lundi 1er avril - par phan

Comprendre la guerre qui vient ? Henri Guaino

Interview d' Henri Guaino, ancien député et haut fonctionnaire, ancienne plume de Nicolas Sarkozy (« l'homme africain n'est pas assez entré dans l'Histoire ») .


 



1 réactions


  • christophe nicolas christophe nicolas 2 avril 12:36

    On ne peut pas comprendre les guerres actuelles sans aborder ses aspects millénaristes spirituels, cela virerait vite à LCI discutant de Poutine, le cassant à la “Brice de Nice” et montrant surtout que LCI devrait se préoccuper sérieusement de son propre état mental.

    Il faut bien comprendre que la forte mouvance Judéo-chrétienne-Franc-maçonne-cupide-enfumeuse est l’ennemie intérieur du vrai Chrétien de tout temps, mouvance qui veut dominer le monde en formant une entente délictueuse sous le manteau à la manière des entrepreneurs du BTP qui visent à se partager la manne des marchés publics avec un maximum de marge.

    Don Amorth : Je vais vous raconter une histoire très importante pour vous aider à comprendre une vérité. Vous devez savoir que, quand il y a un cas de possession diabolique, un dialogue s’instaure entre l’exorciste et le diable. Satan est un grand menteur, mais parfois le Seigneur l’oblige à dire la vérité. Une fois que le père Candido libérait une personne après de nombreux exorcismes, avec son ironie habituelle, il a dit au diable : « Va-t-en, le Seigneur a créé pour toi une petite place toute chaude, il t’a préparé une jolie petite demeure où tu ne souffriras pas du froid ». Mais,l’interrompant, le diable lui a lancé :

    « Tu ne comprends rien du tout ». 

    Que voulait-il dire ? Quand le diable interrompt en disant quelque chose comme ça, c’est que Dieu lui a imposé de dire la vérité. Et cette fois-ci, c’était d’une importance extrême. Les fidèles me demandent souvent : « comment est-il possible que Dieu a créé l’enfer, pourquoi a-t-il pensé à un lieu de souffrance ? ». 

    À ce moment-là, le diable a répondu aux provocations du P. Candido en révélant une vérité importante sur l’Enfer : « Ce n’est pas Lui, Dieu, qui a créé l’Enfer. C’est nous ! Il n’y avait même pas pensé ! ». 

    Donc, dans le plan de la création de Dieu, l’existence de l’Enfer n’avait pas été envisagée. Ce sont les démons qui l’ont créé ! Au cours des exorcismes, j’ai souvent demandé au diable : ” Avez-vous créé l’Enfer ? ” Et sa réponse a toujours été la même : « Nous avons tous coopéré ».

    https://l-arc-en-ciel.forumactif.org/t3044-pour-l-exorciste-du-vatican-pere-gabriele-amorth-letat-islamique-c-est-satan

    « Nous avons tous coopéré » est le principe de la mafia mais la mafia ne se prétend pas sainte et reste une histoire de voyous qui se rebellent contre la misère, à l’origine. C’est lorsque cette mentalité mafieuse atteint les sommets de la société où elle ne devrait pas exister chez des gens qui se prétendent des personnes aux intentions saines que cela provoque des ruines sociales et des guerres.

    L’occident a avancé en Ukraine suivant le principe d’une mafia en corrompant et en renversant ultra violemment un pouvoir démocratique au nom de la démocratie ce qui est totalement inique, voulant “recréer l’homme” par le bourrage de mou au mépris de l’histoire ce qui a provoqué une guerre civile. Kiev n’avait pas d’autre choix que l’épuration ethnique pour faire aboutir son immonde projet, s’inspirant de la politique des méchants Juifs en Palestine ce que la Russie ne pouvait pas accepter sans renoncer à son existence en tant que nation souveraine puisque c’est elle qui est visée à termes et non pas l’Ukraine.

    Satan s’appuie sur le péché de connivence, la complicité qui commence par l’appétit et finit en messes noires comme en a témoigné Ronald Bernard, pour créer son entente, ce qui est par exemple très visible avec l’affaire Epstein ou encore dans le témoignage de John Perkins. Bilderberg est sans doute le plus haut degré d’entente des hommes d’argent et on sait ce qu’il en est d’eux.

    Que les Chrétiens sionistes regardent ceci pour comprendre qu’ils sont dupés et finiront comme Judas s’ils ne se repentent pas. Les massacres actuels de Palestiniens, femmes et enfants, ne peuvent pas plaire à la justice, c’est une évidence, ils ne peuvent satisfaire que Judas qui espère une reconnaissance des pharisiens qu’il n’aura jamais.

    On ne peut pas distinguer Dieu de Lucifer sans passer par le Christ qui sépare le bon grain de l’ivraie or les chefs du vieil Israël qui ne s’est pas converti ont choisi Lucifer tandis que l’Islam n’a pas opéré sa séparation du bon grain de l’ivraie (Isis, Daesh, Ei, Al quaïda, Boko-Haram, etc…) malgré de nombreuses apparitions mariales comme les célèbres apparitions de Zeitoun.

    Il est facile de reconnaître ceux dans l’Islam qui sont de Dieu ou de Lucifer puisque la Madone met en colère les Satanistes

    Dans son livre, Moi, le dernier exorciste, le père Amorth rapporte un dialogue saisissant qui témoigne la force de la Vierge Marie :

    Père Amorth : « Quelles sont les vertus de la Madone qui te font le plus enrager ? »

    SATAN : « Elle me met en colère parce qu’elle est la plus humble de toutes les créatures et parce que je suis le plus orgueilleux. Parce qu’elle est la plus pure de toutes les créatures et je ne le suis pas. Parce qu’elle est la plus obéissante à Dieu et moi, je suis le rebelle ! »

    ==========================

    Père Amorth : « Pourquoi as-tu plus peur lorsque je dis le nom de la Madone que lorsque je dis le nom de Jésus-Christ ? »

    SATAN : « Parce que je suis plus humilié d’être vaincu par une simple créature que par Lui »

    ================================

    Père Amorth : « Existe-t-il une quatrième qualité de la Madone qui te met en rage ?

    SATAN : « Elle me défait toujours, parce qu’elle n’a jamais été effleurée par aucune tache de péché ! »

    https://myriamir.wordpress.com/2018/01/19/extrait-dun-dialogue-stupefiant-du-diable-avec-lancien-exorciste-du-vatican-le-pere-gabriele-amorth-decede-le-16-septembre-2016-a-lage-de-91-ans-la-puissance-du-rosaire/

    Le Père Amorth prit sa retraite en 2000 et vous savez ce qu’il advint, le mensonge sur le secret de Fatima par Ratzinger puis son complot contre le Saint-Pape de plus de 100 prophéties attendu par tous les Chrétiens qui révéla le vrai secret car Dieu est Véridique.


Réagir