mardi 13 octobre - par Pyrathome

Covid 19 & tests PCR : Crimes contre l’humanité ? Reiner Fuellmich

<< Bonjour, je m'appelle Reiner Fuellmich et je suis admis au barreau en Allemagne et en Californie depuis 26 ans. J'ai pratiqué le droit principalement en tant qu'avocat plaidant contre des sociétés frauduleuses telles que la Deutsche Bank, autrefois l'une des plus grandes banques du monde et des plus respectées, aujourd'hui l'une des organisations criminelles les plus toxiques au monde. VW, l'un des constructeurs automobiles les plus importants et les plus respectés au monde, aujourd'hui connu pour sa fraude géante sur le diesel et Kuehne and Nagel, la plus grande compagnie maritime du monde, que nous poursuivons dans une affaire de corruption de plusieurs millions de dollars. Je suis également l'un des quatre membres de la commission d'enquête allemande sur le Corona.

 

Depuis le 10 juillet 2020, ce comité écoute un grand nombre de témoignages de scientifiques et d'experts internationaux pour trouver des réponses aux questions sur la crise du Corona, que de plus en plus de personnes dans le monde entier se posent. Tous les cas de corruption et de fraude commis par les entreprises allemandes mentionnés ci-dessus sont dérisoires en comparaison de l'ampleur des dommages que la crise du Corona a causés et continue de causer. Cette crise du Corona, selon ce que nous savons aujourd'hui, doit être rebaptisée "scandale du Corona".

 

Et les responsables de cette crise doivent être poursuivis pénalement et pour dommage civil. Sur le plan politique, tout doit être fait pour que plus jamais personne ne soit en position de pouvoir tromper l'humanité ou tenter de nous manipuler avec ses programmes corrompus. C'est pourquoi je vais maintenant vous expliquer comment et où un réseau international d'avocats plaidera la plus grande affaire de délit civil de tous les temps : le scandale de la fraude Corona, qui s'est entre-temps transformée en probablement le plus grand crime contre l'humanité jamais commis. Les crimes contre l'humanité ont été définis pour la première fois dans le cadre des procès de Nuremberg après la Seconde Guerre mondiale, c'est-à-dire lorsqu'ils ont concerné les principaux criminels de guerre du troisième Reich.

Publicité

 

Aujourd'hui, les crimes contre l'humanité sont régis par l'article 7 du code pénal international. Les trois grandes questions auxquelles il faut répondre dans le cadre d'une approche judiciaire du scandale du Corona sont les suivantes :

 

1- Y a-t-il une pandémie de Corona ou seulement une pandémie de test PCR ? Plus précisément, un résultat positif au test PCR signifie-t-il que la personne testée est infectée par le Covid-19 ou cela ne signifie-t-il absolument rien en rapport avec l'infection par le Covid-19 ?

 

2- Les mesures dites anticorona telles que le co nfinement, les masques faciaux obligatoires, la distanciation sociale et les règlements de quarantaine servent-ils à protéger la population mondiale contre le Corona ? Ou ces mesures ne servent-elles qu'à faire paniquer les gens pour qu'ils croient, sans se poser de questions, que leur vie est en danger afin, qu'en fin de compte, les industries pharmaceutiques et technologiques puissent générer d'énormes profits grâce à la vente des tests PCR, tests antigènes et anticorps et vaccins, ainsi qu'à la récolte de nos empreintes digitales génétiques ?

 

Et 3- Est-il vrai que le gouvernement allemand a fait l'objet d'un lobbying massif ? Plus que tout autre pays, les principaux protagonistes de cette soi-disant pandémie de Corona, M. Drosten, virologiste à l'hôpital de la Charité à Berlin, M. Wheeler, vétérinaire et chef de l'équivalent allemand du CDC, le RKI, et M. Tedros, chef de l'organisation mondiale de la santé ou OMS, ont fait savoir que l'Allemagne était un pays particulièrement discipliné et qu'elle devait donc devenir un modèle pour le reste du monde pour son respect strict, et bien sûr réussi, des mesures de lutte contre le Corona.>>

 

 



6 réactions


  • howwakhan 13 octobre 10:43

    Salut et merci. Les choix des humains depuis des millénaires ne produisent que ce que cela doit produire. Je mets ma main dans le feu, j’ai mal à la main , je la laisse dedans , pus j’en blâme tous les autres sauf moi !!! plus con est impossible et pourtant ça fait l’arrogant..c’est ce que nous faisons.

    Cette non vie, car nous ne sommes plus réellement vivant , on a la bouteille mais plus le contenu, mais des coquilles vides mécaniques, cette non vie est un enfer et nous l’avons crée, le voir c’est le défaire...pour moi le reste n’est qu’effets secondaire, tertiaires etc d’une origine, d’une cause ultime qui se trouve dans la psyché de chaque humain..

    et nous sommes une fois de plus en train d’échouer..

    content de vous revoir..


  • njama njama 13 octobre 12:59

    Cette vidéo avait déjà été mise en ligne sur Avox TV le 7 octobre par alanhorus

    https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/la-crise-du-covid19-les-tests-pcr-87180

    mais c’est bien de la remettre à la Une avec une retranscription des points essentiels du texte, elle est importante.

    bon je ne vais pas recopier mes commentaires, suivez le lien

    Ils expliquent pourquoi les résultats des tests RT-PCR sont inexploitables, car aucune donnée quantitative n’est fournie, et puis aussi j’ai documenté pour expliquer que la définition d’une pandémie a été trafiquée par deux fois, la première en 2009, puis en 2013.


    • Pyrathome Pyrathome 13 octobre 14:02

      @njama

      Bonjour,

      Oui, effectivement mais je ne l’avais pas vu passer, la prochaine fois je vérifierai mieux avant de publier, désolé pour le doublon !

      Ceci dit, cette déclaration reste importante et résume assez bien la situation....


    • njama njama 13 octobre 17:04

      @Pyrathome
      c’est rien, c’est tant mieux elle revient à l’affiche !
      oui puis Reiner Fuellmich avocat américain et allemand sait comme agir, et où car il dit qu’en Allemagne cela n’aurait pas beaucoup de chance d’aboutir, de mémoire davantage dans cette vidéo il me semble
      (11’23) https://www.youtube.com/watch?v=VORFVCUfRxI&feature=emb_logo


  • njama njama 13 octobre 17:10

    La diffusion progresse

    La VO sur le compte YouTube du Dr Reiner Fuellmich

    est ici (en allemand)
    Money Talks V – Verbrechen gegen die Menschlichkeit 1 oct. 2020

    — 478 558 vues aujourd’hui 8 oct. 561 084 vues au 13 oct.

    https://www.youtube.com/watch?v=b5NsnjyWhqo

    et en version en anglais toujours par le Dr Reiner Fuellmich

    Crimes against Humanity 3 oct. 2020

    — 980 111 vues au 8 oct. 1 314 820 vues au 13 oct.

    https://www.youtube.com/watch?v=kr04gHbP5MQ


  • njama njama 13 octobre 18:13

    dans la même veine en provenance d’Allemagne, en anglais

    Berlin 10102020 : Better Normal, not New Normal - www.ACU2020.org - World Doctors Alliance

    https://www.youtube.com/watch?v=_MWZP4B86rY&feature=youtu.be

    activez les sous-titres, la lecture peut aider

    en attendant une version sous-titrée en français


Réagir