samedi 11 septembre 2021 - par Jean Robin

Contre la vaccination obligatoire en Polynésie et en Nouvelle Calédonie

Suite à la loi du 23 août 2021 en Polynésie française, et le 3 septembre 2021 en Nouvelle-Calédonie, imposant la vaccination obligatoire à quasiment tous les habitants, ainsi que les confinements mis en place dans ces deux parties de la France, j'ai décidé d'aller déposer un dossier à Papeete au Haut-Commissariat et à la Présidence de la Polynésie afin de dénoncer le confinement et la vaccination obligatoire.



5 réactions


  • sls0 sls0 11 septembre 2021 14:30

    j’ai décidé d’aller déposer un dossier à Papeete au Haut-Commissariat et à la Présidence de la Polynésie afin de dénoncer le confinement et la vaccination obligatoire.

    Là je me marre comme vont se marrer ceux qui recevront le dossier.

    Certain que toutes les agences de presse vont couvrir l’événement. Le soldat de dieu dépose un dossier.

    Oui, j’avoue, je n’ai pas regardé la vidéo.


    • abolab 12 septembre 2021 10:16

      @sls0

      C’est un comportement citoyen exemplaire de la part de Jean Robin. Mais vous ne savez pas ce que cela veut dire, "citoyenneté", apparemment.


  • beo111 beo111 11 septembre 2021 14:48

    Excellente démarche.


  • sirocco sirocco 11 septembre 2021 16:25

    Il y a des démarches, des recours par lesquels on doit obligatoirement passer quand on veut contester une décision prise d’autorité. C’est comme ça. Que l’auteur de la vidéo en soit remercié.

    Maintenant s’il attend un résultat de sa démarche, vu la servilité (le mot est faible) de toutes les instances administratives et judiciaires vis-à-vis du régime macronien, dans les territoires d’outre-mer comme en métropole, il se fiche le doigt dans l’œil, ce qu’il n’ignore pas.

    L’erreur de sa part serait d’en rester là et de ne pas engager dans l’urgence d’autres formes d’action et de contestation disons... plus démonstratives, qui auront sûrement davantage d’effet.


  • Montjoie ! Saint Denis ! Captain 11 septembre 2021 17:44

    Excellente démarche, on vous encourage


Réagir