mardi 21 avril 2020 - par Albar

COVID-19 : le plus mauvais président de l’histoire

"Emmanuel Macron a mis beaucoup trop de temps à mesurer l’ampleur et la dangerosité de la pandémie. Il aurait dû prévoir. Nous protéger, acheter des masques, des respirateurs, ouvrir des hôpitaux. C’était son job. Sa mission. Le virus n’était pas imprévisible comme il nous l’a répété. Tout sonne faux. Il était obnubilé par l’idée de laisser une trace dans l’histoire. Il laissera celle du pire président de la Ve République."



3 réactions


  • maQiavel maQiavel 21 avril 2020 14:40

    Avant meme que cette pandémie n’apparaisse, j’étais convaincu que ce gars était le plus mauvais président qui ait existé. Le hic, c’est que contrairement à son prédécesseur direct qui avait lui aussi battu des records de médiocrité, il arrive à le dissimuler en éblouissant les esprits dispersés des producteurs consommateurs grâce à sa communication et aux impressions de jeunesse et de dynamisme qu’elle véhicule. Quelque part, c’est admirable de parvenir à dissimuler ainsi sa médiocrité. 


    • Le Monde part en couilles Vraidrapo 22 avril 2020 09:46

      @maQiavel
      Le plus mauvais !...?
      Je ne partage pas cet avis. Il gère comme un banquier . |
      Je pencherais pour TALONNETTES qui a :
      foutu la merde en Libye,
      trahi son créancier Kaddafi,
      préparé le terrain pour Flanby en Syrie ( "Le Canard" février 2012) ,
      favorisé l’expansion de l’État Islamique d’Irak en Syrie avec toutes les répliques en France,
      rompu la barrière de l’immigration,
      etc, etc, etc, etc etc, etc...
      avec Balkany dans tous ses voyages officiels.
      Aujourd’hui, il voyage en avion présidentiel pour représenter µicron dans les cérémonies officielles (sans Balkany, pour le moment...)


  • Hijack ... Hijack ... 22 avril 2020 18:12

    Le pire des pires ... sans aucune chance qu’ils soit "talonné", c’est sans conteste, Sarko. 

    Ils sont tous 3 différents, tous à craindre, tous mauvais ... mais le pire des pires, reste le premier après Chirac. S’il avait été ré-élu en 2012, à tous les coups, il aurait par zèle réitéré ce qu’il avait fait en Libye, sur la Syrie ... et là, on a échappé à une guerre mondiale, vu que Poutine entrait dans le jeu (en faisant très court) et que Sarko sous-estimait à ce moment là !

    .

    D’ailleurs, détruire la Libye, en plus des crimes ... c’était détruire le vrai barrage entre l’Afrique et l’Europe et ainsi réaliser les vœux de Bhl ... qui avait quartier libre à l’Elysée _ par conséquent, pas besoin de se plaindre des migrants à qui on a ouvert la route sans pour cela en dénoncer le/les responsable/s.


Réagir