vendredi 19 septembre 2014 - par Nigari

Comment l’émission "Viols d’enfants, la fin du silence" s’est retrouvée sur le web

Retour sur la désormais célèbre émission de Élise Lucet qui avait diffusé en 1999 un reportage sur des enfants témoignant avoir été victime d'abus rituels sataniques. Certainement l'archive télévisuelle française la plus sensible, d'où le fait que l'Institut National de l'Audiovisuel (INA) et France 3 ne l'ont jamais mise à la disponibilité du public...
Fort heureusement, l'émission a été "capturée" le soir même de sa diffusion et dupliquée des dizaines de fois suite à sa mise en ligne sur le web. Aujourd'hui, ce lourd document est une référence pour qui s'intéresse au sujet des réseaux pédo-satanistes.

Retour sur cette affaire avec Pierre Mazé des éditions Nouvelle Terre :

 

 

 

Entretien intégral avec Pierre Mazé sur MetaTV :


http://metatv.org/pierre-maze-un-editeur-pas-comme-les-autres-meta-tour

 

Les abus rituels sataniques

 

 

Viols d’enfants, la fin du silence - 1999

 



7 réactions


  • eQzez eQzez 19 septembre 2014 11:07

    interview et documentaire exceptionnel .

    Il y en a plein ici qui doute encore de ces faits abominables sur les enfants avec les hautes instances de l’etat complice en protégeant les coupables ayant infiltrés les instutions de la republique. 

  • Heptistika Heptistika 19 septembre 2014 11:56

    C’est un sujet à se faire traiter de complotiste ou/et d’antisémite.


    • eQzez eQzez 19 septembre 2014 16:17

      ça ne marchera plus leur chantage à l’antisémitisme ou au conspirationnisme.


    • Heptistika Heptistika 19 septembre 2014 21:04

      Ça marche sur les cons, heureusement pour certains ils sont pléthore et constituent même une écrasante majorité.


  • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 19 septembre 2014 13:33

    Aujourd’hui on parle de pédophilie, de satanisme, mais les monstres leaders de cette planète ont toujours quelques coups d’avance sur l’actualité ... en réalité ils en sont au stade du cannibalisme, oui oui, C très sérieux ... "çà" dépasse l’entendement !


    • jeanpiètre jeanpiètre 19 septembre 2014 18:51

      question à dix francs, un peu hors sujet

      tu préfères une bombe sur lyon, ou un programme de désengagement industriel dans la région sur 20 ans ?



  • barrere 20 septembre 2014 12:39

    rdv 15 janvier 2015 17 e chambre affaire emmanuel verdin


Réagir