mercredi 9 janvier 2013 - par La mésange

Conférence de Pierre Hillard

Conférence de Pierre Hillard, décembre 2012, sur le mondialisme et le Noachisme.

 

 

Coeur du projet de gouvernance mondiale, le Noachisme prend ses racines au plus profond de notre histoire. Une religion mondiale dirigée par un peuple prêtre de l’humanité monothéiste.

 

Conférence passionnante, Pierre Hillard nous propose aussi de très bonnes lectures.

 

Le son est assez moyen, trop de réverbération, mais on oublie vite ce petit défaut.

Source : http://www.les-non-alignes.fr/node/221



5 réactions


  • Arsene Icke Arsene Icke 9 janvier 2013 21:24

    Il est fort quand même ce Pierre Hillard. Et petit à petit l’oiseau fait son nid ... On commence à y voir plus clair.


  • maQiavel machiavel1983 9 janvier 2013 21:50

    Je ne suis pas d’ accord avec pas mal de choses mais c’ est très intéressant.

    1. Sur la démographie chinoise je vais voir le document , ça parait être le talon d’ Achille de l’ empire chinois.
    2. Concernant Poutine je suis d’ accord qu’ il fait aussi partie du système mais l’ explication qu’ il donne ne me satisfait pas trop dogmatique et pas rationnel ( explications appuyés sur les apparitions de la vierge ).
    3. Sur Zabatai Levi et Jacob Frank c’ est tout simplement magistral. J’ ai entendu le LLP en parler la réalité dépasse la fiction. Deux hommes ayant crée deux sectes qui ont su infiltrer le monde Musulman et catholique au sommet c’ est assez incroyable. Je pensais que Brezinsky n’ était pas juifs mais apparemment c’ est un frankyste. 
    4. Sur le noachisme j’ ai des réserves. Je ne doute pas des écris du Rabbin mais sont is si déterminant ? Concernant les protestants , il faut savoir qu’ ils ont aussi un intermédiaire , entre eux et Dieu , le christ.

     

  • DIVA DIVA 10 janvier 2013 12:45

    Conférence épatante et dont le message s’affine de plus en plus !
    .
    Si si Machiavel1983, le noachisme s’impose de plus en plus !


  • borowic borowic 11 janvier 2013 15:13

    Cest une conf magistrale mais compliquee

    a ecouter plusieurs fois et a stoper de temps en temps pour verifier les sources et se plonger dans les documents qu il site en reference



  • ffi 12 janvier 2013 00:51

    Donc la Franc-maçonnerie est l’église Noachiste, dont les Francs-maçons sont les prêtres.
     
    D’où leur coté moralisateur incessant.
     
    Par conséquent, la laïcité exige de séparer l’Etat de l’église Noachiste.


Réagir