lundi 20 avril 2020 - par Albar

CORONAVIRUS : avons-nous le gouvernement le plus NUL AU MONDE ?

 (Florian Philippot) CORONAVIRUS : avons-nous le gouvernement le plus NUL AU MONDE ?



8 réactions


  • Pyrathome Pyrathome 20 avril 2020 17:25

    Le plus nul, c’est un rien de le dire, au point même que s’il trouvait plus nul ailleurs, il le tuerait.....tellement jaloux de sa vacuité congénitale !


  • SEPH 20 avril 2020 20:24

    Si la France avait testé, au tout début, le maximum de monde en mettant en quarantaine les cas positifs, fermer ses frontières et distribué des masques à tous, on ne serait pas dans cette situation catastrophique où le gouvernement ne sait plus quoi faire et improvise au jour le jour.

    Ayant tout faux depuis le début, dépassé par les événements ( plus de 20 000 morts aujourd’hui sans compter les décès à domicile) il ne reste qu’une ultime solution le confinement. Mais le gouvernement n’a aucune stratégie pour le « déconfinement » . Pour suivre l’exemple de la région de Wuhan, il devrait durer jusqu’au 2 juin pour éviter une seconde vague dévastatrice.

    Le gouvernement a fait n’importe quoi et menti effrontément : les masques ç’a sert à rien, les tests ç’a sert à rien,…. De plus, il a laissé les frontières ouvertes, il a laissé s’organiser des réunions de masse : matchs de foot, élection municipale,….

    Bref ce gouvernement une bande d’amateurs piloté par un gamin qui se prend pour « Jupiter » !!!!!. C’est catastrophique : plus de 20 000 morts en France. Il n’a aucune stratégie globale.

    Pour dé-confiner il faut être en mesure de tester tout le monde pour isoler ceux qui contaminent. Il faut des masques pour tout le monde pour ce protéger.


  • Julot_Fr 20 avril 2020 21:33

    les tests ne servent a rien considerant que l’epidemie n’est pas dangereuse (avec chloroquine + zinc) et qu’il faut de toute facon que 60-80% de la population soit confrontee au virus (immunite collective) avant que l’epidemie passe.

    Les masques ne servent a rien non plus, ne font que ralentir l’epidemie alors qu’il faudrait simplement proteger les personne a risque le temps d’atteindre l’immunite collective.


  • louis 21 avril 2020 00:18

    Une guerre décime la jeunesse , le coronavirus lui décime les vieux , c’est donc probablement avec cynisme qu’il a été décidé d’attendre avant d’agir .


  • Le Monde part en couilles Vraidrapo 21 avril 2020 10:53

    mardi 21 avril !

    UNE GRANDE MISE A JOUR S’IMPOSE !

    Avant d’émettre des avis sur l’immunité, il faudrait prendre en considération les informations nouvelles :

    il semble que des sujets que l’on estimait guéris, fassent des rechutes pour une ou plusieurs causes. Revoir les Infos d’hier.

    Ce nouveau paramètre remet en question de façon extraordinaire beaucoup de préjugés sur les méthodes de déconfinement... et surtout le mode de vie de l’après COVID.

    Dans le pire des cas, si on ne trouve pas le vaccin miracle, il suffit de réfléchir un peu pour comprendre qu’on n’est pas dans la Merde  ! A chaque sortie, hors du domicile c’est l’épée de Damoclès qui nous guettera, sauf à utiliser une combinaison de Cosmonaute avec chambre de décontamination dans le garage.


  • MAZIG 21 avril 2020 12:31

    Il es évident que ce gouvernement pédale dans la semoule face à cette pandémie.Est-ce une fatalité , ou est-ce voulu pour détourner l’opinion des vrais problèmes d’avant le Covid : Gilets jaunes , dettes abyssales, chômage , crise économique , impopularité grandissante ? L’avenir nous le dira.

    Ceci dit , je ne crois pas qu’un Philippot ou une Marine Lepen auraient mieux fait .Je dirais que cela aurait été plus catastrophique dans la mesure ou , en plus de la pandémie , on aurait eu une aggravation de la crise économique et sociale vu leur attachement au capital et leur vision ultra libérale (voir leurs programmes), sans parler l’image de la France dégradée dans le monde. 

    In fine , nous sommes condamnés à choisir entre peste et choléra ? sauf sursaut populaire avec un degré de conscience élevé (usage massif du droit de vote) et des choix bien réfléchis.


    • MAZIG 22 avril 2020 12:07

      @Super Cochonet 
      C’est vrai que les compétences sont pléthore au RN. Il suffit de se rappeler du débat face à Macron et le haut niveau intellectuel dont M.Lepen a fait preuve. La vache qui rit et qui a grandi dans un château à St.Cloud est tout à fait à même de comprendre la souffrance du prolétariat.
      Et c’est ça qui veut diriger le pays et "make France great again" ????
      Un conseil , retourne à l’école , qui, grâce aux luttes de gauche est toujours gratuite en France . Ton semblant de cervelle a besoin d’une bonne purge s’il contient encore quelques neurones sains , ce dont je doute fort.


  • thierry3468 21 avril 2020 15:39

    Le plus nul du monde...Et si seulement ce n’était que cela.En effet,ce gouvernement a montré son incompétence crasse à gérer cette crise sanitaire.Mais,il ne faut pas oublier qu’il est surtout l’un des plus malveillants.Rappelons-nous cette phrase culte qui résume Macron et sa clique:ces gens qui ne sont rien.

    Ils ont semé la haine dans le coeur de ceux qui ont encore un peu d’humanité.Ils vénèrent Mamon et n’ont que faire de ces gueux qui s’acharnent à ne pas mourir alors qu’ils vivent une vie de merde aux yeux de notre monarque lumineux.D’un point de vue mystique,ce ne sont que des démons qui finiront par disparaitre car la colère populaire monte.


Réagir