vendredi 31 décembre 2021 - par sls0

Comprendre la domination policière et un état policier

Depuis quelques décennies, la police n'est plus trop au service de tous dont les dominés.

Une boîte à outils pour la réflexion et l'action.

Q

 



13 réactions


  • Vulpes vulpes Vulpes vulpes 31 décembre 2021 19:33

     

    Sls[ο] ψυχοπαθής  :

    J’ai tenu 10 minutes, un telle densité d’âneries ça indispose. Depuis 2500 ans qu’on dit que le secret du bonheur et de la sagesse est de ne rien détenir, il y a peut-être une part de vérité. Excellente initiative de Siemens en Hollande, mes beaufs en voiture m’indisposent aussi.

     


  • juanyves juanyves 1er janvier 13:17

    Depuis quelques décennies, la calculette n’est plus trop au service de tous, dont les ignorants.

    Les CDC reconnaissent la non fiabilité des test PCR incapables de différencier la grippe du covid, (mais seulement) une fois rempli son rôle pour les marchands d’injections

    « Après le 31 décembre 2021, les CDC retireront la demande d’autorisation d’utilisation d’urgence auprès de la Food and Drug Administration (FDA) des CDC 2019-Novel Coronavirus (2019-nCoV) Real-Time RT-PCR Diagnostic Panel, le test introduit pour la première fois en février 2020 pour la détection du SRAS-CoV-2 uniquement ».

    « CDC encourage les laboratoires à considérer l’adoption to consider l’adoption d’une méthode multiplexée qui peut faciliter la détection et la différentiation du SRAS-CoV-2 et des virus de la grippe. » (NdT ce que le PCR de faisait pas ou très mal)

    Dommage pour tous tes R0 & Co et tes chiffres au service de tes potes Pfizer & Co (les dominants). Chiffres auxquels bien sûr tu donnes une bonne finalité.

    Casualité peut être causalité :
    Des résultats d’autopsie donnent des preuves irréfutables du rôle des injections à base d’ARNm dans les décès post vaccination

    Pour cette nouvelle année, que je te souhaite moins idiote, changes de calculette. C’est triste de mourir idiot.

    Une nouvelle calculette pour la réflexion et l’action.


    • sls0 sls0 1er janvier 13:41

      @juanyves
      15 jours sans mon morpion de service.

      Alors, le petit séjour en HP t’a fait du bien.

      Il me semble que dans ton dernier message tu annonçais que tu n’allais plus m’adresser la parole. Ce doit être le traitement pendant 15 jours qui a dû te faire oublier cette belle promesse.

      Je vois que ton discours est toujours aussi incompréhensible, il y a du mieux mais c’est pas encore ça, ça reste décousu.

      Allez portes toi bien et n’oublies pas de prendre ton traitement, lors de ton avant dernier message, il y avait comme un petit relent suicidaire.


    • juanyves juanyves 1er janvier 14:09

      @sls0
      Toujours aussi idiot, ça présage mal pour 2022. Mais c’est simplement que tu ne comprends rien hormis ta calculette et tes prédictions dans lesquelles tu es enfermé.
      C’est pourtant simple : les CDC reconnaissent que le test RT-PCR sur lequel sont basées toutes tes prédictions et tes croyances est nul et non avenu. Ce qui signifie que le CDC déclare comme idiot tout ce que tu as pu raconter et prédire en te basant sur les chiffres donnés par ce test.
      Ceci dit ta réponse démontre bien, une fois de plus, ton manque d’arguments et ta recherche d’une échappatoire quand tu te retrouves coincé.
      Ta réponse n’est rien d’autre qu’un constat de ta nullité.
      Merci beaucoup et bonne et sainte année. Que ta foi te maintienne au dessus de la vague qui s’annonce.


    • juanyves juanyves 2 janvier 12:27

      @sls0
      Mon voyage à St Domingue m’a permis d’apprendre des choses, je te les reservirai en temps voulu. Un taitement médical, pour ta pathologie, doit être étendu sur le temps, sinon c’est foutu d’avance.


    • sls0 sls0 2 janvier 12:49

      @juanyves
      T’y serais allé tu aurais dit république dominicaine. Republica dominicana.

      En général, le voyage en RD c’est rester coincé dans un all inclusive, le seul contact que les touristes ont avec le pays c’est via le barman et la femme de ménage. Sacrée expérience du pays.
      Pendant que t’y est va aussi coté Haïti, j’y ai passé un sixième de mon temps.


    • sls0 sls0 2 janvier 13:09

      @juanyves
      Le 23 février 2020, le nombre de cas en Chine a fait un bon assez inexplicable.

      Deux jours après on a eu la réponse, ils étaient passé du test CPR à la tomographie des poumons pour gagner en fiabilité de diagnostic.

      Donc depuis cette époque je ne fais pas trop confiance aux tests CPR, en plus pour qu’un test ne donne pas trop de faux positif il faut une prévalence au dessus de 10-15% donc tester les gens qui consultent ça peut aller mais tester du tout venant avec une faible prévalence c’est s’exposer à du faux positif.

      Vu le nombre de contaminés qui passent à travers les trous dans la raquette, je ne tiens pas compte des cas mais des hôpitalisations.

      Tout ça pour te dire que je ne tiens pas compte des tests CPR.

      Alors viens pas me reprocher les tests CPR.


    • juanyves juanyves 2 janvier 20:54

      @sls0
      Depuis très longtemps je tourne dans ces pays. Pour l’instant c’est plus de la moitié de ma vie et je suis plus vieux que toi. Je ne suis ni barman ni touriste, sans calculette et j’essaye toujours de péter au ras des paquerettes.


  • CoolDude 1er janvier 13:39

    ...la police n’est plus trop au service de tous dont les dominés.


    L’a t’elle été réellement un jour... A part dans les discours !


    • sls0 sls0 1er janvier 13:53

      @CoolDude
      J’avais des potes flics, jusqu’à la période Sarkozy comme ministre de l’intérieur ça allait à peu près.
      Ils se sont fait coincer par des indicateurs et des managers, c’était la fin, ils se sont retrouvés éloignés de leur coeur de métier. Je me rappelle d’un pote qui disait qu’il avait plus facilement des points pour sa carrière en alignant des automobilistes qu’en chopant des voleurs ou petites frappes. Le fric, les amendes, la répression, fini la protection et la prévention. On oublie pas que la fin de la police de proximité c’est lui aussi.


    • CoolDude 1er janvier 14:15

      @sls0

      Ça reste des "Hommes"... Et plus subtilement, des "Agents" !

      Sinon, j’ai connu et fréquenté un commissaire à une époque et côtoyé très rapidement certains de ces collègues. Ami d’amis, bref... C’était la caricature parfaite du Ripoux IRL. Ce n’est pas un mythe.

      Alors doit on en faire une généralité, je ne sais pas, mais pour l’instant, c’est du 1 sur 1 et les autres ne m’ont pas donné le sentiment d’être mieux.

      Un exemple rigolo : Le gars n’avait qu’un début de calvitie de rien du tout... Ben, il s’est rasé la tête car il a remarqué qu’il était plus respecté ainsi donc plus autoritaire !

      C’est des personnages.

      Et la grande majorité ont le "skin head"... Et ce n’est pas naturelle !

      PS : Perso, j’ai les cheveux longs et la barbe. Bref, ça ne colle pas.


    • Vulpes vulpes Vulpes vulpes 1er janvier 14:43

      @Sls[ο] ψυχοπαθής  : 
       

      J’avais des potes flics

       

      Tant qu’il y aura des connards dans ton genre qui freineront la vaccination on se retrouvera avec nos libertés sérieusement oblitérées.

       

      Et j’assume.

       

Réagir