dimanche 21 mars - par Simple citoyenne

Covid-19 : plusieurs manifestations anti-confinement en Europe avec des heurts

Quelques heures

Publicité

Des manifestations ont rassemblé, samedi, des milliers de personnes en Allemagne, en Suisse, en Grande-Bretagne, en Bulgarie ou encore en Autriche pour dénoncer la "dictature" des restrictions sanitaires contre la pandémie de Covid-19. Des heurts ont notamment éclaté avec la police à Londres et dans la ville allemande de Cassel.

 

Quelques heures

Ci-dessous il y a quelques semaines



7 réactions


  • Simple citoyenne Simple citoyenne 22 mars 08:18

    Pas de masques au moment voulu, volent de médicaments, des médicaments inaccessibles on nous empêche de nous soigner avec le protocole Raoult, mais Macron et sa clique de gauchistes au "pouvoir" n’hésitent pas à se faire soigner avec ce même protocole il l’a dit lui-même, on veut vacciner à tour de bras.... on invente des variants, Bretons, anglais, allemands, brésiliens, africains, ça fait un an que cela dure, on va restreindre nos libertés avec ledit "passeport vert", nos libertés sont déjà restreintes depuis un an, on avance et recule l’heure, on invente des laissez-passer ça devient question pour un champion pour savoir ce que l’on a le droit de faire ou pas ! On ne pouvait pas mieux faire pour transformer les gens en moutons à la solde du mondialisme, Boulot, métro, dodo... pire et ça marche.


    • sls0 sls0 22 mars 11:02

      @Simple citoyenne
      Les copains gauchistes de Macron :
      Rotschild, Bernard Arnault, PDG du groupe de luxe LVMH (patron des Echos, du Parisien), Serge Dassault (Le Figaro), François Pinault (Le Point), Patrick Drahi, principal actionnaire de SFR (LibérationL’Express, BFM-TV, RMC), Vincent Bolloré (Canal+). On trouve ensuite Xavier Niel, patron de l’opérateur de téléphonie Free et 11ème fortune de France, qui s’est associé avec Pierre Bergé, héritier du couturier Yves Saint-Laurent, et avec le banquier Matthieu Pigasse, pour devenir propriétaire du groupe Le Monde (L’Obs, Télérama, La Vie...). Matthieu Pigasse possède également Radio Nova et l’hebdomadaire Les Inrocks.

      Martin Bouygues, 30ème fortune de France, est propriétaire du groupe TF1. La famille Mohn, qui contrôle le groupe allemand Bertelsmann , est propriétaire de M6, RTL, GalaFemme actuelleVSDCapital,… Viennent ensuite Arnaud Lagardère, propriétaire d’Europe 1, Paris Match, du JDD, de Virgin radio, RFM, Télé 7 jours, et Marie-Odile Amaury, qui possède L’Equipe (et dont le groupe est, par l’une de ses filiales, organisateur du Tour de France notamment). Petite précision : ces deux derniers ne sont « que » millionnaires, avec tout de même une fortune évaluée entre 200 et 300 millions d’euros. A ce « Top 10 », on pourrait aussi ajouter la famille Bettencourt qui finance le journal ultra-libéral L’opinion. Ou le milliardaire d’origine libanaise Iskander Safa, 71ème fortune de France et propriétaire du très réac Valeurs actuelles.


    • Simple citoyenne Simple citoyenne 22 mars 15:59

      Je rajoute qu’en matière de flicage et d’atteinte à nos libertés, il y a la carte de paiement sans contact, je ne sais pas vous mais depuis quelque temps j’assiste à un truc très étrange aux caisses, les gens ont un problème avec leur carte de paiement une fois à la caisse lorsqu’ils veulent insérer leur carte et ne pas faire le sans contact ! les compteurs Lynkie installés en douce !


    • Simple citoyenne Simple citoyenne 22 mars 16:22

      @Simple citoyenne Une erreur pour le sans contact rien à voir je crois avec le flicage néanmoins je constate des problèmes, mais pour les Linky il y a flicage !


  • Samson Samson 22 mars 12:05

    Bonjour @Simple citoyenne,

    Plutôt que la seule opposition au terrorisme sanitaire que représentent les manifestations "anti-confinement", j’ai personnellement particulièrement apprécié les très spontanées et symboliques célébrations de vie incarnées par la tenue ce week-end de deux défilés carnavalesques, l’un à Bruxelles (entre 500 et 700 participants) et l’autre à Marseille (6500 participants), et l’intolérable pied-de-nez qu’elles constituent pour nos nécrocrates.

    En vous présentant mes respectueuses salutations ! smiley


  • medialter medialter 22 mars 12:58

    MDR à la fin de la 3° vidéo, en Argentine, les mecs manifestent contre la "vaccination VIP". Ils se battent pour avoir aussi les vaccins en premiers. Non mais quelle bande de dégénérés finis smiley


Réagir