mardi 27 août 2024 - par Equus zebra

Coup d’État : Macron avoue tout !

Vidéo de Floriant Philippot : Bruxelles, opposition contrôlée, Pavel Durov, Lucie Castets, dissolution, destitution, Jeux olympiques, sont à l'ordre du jour du 26 août 2024.

La conclusion de la vidéo est très importante car elle permettra de bloquer Emmanuel Macron, il faut arriver à tourner la page par motions de censure à répétition.



10 réactions


  • ged252 27 août 2024 18:27

    Macron dit les choses gentiment, diplomatiquement, 

    .

    Le vote des français ne m’engage pas.

    .

    Je traduis : 

    Le vote des français j’en ai rien à cirer, ils m’ont élu pour 5 et je resterai jusqu’en 2027 président de la république, et je ne ferai que ce que je voudrai, que cela plaise aux français ou non, capito ?.

    .

    Un mec elu président et qui dit que le vote des français ne l’engage pas, alors qu’il est là, justement par le vote, lol


  • Eric_F 28 août 2024 17:15

    Macron s’associe à la gauche pour faire barrage au bloc national, pour ensuite barrer du pouvoir ses anciens complices, il se met tout le monde à dos.

    Mais il trouvera une combinaison de ’’plus importante minorité’’ en faisant les fonds de tiroirs des petits groupes et non-inscrits, pour collecter, disons, 230 élus, restera à s’assurer d’une non-censure préalable sur sa droite ou sur sa gauche.

    Le RN doit en avoir marre de servir de suppléant aux censures de la gauche qui le blackliste en remerciement ; s’il est logique, il ne votera que les siennes (idem sur l’abrogation de la réforme des retraites).


  • Equus zebra Equus zebra 28 août 2024 18:41

    Nouvelle vidéo de Floriant Philippot sur la destituon de Macron. https://youtube.com/watch?si=ljEUxe7_5TiPXNoW


  • Equus zebra Equus zebra 28 août 2024 19:08

    Dernière vidéo Le PDG de Telegram en prison : Macron au cœur d’un scandale mondial !

    https://youtube.com/watch?v=zzcg8S7zxR4


Réagir