vendredi 29 mai 2020 - par Albar

Coronavirus : l’Etat aux ordres du privé

Valérie Bugault de retour sur TVLibertés ! L'invitée de "Politique & Eco" revient sur les origines, la gestion gouvernementale et les conséquences économiques et sociales de la pandémie de coronavirus. Pour elle, le pouvoir a joué au pompier pyromane en aidant la crise sanitaire à s'installer pour ensuite se présenter en sauveur devant les Français. Face à la contestation populaire qui s'annonce, Valérie Bugault évoque aussi la notion de "reset monétaire", sorte d'apocalypse économique.



6 réactions


  • ahtupic 29 mai 2020 14:02

    Tout est dit et bien dit.

    Le gvt actuel est pour le fric et uniquement pour celà.


    • La France Réveillée NOUS SOMMES RÉVEILLÉS 2 juin 2020 20:33

      @ahtupic
      Oui vous avez raison, le fric et seulement le fric, c’est tout à fait logique ! Comment avez-vous fait pour arriver si vite à cette conclusion ?
      Pensez-vous que brûler tout le fric du monde façon Serge Gainsbourg serait LA solution ? Merci de m’éclairer cher Ahtupic.


  • Julot_Fr 30 mai 2020 09:24

    Bill Gates et la Chine de même que les gouvernements fascisants de l’ouest ont travaillé main dans la main pour une exploitation maximale de la crise : destruction de l’emploi indépendant et tentative de suppression des libertés induviduelle au travers du traceage, de l’identification systèmatique par le systeme de santé et les vaxxins. La crise n’a été avortée que grace à Trump qui a lancé l’ouverture de l’économie américaine contre l’avis de la CDC corrompue. Les reste des pays fascinant n’ayant eu d’autre choix que de suivre la marche


  • NeufTrois NeufTrois 30 mai 2020 18:38

    C’est encore un complot !


  • Toyet 1er juin 2020 08:52

    Faux les états avaient prévu un plan pandémie, ce plan n’a pas été appliqué, pourquoi ? L’OMS a pris la direction des opérations, les états se sont couchés devant le mondialisme des GAFA résultat la faillite du monde occidental. 28 milliards financés par les états pour un vaccins privé.Un démantèlement des GAFA pour abus de position dominante est la seule solution.La suite sera la privatisation totale des états, bon courage à tous.


Réagir