mercredi 15 avril 2020 - par Albar

COVID-19 : mais à quoi sert ce gouvernement ?

Les dirigeants du "nouveau monde", qui ne cessent de parler d’adaptation et de flexibilité, gèrent la crise en vrais pieds nickelés. Alors qu’il a été prouvé qu’ils savaient et n’ont rien fait, ils préfèrent blâmer une partie des Français et fuir à tout prix leur responsabilité.



5 réactions


  • gaijin gaijin 15 avril 2020 17:25

    prenez une pyramide

    enlevez le sommet

    qu’est ce qui se passe ?

    rien ....


  • sls0 sls0 15 avril 2020 23:05

    Sur un autre article je parlais du plan pandémie d’EDF.

    Par curiosité je suis allé voir la préparation des DDAS, bonne analyse des risques, bonne mise en place des parades. Si, si c’était bien fait malgré l’implication d’Hortefeux que je ne supporte pas. Une pandémie aurait dû être maitrisée à minima. Même le stock de masques pour les infirmières libérales était prévu, 4 masques par jour pour une période de 12 semaines.

    Je pèse mes mots, le sabotage du système s’est fait en 2012, ça bien été calculé, planifié c’est pour cela que je parle de sabotage. Ce n’est pas l’erreur ou un choix stupide, c’est délibéré car trop bien fait. Un expert en démolition sait où placer ses explosifs, ici c’est du même style.

    Si derrière il y a que des personnes qui ne savent que réduire des couts, ça leur va bien des stocks en moins à gérer.

    Tout à fait entre nous, ça me troue le cul de devoir dire qu’Hortefeux est le seul à avoir fait son boulot.

    Les autres plus nuls qu’Hortefeux, ben merde.


    • gaijin gaijin 16 avril 2020 07:13

      @sls0
      " Les autres plus nuls qu’Hortefeux "
      c’est pas qu’ils sont nuls, ils sont le produit d’un monde ...c’est cause de ces gens là que j’ai quitté l’industrie et c’est a cause d’eux qu’elle coule ( en france ) ...
      quand j’ai vu se pointer macron je me suis dit putain un pdg, des mecs comme lui a une époque dans ma boite on en a passé quasi un par an et tous sortis de la même chaine :
      grands, minces , même attitude corporelle , même chouette discours motivant a l’arrivée, même arrogance
      ensuite coupés de la réalité , n’écoutant que ceux qui vont dans leur sens , isolés dans leur tour d’ivoire , ignorant le métier , gestionnaires sans vision ...
      ensuite le mec tu le vois plus jamais , pas de pot de départ ...au suivant
      même modèle ....même histoire
      pas de pot de départ ....


    • AmonBra QAmonBra 16 avril 2020 11:42

      @sls0

      (. . .) "ça bien été calculé, planifié c’est pour cela que je parle de sabotage. Ce n’est pas l’erreur ou un choix stupide, c’est délibéré car trop bien fait. Un expert en démolition sait où placer ses explosifs, ici c’est du même style." (. . .)

      Comparaison très pertinente, on aurait donc tout faux de croire être dirigé par des incompétents !

      Ce sont au contraire des agents d’exécution formatés et qualifiés dans la démolition méthodique et contrôlée, de ce qui reste d’esprit critique, collectif et solidaire dans la société et le Peuple français.

      Le plus douloureux dans cette destruction de la nation française programmée et en cours de longue date, c’est que l’immense majorité desdits exécutants, quel que soit leur niveau de responsabilité, ignorent totalement la finalité réelle de leur rôle dans l’opération et cela comprend, en premier lieu, ceux ayant voté pour le pseudo théâtreux mais véritable gérant associé des Rothschild & Co. . .


Réagir