lundi 26 septembre - par Le Glaude

Comment la CIA veut éliminer la Russie et la Chine

Publicité

Comment la CIA veut éliminer la Russie et la Chine ..... par Idriss Aberkane

Plusieurs voix s’élèvent au sein des BRICS et de leurs sympathisants pour dénoncer la tentative des Etats-Unis d’imposer leur hégémonie mondiale. Dans ce contexte nous revenons sur l’enjeu que représente l’Eurasie pour les USA – déjà décrit en 1997 par Zbigniew Brzeziński dans son ouvrage « Le Grand Échiquier ».

Dans ce jeu géopolitique la CIA est un acteur de poids , aux intérêts troubles , et qui a déjà prouvé par le passé sa redoutable efficacité quand il s’agit de déstabiliser des Pays et des Gouvernements du monde entier ( Coups d'État , Opération Mockingbird , etc ... )



24 réactions


  • Le Glaude Le Glaude 26 septembre 18:40

    Quand la CIA infiltrait la Culture !

    .
    .
    Documentaire — 50 minutes

    .
    .
    https://www.youtube.com/watch?v=58QTcf_mFag&t=1092s

    .
    .



    • Le Glaude Le Glaude 26 septembre 18:49

      Comprendre L’IMPOSTURE de "L’Art" Contemporain
      .
      .
      Comment la CIA à fait la promotion de "L’Art" Conceptuel (Duchamp) pour nuire aux Artistes Figuratif et Abstrait de l’après-guerre classé Communistes .
      .
      .
      Comment évolue le Marché de l’Art
      .
      .
      https://www.youtube.com/watch?v=DZ5_FcOAInA
      .
      .


    • LUCA LUCA 27 septembre 06:44

      @Le Glaude
      Merci d’avoir relayé cette conférence et bravo au Salon d’Automne d’organiser des débats du genre.


  • eau_du eau_du 27 septembre 15:33

    Merci Le Glaude pour ces informations smiley


  • France Foutoir du Yankee 27 septembre 16:54

    A force de jouer au tir aux pigeons, la CIA va finir par se tirer dessus...

    The Gag smiley


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 27 septembre 19:26

      @eau_du

      Bonjour Eau du Robinet. 

      Le Great Reset avance à grand pas. Er vu que la racaille ne pourra pas payer sa beuh avec un euro numérique, vous allez voir qu’ils vont légaliser les drogues très vite, juste un peu avant le lancement de l’euro démonétisé . Il faut bien acheter la Paix sociale avec nos richesses. 


    • Le Glaude Le Glaude 27 septembre 20:42

      @Ellen Ripley
      .
      .
      Au sujet de la "Beuh"
      .
      .
      C’est ce que je croyais , mais regarde ce qui se passe avec la Légalisation de l’herbe en Californie . Ceux qui ont ouvert des Coffee-Shop payent énormément d’impôts et n’arrivent pas à concurrencer les prix extrêmement bas de la Beuh vendu clandestinement , car eux ne payent de Taxes .
      .
      .
      EXEMPLE ....... Ouvre un magasin de Tabac devant un trottoir de revendeurs de cigarettes clandestine à des prix 2 ou 3 fois moins cher ....... tu vas vite voir que tes paquets de cigarettes te resteront sur les bras !
      .

      .


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 27 septembre 21:48

      @Le Glaude

      La drogue sera nationalisée, ce ne sont plus des petits coffee shop particuliers qui la vendront, ce sera l’état. Si ils veulent l’euro numérique, ils vont forcément trouver un truc. On compte sur eux pour déborder d’imagination. 


    • Le Glaude Le Glaude 28 septembre 01:42

      @Ellen Ripley
      .
      .
      Dans ce cas là , nos dealers d’origine étrangère ne pourront pas ouvrir de Coffee-Shop et continueront à vendre clandestinement dans des monnaies étrangère ou autres moyens de d’échange (Bitcoin , Crypto-monnaie, Or , Bijoux , Argent métal , etc ...) ........... seul les honnêtes gens se feront avoir .
      .
      .
      De plus , les risques de révoltes et d’embrasements des Cités des Chances-Pour-la-France risques de nuire au Plan du Grand Reset .
      .
      .


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 28 septembre 18:24

      @Le Glaude

      C’est clair que ce n’est pas la fange des blancs collabos sur-injectés qui va faire échouer les réchauffistes du Great Reset, mais de là à dire qu’ on a besoin des racailles pour ça, bof....

      J’ai bien vu lors de la vaccination de masse que les racailles n’étaient pas au rendez-vous pour résister à cette folie. Dans les manifs antivax, il n’y avait que des français (de souche). Ben oui....Lorsque la fosse s’embrasera, on verra qui se battra pour la France. Les racailles déguerpiront aussi vite qu’elles sont venues !

      La géhenne a du bon....


  • Ellen Ripley Ellen Ripley 27 septembre 19:21

    La Cia fait une erreur monumentale. C’est le dragon chinois qui va finir par nous dévorer tout cru !


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 27 septembre 21:46

      @Shawford

      Philippe Huysmans écrit très bien et j’avoue ne pas comprendre pourquoi Agoravox ne publie pas ses articles par rapport à un Rakoto qu’est payé à la pige ! 

      Le nationalisme ne peut pas être du Coca light. Non, ça peut pas....Marine Le Pen, trop soft, doit laisser la place et s’occuper de ses chats. Quant à Zemmour, il doit admettre qu’il a fait des beaux meetings mais pas mal d’erreurs, et il s’est vachement ramolli aussi pendant la campagne . De débiabolisation en dédiabolisation, l’estrème drôate française est devenue molle du genou, idiote utile et inutile du système ....

      Il faut qu’une nouvelle force émerge. 

      Dieu, famille, patrie, trois mots qui font trembler Macron ça me semble être un slogan de bon aloi pour unir les nationalistes de tous les pays. 

      Nationalistes de tous les pays , unissez-vous ! C’est notre seul salut. 

      Y a encore un espoir de voir tout péter cet hiver, moi j’y crois.Les européens se posent de plus en plus de question sur l’immigration de remplacement Il faut juste espérer que les milices antifas et autres LFistes ne récupéreront pas le mouvement de révolte, sinon c’est foutu. Ces wokistes ne sont pas très différents de Macron dans le fond. Ils veulent l’invasion, le progressisme, les LGTBQ, la créolisation. Quelle différence avec un Macron ? 

      Le combat qui nous attend est immense et Ursula von der Pfizer  est en train de progresser de façon fulgurante vers le haut de ma liste d’entretiens individuels le jour où cette géhenne fosse s’embrasera. La géhenne ! Cette vieille peau droguée, cooptée et corrompue verra très vite ce que les peuples pensent d’elle. 

      Si on ne se révolte pas, on mérite effectivement notre disparition. 


    • Globulard 27 septembre 21:56

      @Ellen Ripley

      Mais ne te leurres pas, tu disparaîtra, vu que t’es dans l’incapacité de te reproduire. J’ai une petite fille créole et elle est magnifique, d’une grande beauté.


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 27 septembre 22:50

      @Globulard

      "J’ai une petite fille créole et elle est magnifique, d’une grande beauté"

      Oui je sais oui, les métis sont de toute beauté et les blancs sont très moches et très cons selon les gauchistes ethno-masochistes et autres racistes , ce que tu es, tu conchies les Blancs. Pour moi la beauté n’est pas un lointain ailleurs. L’ethno-maoschisme est la spécialité des trotskystes qui rêvent secrètement de voir disparaitre leur civilisation dans une submersion du tiers monde. C’est l’exact plan des cosmopolites de Davos, mais cela échouera . 

      Excuse moi pour le retard de ma réponse, j’étais en train de me reproduire. 

      United Colors of Bande de cons ! 


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 27 septembre 23:30

      @Shawford

      Salut Shawford. J’aimerais bien que l’on attende quelques mois avant de juger Meloni qui je le rappelle ne gouvernera pas seule. Déjà sur le Covid elle s’est exprimée et elle ne tient pas du tout le discours que certains dénoncent ici. 

      N’oublions pas qu’elle ne pourra pas gouverner sans Salvini qui est ami de ....Poutine ! Wait and see. 


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 27 septembre 23:37

      @Shawford

      Et que penser de cette Ursula qui veut sanctionner le peuple italien avec sa "boite à outil" pour avoir voté Meloni ? Le peuple italien a voté Meloni essentiellement à cause du chaos migratoire. Le reste ils s’en foutent un peu, je dois bien te le dire....

      Moi ce que je crains, c’est que Meloni arrête certes quelques cargos de migrants à Lampedusa pour stopper l’enrichissement juste contenter le bulot . J’espère que son mandat ne s’arrêtera pas à ça. 

      Dieu, Famille, Patrie sous entend beaucoup de choses. 

      Déjà on va voir si elle tient ses promesses pour annuler les mariages des sodomites (ce mt va plaire à notre Gronulard) . J’espère de tout mon coeur qu’elle va mettre un grand coup de pied dans la fourmilière ! 


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 27 septembre 23:39

      @Shawford

      en espérant qu’on ait encore le son et la lumière d’ici là…

      Ah ah ah ! Prépare tes moufles, ta lampe frontale sur casque et ton écharpe. Tu crois vraiment que les napolitains (que je connais un petit peu) vont accepter de vivre comme ça à cause de ces sanctions qui ne punissent que nous mêmes ? 


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 27 septembre 23:40

      @Globulard

      Mon pauvre Globule, c’est l’heure des médicaments....

      A la niche !


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 27 septembre 23:43

      @Shawford

      On est bien ici. Globulard est un innocent qui ne sait plus ce qu’il raconte, Nono fait un peu profil bas , Schtroumpf Pénible n’est pas trop présent , ça change de l’autre restaurant. C’est crispé dans l’autre bistrot, ça m’horripile. 

      Bonne nuit Shawford, je tombe de sommeil


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 27 septembre 23:52

      @Shawford

      Ce monde va se finir dans une brutalité inouïe. J’ai peur parfois.... Tu vois, j’hésite entre tout laisser tomber et faire la fête , comme dans les années folles , ou alors continuer à me préparer au pire. 


  • zubr 2 novembre 17:03

    J’ai retrouvé une carte du magazine LE POINT que j’avais acheté en 1998 où il y a un article annonçant un rapport de la CIA disant que la Crimée pouvait être le détonateur de la 3 ème guerre mondiale. Donc oui la CIA est derrière tout cela avant Poutine déjà. 


Réagir