vendredi 23 novembre 2012 - par Enquête&Débat

Contre-vidéo de conseils de lecture novembre 2012 - Alain Soral

Qui dit nouvelle vidéo soralienne dit nouvelles soraleries à démonter. Soralerie : nom féminin, énormité, mensonge, exagération maladive.

 



46 réactions


    • Socarate 23 novembre 2012 16:50

      Tu plaisantes !!!!

      Robin met KO Soral avec cette contre vidéo et cette démonstration du Front de gauche !!!

      Soral a force de trop blablatter il ne dis meme plus rien de drole !! Moi qu’il aimais bien pour ses anecdotes genre ce qu’il a plus ou moins réussi à baiser ( paupeto, son meilleur pote pour une découverte sensorielle de l’amour entre males viril, la femme de guillon ) ou les découverte prorno-clash genre la femme de BHL à quatre pattes dans un film X !!!

      Soral tu perd la main !!!


    • Socarate 23 novembre 2012 17:12

      Oui ça c’est le petit bonus !!!!

      Mais en prenant juste deux minute en regardant bien les vidéo en les comparant et en mettant en place le coté ridicule que peut renvoyer Robin ( c’est vrai que question charisme et pouvoir de lobotomisation Robin est loin très loin de Soral ) en prenant tout ça de façon totalement détaché et objective le discours de Soral ne tient pas deux seconde...et il n’y a aucun mérite à ça étant donner que Soral et le maitre du tout et son contraire !

      http://www.youtube.com/watch?v=ZFORfUwz2IA

      C’est facil de cracher maintenant sur la télé parc qu’on pas réussi à y percer !!!

      Soral arrete tes connerie tu gache ton talent !!! Remet toi au cinéma et pond nous un bon film humouristico-érotico-trach avec michael young !!! La tu aura enfin le droit à mon adulation !


    • Socarate 23 novembre 2012 17:36

      Et bien je préfère me tirer la nouille sur ça que sur une autre fumeuse théorie de l’empire de notre gourou national !!!

      Crois moi de ce point de vue je suis beaucoup moint atteint que les adeptes de la virilité qui pollulent sur Régalité et circoncision !!!

      Sinon Soral je trouve ça moche de gâcher une si belle carrière d’acteur porno !!!


    • Socarate 23 novembre 2012 17:39

      Ho c’est que té une demoiselle !!!

      Mmmmmmmmmmmmm ça a encore plus d’intérêt de discuter avec toi des secret refoulé de la droite de valeur de Soral !!!

      Tu connais paupetto smiley


    • QaviQeQuarQo davideduardo 24 novembre 2012 08:42

    • maQiavel machiavel1983 24 novembre 2012 11:35

      Socaca , t’ es trop fort. Merci pour poupetto , je connaissais pas.  smiley


    • Socarate 24 novembre 2012 14:00

      Quand je vous dis que les adeptes du soralisme sont des crétin fantasmant des luttes imaginaires contre l’empire sodomito-satanique avec à leur tetel e prophete chauve adulé :

       "Il ne faut pas mentir, l’adolescence est la période des expériences, et chez le futur intello qui s’interroge sur les mystères du monde, la question de l’homosexualité, parmi d’autres, se pose à sa conscience. Que ce soit pour s’en faire une idée exacte, pour se rassurer sur lui-même (tant qu’on n’a pas essayé, comment savoir si on n’en est pas  ?), le jeune à l’esprit enfiévré en tâte un jour ou l’autre. Soit d’homme à homme, discrètement, soit sur un mode plus fun, par la bande : triolisme, partouze... Une aventure qui finit le plus souvent enfouie à l’âge adulte dans un passé honteux. Bref, Aublack et moi, forts de notre maigre expérience, étions tombés d’accord : pendant l’acte nous avions dû, l’un comme l’autre, pour ne pas débander (autre constat mécanique d’évidence, il faut d’abord bander pour pénétrer), fermer les yeux très fort et penser à une femme. D’instinct, sans nous concerter,nous avions eu recours au même subterfuge pour mener la visite à son terme. Quand à l’enculade passive,ni lui ni moi n’avions trouvé ça suffisamment agréable pour avoir envie de recommencer. Conclusion sans appel : nous ne bandions pas sur un cul de mec, ni sur sa bite, nous préférions le cul des filles, leurs seins, leur bouche... c’est ça qui nous attirait, nous n’étions pas homos, point."

      .

      "Ca me rappelle ce petit matin où, avec Vincent Dieutre, nous avions ramené une fille et un garçon dans son studio de la rue d’Ormesson. Une petite-fille Tolstoï, de la famille du grand écrivain russe, et un type anonyme ; qu’importe, au lit c’est du pareil au même.
      Alors que je prenais ma partenaire à l’ancienne, par les voies génitales, mon vieux copain – qui n’était pas encore le Garrel des pousse-crottes – entreprit symétriquement d’enculer le sien. Et comme l’autre avait visiblement du mal à se détendre, il saisit, impatient, le premier lubrifiant qui lui tomba sous la main : un flacon de Mixa Bébé ! Touillage, taraudage... le shampoing doux fit son office mais bientôt, à force d’aller et venir, une abondante mousse jaune se mit à fumer de l’orifice. Une mousse jaune à la merde tandis qu’à chaque sortie, son gland champignonnesque (tu étais bien monté, Vincent) extrayait, comme une excavatrice, quelques petits grumeaux. C’était déjà peu ragoûtant, mais quand, après la petite fête,l’enculé se remit sur le dos pour récupérer, un demi-litre de jus d’étron liquéfié par [le shampoing et] le sperme lui dégorgea du cul pour s’incruster dans le matelas. Ca, plus la mousse et les boulettes, ça puait fort dans la chambrée, et je fus bien heureux de pouvoir vite rentrer chez moi pour dormir au sec."


    • maQiavel machiavel1983 25 novembre 2012 11:23

       smiley smiley smiley 

      Eh oui ... c’ est ça la droite des valeurs. smiley

  • Karmayata Karmayata 23 novembre 2012 16:24
    Plus qu’un trouble obsessionnel... un rituel ! Robin va consulter...

    • Karmayata Karmayata 23 novembre 2012 16:42
      Le comble est que Robin a intitulé l’une de ses dernières vidéos :
      .
      "Analyse psycho-pathologique d’Alain Soral"
      .
      Mais que ferait-il sans Alain Soral ?!
      Aujourd’hui il vit à travers son ombre.
      Chacun son truc.
      .
      Sinon à part ça Robin la lutte contre l’Empire tu comptes t’y mettre un jour ? Parce-que passer son temps à rester à l’affût de la prochaine vidéo de Soral pour lui chercher des crottes de nez.... c’est pour le moins pathétique. Enfin si tu te complais dans ce paradigme grand bien te fasse.

  • Haze Haze 23 novembre 2012 16:38

    Merci de nous rappeler que les deux seuls qui se sont " soulevés " contre les banques sont Merluchon et Hollande haha ! Toujours dans l’humour le Robin


    • eQzez edzez 23 novembre 2012 16:49

      il oublie cheminade et pour moi c’est le seul.


    • Socarate 23 novembre 2012 16:51

      Ca va haze !! La lutte anti maçonico-bolchevico-judaique !!!


    • Haze Haze 23 novembre 2012 16:58

      Socaca faut arrêter le délire.
      Donc si l’on critique Jean Rabin c’est qu’on est soralien pour toi, merde ya pas d’alternatives c’est partout pareil :(


    • Socarate 23 novembre 2012 17:20

      Non avec un minimum d’honnêteté sur cette vidéo tout du moins Robin PULVERISE Soral !!!

      Quand au front de gauche tu nous dis la meilleur alternative crédible que tu trouves contre l’état actuel des choses !!!!
      A part beugler derrière ton clavier ... !!!

      Espece de tocard !!!

      Tu te permet de te payer la tete de Robin !! Ose et montre ta sale tranche pour qu’on rigole !!


    • Haze Haze 23 novembre 2012 17:31

      Je sais pas qui beugle derrière son clavier mais j’ai pas l’impression que ce soit moi.
      Ensuite admettons que Robin PULVERISE Soral comme tu le dis, j’ai du mal à voir en quoi Hollande et Mélenchon se sont attaqués aux Banques. Ca se voit durant la manif, il à l’air très impliqué dis moi !

      J’aimais bien certains débats d’E&D il y a quelques temps, il y en avaient des intéressants. Mais robin semble plus s’intéresser à l’enquéte ( si on peut appeller ca comme ca ) qu’aux débats aujourd’hui.


    • freddy 23 novembre 2012 18:32

      Le front de gauche, une alternative..., il y a des comiques sur agoravox.


    • Socarate 23 novembre 2012 21:55

      Vous etes vraiment des crétin !!! Vous vous complaisez en vérité dans cette situation de crise , ça justifie en partie vos chimère illuminati et autre complot maçono-judaïque !

      Désolé les gars mais mois je cherche les solution au problème ! Me satisfaisant de l’état de ce pays ( et du monde meme ) j’investis à ce que se rassemble le plus de moyen possible pour un front commun pour un déstabilisation radical du système !!

      Dans ce cas on peut s’inscrir à égalité et réconciliation et aller labourer les champs de patate une fois par ans parce que c’est viril et que c’est un retour à la terre ancestral ...et kick boxing aussi tout en manifestant avec le FN dans le groupe E&R affilié ...Mais là ça craint quand on est basané et sans repère de nos racine identitaire + islamo-européiste à la soral...

      Ou alors voire la politique la plus crédible en opposition du système actuel et nous saurons nous débarrasser que le temps viendra pour autre chose !!!

      Il faut savoir être pragmatique et vouloir le sortir ce pays de son état !!

      Sinon siècle+illuminati+maçon tu peux gueuler pour l’éternité et en débattre de tous durant des années derrières ton ordi !!

      L’important c’est le renversement des pouvoirs...pas des boites de nuits privé des copains politiques:journalistes !! 


  • Niza 23 novembre 2012 16:56

    Jean Robin c’est poupeto.


  • Enquête&Débat Enquête&Débat 23 novembre 2012 17:20

    @fatale
    lisez Enquête & Débat, Soral c’est pour s’amuser ;)
    "etre acculé à faire quasiment l’apologie du front de gauche juste pour tenter de contredire Alain Soral" : un fait est un fait, or Soral se trompe, la preuve. Vous êtes très mal renseigné par ailleurs : http://www.dailymotion.com/video/xf7xo2_reponse-de-jean-robin-aux-insultes_news
    "Aujourd’hui il vit à travers son ombre." : Soral est transparent, il n’a donc pas d’ombre.
    "Sinon à part ça Robin la lutte contre l’Empire tu comptes t’y mettre un jour ?" : à moi de vous retourner la question : http://www.dailymotion.com/video/x47cnu_clash-jean-robin-thierry-ardisson_news ; http://www.enquete-debat.fr/archives/pre-commandez-le-livre-noir-de-la-gauche-de-jean-robin-43013 ; http://www.youtube.com/watch?v=6I8StffvqQ0
    "Et je ne savais pas non plus que Mélenchon et Hollande étaient des ouvriers, et que Moody’s est une banque. Merci" : réécoutez, il dit "pouvoir bancaire". Mélenchon et Hollande n’ont aucun ouvrier parmi leurs militants ? Quelles sont vos sources ?


    • Karmayata Karmayata 23 novembre 2012 19:35
      "Soral est transparent, il n’a donc pas d’ombre."
      .
      Il est tellement transparent que tu as fait une vingtaine sinon plus de vidéos sur lui.
      .
      Ensuite il y a l’affaire du plagiat d’Ardisson et le livre "La nouvelle extrême droite"... l’Empire n’a qu’à bien se tenir !!! Puis il y a le livre noir sur la gauche... vendu à combien d’exemplaires ? 500 ? 1000 ? C’est vrai qu’avec ça les "élites" ont du souci à se faire...
      .
      Ce que je signifie souvent par ces messages, c’est que quoi que dise Soral sur des heures et des heures d’interviews, selon toi tout est à jeter. Tu vas chercher la petite bête sur un ou deux détails mais tout le reste passe à la trappe. Il est loin d’être parfait mais avoue quand même que bon nombre de ses analyses sont pertinentes. Et celles-là tu n’en parles pas. Tu te focalises exclusivement sur ce qui pourrait éventuellement lui nuire, comme si ça te faisait exulter.
      .
      Et ce que je veux signifier également est qu’au lieu de dépenser ton énergie à toujours essayer de l’enfoncer, même si vous n’êtes pas sur la même longueur d’ondes sur bien des sujets, si tu tiens réellement à "combattre l’Empire", dépense cette énergie à de plus nobles causes (la toute puissance des banques sur les nations, nos "représentants politiques" qui ne sont que des pions aux ordres de l’oligarchie, nos institutions gangrénées par le sionisme, les mensonges d’Etat tels que les attentats du 11/09/2001, etc). Or là je t’assure tu donnes vraiment l’impression que Soral est devenu ton obsession au fil de toutes ces "contre vidéos". Si vous avez un ennemi commun qu’est l’Empire (sur un plan large) pourquoi t’entêtes-tu à sempiternellement tenter de l’égratigner plutôt que l’Empire ? A moins que ton "combat contre l’Empire" ne soit qu’une illusion...(?) Pour l’instant en tout cas ça ne se voit pas beaucoup.
      .
      Nous verrons dans tes prochaines vidéos si tu t’y mets vraiment et nous verrons aussi combien de "contre vidéos soraliennes" vont sortir.

  • cassia cassia 23 novembre 2012 17:50

    Je suis à peu prés certaine que la boîte mail de Soral doit être régulièrement inondée de mail sous forme d’injures et de menace de la part de Robin et qu’il doit en être de même pour le Cercle des Volontaires. Ce serait d’ailleurs intéressant que ces derniers confirment !


    • Socarate 23 novembre 2012 17:52

      Cette chute de rein !!!! smiley

      Cassia tu me donne la tenne de boite mail que je l’inonde d’insulte !!!

      (haaaaaaa je me vautre dans le déni et le virtuel )


    • franck2012* 23 novembre 2012 19:15

      Avec Socarate , Robin à les soutiens qu’il mérite ....  smiley


  • cassia cassia 23 novembre 2012 17:51


    Pervers narcissiques à névroses obsessionnelles


    • Socarate 23 novembre 2012 17:57

      C’est connu ! Tous les psychiatre et psychologue se sont penché par millier sur toutes la facettes qu’englobe ma situation actuelle de névrosé !!!!

      Maintenant qu’on a passé l’étape des présentation on entre dans les préliminaires ?!


    • cassia cassia 23 novembre 2012 18:06

      C’est pas à toi que je pensais.... !
      Tu confonds obsédé sexuel et pervers narcissique, ce qui n’est pas du tout la même chose !


    • Socarate 23 novembre 2012 18:24

      Dommage ! Me voir dénué d’intérêt est affligeant pour moi !!!

      Je m’en vais me terrer dans mon trou à rat !!!

      Bonne chance pour votre combat contre l’empire et gloire à AllahnSourate  !!!

      Adieu !!!

      ( sinon je suis toujours open pour un plan à tois avec Robin...et meme Soral serai le bienvenue )


    • franck2012* 23 novembre 2012 19:17

      Oh ! le boulet ... enfin il lâche prise .... pfffff !  smiley


  • franck2012* 23 novembre 2012 19:23

    Bon tout ça va m’obliger à visionner les deux vidéos ... je commence par Soral .


  • franck2012* 23 novembre 2012 19:39

    La vidéo est chiante alors qu’elle ne dure que 4 minutes.
    Soral parle ’généralement’ on lui oppose des détails ... sur la contestation de la banque par ex
    A une liste de Soral on oppose une liste de philosémites ... c’est de l’enfantillage *
    .
    Puis la truite de Shubert c’est une scie qui énerve et donc dessert la vidéo ... E&D à du boulot pour se hisser au niveau de l’équipe d’E&R .
    .
    Je commande un bouquin chez Soral pour la peine : ’ Qui est dieu ? Jean Soler ’ ...


  • toug toug 23 novembre 2012 22:05

    Soral débite tellement de conneries ( sa grande spécialité : Mélanger les causes avec les effets : le b-a-ba de la manipulation rhétorique ), de contre vérités historiques et de mensonges ( je dis mensonge car je pense que Soral sait la plupart du temps qu’il ne dit pas la vérité, ce n’est pas de l’ignorance) que même le deux neurones Jean Robin est capable de les trouver dis donc... ( si il était plus malin au lieu de faire ces vidéos nases, il pourrait faire des textes ou même un bouquin en reprenant une à une toute les contres vérités du type, il en est évidemment incapable intellectuellement puisque ce JR est limité et est peut être 10 fois plus sophistes que Soral en plus... ) 
    Nier que Soral fait bcp de simplifications populistes, utilise bcp d’arguments fallacieux tout en faisant bien attention à ne pas dire que des conneries, sinon son discours ne passerait pas, ( et donc fait finalement très souvent de la manip au service de son spectre idéologie bien spécifique) comme le font tous ses adeptes aux encéphales de grenouille c’est juste risible. 


    • toug toug 24 novembre 2012 00:25

      Voilà une critique pertinente [ de gauche évidemment et pas celle d’un illuminé sionard qui partage un bon nombre de valeurs d’extreme droite avec celui qu’il essaye de critiquer ( et je suis certain admire en même temps ) ] : si tu veux faire chier Soral JR essaye au moins d’être à son niveau, instruis toi un peu : http://www.esprit68.org/commentaires.html


    • Haze Haze 24 novembre 2012 01:18

      pas mal ce site merci.

      C’est vrai que cette critique systématique du Judaisme et des réseaux est contre productive.
      Je ne dis pas que c’est forcément faux mais que ce n’est pas " la source du problème " comme dirait Chouard ;)
      Je ne sais pas si Soral est de bonne foi ou non est je pense que c’est difficile de le savoir ... et il dit aussi des choses intéressantes MAIS ils amènent les gens dans une mauvaise direction.
      Peut être aussi qu’il n’arrive pas à voir au delà


    • miseryindex miseryindex 24 novembre 2012 07:42

      J’ai commencé à lire le lien que tu donnes, toug, sur une critique de Comprendre l’Empire. Ce qui est dommage, c’est que, dès le départ, on sait que la critique, d’une manière ou d’une autre -et contrairement à ce qui est annoncé dans l’introduction-, sera biaisé par la position idéologique des auteurs. Quelques lignes suffisent à leur faire choisir "fasciste", "droite extrême", etc..., comme si cela était seulement nécessaire à quoi que ce soit. M’enfin, je la lirai quand même...
       
      Je suis bien d’accord sur l’idée que Soral produit pas mal de vent, s’enfonce constamment dans ses délires anti-juifs, et que tout son discours a tenu beaucoup plus de la propagande pro-FN qu’autre chose (et la fin de son livre appuie cette même idée). Il le dit d’ailleurs lui-même dans sa vidéo du mois dernier : "j’ai fait campagne pour Le Pen..." D’ailleurs, comment se fait-il que, à peine quelques mois après les élections présidentielles, ses vidéos se font de plus en plus attendre ? Et comment se fait-il qu’il ait fini sa vidéo du mois dernier par : "au mois prochain peut-être..." ?
       
      Moi, je dois avouer que je le regarde parce qu’il m’amuse. Ses éructations sont marrantes, ses provocations tout autant. Le fait qu’il pousse aussi loin la "critique" (façon ado qui s’en prend au copain de classe, bien sûr) les trois-quarts du temps, ça me fait rire. C’est autrement plus son côté : "j’en fais un maximum pour choquer !" qui me plait, qu’autre chose. Mais il est évident que, à part de ci de là quelques remarques effectivement intéressantes (mais dont il puise les idées premières toujours ailleurs... ), c’est un personnage qui est bien loin de proposer quoi que ce soit de bon et d’utile pour nous autres, gens du peuple qu’il prétend défendre...
       
      A y réfléchir, je m’aperçois que Robin et Soral sont faits exactement de la même manière ; à la différence près que Soral, par son intelligence (qu’il est difficile de lui nier), dit parfois des choses qui éveillent un tant soit peu la curiosité (sans pourtant y voir quoi que ce soit de révolutionnaire dans la pensée...) Robin, lui, nage dans le vide et le creux constamment.


    • O Brion 24 novembre 2012 12:03

      Ce qui est surtout navrant, c’est qu’il n’y a plus moyen de faire un pas sur le web sans avoir à faire à l’autocrate narcissique monomaniaque avec sa casquette en peau de fesses. Il suffit de faire l’expérience sur youtube en recherchant quasi n’importe quel sujet, d’actualité ou non, l’agité du Bonnet est là pour nous donner son avis. A ce rythme, on va le retrouver bientôt derrière les fourneaux pour nous donner la recette du cassoulet toulousain.
      Autre fait révélateur, en considérant sur Amazon le nombre de commentaires attachés à "Comprendre l’empire" on arrive à un chiffre astronomique de 146 (dont 18 négatifs). A titre de comparaison, les Piliers de la terre de Ken Follet, best seller s’il en est, en compte 209. Todd sur un thème comparable avec son "Déclin de l’empire" arrive à 33, et en comptant l’édition de poche !
      Il a beaucoup de petits soldats qui bossent pour lui, le Soral. A moins qu’il ne soit lui-même qu’un webbot.


    • joelim joelim 24 novembre 2012 14:51

      Ou à moins que la pensée de Todd soit beaucoup moins intéressante que celle de Soral  ?


    • Vla l'Jean Jean Valjean 25 novembre 2012 10:59

      Pour oser comparer, il faudrait déjà accepter que Soral puisse avoir "une pensée" digne de ce nom...
      Non, Soral c’est juste une posture et un empilement d’idées confuses et contradictoires pêchées à droite et à gauche, un fatras de pensées haineuses qui n’a pour unique colonne vertébrale :
      La haine de Juifs d’un type malheureux et malade dont on ne peut qu’éprouver une certaine pitié.


  • Romios Romios 23 novembre 2012 23:39

    Sympa teaser cette video, ca donne envie d’aller voir la ’’sulfureuse’’ video de Soral...


    Ils devraient juste pas oublier d’ajouter le lien.



  • Piloun Piloun 24 novembre 2012 13:41

    D’où sort la phrase à 1’ "S’il y a une lutte des classes au sein des classes, la lutte des classes n’existe pas..." ?

    Il manque une partie de la phrase, non ? Ca sent à plein nez la malhonnêteté intellectuelle de la part de Robin.


  • actias 24 novembre 2012 14:44

    c’’est trés leger quand même cette contre video .... les manifestations contre les banques de l’extreme gauche sont un fait assez récent (2007). Ca ne s’inscrit pas encore dans l’histoire.

    MDR la merluche qui fait les gros yeux au banque devant les caméras et qui ira leur cirer les pompes ensuite pour obtenir son shoot de credit.

    Bref .... pas sérieux, JR veut recuperer le buzz Soralien, il y a d’autre s facons d’exister plus signifiantes.

  • joelim joelim 24 novembre 2012 14:52

    Quelqu’un a regardé la vidéo qu’on se marre ?


  • Jade Jade 24 novembre 2012 16:50

    Robinerie : nom féminin, escroquerie, arnaque, vaste fumisterie


    "Faire son jean robin" : expression populaire française, désigne l’attitude malhonnête d’une personne cherchant la reconnaissance à n’importe qu’elle prix.

    "à la jean robin" : expression désignant une pauvreté extrême tant sur le fond que sur la forme. 
    Par exemple : une vidéo "à la jean robin" est une vidéo mal montée et pauvre en argumentaire.



  • Le Bordelleur Le Bordelleur 24 novembre 2012 23:14

    En même temps ce qui arrive à Soral ne risque pas d’arriver à Robin...

    Je ne pense pas qu’il puisse exister un homme ayant les capacité psychiques suffisantes pour se taper l’ensemble des vidéos de Robin et relever les incohérences...


  • Hijack ... Hijack 25 novembre 2012 02:13

    Hé J.R, j’ai vu un peu de poussière sur le meuble blanc à la droite de Soral ... comment ??? avec tous les bouquins qu’il vend, peut même pas se payer une femme de ménage !!!
    .
    Pourquoi, t’en fais pas une vidéo ??? T’as dû oublier ...mais on compte sur toi, la prochaine fois !
    Blagues à part ... si à chaque vidéo de Soral (et fatalement, il y aura une erreur ... un oubli ou je ne sais quoi) ... pourquoi ne fait tu pas la même chose pour les autres ???
    .
    Pas besoin d’avoir autant de bouquins derrière soi, comme tu nous le montre souvent ... pour comprendre que s’acharner de la sorte ... ça peut être utile, si tu apportais quelque chose, une vraie contradiction à Soral ... ( par exemple son soutien à Marine, puis son lâchage ou presque ) ... non, tu ne vois pas ce qu’il y a à dire contre lui, un argument fort ... à part quelques trucs de midinettes tu n’as rien contre lui ... comme il t’ignore ... te fais même l’honneur de pas te mépriser ... tu t’attaches à ce que tu peux ...
    .
    Exactement, comme un ado boutonneux ... qui se fait jeter par une fille ... et se met à dire par ex. : t’as vu, c’est une salope, je l’ai vu faire ceci ou cela, elle s’habille ainsi, je l’ai même vu faire cela ... etc ...
    Qui n’a pas connu ce genre de situations ... étant gosse !!! Devant un tel déluge d’insultes ridicules contre celle qui le fait rêver et bander, c’est de trouver n’importe quoi contre elle ... seul moyen pour l’ado de s’accrocher à celle qui le méprise ou l’ignore.
    .
    Toi Robin tu fais exactement pareil ...avec Soral !!! Tout ce que tu dis contre lui n’a aucun poids !!! ... au contraire, tu lui fait de la pub ... raison pour laquelle il te laisse faire ... juste une petite provoc perfusion pour te maintenir en halène ! 
    .



  • Aurélie 2 décembre 2012 17:35

    D’un côté Soral qui analyse avec brio la société actuelle, sa bat contre le mondialisme et dénonce le capitalisme financier, de l’autre toi, qui lui casse du sucre sur le dos.
    Je te range du côté du mondialisme et du capitalisme financier.


Réagir