lundi 18 février 2013 - par Arsene Icke

Conspirationnisme : Komrad décrypte Fourest

BBK actu/Komrad TV nous livre une analyse de texte au vitriol et au scalpel du pauvre documentaire de Caroline Fourest "les obsédés du complot". Du grand art !

 

Là pour le coup Fourest se fait carrément dégommer par la logique dialectique implacable et corrosive du Sieur Komrad. La vidéo est en deux parties et ne ratez pas la fin car croyez moi, ca va crescendo !

 

Premiere partie :

 

 

Deuxieme partie :

 

 

(à suivre ...)



36 réactions


  • eQzez edzez 18 février 2013 10:55

    oulala , je suis deja tout excité à voir ces videos.

    Merci Arsene Icke.

    A lire le monde diplomatique, trés interessent , ils ont traité le conflit malien (trafic de drogue qui rentre en compte en plus du petrole) et les freres musulmans (des liberaux qui vont faire couler l’egypte à coup de dettes ).


  • Lisa Sion Lisa SIon 18 février 2013 11:27

    Hé komdar, svp bien commencer par aller faire une promenade respiratoire en campagne et ensuite bien caler le micro à la commissure des lèvres ce qui évite les crachotements. Merci.


  • Supafaya 18 février 2013 11:32

    MDR, il est bon ce gars, c’est du démontage en règle !


  • Susanoo ! Susanoo ! 18 février 2013 11:37

    Mdr.

    Le type qui essaie vainement de se persuader qu’on lui la fait pas à lui mais qui avec une bétise déconcertante valide le reportage de C.Fourest.

    Comment se tirer au bazooka dans le pied.

    Bonne continuation.


    • Vla l'Jean Jean Valjean 18 février 2013 13:59

      Pfff, c’est quoi ce Komard encore ? 
      Il s’écoute parler est se croît irrésistiblement drôle avec ses sarcasmes de bacs à sable et son débit d’animateur blaireau de la bande FM.
      Les ravages de la Web-Reality ont encore frappés...
      -
      Je précise que je n’apprécie pas spécialement Caroline Fourest et que je ne crois pas en la version officielle du 11/09


    • gerfaut 18 février 2013 14:03

      Hé ben alors le miséroide ? T’ es pas parti ? T’ es revenu ? 


    • Vla l'Jean Jean Valjean 18 février 2013 15:02

      J’attends qu’on me supprime mon compte...


    • Elmapelki Elmapelki 18 février 2013 18:45

      ...pire... ils défonce des portes ouvertes !!!!

      Décontenancée, le sol se dérobant sous leurs pieds...l’oligarchie est aux abois et raclent les fonds de tiroirs....ils nous envoient les rectos versos, FEMEN’s et PD’s, pour faire comprendre à la MASSE, collée devant l’écran, qu’elle n’est pas à la page et qu’il faut suivre le dernier décan...car la MASSE au cerveau engluée, ne peut plus bouger une oreille, sans faire plisser le nez....  

       Ne pas les sous estimer...ils ont encore l’arme de destruction massive...l’ RFID « Identification par Radio Fréquence » !

      Bref, ils colmate tous ce qu’ils peuvent . D’ici 5 ans les américaines ne croiront plus à la version officiel !

      Merveilleuse époque !

      Elmapelki


  • revolQé1 revolté1 18 février 2013 11:49

    Dommage,ça semble sympa mais c’est trop dur pour mes oreilles.
    Crachotements,voix essoufflée,mots sortant péniblement...etc...
    Peut être faudrait il que le narrateur se limite à lire un texte avec ponctuation indiquant où et quand respirer ?
    Il m’est aussi pénible d’écouter un enregistrement de si mauvaise qualité que lire un texte en langage texto,donc je le répète,dommage.


  • soumayahastalavictoria soumayahastalavictoria 18 février 2013 12:02

    Excellent, j’ai bien rit... Bravo, continuez ainsi...


  • Serge ULESKI Serge ULESKI 18 février 2013 12:05

    A propos du docu de Fourest http://pluzz.francetv.fr/videos/les_reseaux_de_l_extreme_,76724429.html

    Ce documentaire est manifestement destiné en priorité aux téléspectateurs pour lesquels les journaux de 20H sont leur seule source d’information avec la lecture d’un ou deux hebdos de temps en temps (Le Point, l’Express ou le Nouvelobs ) : le beauf et le plouc (même diplômés !) d’une classe moyenne qui a toutes les excuses au monde : travail, carrière, transports, famille, couple… métro, boulot, dodo...

    Ce docu a pour but de les "recadrer" dans le cas où ils se laisseraient séduire par d’autres voix ; les voix de ceux qui font le constat suivant : il n’y a plus d’information dans les médias de masse.

    On notera le fait que ce docu à charge s’appuie uniquement sur les contradictions et les faiblesses de ceux qui n’ont pas renoncé à une information digne de ce nom, une information qui ne soit pas un mensonge par omission ou bien, une information démagogique : "Pourquoi donner aux téléspectateurs ce qu’ils ne nous demandent pas !".

    ***

    Qui fait quoi, à qui, comment, où, pour-quoi et pour le compte de qui !

    Trillés sur le volet, les professionnels de l’information sont de moins en moins à même de pouvoir nous éclairer à ce sujet pour la simple raison que ceux qui les rémunèrent, ceux qui font et défont leurs carrières et qui sont tout aussi soigneusement sélectionnés, sont à leur tour récompensés par une oligarchie dont les projets de société et de gouvernance – local ou mondiale -, sont de moins en moins à même de pouvoir s’afficher pour ce qu’ils sont puisque… sans aucun doute, les masses s’y opposeraient si elles devaient en connaître les tenants et les aboutissants.

    D’où la contre-offensive (avec plus ou moins de bonheur) sur Internet - un Internet ouvert à tous -, de ceux qui n’ont décidément pas renoncé à une information à la fois honnête et exhaustive ; une information qui se soucie en priorité de...

    Fourest n’explique rien de tout cela. D’une domination mondiale par la corruption, le chantage et les bombes, elle est manifestement du côté de ceux qui cognent, et qui plus est... sur les plus faibles, et ce sans aucun souci de justice. Et l’on pourrait aussi et sans fin expliquer qui est Fourest, d’où elle vient et dans les bagages de qui elle voyage... sa parole, son discours nous suffisent amplement.


    • Vla l'Jean Jean Valjean 18 février 2013 15:12

      Oui bon, on sait que Caroline Fourest est la fille spirituelle de BHL et Philippe val, que c’est un petit soldat docile du libéralisme culturel cher à la gauche.
      Pour autant l’animateur blaireau Komard de service est aussi insupportable dans un autre registre,
      c’est en fait un penseur bidon de plus (qui se la pète façon animateur blaireau de la bande FM) en commentant une pseudo penseuse bidon...
      Rien de bien intéressant dans les deux cas, poubelle.


  • Jerome33 18 février 2013 12:53

    On pouvait dire la même chose en 20 minutes et aller plus loin dans le temps des 2 vidéos. Je pense que malheureusement le propos du contradicteur finit par nuire à la démonstration car pas assez objectif.

    Ce reportage de Caroline Fourest est totalement nul, il peut être quasiment contre-dit à chaque phrase, sans faire pour autant preuve de pédance.

    Jérôme

    • Chitine Chitine 19 février 2013 22:47

      On pouvait aussi dire la même chose en plus de 20 minutes et aller moins loin que vous ne l’estimez nécessaire dans le temps imparti. Ce que ce monsieur a fait.


  • therasse 18 février 2013 13:46

    Complots aux coins des rues : peut-être évoque-t’elle les kiosques à journaux et le complot Dassaulto-Boygo-Bolloréien- Arnaulto-Lagardérien ? Tiens ! Pourquoi donc tous les marchands de canons éprouvent-ils le besoin d’investir dans les médias ?


    Si tout était si limpide, il suffirait de laisser faire pour que la vérité surgisse ... à moins que ce soit justement pour formater l’opinion. Oui mais pourquoi précisément les marchands de canons ? Cela ne ressemble-t’il pas à un complot permanent ?

    Et les services secrets, pourquoi sont-ils donc secrets ? Complot encore ?

    El les documents classifiés ? Et les secrets des instructions ? Et le secret des "confidents soi-disant nécessaires" ?

    Il y avait bien des dizaines de caméras le 11 septembre au Pentagone et dans les environs. Pourquoi a-t’on classé ces images "secret défense" ? S’il s’agissait bien d’un avion, il allait de la crédibilité et de l’intérêt de l’administration Bush de montrer les vidéos. Ca permettrait de clarifier les choses au moins pour cet épisode.

    Et comment peut-on encore prétendre que tout est transparent et que nos institutions sont démocratiques alors que des universitaires sur-diplômés (Chauprade, viré pour avoir pris position contre la version officielle, qui gagna en 2010 son procès intenté contre le ministre Morin et Niels Harrit qui commit le crime de lèse-majesté d’analyser le sol de Ground Zero et d’y trouver de la nanno thermite) n’ont jamais eu voix au chapitre dans les merdias officiels français ?

    Et ceux-ci qui oeuvrèrent aux postes clés de la CIA, des renseignements et de l’armée, ils comptent pour du beurre :

    Et celles-là, des cinglées de la conspiration ?

    Et présenter reopen 911 comme un site conspirationniste, n’est-ce pas de la mauvaise foi crasse ? Les documents exposés sur le site ne sont pas de la fabrication maison mais bien des documents compilés qui viennent de tous les coins du monde y compris des States. 

    On y voit un ministre japonais (Fujita) démontrer devant le parlement de son pays l’implication américaine, des ministres et parlementaires Européens prendre position contre la version officielle, une sénatrice américaine Cinthya Mc Kinney demander l’incarcération de toute la famille Bush et harceler les faucons au Sénat, de questions précises à propos du 11 septembre, un spécialiste en démolitions contrôlées (Dany Jowenko) se prononcer clairement pour une implication américaine, un universitaire Suisse (Chesney) nous faire un exposé sur les délits d’initiés dans la semaine précédant les crashes. 

    On aimerait beaucoup que Carotine Fourest cesse de bâcler son boulot, s’intéresse enfin à TOUS ces documents et nous dise ce qu’elle en pense. Mais qu’elle le fasse un peu mieux qu’elle ne le fit à propos de la vidéo "Epouvantails, autruches et perroquets" qu’elle s’est limitée à évoquer lapidairement et qui pose pourtant les vraies questions à propos de l’attitude des médias français depuis 2001en particulier depuis Sarko le Petit, le beau-fils de Christine de Ganay, mère de son frangin Oliver Sarkozy (dealer d’armes de guerre parmi les plus importants sur cette planète) et épouse du fils (Frank George Wisner qui, soit dit en passant fut chargé de règler la question égyptienne suite à la révolution printannière) du fondateur de la CIA (Frank Gardiner Wisner).
    Si ceci semble n’avoir qu’un rapport lointain avec le 11 septembre, en tous cas ça explique la censure française.




    • Awake Awake 18 février 2013 14:07

      Voyons Therasse, vous savez bien que la presse française est libre comme l’air est n’est pas influencée par leur riches patrons marchands de canons !  ;)
      Sinon, merci pour ce post qui synthétise beaucoup de choses.


    • Pyrathome Pyrathome 18 février 2013 14:38

      Il y avait bien des dizaines de caméras le 11 septembre au Pentagone et dans les environs. Pourquoi a-t’on classé ces images "secret défense" ? S’il s’agissait bien d’un avion, il allait de la crédibilité et de l’intérêt de l’administration Bush de montrer les vidéos...
      .
      Tout simplement parce qu’aucun avion de ligne digne de ce nom n’a percuté le pentagone......
      Rien que ce dossier doit mettre la puce à l’oreille à tout ceux qui raisonnent encore un tant soit peu logiquement et objectivement....
      Sauf à montrer un fake photoshopé, les vraies images révéleraient illico l’abjecte supercherie, c’est bien plus commode de classer comme "secret défense"....
      Peut-être même ces images ont été détruites, ou pas......


    • therasse 22 février 2013 00:14

      Trop de gens croient toujours que "c’est vrai parce que c’est dans l’journal" (écrit ou parlé), malheureusement.


      Or, comme il se trouve que la presse n’est pas libre et que les élites se font très volontiers les larbins de leurs marchands de canons de patrons, on n’est pas rendus !

      Ce qui me semble paradoxal aujourd’hui, à propos du 11 septembre, c’est que si vous allez visionner les vidéos relatives à Cynthya Mc Kinney (congressiste américaine anti version officielle), vous constaterez que quasiment TOUS les participants aux fils de discussion de ces vidéos, la plupart américains, ont compris l’implication américaine.

      L’erreur peut-être des militants anti-vo a été de centrer, au départ de la contestation, et à l’image de Thierry Meyssan, leurs efforts sur l’avion du Pentagone. Or s’il me semble évident à 100% que les tours ont subi des démolitions contrôlées, il reste concernant le pentagone des questions non résolues (exemple : quid de l’avion et de ses passagers s’il s’agissait d’un missile). Ceci dit, je ne vois pas très bien ce que ça changerait que ce soit l’avion qui ait troué le Pentagone, dans l’éventualité de pirates de l’air instrumentalisés par leur chef, lui-même instrumentalisé par la CIA. 

      Les tours du WTC sont le révélateur du complot, ça c’est une certitude. Pour le reste c’est à une commission d’enquête internationale de réaliser une nouvelle enquête ; encore faudrait-il qu’elle fut constituée et que les éléments indispensables à ce que l’enquête soit efficace, soient déclassifiés, notamment toutes les images des innombrables caméras du Pentagone.  

    • Andromede95 Andromede95 12 octobre 2013 19:43

      therasse : ", un spécialiste en démolitions contrôlées (Dany Jowenko) se prononcer clairement pour une implication américaine, "


      A propos de Danny Jowenko, pourquoi les conspirationnistes sont nombreux à ne mentionner que son avis sur le WTC7, alors qu’il s’est également prononcé au sujet des Tours Jumelles  ?

  • Piloun Piloun 18 février 2013 14:24

    Je n’ai pas trouvé le son désagréable, malgré quelques crachouillements qui ne gènent en rien la compréhension du discours. Je l’aurai à peine remarqué si on n’en avait pas parlé avant.

    Le son est plus que correct et le gars a fait un sacré bon boulot. J’espère qu’il y aura une suite.


    • Vla l'Jean Jean Valjean 18 février 2013 15:16

      "et le gars a fait un sacré bon boulot."
      -
      Encore un qui a trop joué à la Play-Station et qui se prends pour un guerrier du logos...


    • Arsene Icke Arsene Icke 18 février 2013 16:52

      Tu vois Jannot, moi y en a que 2 qui me font vraiment rire de bon coeur. C’est Soral et ce mec Komrad. Ce sont les plus grands comiques (au sens noble du terme) que je connaisse et les 2 seuls a me provoquer de véritables éclats de rire sincères profonds et durables. (Meme Dieudo n’y arrive pas toujours),
      Et je trouve que les 2, Soral et Komrad, sont très proches dans leur facon d’aborder l’actu (je parle de la forme, pas du fond, quoique ...).
      Mais tu vois mon Jeannot, il ne faut pas confondre un saltimbanque et un Nobel de philo. Avec Soral et Komrad, on a un decryptabe punk et déjanté de l’actu. Donc forcement, tu peux pas comprendre. C’est pas pour un mec sérieux comme toi.
      C’est quoi qui te faire rire toi ? juste pour savoir ?


    • Vla l'Jean Jean Valjean 18 février 2013 18:00

      Punk ? Tu dois confondre avec Brice de Nice...
      J’admets que Soral a un certain don pour l’humour, bien plus que Dieudo.
      Il aurait du creuser ce talent d’ailleurs, au lieu de devenir gourou.
      Quand à l’autre, désolé j’ai l’impression d’entendre Maurice sur OuiOui FM.


    • Arsene Icke Arsene Icke 18 février 2013 18:59

      Ah si, il a carrément le sens de la formule le gars. Le tout mâtiné d’insultes bien enrobées et bien dosées, un peu de grossièreté caca-pipi bien géré et le tout adossé à un mode de pensée et une logique "latérales" permettant de décrypter un sens caché dans les mots et les concepts et le tour est joué : je m’éclate grave à l’écouter. Il a du talent !
      C’est vrai qu’il a le ton de ouioui FM, ca m’a un peu étonné au début mais finalement je trouve que ça passe très bien car c’est précisément du flot ininterrompu de ses élucubrations que prospère l’effet hautement comique. IMHO


    • Rick Rick 18 février 2013 22:14

      C’est rien, la mère morano ne se sentira pas insultée ne t’inquiètes pas !!


  • Hijack ... Hijack 18 février 2013 15:17

    Attention ... faut pas vous nourrir de mes malaises ... sinon !!!
    .
    Fourest et ceux qui la soutiennent ... ne font pas bien leur job ...
    En effet ... Ceux qui ont pondu la version rigolote se sont en majorité désistés ... on se demande pourquoi, Fourest ne les attaque pas !!!
    Les débunkers se laissent aller ... bougez-vous, dénoncez ... ceux qui démissionnent après vous avoir appris ce qu’il fallait dire ... dans leur fameuse et dégoulinante ... version, dite originale ...
    .
    Bref ... Fourest ... joue sur la bêtise humaine, sur les peurs, les méconnaissances ... comme tous ceux qui, forts de leur position favorables médiatiquement ... abusent de mensonges ...
    .


  • Hijack ... Hijack 18 février 2013 18:11

    CONSPI ?? Vous avez dit CONSPI ???

    smiley
    smiley

    Conspiration, complot

    .

     Sauf si être conspirationniste/complotiste est de tout accepter ... du moment que cela vient d’une puissance ... mentalité très collaborationniste je dirai  !

     

    Wikipedia  : "Une conspiration est une entente secrète entre plusieurs personnes, en vue de renverser un pouvoir établi, ou une organisation en vue d’attenter à la vie d’une personne d’autorité. Le terme «  conspiration » et ses quasi-synonymes, notamment « complot » et «  conjuration », ont fait l’objet de distinctions sémantiques par plusieurs spécialistes de la langue."

     .

    conclusion d’après la définition Wiki : Il n’y a aucune entente entre ceux qui se posent des questions !!! ... mais si nos idées se rencontrent ... posez-vous aussi des questions !

     .

    Le fait de se poser des questions, le fait de réfléchir, le fait de sortir des sentiers battus/balisés ... n’est en rien une conspiration !

    _________________________________

     DANS LE CAS PRÉSENT ... C’EST QUOI DE TRAITER L’AUTRE DE CONSPI ... ???

     .

    - Tenter de pallier à un manque certain de l’accusateur ...

     .

    - Donner l’illusion d’accuser autrui de ce que l’on ne sait pas …

     .

    - Tenter de déstabiliser l’argumentaire sensé ... sans argument …

     .

    - Accuser négativement d’emblée et sans argument ... celui qui se pose des questions ou dérange.

     .

    Mais aussi :

     CONSPIRATION =

     Le terme conspirationniste est issu de la nov-langue. Il est suffisamment ambigu pour faire passer pour de vilains comploteurs, auprès des benêts béats, les gens qui cherchent réellement à savoir ce qui se passe dans notre monde.

     .

    Inversion syntaxique pour dissuader les esprits libres de creuser la question.

     .

    C’est un terme que l’on veut insultant, pour tenter de déstabiliser l’autre ... il a été créé pour cela.

     .

    Il y a quatre sortes de catégories : (et bien sûr d’autres sous catégories)

     .

    1/ Ceux qui font les sales coups,quitte à tuer même des leurs... les USA (leurs gouvernements et pas le peuple), l’histoire ne manque pas d’exemples.

     .

    2/ Ceux qui les subissent  : les victimes directes mortes sur place ...et indirectes (ceux visés en premier lieu et ...qui en paient le prix de manière longue et récurrente, les arabo/musulmans pour ce coup ci).

     .

    3/ les intuitifs ... qui réfutent au nom de la liberté d’expression, ceux qui réfléchissent, ceux qui travaillent et font des recherches. Dans la grande majorité des truthers, ont trouve soit un de ces points, soit tous les points à la fois.

     .

    4/ les béotiens, les béats, les angéliques qui gobent tout et n’importe quoi... pour le côté sympa, mais il y a les cas de mauvaise foi, ceux pour qui ... tout est bon pour prouver que les arabo/musulmans sont le mal et les autres le bien, il y a enfin, les peureux (de prerdre leur job, leurs avantages, se faire engueuler, se faire remarquer, être désigné du mauvais côté etc ...) et les incompétents ...Ceux qui ont peur de l’autre, ceux qui ont peur que celui qu’ils prenaient pour leur "maitre" soit à ce point défaillant (hé wé ... ça arrive) ... peur d’avoir à accepter la réalité ...

     .

    De tous temps. L’histoire du monde est jalonnée de gros mensonges d’État dans toutes les civilisations. C’est ainsi que le pouvoir survit.

     .

    Enfin ...le plus grand tort n’incombe pas à ceux qui réalisent ces coups tordus ... mais contre ceux qui les laissent faire, ne se posent aucune question, trouvent plus aisé de croire ce qu’on leur dit... sans eux, rien ne fut possible ... et ils les remercient en se foutant de leurs gueules  !

     .

    Les réalisateurs de la version artificielle, -dégoulinante de mensonges, d’erreurs flagrantes, de foutaises etc, que même une école d’enfants attardés ne croirait pas- ... se sont pour la plupart désistés, disant qu’on les avait trompés, qu’on leur avait fourni de faux doc, de fausses infos (de mémoire) ... mais malgré ça, il y en a qui font du zèle ... !!! et perpétuent donc la supercherie ... A ces derniers, je leur souhaite une chose ... qu’ils soient conscients (pour X raisons que je ne m’explique pas) qu’ils sont de mauvaise foi, obligés de dire n’importe quoi pour se justifier face à eux mêmes ... mais volontairement ... et si par hasard, c’était naturel, à l’insu de leur plein gré ... (  smiley ) ben ... on les plaint !

    .

    Etienne CHOUARD Les gros malins de la théorie du Complot.



    CONSPIRATION … Reopen 911




    • Susanoo ! Susanoo ! 18 février 2013 19:03

      Arrête.

      Tu vas nous mettre la larme à l’oeil.


    • Pyrathome Pyrathome 18 février 2013 23:26

      Z’avez oublié une catégorie qui pullulent sur le net !!
      Les trolls comme suzano qui viennent "corriger" les propos évoquant le moindre doute à l’encontre leur fausse bible de VO......
       Ils en sont réduit à payer des trolls de propagande pour écumer les forums consacrés reopen....car plus personne ne croit à la fable officielle, c’est juste un secret de Polichinelle mais malheur à celui qui franchit la ligne en solitaire, c’est le nouveau mur de Berlin, sauf que là, il n’y a que du vent et des mensonges tellement énormes que ceux qui les profèrent passent littéralement pour des charlots, la preuve, son émission est un bide d’audience total et pitoyable !!!!!

      La démystification n’est plus ce qu’elle était, nostalgie, nostalgie !......ah ah ah !!!


  • wesson 18 février 2013 23:33

    je n’apprécie pas beaucoup le travail de Fourest (et c’est un euphémisme), mais avec des pensum critique de cet ordre, elle n’as pas de grande inquiétude à se faire.


    J’ai honnêtement essayé de tenir pendant toute cette diarrhée verbale, mais je n’ai pas pu.

    En 1 heure de blabla, on a même pas les 2 premières minutes du reportage de Fourest, au prix d’une interminable digression sur son ignorance supposée de l’Agent Orange ...

    Bref, 1H à la traiter d’idiote avec un argument qui n’en est pas un, c’est pathétique. Caroline Fourest est bien tout ce que l’on veut, mais certes pas une idiote. Son "reportage" mérite un démontage en règle, pas ce bavardage en forme d’attaque ad hominem


    • Arsene Icke Arsene Icke 19 février 2013 00:42

      oui mais il y a un temps pour le sérieux et la réflexion approfondie et un temps pour ... komrad, et la franche deconnade sur des sujets sérieux mais dans une diatribe complètement déjantée mais lexicale car il a du vocabulaire le komrad ! Et il manie (très) bien la langue de Corneille.
      Donc si tu veux un traité sérieux sur le 911 va voir du coté de chez Ray Griffin. Car Komrad c’est pour se fendre la poire sur des sujets d’actualité et les tetes à claque de l’oligarchie. Il ne faut donc pas tout confondre. Mais bon, je comprends que ca puisse ne pas plaire a tout le monde. C’est je pense une question de sens de l’humour. Et tout le monde n’a pas le même. Y en a meme qui rient en ecoutant (par exemple) Muriel Robin ... A chacun son truc smiley
      Ca m’intéresserait, histoire de faire un peu le sociologue, et pour mieux te comprendre, de savoir qui te fait rire ? Les noms de tes comiques préférés ? 


    • eQzez edzez 19 février 2013 06:47

      Pour moi les deux ont raisons ; même si komrad n’est qu’un bloggueur et ne fait pas de la géopolitique ; sociologie ; ingenieurie ou de l’economie ; il aurait pu parler un peu plus sur le documentaire au lieu de relever que deux ou trois points toutes fois intéressants.


      J’ai aimé la partie où fourest parle des vaches comme des personnes " les vaches qui ne se doutent rien" ; elle est peut être zoophile ; la phrase de "drôles de propagandes" si elle allait parler des reptiliens ; ça passe ; mais les théories de complots qui ne se basent que sur les faits et les preuves reeles ne sont pas des propagandes mais des vérités historiques occultées.

    • Arsene Icke Arsene Icke 19 février 2013 07:49

      Moi j’ai vraiment bien aim la remarque que dans son "reportage" on voit aussi longtemps les vaches que le mec qu’elle a traversé la France pour aller interviewer ! Enorme !
      La remarque sur l’Apocalypse est intéressante aussi. La on voit bien une vieille-grosse-manip de la mère Caroline Fourest-Gump.
      Bref un reportage 100% pure mauvaise foi.
      J’attends la suite de l’analyse Komradienne avec impatience. De bons éclats de rire en perspective, et ca fait du bien !


    • wesson 19 février 2013 18:34

      "J’attends la suite de l’analyse Komradienne avec impatience. De bons éclats de rire en perspective, et ca fait du bien !"


      Qu’il nous fasse un résumé : les plus courtes sont les meilleures.



  • pabst465 20 février 2013 00:06

    3 membres britanniques de l’association Architectes & Ingénieurs pour la Vérité sur le 11/9 portent plainte contre la BBC pour avoir diffusé en 2011, pour le 10ème anniversaire du 11/9, 2 documentaires totalement biaisés sur ces évènements.

    Tony Rooke, réalisateur anglais de films documentaires, appelle à boycotter le paiement de la redevance TV.

    Qu’attend-on pour faire de même contre la 5 ?


  • Hijack ... Hijack 21 février 2013 16:10
    Coluche le "conspirationniste"

    .

    Qu’aurait-il dit sur le 911 ... car là, le problème n’était pas de faire entrer un couteau suisse dans l’avion ... mais de faire entrer dans la tête de la majorité des gens ... l’incroyable !!! 


Réagir