mercredi 10 février - par Simple citoyenne

Crise Sanitaire précarité étudiante : File d’attente aux distributions alimentaires de solidarité

Comme lui ce soir-là, ils étaient des centaines d'étudiants à attendre de recevoir une aide alimentaire... 

 



5 réactions


  • Conférençovore Conférençovore 10 février 11:02

    4 Français sur 5 préfèrent que l’Etat dépense des milliards pour des gens présents illégalement plutôt que de loger et nourrir nos étudiants, traiter dignement nos anciens, rémunérer correctement des gens indispensables comme les agriculteurs. A partir de là, oui, il est "normal" que nos étudiants crèvent de faim.

    4 Français sur 5 acceptent que 30 à 50 milliards d’€ de fraude à la sécu s’évaporent chaque année dont probablement une bonne partie vers le sud. A partir de là, il est "normal" que nos étudiants crèvent de faim.

    4 Français sur 5 votent ou laissent élire des gens qui bradent tous nos intérêts stratégiques à des prédateurs étrangers, qui laissent notre pays se faire envahir, qui importent littéralement des djihadistes et autres parasites, les libèrent par dizaines de prison chaque mois, qui transforment notre pays en Frankistan.

    4 Français dur 5 laissent des traîtres transformer ce qui était la 5ième puissance mondiale devenir une immense zone de non-droit et un gros trou à merde à l’image de certains quartiers de la capitale.

    Un sondage est sorti récemment : 70% des Fr ne veulent pas d’un duel Marine/Manu mais comme "en même temps" la majorité de ces gens réeliront le poudré, c’est pas gagné...

    Désolé les étudiants. Désolé que 4 Fr sur 5 soient des crétins. Barrez-vous dès que possible ou bien faites des études courtes avec des métiers où il y a encore du taf (artisanat par ex) et installez-vous à la campagne parce qu’avec 4 Fr sur 5 qui ont envie de continuer sur cette pente, ce n’est pas prêt de changer.


    • darks67 11 février 12:38

      @Conférençovore
      Owi, et le problème ne viens surtout pas du fait que les milliardaires ont multiplié par X leur fortune, la puissance de la finance qui fait loi, l’état de non droit, non ça on en parlera pas, y en a que pour les idées de merde qui sont énumérés ci dessus qui nous emmèneront immanquablement à un duel, où, Marine va de nouveau s’effacer pour laisser place. Faire croire qu’on ne veux pas d’un duel Marine Macron tout en l’alimentant est d’un enfumage dont nous ne sommes dorénavant plus dupe


    • Conférençovore Conférençovore 11 février 13:04

      @darks67
      " dont nous ne sommes dorénavant plus dupe "

      Qui est ce mystérieux nous ?

      Pour un ménage comme pour un Etat, le pb de budget est le même. Les dépenses ne doivent pas être supérieures aux recettes (ou alors pour de bonnes raisons, des dépenses d’infra, et de manière temporaire), autrement c’est le surendettement garanti. Les pbs de la France sont multiples : perte de souveraineté, bureaucratie, hyper fiscalisme, pillages de tous les côtés (notamment par des transat qui peuvent s’arranger pour ne pas contribuer mais aussi par les abus déjà cités), un très sérieux pb d’insécurité (et ce n’est pas parce que le RN en parle que je vais me priver de le faire aussi), communautarisme, braderie des intérêts stratégiques, triple-colonisation, etc.
       
      A titre personnel, je ne souhaite pas un duel Marine/Manu. Je soutiens (sans être un militant) un autre candidat et ce n’est pas un secret ici. Je dis juste que 4 Français sur 5 sont directement ou indirectement responsables du fait que nous avons Macron et, lpus largement, toute la clique UMPSLR depuis des décennies. Par contre, je le dis aussi de manière frontale, je voterai Marine (aussi nulle est-elle) si le duel en question se présente. J’imagine, eu égard à ton post, qu’il y a de fortes chances que tu t’abstiendras ou bien voteras Macron pour faire barrage. Tu feras donc partie des 4 Fr sur 5 responsables de la poursuite de la déchéance du pays. 


    • darks67 11 février 13:28

      @Conférençovore
      Le nous ce sont les Français qui en ont marre des saloperies mise en avant pour cacher l’iceberg, il est si facile de jeter la faute aux Français, c’est connu tout est de leur faute, comme la gestion du virus c’est parce qu’ils portent pas le masque par exemple. On a un réel problème de démocratie, de liberté, de la redistribution des richesses, de souveraineté oui aussi qui résume tout ton pavé, mais non tu ne va parler que de ces batards d’islamistes à tout va pour promouvoir le duo de choc pour 2022, des milliards pour les actionnaires et les miettes pour les étudiants, là est le vrai sujet. 


    • Conférençovore Conférençovore 11 février 18:18

      @darks67
      "Le nous ce sont les Français qui en ont marre des saloperies mise en avant pour cacher l’iceberg"

      Tu parles en leur nom donc...

      "il est si facile de jeter la faute aux Français, c’est connu tout est de leur faute"

      Les Français doivent arrêter d’être des esclaves. Sur le fond, je m’en moque des islamistes : ils ne sont pas Français, ne le seront jamais (par définition) et au moins ont la seule qualité d’assumer ne pas vouloir le devenir (juste de profiter des avantages que leur confère une CNI fr). Ils sont une des conséquences désastreuses d’une certaine politique que 4 Français sur 5 continue de plébisciter. C’est un constat et il est mathématiquement incontestable.

      "des milliards pour les actionnaires et les miettes pour les étudiants, là est le vrai sujet."

      Non, des milliards dilapidés pour tout un tas de parasites, d’en haut comme d’en bas et avec l’assentiment d’adeptes de la servitude volontaire.


Réagir