jeudi 8 décembre 2011 - par lolozerien1

Comment Sarkozy compte gagner en 2012, sur les conseils de son conseiller venu du FN

Sarkozy qui souffre d'addictions aux sondages, la Cour des comptes en a témoigné, n'est pas sans savoir que quoi qu'il arrive, il aura énormément de mal à rattraper Hollande à la loyale avant le second tour.

Il a donc entrepris de suivre les conseils de son nouvel ami venu tout droit du FN (après être notamment passé par la présidence du journal d'extrême droite Minute, et de conseiller pour De Villiers)...

 

La théorie de Buisson est la suivante :

 

Nous ne pouvons pas satisfaire aujourd’hui la population sur ses priorités : le pouvoir d’achat, emploi, logement, etc, donc...

 

Qu’est ce qu’il faut que nous fassions ?

 

Il faut que nous créions dans l’esprit, des stress complémentaires sur les sujets d’immigration, de sécurité.

 

Il faut que l’on mette ça au coeur du débat et que ça devienne une marotte, en tous cas une obsession pour nos concitoyens, pourquoi ?

 

Parce que si ça devient une obsession, alors à ce moment là nous nous partagerons cet électorat avec le front national mais la gauche en sera exclue puisqu’elle n’a jamais eu de discours crédible sur le sujet et quand elle était aux affaires notamment en matière d’immigrations, elle n’a jamais rien fait d’autres que d’ouvrir les frontières.

 

Et donc on recrée comme ça un 21 Avril.

 

La stratégie est claire : voir Marine Le Pen arriver en tête au premier tour des élections présidentielles et espérer être le numéro 2 et compter sur le report des voix de gauche au second tour !!!

 



7 réactions


  • wesson 8 décembre 2011 16:33

    "La stratégie est claire voir marine le pen arriver en tête au premier tour des élections présidentielles et espérer être le numéro 2 et compter sur le report des voix de gauche au second tour !!!"
    .
    Si la stratégie c’est ça, et qu’elle réussit, je prédis à la droite une défaite aux législatives comme ils n’en auront jamais eue !
    .
    Ensuite de 2 choses l’une : Soit Sarko fera un tel blocage qu’ils finiront par le destituer, soit il se tiendra à carreaux pourvu qu’on ne lui retire pas ses jouets.


  • Pyrathome Pyrathome 8 décembre 2011 17:50

    Quelle bande d’ordures.....


  • cassia cassia 8 décembre 2011 18:18

    Stigmatisation des mulsumans pour faire le jeu de l’empire....
    Excellent article !
    Je suis sure qu’ils font également tout pour que les banlieues se transforment en poudrière, c’est pourquoi ils enlévent des effectifs policiers et n’interviennent plus ou presque dans ces zones...Dans un contexte de guerre civile il est plus aisé de guider les foules car elles sont tétanisés par la peur....


  • Observons Observons 8 décembre 2011 20:07

    UMP = FN = exploitation de la peur ! On ne pourra pas dire, on ne savait pas....


  • cathy30 cathy30 9 décembre 2011 14:10

    C’était déjà son thème de campagne en 2007, le méchant musulman avec le couteau entre les dents pour égorger le mouton dans la baignoire.
    Une fois DSK éliminé, mettre dans l’opposition Hollande est plutôt bien vu de leur part. Mais je pense que même face à Lepen il a peut de chance, peut-être allons nous voir fleurir des machines à votes électroniques.


  • cpt_anderson cpt_anderson 9 décembre 2011 22:47

    C’est marrant, ça ne me surprend pas, mais ça donne toujours envie de dégueuler.


  • Machiavel 10 décembre 2011 15:36

    Buisson , un expert en camouflages qui a de la branche dans les grandes manoeuvres ..... 


Réagir