs patentés....


    • BlueMan BlueMan 1er mai 2020 13:54

      @Pyrathome : Tout à fait.
      Surtout qu’à partir d’un certain montant de dettes, c’est le débiteur qui tient son créancier par les couilles !
      Et quand on voit le solde TARGET2 de l’Italie, la BCE et la zone euro sont au bord de la faillite. Si l’Italie décide d’en sortir, aie aie aie !


    • Pyrathome Pyrathome 1er mai 2020 15:35

      @BlueMan

      la zone euro sont au bord de la faillite

       

      Ça, c’était avant la vérole, maintenant elle est en chute libre dans le gouffre.... RDV dans quelques mois pour le crash... smiley


Réagir