samedi 21 février 2015 - par grandi

Complot or not complot ? #3

La franc maçonnerie

 

Publicité

Bonjour

Cette semaine, nous allons nous intéresser aux francs maçons. Pas les honnêtes, qui existent évidemment mais qui ne présentent aucun intérêt pour le sujet qui nous préoccupe. Nous préférerons ceux qui le sont moins et qui sont prêt à certaines compromissions pour accéder à des niveaux que leur bassesse ne leur permettrait jamais d’atteindre. Ils pourraient représenter un réseau de plus d’infiltration, d’information et d’intervention pour d’éventuels comploteurs oligarques. L’auteur nous explique les magouilles qui se mijotent dans certaines loges, les conflits d’intérêts qui font éclater l’omerta pour dévoiler certains scandale comme celui de l’arc et qui peuvent aller jusqu’à l’assassinat de certains notables. L’auteur nous parle de certaines loges qui peuvent visité toutes les autres loges mais qui elles même, sont exclusivement réservées. Bonne écoute.

 

 



16 réactions


  • nours77 21 février 2015 09:59

    Pas très frais ton poisson !
    Le reportage a déjà quelques années...


    • grandi grandi 21 février 2015 12:56

      @nours77

      Bonjour

      L’important n’est pas de savoir s’il est frais, mais s’il est vrai. Le sujet est de savoir s’il peut exister un complot ou pas. Personne ne nous signera un papier "Nous soussigné attestons avoir comploté". Nous sommes donc bien obligé de rechercher les indices qui nous peuvent nous mener vers les leviers que pourraient utiliser de puissants comploteurs.

      Vive la France


    • grandi grandi 21 février 2015 12:59

      @nours77

      Bonjour

      L’important n’est pas de savoir s’il est frais, mais s’il est vrai. Le sujet est de savoir s’il peut exister un complot ou pas. Personne ne nous signera un papier "Nous soussigné attestons avoir comploté". Nous sommes donc bien obligé de rechercher les indices qui nous peuvent nous mener vers les leviers que pourraient utiliser de puissants comploteurs.

      Vive la france.


  • michel-charles 21 février 2015 10:42

    La franc maçonnerie....Une secte de plus...ou les intrigues vont bon train... !


    • Le Sudiste 21 février 2015 10:57

      @michel-charles
      Une secte ? Houla ! Comme vous y allez...
      Pas du tout, d’ailleurs les services de l’Etat veillent. Un groupuscule officiel nommé "Miviludes" se chargeant de définir qui et quoi est sectaire. http://www.derives-sectes.gouv.fr/

      Et donc comme vous le confirme un des adeptes, ce n’est pas une secte ! Rien à voir ! Il vous confirme aussi que la franc-maçonnerie travaille avec le groupuscule officiel "Miviludes" pour les aider à définir quelques concepts...
      https://www.youtube.com/watch?v=UuBrbP_zTkk#t=2m12s


    • grandi grandi 21 février 2015 13:47

      @Le Sudiste

      Bonjour

      Sans mettre en doute le sérieux de l’organisme que vous citez, qui n’a rien à voir avec les agences de notation financière. On a déjà vu dans l’histoire des missions de contrôle se faire enfumer par les contrôlés.

      Vive la France.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 21 février 2015 23:58

      @grandi

      "Sans mettre en doute le sérieux de l’organisme que vous citez"

       smiley




    • Le Sudiste 22 février 2015 00:24

      C’est dur. Vous ne me ménagez pas. Si j’avais eu un soupçon de talent, vous auriez vu l’ironie...
      Triste réalité.


    • grandi grandi 22 février 2015 13:46

      @Le Sudiste

      Bonjour. Je voudrais vous demander de m’excuser si je vous ai heurté. Ce n’était vraiment pas mon but. Je dois avouer que ne connaissais pas la Miviludes. Sans la connaitre, j’ai eu des doutes, puisque la FM infiltre toutes les strates de l’état et par conséquent, que la confiance n’est plus de mise tant que cette semi secte restera secrète. Le second degré passe difficilement sur un site internet car, l’émetteur ne connaissant pas le récepteur il est difficile d’être à coup sûr, sur la bonne fréquence, pour prendre une métaphore radiophonique. Je pense donc qu’il est préférable, même si on a beaucoup d’esprit, de rester basique pour être compris de tous, le fond étant plus important que la forme.

      Cordialement.

      Vive la France.


  • Fidol Castré Fidol Castré 21 février 2015 11:52

    Bé pour une fois, on aurait pu s’intéresser aux franc-maçons sous leurs bons côtés s’il y en a ... Car que n’en n’a-t-on pas dit... En dehors de quelques mondains qui vont en loge comme on va au théâtre, oui, les franc-mac sont un rassemblement de gens qui pensent être l’élite, baignant dans un fonctionnement favorisant l’affairisme et bafouant pratiquement au grand jour la séparation des pouvoirs justice/politique de manière flagrante.
    La mise en scène secreto-occulte de leur sauterie à la limite du morbide quelquefois, pose effectivement question sur les buts qu’ils poursuivent, car hissant l’Homme au rang d’un Dieu tout puissant, les FM accréditent l’idée d’une hyper-concentration des pouvoirs dans les mains de quelques initiés. Et au système oligarchique et mondialisé, assurément, ils y ont leur part.
    Et ne pas voir effectivement le poids du judaïsme en guerre contre l’Eglise est faire preuve d’une mauvaise foi absolue. Les références (légende d’Hiram, temple de Salomon, arche d’Alliance, les mots de passe et grades en hébreux...etc) sont si nombreuses qu’il est effectivement délirant de voir des hommes politiques se disant libre-penseur et "athée" (mais pour certains la carrière vaut bien une loge...) se laisser happer dans les filets de cette voyoucratie des élites. "Juifs synthétiques" cette expression vient de Céline je crois, et même si elle parait violente aujourd’hui où nous donnons une moindre importance aux pratiques religieuses, elle résume bien la genèse du projet initial...


    • grandi grandi 21 février 2015 17:51

      @Fidol Castré

      Bonjour

      La structure cloisonnée et secrète de la franc maçonnerie est idéale pour sélectionner les individus les plus corruptibles utiles au système mafieux oligarque et laisser de coté les honnêtes membres qui ne présentent aucun intérêt car difficilement manipulables. Si vous ajoutez à cela un réseau de loge sioniste, qui peut, à sens unique, accéder à toutes les loges et qui est lié de manière éternelle à la communauté, vous obtenez une force d’infiltration redoutable. Les oligarques internationaux qui sont à la tête de la communauté ont donc, dans leurs mains, un outil de contrôle très puissant, qui ne sert les intérêts de la France que lorsque leurs propres intérêts coïncident. Cette institution est donc dangereuse pour notre pays car elle peut facilement être infiltrée par une mafia et/ou des intérêts étrangers.

      Vive la France.


  • christophe nicolas christophe nicolas 22 février 2015 13:40

    Tout système de pensée qui fait jurer l’obéissance au groupe est sectaire de nature. En tout cas, c’est une recherche de pouvoir et certainement pas une démarche d’esprit de vérité.


    De plus, la symbolique renforce le contrôle coercitif qui contribue au lavage de cerveaux car il est plus difficile de reconnaître ses erreurs. Ils ont copié la religion parce qu’ils se croient plus forts que Dieu, c’est donc une religion humaine.

    Les religions révélés ont déjà des tendances naturelles à la dérive qui nécessitent des petites traversées du désert alors une religion humaine peut vite partir dans le délire (secret ou je m’égorge : n’importe quoi !)

    • grandi grandi 22 février 2015 14:08

      @christophe nicolas

      Bonjour

      Pourquoi n’y a t il pas plus de personnes comme vous ? A moins qu’il y en ait beaucoup mais qu’elles ne s’expriment pas. C’est bien dommage que les gens honnêtes ne s’exprime pas car ensemble, nous aurions tôt fait de remettre les choses en ordre. En tout cas, cela fait plaisir de vous lire. Merci.

      Vive la France.


  • lupus lupus 22 février 2015 21:45

    c’est vieux, dépassé, has been .......


    • grandi grandi 22 février 2015 23:33

      @lupus

      Bonjour

      Pas récent peut être mais dépassé et has been, certainement pas. A 47 minutes par exemple, il parle de l’affaire du sang contaminé et tu sais qui est le ministre des affaires étrangères de notre beau pays actuellement ?

      Vive la France.


    • lupus lupus 23 février 2015 12:57

      @grandi

      La plaie française le carriérisme politique, on peut s’attendre à DSK en 2017. 


Réagir