jeudi 11 mai 2023 - par Géopolitique Profonde

Contrôle du climat : la nouvelle stratégie de gouvernance mondiale ? Avec Pierre-Antoine Plaquevent

Pierre-Antoine Plaquevent est notre invité sur la chaîne Youtube !

Publicité

Pour notre nouveau numéro de la Lettre Confidentielle, M. Plaquevent vous présentera le nouveau sujet d’analyse du mondialisme : La militarisation et la manipulation géopolitique du climat.

 » Existe-t-il des moyens technologiques d’influer sur la météo et/ou le climat ?

Si oui, ces moyens sont-ils déjà employés et ont-ils ou peuvent-ils avoir un impact effectif et significatif ?

Est-il possible qu’un épisode long de sécheresse ou à l’inverse des pluies anormalement intenses ou même des tempêtes puissent être générés de manière artificielle et être ainsi employés comme les vecteurs tactiques et furtifs d’une véritable guerre invisible ? « 

https://geopolitique-profonde.com



10 réactions


  • Les déQodeurs Les déQodeurs 12 mai 2023 11:25

    Ah enfin Agoravox s’est décidé à ne plus censurer les "théories complotistes" sur les chemtrails et la géo-ingénierie ? Il était temps !


    • V pour Victoire V pour Victoire 12 mai 2023 11:41

      @Les déQodeurs
      Et oui cher ami, il semble que les "complotistes" comme nous avaient mille fois raison et que nous avons bien fait de tenir bon malgré les hordes de trolls dégénérés jetés sur nous, finalement cela nous a rendu encore plus déterminés à faire éclater la vérité, mais il reste encore énormément de boulot.
      Je vous salue bien bas monsieur,
      La Victoire est inéluctable,
      V


  • V pour Victoire V pour Victoire 12 mai 2023 11:33

    Il semble de plus en plus évident que les chemtrails soient utilisés pour 3 raisons différentes :


    1. Créer le réchauffement climatique qui n’existe pas réellement en utilisant les différentes techniques de géo ingénieries et donc surtout les épandages massifs à travers le monde..
    2. Rendre les gens malades pour alimenter Big Pharma et perpétuer le génocide progressivement.
    3. Créer un gigantesque écran de particules fines en suspension à 5000 mètres d’altitudes afin d’y projeter des hologrammes.

    Je suis certain que le but principal des chemtrails est de créer et maintenir cet "écran céleste" pour le projet Blue Beam. Ils dépensent des centaines de millions de dollars pour épandre de plus en plus massivement dans le monde entier, c’est la preuve qu’ils préparent quelque chose de grandiose, ce n’est pas juste pour modifier le climat et nous tuer à petit feu, c’est évident !

    Projet Blue Beam : Les Preuves qu’il s’agit de l’aboutissement tout ce que font les mondialistes, c’est à dire transformer totalement l’homme à leur image : https://www.youtube.com/watch?v=19cHJX4K9aE&t=0s


Réagir