vendredi 14 janvier - par Mao-Tsé-Toung

Covid-19 au Royaume-Uni : « On voit que le nombre d’infections à Omicron est en train de diminuer »

Publicité

Covid-19 au Royaume-Uni : « On voit que le nombre d’infections à Omicron est en train de diminuer »

13 janv. 2022


RT France

Depuis plusieurs jours, le taux d’infection au Covid-19 est en baisse au Royaume-Uni. Dépassant les 246 000 au 29 décembre, les cas sont descendus à 115 280 ce 12 janvier. Ce fléchissement des chiffres ne s'observe pas encore à l'hôpital au niveau national, mais il commence à se voir dans les hôpitaux londoniens, selon le gouvernement. Sam Nabli, médecin généraliste à Londres, fait le point sur la situation.



8 réactions


  • sls0 sls0 14 janvier 14:44

    Les contraintes stupides ne sont pas suivies et en plus déresponsabilisent.

    Bref, elles amplifient le problème plutôt qu’elles le résolvent.


    • Le Glaude Le Glaude 14 janvier 19:36

      @sls0 ....... dissonance cognitive
      .
      .
      C’est pour ça que tu obéis à ce Gouvernement quand il te demande de t’injecter un produit expérimental toujours en Phase 3 !
      .
      .
      .
      LOL ! ........ si-sot le Tartufe !
      .
      .


    • juanyves 14 janvier 20:46

      @sls0
      Tu parles de l’injection qui donne un pass et permet de faire n’importe quoi cad contaminer tout le monde. C’est la contrainte stupide ?


  • Zip_N 14 janvier 22:34

    Qui pouvait croire qu’omicron allait offrir une tournée gratuite au anglais ? C’est une dose par personne donc ils se sont fait pour la plupart contaminé 1 fois et ensuite le virus va voir ailleurs, c’est comme en Afrique du sud, il se dit le monde est grand, les transports rapides profitons-en.


  • personne 14 janvier 23:13

    Moi ce que je note c’est la fourberie de ce media, RT.

    En même temps que l’interlocuteur modère l’hystérie de la vague Omicron on colle une vidéo anxiogène incitant les gens à se vacciner.

    Et un peu plus loin lorsque le docteur dit que les gens sont respectueux des consignes on voit des gens sans masques ou masque au menton dans la rue.

    Ha les neurosciences tout un art !


  • jib-dep 14 janvier 23:50

    Infection massive, rapide et sans gravité.
    Véran et Macron le savaient depuis un mois, et ont mis le turbo pour faire passer leur loi scélérate avant le déclin de l’omicron.
    Tout le jeu de Martine Wonner, de Loic Hervé et de leurs amis est de gagner quelques jours pour faire sauter l’imposture du gvt.
    Suspens...


  • Zip_N 14 janvier 23:50

    Ca serait con de mourir maintenant juste avec la fin d’omicron. En plus en 2030 il va y avoir le great reset avec son atmosphère polygone boréale, la fin de la sécurité informatique, cryptage, etc... smiley et les 1er coffres-fort envoyé dans l’espace...


  • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 15 janvier 12:32

    Mesures sanitaires : le gouvernement doit-il lâcher du lest ? - 15/01
    Avec : Mehdi Medjoubi, professeur de médecine.

    https://www.bfmtv.com/replay-emissions/le-live-bfm/mesures-sanitaires-le-gouvernement-doit-il-lacher-du-lest-15-01_VN-202201150089.html


Réagir