lundi 31 mai 2021 - par alanhorus

Contre-Histoire du Covid-19

Publicité

Certaines choses dans ce film ne sont pas officielles.

 

 

Voici la contre-histoire du Covid-19. Celle qui ne vous sera pas racontée à la télévision, celle qui n'a pas été écrite par les vainqueurs. Cette histoire commence par la simulation d'une pandémle, puis sa diffusion pour un plan eugéniste de gouvernance mondiale, le tout habillé d'une narration empruntant aux plus basiques techniques d'ingénierie sociale. Cette histoire, malheureusement, est la vraie. C'est celle d'un crime contre l'humanité.



8 réactions


  • sls0 sls0 31 mai 2021 12:07

    Un concentré des délires des covidiots.

    Il y a tellement de faux qu’il faudrait une semaine pour débunker.


    • juanyves juanyves 31 mai 2021 13:31

      @sls0
      L’android en fact-checker qui va nous debunker les mensonges. Une semaine, t’es court si tu inclus tous les tiens.


    • Pyrathome Pyrathome 31 mai 2021 13:47

      @juanyves

      Reiner Fullmich, le procès "Nuremberg 2.0" va débuter le 3 juillet aux US :

      “Une équipe de plus de 1 000 avocats et de plus de 10 000 experts médicaux dirigée par maître Reiner FUELLMICH a entamé des poursuites judiciaires contre le CDC, l’OMS et le Groupe de Davos pour crimes contre l’humanité. Mr FUELLMICH, est Allemand, grand avocat reconnu internationalement qui a déjà remporté de grands combats juridiques face, notamment, à de grandes industries (Wolgwagen par exemple) et de grosses institutions financières.

      Lui et son équipe dévoilent les éléments frauduleux qui attestent que le test PCR est défectueux ainsi que l’ordre donné aux médecins d’étiqueter tout décès par comorbidité comme un décès Covid. Le test PCR n’a jamais été conçu pour détecter les agents pathogènes et devient défectueux à 100% dès qu’il passent les 35 cycles d’amplification. Tous les tests PCR supervisés par le CDC sont étalonnés de 37 à 45 cycles. Le CDC admet que les tests, à partir de 28 cycles, ne sont pas admissibles pour un résultat positif et fiable. Cela à lui seul invalide plus de 90% des cas présumés d’infection par Covid qui résultent de l’utilisation de ce test défectueux.

      Outre les tests défectueux et les certificats de décès frauduleux, le vaccin « expérimental » lui-même est en violation de l’article 32 de la Convention de Genève. En vertu de l’article 32 de la IVe Convention de Genève de 1949, « les mutilations et les expériences médicales ou scientifiques qui ne sont pas rendues nécessaires par le traitement médical d’une personne protégée » sont interdites. Selon l’article 147, la réalisation d’expériences biologiques sur des personnes protégées constitue une grave violation de la Convention...................


      Lire ici suite

      https://tribune-diplomatique-internationale.com/procedure_judiciairedr_fuellmich/


  • Callaway Callaway 31 mai 2021 13:05

    Sortir une contre-histoire du Covid sans l’aval du Ministère de la Vérité ? Quelle audace !

    Merci pour la partage, sinon.


  • Patrick Samba 31 mai 2021 13:26

    Une remarquable vidéo publiée sur Odysée le 12 avril et qui n’a fait que 39 000 vues à ce jour ! C’est pour le moins étonnant. Elle mérite le succès de Hold Up !

    Merci de l’avoir dénichée.

    Dommage que la vidéo du pompier soumise à la modération par vous et par TG, elles, ne passent pas...


  • alanhorus alanhorus 31 mai 2021 18:34

    Une preuve de plus que leur vaccin c’est de la daube :

    https://odysee.com/@Rootymous:e/Gros-malaise-sur-le-plateau-de-LCI:2

    Journaliste LCI malade du Covid alors que vaccinée tombée malade six semaines après il faut voir la mauvaise foie de ses collègues.


  • alanhorus alanhorus 1er juin 2021 10:41

    Une des choses marquante comme information du film c’est que le père de Klaus Shwab a travailler pour Esher Wyss société suisse qui a servit le reich d’Hitler

    https://www.reddit.com/r/TimDillon/comments/lp32fh/lmao_klaus_scwabs_father_ eugene_scwab_was_the/

    Et ce type brasse des milliardaires à Davos ou aucune société en dessous de 5 milliard n’est représentée.

    Je conseille la lecture de cet article à toute personne qui aurait envie de se faire vacciné :

    https://reseauinternational.net/les-taux-de-mortalite-alarmants-des-vaccins-a-arnm-justifient-une-action-urgente/

    Malheureusement je sais hélas très bien qu’internet et Agoravox ne touche qu’un nombre très limité de personnes et pourtant internet est quand même censuré.

    Cela dit vu le scandale et les drames occasionnés par ce vaccin je suggère de ne pas aller voter aux prochaines élections qui se prépare je propose une destitution de Macron et de ses complice ainsi qu’une obligation de reparution pour les vies gâchées les métiers perdus et tous les dégâts occasionnés par cette engeance de psychopathes de la politique.


Réagir