jeudi 8 novembre 2018 - par Liberté

Comment Macron est arrivé là

« Comment un homme inconnu du grand public un an auparavant, jamais élu, a-t-il pu en moins de deux ans créer un parti politique, l'animer et rassembler autant d'argent en si peu de temps. La réponse à cette question, la genèse de l'histoire, nous est fournie par ce récit d’un commentateur de blog : Parker Pointu. »

 

Troublant de véracité, ce texte raconte comment banquiers, patrons et médias ont fait élire Macron, en éliminant Hollande, Valls et Fillon et en favorisant Marine Le Pen.

 

Certains ont qualifié ce récit de fausse information ! Fiction ou réalité ? La précision avec laquelle l’auteur cite les noms, retrace les étapes, précise les motivations, fait douter qu’il puisse s’agir d’une invention née de sa seule imagination.

 

Au-delà de réserves déontologiques que je pourrais émettre, je dois admettre que cela aurait parfaitement pu refléter la réalité. Ce récit est crédible. Je vous le livre. A chacun de juger !



2 réactions


  • Pyrathome Pyrathome 8 novembre 2018 14:06

    Ce récit est crédible

    Bonjour,

    Non seulement il est crédible mais il reflète parfaitement la réalité, même s’il manque pas mal d’éléments inconnus.....du moins, pas encore...mais ça arrive !

    Autrement dit, c’est une marionnette corrompue, mais ça, on le savait déjà bien avant cette grosse manipulation médiatique pour le faire élire, plus simplement, c’est un imposteur !

    Des comptes devront être demandés le moment voulu à qui de droit, suivez mon regard....

    Le 17 novembre, ce ne sont pas des taxes d’essence à faire baisser qui devraient être demandées, mais la prompte démission de l’imposteur ainsi que sa bande de crétins et de pieds nickelés.....nonobstant le fait qu’ils aient tous à répondre devant la justice !


  • troletbuse 9 novembre 2018 11:16

    Tiens je profite que Verdi m’ait rendu la parole pour en profiter jusqu’à ce qu’il me la retire :

    La vidéo dans 18 mn

    Si on clique sur le lien, on peut le lire en 5 mn

    Gain de temps,donc d’argent  smiley


Réagir