mercredi 5 juillet 2017 - par childéric

Comment la Gauche déforme la réalité : le cas Simone Veil

La gauche ne soutient pas la véritable Simone Veil. Elle a érigé une FIGURE de Simone Veil sur laquelle elle projette son idéologie progressiste de telle sorte que l’opinion publique CONFONDE les deux... 

 

 



7 réactions


  • Buk100 Buk100 5 juillet 2017 11:13

    "La gôche ?"  Qu’est-ce la gôche ? Libération ? Je demande, hein, parce que c est la seule référence vague à la gôche dans cette vidéo. Du moins, c est le seul nom lâché par la jeune fille. Qui a l air bien brave mais qui devrait affiner sa pensée avant de la délivrer ainsi au monde entier.




    • Mister hyde 6 juillet 2017 19:56

      @Buk100

      Mdr grave libé de gauche, qu’es qui faut pas entendre !! celle la elle est bonne , ils sont autant de gauche que peut l’être le parti démocrate au états unis, ou nos socialopes nationales !!


    • V_Parlier V_Parlier 8 juillet 2017 14:12

      @Mister hyde
      La gauche institutionnelle d’aujourd’hui ne vous plait peut-être pas mais c’est la gauche (Mélenchon compris d’ailleurs, quant au sujet traité ici). Donc quelle est la vraie gauche selon vous ? Les trotskystes qui pètent tout dans les rues ? J’en vois plus d’autre.


  • BlueMan BlueMan 5 juillet 2017 15:02

    L’idéologie, c’est toujours de la merde, une prison pour le mental, de la manipulation de l’opinion publique, du mensonge patenté et officialisé.

    À fortiori pour l’idéologie de gôche..., qui s’avère encore plus dangereuse parce-que drapée dans un soi-disant "progressisme" alors que, bien souvent, il s’agit d’une régression, et même parfois d’une dégénérescence, d’une involution, comme tout ce qui touche aux "droits" LGBT.

    L’idéologie empêche les gens de penser par eux-mêmes, et contient les germes du négationnisme et du révisionnisme  : nier les faits pour réécrire l’histoire dans un but manipulation des foules.

    Le cas Simone Veil en est un exemple, de même que le cas Jean-Luc Mélenchon (voir http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=8605), un chantre du négationnisme et du révisionnisme.

  • cathy cathy 6 juillet 2017 13:33

    Ce qui est très embêtant dans cette histoire, c’est que l’icone de la Shoah, a son nom sur une loi qui a tué des millions de futurs français.


    • cathy cathy 6 juillet 2017 17:06

      @yoananda
      Mais en quoi, j’exagère ! 

      Alors pourquoi la mise au point de la gauche féministe à propos de cette loi et du nom de Simone Veil. Oui ça a dérapé, elles ont confondu, contraception et avortement, et le nom de Veil est bien sur le papier de la loi. 


  • cathy cathy 7 juillet 2017 00:15

    HENRY DE LESQUEN - LA CHOAH DES ENFANTS FRANÇAIS


Réagir